HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES.
Chapitre31: Quand les uns profitent des autres.
Note: Aujourd'hui, ceux qui n'avait pas encore compris ce que Albus et Harry doivent faire au Ministère de la Magie, vont enfin le savoir et les autres - ceux qui avaient une idée - vont avoir la possibilité de savoir s'ils ne s'étaient pas trompés. Et ceux qui se plaignaient de la longueur de mes chapitres ne vont pas être très content car celui-là est plus court... Désolé! Bonne lecture à tous et surtout, laissez-moi vos impressions!!! Ah oui! Aussi je fais une correction de mes premiers chapitres alors certaines choses vont vous paraître bizarre prochainement mais ce n'est que parce que je les ai légèrement modifiées... Bisous à tous!
Citation du jour: La plupart des gens ne jugent des hommes que par la vogue qu'ils ont ou par leur fortune, Duc de La Rochefoucauld (1613-1680).
***
"Je peux retourner à Poudlard, maintenant?"
Harry, les mains sur les hanches, fixait Albus avec une expression meurtrière sur le visage. Le sorcier plus âgé semblait s'en amuser, ses yeux bleus brillant et pétillant alors qu'il essayait de trouver son frère dans la foule qui peuplait le Chemin de Traverse en cet après-midi de février. Son regard se posa enfin sur un long chapeau bleu ciel qui dépassait de la masse, et il leva aussitôt la main pour signaler sa présence à Abelforth. Ce dernier rejoignit les deux mages et il tendit un paquet de la taille d'un livre de poche à son aîné, saluant rapidement Harry dont le visage était crispé par la colère.
Un groupe de sorciers habillés de djellabas passèrent à coté d'eux et un garçon d'environ dix ans pointa du doigt Harry en s'exclamant dans une langue étrangère - probablement l'arabe - en donnant des coups de coudes à ses compagnons. Un vieil homme avec une barbe grise tourna le visage vers le sorcier et ses yeux bruns le fixèrent avec insistance.
Finalement, l'homme s'avança vers lui et il s'arrêta devant Harry quand il aperçut Albus - celui-ci le dévisageait aussi. Un sourire fendit soudainement le visage des deux sorciers et ils s'exclamèrent en arabe, s'étreignant fraternellement. Abelforth et Harry se fixaient avec la même question en tête et ce fut Albus qui y répondit en s'adressant à son frère:
"Abelforth, je te présente un vieil ami, Mohamed Mostafa. Tu connais peut-être son frère Hassan? demanda le mage d'Aradia alors qu'Abelforth serait la main de Mostafa.
-Non, je ne vois pas... s'excusa-t-il.
-Eh! Mais je sais qui est votre frère! s'exclama Harry en pointant du doigt le sorcier en djellaba. Il est arbitre, n'est-ce pas? La Coupe du Monde de Quidditch, l'année dernière.
-Exact, jeune homme, répondit le sorcier avec un accent oriental, en lui souriant. Vous êtes...?
-Harry Potter, enchanté, dit l'adolescent en donnant une poignée de main. Vous êtes d'origine égyptienne si je ne me trompe pas?
-Mostafa est l'adjoint au Ministre de la Magie égyptien, expliqua Albus, encore étonné de l'impertinence - respectueuse tout de même - de son arrière arrière-petit-fils. Mais je ne pense pas que parler de l'événement de l'été dernier sera très bien reçu. Mais que faites-vous là, Mostafa? Je peux deviner que ce n'est pas à titre professionnel, ajouta-t-il en se penchant légèrement pour observer les quatre personnes qui étaient restées derrière l'égyptien.
-Non, en effet. Ces personnes sont des amis du Ministre, Mr Nasser, et je me suis proposé pour leur faire visiter l'Angleterre.
-Pensez-vous vraiment que l'époque est bien choisie? demanda Harry en levant un sourcil. Je veux dire, les nouvelles d'Angleterre sont bien arrivées en Égypte, non? Le retour de Voldemort, les meurtres, les tortures, les kidnappings... Vous n'en avez pas entendu parler?"
Un silence tomba sur le petit groupe. Mostafa fixait Harry alors qu'Albus semblait gêné, se tordant les mains nerveusement en essayant de trouver de l'aide du coté de son frère, qui lui suivait la scène avec amusement, semblait-il. Les quatre égyptiens ne comprenaient pas le soudain gêne - ils ne devaient pas parler l'anglais couramment -, le plus jeune dévisageait toujours Harry avec admiration, la main crispé sur la lanière de son sac en lin.
"Pardonnez-le pour ça, dit soudain Albus en posant une main sur l'épaule de son vieil ami. J'avoue qu'il a parfois des paroles un peu incongrues.
-Oh, mais bien sûr, le coupa le mage d'Orianne en lui souriant de manière fausse. Je suis désolé, Mr Mostafa, mais je dois partir, ajouta-t-il en saluant rapidement l'égyptien. Ravie de vous avoir rencontré."
Harry jeta un dernier regard meurtrier au directeur de Poudlard avant de transplaner, faisant sursauter le représentant, qui se retourna aussitôt vers Albus.
"Il a déjà son permis de transplaner? s'étonna-t-il.
-Disons qu'il ne l'a pas vraiment eu de façon légal, répondit le mage en maudissant intérieurement l'adolescent. Il a volé la clef du Centre d'essai de transplanage, ajouta-t-il pour plaisanter."
Mostafa éclata de rire et il s'exclama:
"Je vous reconnais bien là, Dumbledore! Tout de même, je trouve que ce garçon est très... comment dire?
-Je reconnais, mon ami, que mon élève est quelque peu impertinent.
-C'est Harry Potter tout de même..."
Albus sourit à cette dernière phrase et il invita finalement le représentant à boire un petit verre d'Ogden's Old Firewhisky, qui était réputé pour être l'un des meilleurs whisky anglais - le sorcier ne put donc refuser, comprenez-le.
"Je suis encore convoqué! s'étonna Harry en regardant Angelina qui venait de lui annoncer la nouvelle. McGonagall veut encore me voir!
-Pas le professeur McGonagall. Le directeur, rectifia la sorcière en repartant vers la table où Fred et George travaillaient pour leurs ASPICs.
-Quand? demanda le mage en se levant du fauteuil où il était assis, faisant pratiquement tomber Parvati qui était sur ses genou. Oh Angelina! la rappela-t-il. Quand suis-je convoqué?
-Ce soir... répondit évasement la jeune fille en lui faisant un signe de main agacé alors qu'elle ouvrait un livre de métamorphose avancée. Après le repas je crois.
-Merci Angelina", dit-il d'une voix froide.
Il se rassit dans le fauteuil et Parvati se mit en travers sur ses genoux, nouant doucement ses bras autour de sa nuque. Le sorcier inspira profondément alors qu'il essayait de se relaxer. Pas que sa journée avait été dure mais le passage au Ministère l'avait agacé au plus haut point, ainsi que la rencontre avec Mostafa - il aurait presque tué Albus de ses propres mains. Le pire était surtout que maintenant, cet imbécile était son tuteur légal devant la loi de la communauté des sorciers. Le monde allait bientôt vivre l'apocalypse, Harry en était sûr.
Il répondit finalement au baisé que Parvati lui donnait, posant sa main droite sur la hanche fine de la jeune fille alors que la seconde attrapait sa nuque pour approfondir leur baisé. La sorcière descendit une de ses mains jusqu'à son bas-ventre et elle la glissa entre son pantalon et son boxer, le faisant gémir doucement alors que sa main caressait son sexe tendu.
"Tu t'étais rendu compte que l'on était dans la Salle Commune? la questionna-t-il en souriant, les yeux plein de désir.
-Que proposes-tu alors?
-Un retranchement discret..."
Il se leva et prit sa main, entrelaçant ses doigts dans les siens, alors qu'il se dirigeait vers le coin de la salle où Ron travaillait en compagnie d'Hermione et Eva. Harry se pencha vers son meilleur ami, le faisant sursauter alors qu'il posait une main sur son épaule:
"Harry! Tu m'as fait peur!
-Désolé... grommela Harry alors que son sexe se faisait de plus en plus douloureux sous son pantalon, surtout parce que Parvati avait noué ses bras autour de ses hanches et que l'une de ses mains caressait presque l'endroit où il voulait qu'elle le caresse justement. Je voudrais juste te demander si je pouvais emprunter ta chambre, dit-il en baissant la voix alors qu'Hermione levait les yeux vers eux.
-Pourquoi tu...? Oh... comprit enfin le rouquin en apercevant Parvati qui lui sourit largement. Oui. Oui, pas de problème.
-Merci beaucoup."
Harry lâcha l'épaule de Ron et il marcha jusqu'à l'escalier qui menait aux chambres de préfet - il courait presque en fait. Arrivé dans la chambre, il verrouilla la porte de celle-ci et se tourna vers Parvati qui était assise sur le bord du lit. S'avançant vers elle, il fixa ses yeux bleus alors qu'elle entreprenait de défaire les boutons de son jeans pour finalement tirer dessus. Le vêtement atteignit le sol et Harry s'en dégagea tout en retirant son pull puis son T-shirt.
La jeune fille embrassa doucement son ventre, puis sa langue traça lentement la ligne que formait le haut de son boxer, souriant quand elle s'aperçut de la bosse que formait le sous-vêtement. Harry n'en était pas gêné, gémissant doucement, les mains dans les longs cheveux noirs de la sorcière, la tête renversée en arrière.
Quand elle lui retira son boxer, il crut défaillir lorsque ses lèvres chaudes embrassèrent son sexe en érection, lui procurant des frissons de plaisir dans tout le corps. Ses jambes ne pouvant plus le porter, dès lors il se coucha sur le lit, l'emprisonnant de ses bras posés des deux cotés de sa tête. Parvati sourit en l'embrassant avec fougue alors que les mouvements de bassin de Harry l'excitaient, frottant son pantalon contre son sexe humide.
Harry ouvrit ses yeux avec paresse, embrassant encore la sorcière alors qu'il s'apprêtait à lui retirer son haut. Sa main se glissa sous la courte jupe, rencontrant sa culotte fine dont il parvint rapidement à franchir la barrière qu'elle formait. Ses yeux se posèrent sur le bureau de son meilleur ami et il eut soudain un blocage, arrêtant tout mouvement, comme un automate que l'on débranche sans prévenir.
Parvati se redressa et elle attrapa ses lèvres, croyant qu'il voulait simplement l'énerver, mais Harry garda son immobilité. Agacée, elle passa une main dans ses cheveux bruns déjà largement ébouriffés et elle lui demanda:
"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai fait quelque chose de mal?
-Je ne peux pas, dit soudainement Harry en se redressant, rougissant soudainement de sa nudité. Ce n'est pas toi Parvati, la rassura-t-il en enfilant rapidement ses habits qui traînaient sur le sol. C'est moi...
-Mais qu'est-ce qu'il y a? questionna-t-elle à nouveau en le regardant s'habiller rapidement, assise sur le bord du lit.
-On ne doit plus rester ensemble, déclara le sorcier en enfilant son T-shirt.
-Pourquoi? On s'amuse bien non?
-On ne s'aime pas...
-Oui, mais ça ne dérange pas! s'exclama Parvati en le retenant par le bras. On peut bien baiser tranquillement, non?
-Moi, je ne peux plus, dit Harry en retirant violement son bras de l'attache de la jeune fille.
-Tu as une autre fille c'est ça? demanda-t-elle, l'air déçu.
-Oui, c'est ça. Une autre fille, répéta Harry en souriant intérieurement alors que le visage de Severus se dessinait devant ses yeux.
-Tu n'as qu'à lui proposer de venir avec nous quand...
-Tu n'es pas folle?! s'étonna le garçon en attrapant la poignée de la porte, près à partir. Non, vraiment Parvati. C'était bien, je ne regrette rien, mais il faut que l'on passe à autre chose c'est tout, débita-t-il un peu béatement.
-Tu es sûr? s'assura la sorcière en attrapant sa nuque, approchant ses lèvres des siennes.
-Absolument", répondit Harry en la repoussant, détournant la tête vers la sortie.
Le mage ouvrit la porte en murmurant le sort pour la déverrouiller - sa main s'illumina rapidement sur la poignée - puis il sortit. Se retournant une dernière fois, il murmura à Parvati qui le suivait de près:
"Une dernière chose. Évite de parler de ce que je peux faire de... spécial.
-Je ne vois pas de quoi tu parles... dit-elle avec malice.
-Merci."
Il finit de descendre l'escalier en colimaçon, puis se dirigea vers ses meilleurs amis, qui rangeaient leurs affaires à la table de travail. Hermione lui sourit en le voyant arriver et Ron lui lança un regard étonné.
"Parvati ne vient pas? demanda-t-il.
-Nous ne sommes plus ensemble, dit Harry en passant son bras sur les épaules de son meilleur ami.
-Pourquoi?
-Divergence d'opinion, répondit évasivement le sorcier. Bon, on va manger alors?"
Harry sourit à ses deux amis et ils partirent en direction de la Grande Salle. Le mage pensa très fort au livre de potions qui reposait sur le bureau de Ron. C'était fou le pouvoir qu'avait un simple livre pour convaincre quelqu'un de prendre une décision. Rien qu'en apercevant le chaudron bouillonnant qui illustrait la couverture du livre, il avait comprit que Severus était vraiment devenu plus qu'un ami pour lui et que son plus profond désir n'était pas d'être avec Parvati mais avec lui.
Après tout, sa relation avec Parvati n'était pas sérieuse, n'est-ce pas? Il l'avait bien entendu parlé avec Lavande, mardi dernier, alors qu'il sortait de son cours de SCM. C'est bien elle qui l'avait traité de putain de beau mec trop bon au lit? Et le gars le plus connu du monde sorcier qui donne la meilleure réputation qui soit, il ne l'avait pas rêvé? Non, vraiment. Cette fille n'était pas faite pour lui. Lui était sortit avec elle pour le sexe - parce qu'il n'avait pas d'autre chose à se mettre sous la dent - mais elle, elle s'était complètement servie de lui, pour avoir une meilleure réputation. Elle s'était foutue de sa gueule.
Les filles étaient parfois de vraies salopes.
Les mecs aussi...
Alors pourquoi être resté avec elle pendant encore une semaine? Il l'avait entendu pourtant, qu'elle ne le prenait que pour un objet à exposer au plus grand nombre de yeux, et cela, pour avoir meilleure réputation. En fait, il s'était aussi servit d'elle, non? Quand il n'avait pas le moral, il allait la trouver et elle lui faisait prendre son pied, et pendant ces minutes où elle s'occupait de lui, il oubliait ses problèmes. C'était une solution plutôt facile. Un peu trop peut-être?...
***
Note: Voilà! Alors? J'attends avec impatience vos réactions! Je sais que Parvati passe vraiment pour une pétasse - pardon de l'expression... - mais elle l'est un peu quand même, non? Je ne sais plus qui me disait qu'il n'aimait pas Parvati, mais en tout cas, cette personne doit être comblée! Gros bisous à tous, le prochain chapitre arrivera vite, il est déjà finit!
***
Réponse aux reviews:
Lunenoire: Tu dis vraiment n'importe quoi! 21 ans, ce n'est pas encore beaucoup... En tout cas, il est vrai que Harry va avoir des problèmes mais plutôt différents de ce qu'on pourrait penser... Bisous!
Popov: Merci! Bisous!
Laika la Louve: Je t'ai laissé une review pour Le Loup Solitaire, tu verras! En fait j'avais commencé à la lire mais je ne savais pas qu'elle était de toi... Merci pour le reste en tout cas! Gros bisous!
Patmol 666: D'abord, je te conseille de lire la review ci-dessous, elle te concerne un peu. Wahou! Ça va tu as été gentil - beau toutou! - et en plus intelligent! Bon j'arrête de te charrier! Le bisous sur la truffe c'était pour la note! Là, je pense que je vais te faire une gratouille derrière l'oreille! Je suis méchante je sais... Que veux-tu, on ne peut pas me changer... Oui je vais arriver à mieux faire au niveau de la longueur, mais pas encore maintenant! Pour la faute de Skippynette, lit vraiment la review d'après, elle y est pour rien! Les léchouilles, ça peut prêter à confusion attention! Gros bisous et a+! Wouaf!
Skippynette: Lin' franchement t'es une folle! A tous, je vous présentes officiellement ma correctrice! Bon, elle a raison, je ne lui avait pas dit de corriger ce qui est en gras! Donc Patmol 666, c'est de ma faute cette erreur, tu sais pour l'orthographe... Je l'ai avouée! Bon la miss, merci pour ton travail, de toute façon on se revoie au bahut bientôt - c'est la fin des vacances, et oui! Bisous! Bye.
