HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES.

Chapitre34: Les doutes du dragon.

Note: Ce chapitre commence plutôt avec humour mais la deuxième partie est légèrement plus dark - quoique... En fait ce chapitre n'est pas des plus intéressant en matière de trame de l'histoire mais Lin' - ma correctrice - l'a beaucoup aimé... J'attend de connaître vos propres impressions! Bonne lecture!

Citation du jour: L'homme qui en a compris un autre est en état de le dominer, Baltasar Gracian (1601-1658).

***

Harry ouvrit lentement les yeux, un sourire fendit doucement son visage alors qu'il se lovait un peu plus dans les bras de Severus. Celui-ci lui sourit et il l'embrassa doucement sur les lèvres, ses mains caressant son dos et ses épaules avec une telle habilité que Harry fondait littéralement sous la caresse. Il passa sa main dans les cheveux noirs de son professeur, se moquant gentiment de lui en observant sa coiffure ébouriffée. L'adulte prit position au-dessus de lui dans un bruissement de draps, laissant à Harry la totalité des oreillers et de la largeur du lit, alors que ses lèvres se posaient langoureusement sur toutes les traces rouges qui recouvrait le cou du jeune homme.

"Quelle heure est-il? demanda le garçon en soupirant de bien être sous les baisés experts de Severus.

-Tôt, un samedi matin, répondit le maître des potions en glissant sa main le long des hanches de l'adolescent pour finalement caresser ses fesses. En gros on a toute la journée devant nous, ajouta-t-il avec un sourire.

-Intéressant..."

Cela faisait trois semaines que Harry et Severus se voyaient régulièrement pendant leurs heures libres ou la nuit, essayant toujours de garder leur relation la plus discrète possible. Harry savait que Albus soupçonnait quelque chose; il arrivait au mage d'Aradia de fixer son élève et son professeur de potions tour à tour pendant les repas dans la Grande Salle, essayant vainement de trouver ce qui clochait avec eux deux. Et il avait bien finit par savoir.

Albus avait très vite compris que la relation que Harry avait développée avec Severus dès le début de l'année scolaire était importante pour les deux. L'un avait trouvé un soutien après la mort de son parrain alors que le second était parvenu à dévoiler un minimum de sa vraie personnalité, abandonnant derrière lui le masque d'antipathie qu'il avait pu construire dans le passé. C'était un réel plaisir pour lui de pouvoir parler avec Severus sans avoir l'impression de l'ennuyer profondément. L'homme s'était révélé être une personne aux opinions très captivantes, même si parfois elles se fondaient un peu trop sur des idées toutes faites - Severus ne pouvait pas non plus changer radicalement.

Mais cette situation ne pouvait pas être parfaite, bien sûr. Albus avait des doutes à propos de la vraie nature de la relation entre Harry et l'ancien Mangemort. Abelforth, qui surveillait Harry de très près, lui avait avoué avoir surpris déjà plusieurs fois le garçon se rendre dans les appartements de son professeur de potions au beau milieu de la nuit - et même parfois de la journée.

Il avait vite découvert la vérité quand il avait pu observer les deux sorciers dans les bras l'un de l'autre dans un coin très discret du parc de Poudlard. Pourtant, il s'était tu parce que les sourires qui illuminaient les visages des deux amis au moment où il les avait surpris lui avaient fait plus chaud au coeur que n'importe quelle autre chose. Cependant, d'un autre coté il désapprouvait tout cela. Et il avait aussi envie de n'avoir jamais su tout ça, et de n'avoir pas besoins d'avoir un avis sur la question. Pas qu'il ait à dire son mot, mais il pouvait toujours avoir sa propre opinion.

Il était vrai, qu'étant le directeur de Poudlard, il n'avait pas spécialement le temps de réfléchir à propos des problèmes qui pouvaient survenir dans l'école, particulièrement pas les histoires de coeur, et ce, même si c'était d'une relation entre un professeur et un élève dont il était question. Il était aussi vrai que Harry avait certaines... indulgences parfois. Mais maintenant cela allait cesser.

Depuis l'attaque à Pré au Lard, des familles de sorciers riches et pures comme les Malfoy faisaient pression sur l'école par l'intermédiaire du Ministère de la Magie. Lucius Malfoy était le pire salop que l'on puisse trouver. Tuer sa femme puis tenter de corrompre son fils pour l'inciter à devenir Mangemort, comment pouvait-on être autant manipulateur avec sa propre famille?

"Professeur Rogue!"

Harry et Severus sursautèrent et le maître des potions se leva rapidement, enroulant un drap autour de sa taille alors qu'il allait jusqu'au tableau qui dissimulait l'entrée de ses appartements. L'ouvrant, il passa sa tête dans la légère ouverture et put observer Draco Malfoy, son filleul, qui voulait apparemment se concerter avec lui en privé.

"Que faites-vous là, Mr Malfoy? Et à cette heure-ci, maugréa Severus en prenant une expression dérangée.

-Oh, par pitié, oncle Severus, le coupa presque Draco en repoussant le tableau pour entrer dans la pièce. Ne m'appelle pas Mr Malfoy quand nous sommes seuls, tu sais que j'ai horreur de ça."

Draco parvint finalement à rentrer et il s'assit sur le divan en face de la cheminée. Il prit un air moqueur quand il put voir complètement la tenue dans laquelle était son parrain et il essaya de ne pas éclater de rire. Severus lui lança un regard mauvais avant de se diriger vers sa chambre - dont il avait prit l'initiative forte heureusement d'en fermer la porte - après lui avoir dit qu'il allait s'habiller. Draco laissa son rire sortir quand la porte se fut refermée.

"Qui est-ce? demanda aussitôt Harry en se redressant quand Severus revint dans la chambre.

-Mon cher filleul, répondit avec ironie l'adulte en laissant tomber le drap sur le sol alors qu'il entreprenait de s'habiller. Et apparemment il veut me parler, et ça ne peut pas attendre. Et bien sûr il faut toujours répondre affirmativement aux exigences des adolescents", râla-t-il en enfilant un boxer, puis il se dirigea vers son armoire à linge.

Harry se leva du lit et il se dirigea vers son professeur, occupé à chercher des vêtements convenables dans sa penderie. Severus ne sembla même pas surpris quand une paire de bras se noua autour de sa taille nue et qu'un corps chaud se pressa contre lui. Les lèvres chaudes de Harry embrassèrent doucement son cou lui laissant échapper un frisson, et il abandonna finalement le pantalon qu'il avait en main pour se retourner face au sorcier.

"Harry... gémit-il en essayant de repousser les mains du garçon qui tentaient de retirer son boxer. Je te rappelle que Draco est juste dans la pièce à coté...

-Mmh... J'ai envie de toi... murmura Harry se frottant lascivement contre Severus. Maintenant.

-Et bien il va falloir attendre..."

Harry l'embrassa avec fougue puis il le laissa reprendre son activité de recherche, toujours appuyé contre son dos. Severus avait une envie folle de prendre le garçon sur le moment, maintenant, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire ça. Et pourtant l'érection de Harry contre ses fesses lui aurait fait faire n'importe quoi.

Décidemment Draco, tu n'es pas venu au bon moment.

Harry le lâcha finalement pour le laisser s'habiller et il l'observa enfiler son pantalon, sa chemise puis se proposa pour mettre sa ceinture pendant que l'adulte enfilait une de ces nombreuses robes noires. Le mage s'attarda peut-être un peu trop sur la fermeture de la ceinture de Severus mais cela ne sembla pas lui déplaire. Il gémit doucement quand les doigts de Harry caressèrent son sexe à travers le vêtement, mais le garçon fit exprès de les retirer rapidement et il l'embrassa du bout des lèvres.

"Non, Sev'. Ton filleul t'attend je te rappelle, murmura Harry en collant le moins possible son corps nu contre celui de Severus, alors qu'il suçait en même temps le lobe de son oreille. En plus il faut toujours répondre affirmativement aux exigences des adolescents, ajouta-t-il taquin.

-Préviens-moi la prochaine fois que j'affirme quelque chose d'aussi absurde, fit comme requête Severus en l'embrassant doucement avec un sourire. Je reviens vite, Harry, alors ne t'impatiente pas trop. On a quand même la journée devant nous..."

Severus embrassa une dernière fois Harry en le serrant subjectivement contre lui, puis le lâchant presque trop hâtivement - Harry soupira - il ouvrit la porte et rejoignit son filleul toujours assis sur le divan et tournant le dos à la porte. Il en profita pour fixer quelques secondes le corps du mage puis lui faisant un dernier sourire, il ferma la porte, alors que Harry se recouchait sur le lit en soupirant.

"Il y a quelqu'un dans ta chambre? demanda l'adolescent sans même se retourner. J'ai cru entendre des voix et j'ai pensé que...

-Je suis ton parrain, Draco, le coupa Severus en s'avançant vers la table pour se préparer un café - et aussi pour son filleul pendant qu'il y était. Pas ton ami. Cela ne te regarde aucunement.

-J'ai rien dit! s'exclama-t-il en se tournant vers lui, s'accoudant au dossier du divan.

-Alors? Pourquoi tenais-tu tant à me voir? demanda Severus en remplissant deux tasses de café, faisant bien attention d'en laisser pour Harry. Un problème de coeur? ajouta-t-il en tendant une tasse de café chaud au serpentard.

-Tu n'es pas mon ami, railla Draco en posant le récipient rempli du liquide encore brûlant sur la table basse. Non, en fait j'aimerais te demander si les rumeurs qui courent dans l'école à propos de toi et un certain élève sont vraies."

Severus s'étouffa pratiquement avec son café. Il ne s'attendait absolument pas à ça. Essayant de reprendre une attitude neutre, il fixa son filleul et tenta de voir si celui-ci se moquait de lui ou... il avait l'air très sérieux apparemment. S'assaillant sur le divan à ses cotés, il ferma les yeux quelques secondes, conscient du regard que Draco avait posé sur lui, mais il avait d'autres choses à propos de quoi s'inquiéter à ce moment là. Comme couvrir Harry par exemple.

"Et avec qui me met-on cette fois?

-Harry Potter."

Severus se força à rire, d'un rire si profondément faux que Draco le fixa avec suspicion. Passant une main dans ses cheveux plaqués en arrière, le jeune homme observa son parrain avec presque de l'étonnement. Puis son expression changea en une sorte de... résignation? Draco pouvait-il être résigné au sujet d'une quelconque relation amoureuse entre Severus Rogue - son parrain - et Harry Potter? Impossible.

"J'aurais vraiment du faire ce parie avec Zabini, dit Draco en secouant la tête. J'aurais pu les gagner ces 30 gallions. Bien sûr je me doutais bien de quelque chose mais de là à imaginer que ce soit vrai... par Merlin je crois que je vais aller me pendre, ma vie devient complètement démente. Ou c'est moi qui devient aliéné? Pire que Dumbledore, tu peux me croire."

L'ancien Mangemort éclata d'un rire franc, donnant une tape amicale dans le dos de son filleul. Draco le regarda d'un air boudeur, ce qui fit encore plus rigoler Severus. Puis, l'adulte cessa et un silence insistant s'étendit soudain à toute la pièce comme le froid envahit les paysages d'hiver. A vous glacer le sang.

"Alors, c'est vrai?"

Severus fixa quelques secondes le serpentard en essayant de trouver les points communs qu'il pouvait avoir avec Harry. A première vue, il n'avait rien en commun. Draco était souvent cynique et agressif alors que Harry restait plutôt un adolescent calme et poli - pour les deux, les contextes rendaient parfois les choses différentes. Par contre, une chose était sûre à ce moment, les deux adolescents avaient la même lueur au fond des yeux.

L'inexplicable lueur que Severus avait pu observer chez Harry depuis un petit moment déjà. Cette lueur d'ennui et de trop vu. Celle qu'un vieil homme sur le point de mourir possède dans ses iris, mais qu'on ne peut pas comprendre car elle est alors trop forte, trop évidente et... normal? Deux adolescents ne devraient pas ressentir un ennui, n'est-ce pas? Deux adolescents... normaux.

"J'avoue que Mr Potter prend des cours particuliers de potions avec moi, répondit alors Severus en essayant de paraître convaincant. J'avais espéré que cela reste dissimulé car des élèves pourraient se plaindre de favoritisme ou... de pire apparemment.

-Les élèves ne sont pas assez idiots pour penser que tu puisses favoriser un gryffondor, se moqua Draco en paraissant quand même plus soulagé après le mensonge de son parrain. Mais pire n'était pas exclu en effet...

-Évite d'écouter les ragots à l'avenir, Draco. Tu pourrais devenir plus bête que ces poufsouffles de première année.

-Je suis vexé...

-Ça ne te fait pas de mal!" le railla Severus en souriant, se levant avec les deux tasses de thé en main.

Il les posa sur la table en bois, regardant son filleul le saluer- il y répondit d'un signe de tête - puis le tableau se referma derrière lui. Severus lava les tasses avec un sort de nettoyage puis en remplis une du café qu'il avait gardé exprès. Se dirigeant vers la porte de sa chambre, il l'ouvrit et alla jusqu'à la bosse que formait la couverture de son lit.

"Le café est servis, Harry."

Il put alors découvrir le mot que l'adolescent lui avait laissé sur la table de nuit, et c'est seulement à cet instant qu'il se rendit compte de l'absence des vêtements du mage sur le sol. Il posa la tasse de café sur la petite table de chevet et attrapa le morceau de parchemin en souriant.

Je me suis vraiment emmerdé donc j'ai préféré aller jusqu'à la Grande Salle pour petit déjeuner. Tu n'as qu'à faire de même, on se voit cet après-midi de toute façon. N'oublie pas qu'il faut toujours répondre affirmativement aux exigences des adolescents...

Severus sourit puis il mit le parchemin dans sa poche en prenant la direction de la Grande Salle. Sur le chemin, il pensa longuement à ce que Draco lui avait raconté quelques minutes plus tôt à propos de la rumeur qui courait sur lui et Harry dans Poudlard. C'était fou à quel point les élèves n'étaient pas aussi bêtes qu'il le pensait depuis des années. Il y avait des exceptions bien sûr... Au détour d'un couloir, il put voir une cape familière disparaître derrière un mur de pierre. Severus s'arrêta, regardant l'endroit où il avait pu observer le vêtement de Harry quelques minutes plus tôt. Il avait du rêvé, c'était tout. Il reprit son chemin, alors que Harry justement, se dirigeait vers la cabane de Hagrid.

Le mois de mars avait laissé place à un temps et des températures bien plus acceptables. La neige avait fini par fondre au plus grand malheur des adeptes des batailles de boules de neige. Harry traversa le parc, s'emmitouflant dans sa cape alors qu'il commençait à apercevoir la cabane de Hagrid. Le demi géant était assis sur le palier de sa porte, ses mains hirsutes tenaient un couteau avec lequel il taillait des figures dans un morceau de bois. Harry s'approcha de son ami et le salua de la main.

"Harry! Qu'est-ce qui t'amène ici? demanda Hagrid en posant le morceau de bois sur la coté en l'invitant à entrer dans sa cabane.

-On non merci Hagrid, refusa Harry en levant sa main en signe d'excuse. Je ne veux pas te déranger...

-Mais tu ne me déranges pas, je...

-Je dois y aller! s'exclama le mage en continuant son chemin vers le terrain de Quidditch.

-Et bien à bientôt alors", dit Hagrid d'un air déçu en observant le garçon s'éloigner.

Tout le monde s'était vite rendu compte du changement qui s'était passé chez Harry depuis le début de l'année. L'adolescent était d'abord devenu bien plus renfermé qu'auparavant, se confiant de moins en moins à ses amis ou même à son parrain. Puis les attaques indénombrables de Voldemort dans toute l'Angleterre et quelques pays voisins avaient laissé place à une sorte d'incessante insécurité et Harry était depuis bien plus sur ses gardes. Le terrorisme, comme l'appelait les moldus, rendait les deux communautés aussi inquiètes et stressées l'une que l'autre et le mage semblait porter ce poids sur ses épaules.

Puis le pire était arrivé, et Sirius et Aurea avaient trouvé la mort et ce à cause de Fudge, le Ministre de la magie anglaise qui après avoir reçu des messages anonymes avait fini par soupçonner l'animagus d'être un Mangemort, espion aux ordres de Voldemort. Comme quoi on n'était jamais lavé des soupçons qui auraient pu peser sur nous dans le passé. Sirius et sa femme, nouvellement revenue de France, avaient été tués par des Aurors sous les ordres de Fudge, alors que les fêtes de Noël approchaient et bien entendu, le Ministère avait lavé l'affaire. Mais cela n'avait pas changé l'irréparable. Sirius et Aurea étaient morts et Harry voulait obtenir vengeance.

Aussitôt, Albus avait agis et enfermé le garçon dans un lieu sûr, protégé de lui-même et du monde extérieur par une barrière magique lui empêchant toute utilisation de quelle que magie qu'il soit. Voyant Harry mourir à petit feu, il avait autorisé Severus à aller le voir, permettant à une relation spéciale de se construire entre les deux sorciers. Puis il avait finalement pris conscience de la douleur de Harry; un peu plus encore quand le garçon avait détruit le balai que son parrain n'avait pu lui offrir. Finalement on s'attachait bien plus aux personnes à notre insu qu'avec conscience.

Harry entra dans les vestiaires de Quidditch, marchant calmement dans le long couloir menant aux douches. Au dehors, il pouvait entendre les réprimandes et exclamations du capitaine de Quidditch de Serdaigle, qui entraînait son équipe en vue du match qu'ils devaient jouer contre Serpentard le week-end prochain. Poufsouffle avait été éliminé et Gryffondor déjà sélectionné pour la finale qui allait se jouer en juin contre le gagnant du prochain match. Bien sûr Harry avait la certitude que c'était Serpentard qui allait gagner, de toute façon il le voulait absolument pour pouvoir contrer une seconde fois Draco. Sa dernière petite victoire sur la tour d'astronomie le soir de Noël ne lui avait pas suffit.

"Qu'est-ce que tu fous là Potter?"

Harry leva la tête vers Draco Malfoy, un sourire méchant sur le visage, alors qu'il attrapait une serviette sur un des tas qui reposaient sur un banc des vestiaires adjacents aux douches. Il passa devant le serpentard en notant mentalement que le torse musclé et pâle du sorcier était plutôt attirant - ses yeux dérivèrent légèrement sur le filet noir qui disparaissait sous son jeans - puis il s'enferma dans une des cabines de douche. Il s'apprêtait à transplaner quand la voix de Draco résonna dans la pièce vide.

"Tu sais Potter, tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi, déclara-t-il en observant les pieds du gryffondor sous la porte en bois de la cabine. Je sais très bien que tu veux juste être discret pour pouvoir transplaner je ne sais où.

-Tu es moins idiot que tu en as l'air apparemment, fit Harry en sortant de la cabine. Mais dis-moi Draco, que fais-tu tout seul ici? Tu voulais te branler dans les cabines en toute tranquillité? Ou bien, tu n'as peut-être plus d'amis tout simplement?

-Tu risques de regretter ce que tu viens de dire, Potter! s'exclama Draco en s'approchant de lui.

-Tu es pathétique, cracha le mage en fixant avec haine ses yeux bleus et gris. Depuis que ton père a tué ta mère, tu vas chercher refuge dans les bras de ton parrain parce que tu n'as plus aucune défense. Ton connard de géniteur a dit à tes amis de ne plus te fréquenter c'est ça? demanda Harry avec un sourire ironique.

-Depuis que Black est mort, tu sembles aussi très proche de mon parrain Potter, fit remarquer Draco d'une voix calme mais légèrement tremblante. Alors? Son lit est confortable?

-Je ne prends que des cours particuliers avec lui, rétorqua le gryffondor en remerciant mentalement sa bonne conscience de lui avoir permis d'entendre cette excuse depuis la chambre de Severus le matin.

-Je ne suis pas dupe", déclara Draco en croisant ses bras sur sa poitrine.

Harry fusilla Draco du regard puis il le contourna et sortit des vestiaires mais une main le retint par le bras en le retournant avec violence. Un poing s'abattit sur sa tempe et ses lunettes volèrent et s'écrasèrent contre le mur alors que sa tête heurtait le coin de la porte du vestiaire dans un bruit sinistre. Harry gémit puis il leva les yeux vers Draco en se tenant son arcade sourcilière explosée. Un filet de sang coula le long de sa joue puis sur ses lèvres en finissant sa course sur sa robe de sorcier noire pour y former une tache plus foncée.

Harry avait un mal de tête tellement fort que sa vision était brouillée et le visage furieux de Draco lui apparaissait trouble et presque méconnaissable - l'absence de ses lunettes ne l'aidait pas. Le serpentard l'attrapa par les épaules et le plaqua contre le bord de la porte avec haine, lui cognant la colonne vertébrale sur le rebord en bois. Il lui fit relever le menton puis lui assena un deuxième coup de poing de l'autre coté cette fois-ci, lui faisant voltiger le visage avec puissance. Du sang s'envola dans les airs et éclaboussa le mur opposé. Puis un troisième et un quatrième coup le firent gémir sans qu'il n'ait la possibilité de riposter, toujours plaqué au mur par la poigne puissante de Draco.

Puis soudainement, le bras qui lui permettait de tenir encore debout le lâcha et il s'écroula sur le sol comme dépourvu de force. Une main lui attrapa le menton une dernière fois et Draco lui cracha dessus en le giflant violement. Il parvint à l'apercevoir quand le serpentard s'agenouilla en face de lui. Son visage d'habitude si pâle, avait une teinte rouge et de la sueur inondait son front, ses cheveux ébouriffés dans tous les sens.

Il s'approcha doucement de l'oreille de Harry, son souffle chaud contre son cou le fit frissonner. Le mage fut surpris de la douceur soudaine du geste de Draco et il trembla presque, non pas de peur mais... d'appréhension? Un murmure fut entendu et analysé par son cerveau mais il n'arriva pourtant pas à en comprendre le sens, comme si toute son attention était tournée vers autre chose. Même la douleur et les battements sourds contre ses tempes s'étaient tus, seule la caresse de la main de Draco sur sa cuisse droite était ressentie.

Sa main s'aventura plus haut, effleurant sans insister son entre jambe à travers son jean puis se glissant sous sa robe et son T-shirt. Harry frissonna puis ses bras se nouèrent autour du cou de Draco alors que celui-ci embrassait son cou et caressait son torse avec sa main droite pendant que la deuxième lui permettait de rester en équilibre sur ses jambes. Puis il attrapa les lèvres sanguinolentes de Harry et les embrassa avec fougue en passant sa main droite sur son dos. Mais le moment ne s'éternisa pas.

Ils se séparèrent d'un même mouvement quand les doigts de Draco effleurèrent les cicatrices couvrant le dos de Harry. Celui-ci repoussa le serpentard avec violence et transplana aussitôt dans la chambre de Severus, alors que la douleur refaisait surface, comme se réveillant d'un long sommeil, plus forte encore qu'avant son absence, lui déchirant le crâne et les tempes. Son sang coulait sur son visage, il sentait ce flot incessant glisser sur sa peau avec lenteur.

Le mage se laissa tomber sur le lit encore défait et il prit sa tête entre ses mains, l'écrasant contre l'oreiller qui prit rapidement une teinte rouge sang. Non seulement, il ne savait plus où il en était mais en plus, il avait l'impression de flotter dans les airs, il ne pouvait ressentir que sa tête, ses sens étaient complètement inertes.

Harry avait eu le réflexe de transplaner ici et pourtant, il savait maintenant que Severus n'allait pas revenir avant longtemps, c'était lui qui lui avait suggéré d'aller déjeuner après tout. Il enfonça un peu plus sa tête dans l'oreiller, sentant l'odeur de son sang qui ne finissait plus de s'écouler - peut-être allait-il s'en vider complètement? Harry se donna une claque mentale à cette pensée, il ne devait pas penser à ça, il ne devait pas se montrer faible, il fallait qu'il se redresse dignement et peu importait qu'il ait ce putain de mal de crâne. La question restait: où aller?

Le gryffondor se maudit et il se releva avec une lenteur inhumaine. Le fait de bouger sa tête lui procurait une douleur inimaginable, il gémit le plus silencieusement possible alors qu'il s'appuyait sur les meubles qui se trouvaient sur son chemin jusqu'à la salle de bains. Arrivant enfin dans la pièce, il trébucha en se prenant les pieds dans un tapis mais se releva en s'appuyant contre le lavabo, tenant sa tête, les yeux crispés par la concentration. Il les ouvrit le temps d'apercevoir la tache de sang qui commençait déjà à se former sur le tapis vert sous ses pieds.

Merde, je deviens une vraie loque.

Harry essaya de reprendre ses forces mais la pensée qu'il se vidait littéralement de son sang ne l'aidait absolument pas. Il lui semblait alors que personne n'allait lui venir en aide et qu'il était complètement contraint de se débrouiller seul. C'était une pensée plutôt meurtrissante. Bien sûr, il pouvait toujours transplaner mais il ne s'en sentait plus du tout le force, encore moins celle de crier pour appeler à l'aide. Harry ne ressentait plus que cette douleur cinglante qui lui transperçait le crâne, même sa vision commençait à se faire trouble et le visage qu'il observait dans la glace au-dessus du lavabo ne ressemblait plus au sien.

L'adolescent ne savait même pas comment il tenait encore sur ses jambes, de toute façon sa tête n'arrivait plus à émettre une pensée correcte, tous ses sens étaient concentrés sur sa migraine - quoiqu'une migraine ne pouvait pas être aussi douloureuse et pourtant Harry en avait eu plus d'une depuis le retour de Voldemort. Non. Cette douleur était plus concentrée et en même temps plus présente que celle qu'il ressentait quand sa cicatrice le brûlait.

Mais ça ne pouvait pas seulement être dû aux coups de Malfoy, si?

Harry s'écroula sur le sol, ses dernières forces semblant le quitter en même temps que le flot rouge pourpre incessant qui coulait sur son visage, gouttant sur le sol en le narguant, semblant dire: Maintenant, tu ne me rattraperas pas! Le mage ouvrit une dernière fois les paupières, sa tête reposant contre le tapis vert, ses mains reposant sur sa tête sans plus de force que s'il dormait et ses habits prenant peu à peu une teinte rouge. Puis ses yeux se fermèrent et il sombra dans l'inconscience. Sa dernière pensée s'envola en même temps que les dernières gouttes de son sang.

Je ne veux pas mourir.

***

Note: Mais comment va finir tout ça? J'attends avec impatiente vos opinions! Les réponses viendront dans les prochains chapitres! Bisous à tous!

Réponse aux reviews:

Artemis: Merci pour mon anniversaire! Bon c'est vrai que ça fait tard maintenant mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais! C'est vrai que je suis quelqu'un de plutôt cruelle mais c'est dans ma nature que veux-tu? Lol. Sinon je suis vraiment navrée mais la suite de la petite scène entre Harry et Severus n'existe que dans l'imagination de l'écrivain - moi! - ou des lecteurs, mais absolument pas sur le papier... Une prochaine plus complète ne saurait tarder mais pas encore cependant. Bisous et a+!

Laika la Louve: Lin' va continuer en effet! Et elle a même rattrapé son retard en corrigeant les deux derniers chapitres en un seul dimanche - elle m'a même confiée qu'elle ne le referait pas! - mais en compensation je lui ai dévoilé un peu de la suite de l'intrigue même si elle n'en connaît que les ficelles principales. C'est l'avantage de me rendre service! Lol. Sinon, il est vrai que ce dernier chapitre était plutôt sexuel mais ça ne fait pas de mal de temps en temps - en plus je prends du plaisir à écrire ce genre de scène, je me défoule! - et en plus ça plaît aux lecteurs! J'avais dit qu'il n'y aurait pas de slash? J'ai mentit! Mais je ne vois pas vraiment Harry gay, simplement bisexuel! En plus cette 'tendance' est justifiée par le fait qu'il est un peu perdu et donc préfère se consoler avec des personnes du même sexe qui le comprenne peut-être un peu mieux. En tout cas, c'est ce que je pense! Bisous la miss et à la prochaine!

Lunenoire: Tout à fait d'accord avec toi par rapport à la guerre. C'est surtout de la connerie en fait! Mais cette citation n'existe pas apparemment! Maintenant si! Plus ou moins joyeux le chapitre 33 mais c'est vrai que le fait que Harry et Severus soit enfin ensemble est plutôt réjouissant. Ces Aurors ont une dent contre Harry tu t'en rendra très vite compte. ;-) Bisous!

Sealunis: Ta review m'a beaucoup fait marrer! Mais ne t'inquiètes pas, Harry ne va pas tuer quelqu'un avant plusieurs chapitres! Lol. Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de personnes ont aimé la fin de mon chapitre! Qu'avait-elle de si spéciale?! Bisous et a+!

Patmol 666: Je ne savais pas que tu avais 15 ans! Enfin bon je ne vais pas me vanter car il y a beaucoup de mes revieweurs qui sont largement plus vieux - et cultivé! - que moi! Et merci de t'inquiéter pour moi mais non, je n'ai pas trop bu, juste quelques verres de champagnes et même un peu de cigarettes - je me suis autorisé quelques extras! Enfin bon, du moment que ça ne devient pas une habitude... Bon sinon pour la note je suis déçu! J'espère que j'aurais plus cette fois-ci! Skippynette m'a dit que c'était son chapitre préféré tu sais, et à propos d'elle, évite de dire des trucs sur elle car elle lit les réponses aux reviews et les reviews! Bon allez bisous mon petit toutou - pas au sens péjoratif t'inquiètes! Bye.