HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES.

Chapitre41: Seuls, à deux.

Note: Et un lemon! Un! Et plutôt spécial, vous verrez... Plus de parole que de gestes, en fait. Mais c'est plutôt dark. C'est une sorte de dialogue, tout simplement. Bon, il dure quand même tout le chapitre, donc vous serez rassasiées après ça! Pas besoin de préciser le couple...? Lol. Bonne lecture à tous - plutôt à toutes! ah, au fait! CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNE À CARACTÈRE SEXUEL, VOUS ÊTES PRÉVENU.

Résumé du chapitre précédent: Après la tentative de suicide de Draco, Harry s'est réfugié avec le serpentard à Godric's Hollow, mais c'est seulement guidé par des forces intérieures qu'il est allé là-bas. Celles-ci lui intiment de ne pas retourner à Poudlard, et l'adolescent les écoute instinctivement. Par ailleurs, après le réveil de Draco, et la découverte de plusieurs objets retrouvés dans le grenier et lui aillant appartenus alors qu'il était enfant, Harry décide de partir à Londres pour acheter de quoi survivre. Mais il se dispute à nouveau avec le serpentard et l'explosion de rancoeur, longtemps contenue, se termine finalement en un baiser fougueux...

Texte du jour: Je crois au plaisir de la chair et à la solitude irrémédiable de l'âme, Hjalmar Soderberg. (J'ai l'impression que ce gars a écrit cette phrase juste pour mon chapitre! Ça correspond complètement! Lol.)

---

Harry avait la désagréable impression d'avoir été piégé par ses propres pulsions. Il s'était préparé plusieurs heures, avant d'oser franchir le pas de la maison, et maintenant, tout était foutu. Tout ça, à cause d'une pulsion d'adolescent en rut, qui n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur le premier prétendant en vue.

Et là, son choix s'était inexorablement fixé sur Draco.

Par ailleurs, il ne pouvait pas prétendre ne pas avoir vu le coup venir. Son esprit était celui d'un jeune homme bourré d'hormone, et il ne pouvait pas combattre ses désirs, même si ceux-ci avaient le pouvoir de faire échouer toute une tentative de survie, préparée longuement et avec courage.

En même temps, Draco aurait toujours pu le repousser. Bien sûr, il ne l'avait pas fait, pour compliquer plus encore la situation. Il ne fallait pas non plus tout remettre sur le dos du serpentard, Harry en était conscient.

"Potter...?"

Le mage essaya de feindre le sommeil, en vain. Ouvrant finalement les yeux, il put voir devant lui, se détachant dans les rayons peu puissants de la lune qui filtraient par la fenêtre, la silhouette de Draco avancer lentement vers le lit où il était couché.

"Tu ne dors pas? demanda-t-il d'une voix cassée au serpentard.

-Je..."

Draco marqua une pause, en s'arrêtant devant Harry, qui s'était légèrement redressé sur les couvertures. Celui-ci détailla rapidement le corps à moitié nu du sorcier devant lui, laissant ses yeux glisser malgré eux, sur son torse musclé et pâle, son boxer noir, puis ses jambes puissantes et bien dessinées.

Se contrôlant enfin, il fixa à nouveau les yeux onyx du serpentard.

"Je voulais te parler à propos de cet après-midi... lâcha finalement Draco en respirant profondément.

-Oh..."

Harry se décala sur le coté pour lui laisser de la place, et il s'appuyèrent tout les deux contre la tête du lit, fixant le mur nu face à eux. Harry, plus que jamais conscient de la proximité de leurs corps - qui étaient en tout et pour tout, recouverts d'un simple boxer -, sentit son souffle s'accélérer légèrement, tandis qu'il réfrénait au fond de lui, une nouvelle pulsion.

Qu'aurait-il donné pour sauter sur le serpentard à ce moment là?

"Je t'écoute, fit Harry, sa voix restant totalement neutre.

-Et bien... Voilà, commença difficilement Draco en croisant ses bras sur sa poitrine nue, continuant tout comme le mage à fixer le mur. Je pense que ce qui s'est passé n'était pas... complètement innocent.

-Oh non, ça ne l'était pas, approuva le sorcier à coté de lui, en tournant son regard vers lui.

-Je sais. Et donc, je voulais savoir ce qu'on allait faire... maintenant..."

Harry se refusa un éclat de rire. Il n'avait jamais vu Draco aussi mal-à-l'aise, et quand celui-ci avait enfin consenti à tourner son visage vers lui, à la fin de sa phrase, Harry avait tout de suite vu la légère rougeur qui recouvrait les joues du serpentard.

C'était peut-être tordant, mais il ne pouvait pas se permettre de se moquer de lui maintenant.

Non. Il allait le tester autrement.

"Tu es puceau, Malfoy?"

Un sourcil levé, les yeux brillants de curiosité, Harry fixait Draco avec amusement. Celui-ci venait de s'étouffer à moitié avec sa salive, et cette vision était vraiment à mettre dans les anales pour Harry.

"Pourquoi tu me demandes ça? demanda finalement le sorcier, en essayant de contrôler son expression faciale.

-Simple curiosité... répondit le mage en laissant un sourire déformer ses lèvres. Alors?"

Draco s'empourpra un peu plus, mais ses yeux ne cillèrent aucunement, tandis qu'il ne lâchait plus le regard de Harry.

"Non, je ne le suis pas. Et toi?

-Je ne sais pas... D'après toi?"

Le serpentard eut un léger sourire aux coins des lèvres.

"Avec la réputation que tu as à Poudlard, et surtout, sachant que tu as eu des rapports plus que proches avec mon parrain - d'ailleurs, je t'ai bien cassé la gueule à propos de ça, souviens-toi -, je conclus que tu es autant puceau, que Voldemort est un pauvre petit innocent."

Harry posa sa main sur la cuisse nue de Draco, approchant son visage du sien dans un très long mouvement.

"Ta réputation t'a aussi suivi, Draco..."

Le serpentard frémit, à l'entente de son prénom, prononcé d'une manière si sensuelle. Il fallait ajouter à cela, que c'était de la bouche d'Harry Potter qu'il était sorti, ce qui restait très singulier. Et son visage qui se rapprochait, encore et encore...

"Et qu'est-ce que tu as entendu sur moi? questionna-t-il d'une voix curieuse, en appréciant le souffle léger du gryffondor, qui parcourait son visage.

-Oh, rien de très compromettant, se moqua Harry en passant sa jambe par dessus celle de Draco, doucement pour ne pas rouvrir sa blessure. Tu baiserais avec beaucoup d'étudiants, filles et garçons, et il semble qu'ils sortiraient de ta piaule au petit matin, plutôt mal réveillés...

-Comment sais-tu cela? demanda le sorcier, légèrement étonné.

-Je connais une certaine préfète qui possède une chambre juste en face de la tienne... Ne l'oublie pas, Draco."

Maintenant, complètement assis sur les genoux du serpentard, Harry sentit son désir grandir, et il ne put s'empêcher de glisser sa tête dans son cou brûlant, donnant au passage un léger coup de langue sur la mâchoire rugueuse de Draco.

Leurs visages étaient à tous les deux très mal rasés, après les plusieurs jours qu'ils avaient passés sans raser leur barbe naissante. Les conditions de vie, dans lesquelles ils vivaient n'étaient d'ailleurs pas des plus plaisantes.

Cela pouvait-il devenir une excuse pour expliquer leur rapprochement?

"Est-ce que tu as baisé avec mon parrain? demanda alors Draco en posant ses mains encore bandées sur les hanches de Harry.

-Draco, tu me prends pour qui? lui murmura-t-il à l'oreille en pressant son érection naissante contre le ventre du serpentard.

-Tu l'as baisé, hein?"

Cette fois ce n'était plus une question, mais plus une affirmation.

"Oui... avoua Harry en attrapant son lobe d'oreille avec ses dents. Oui, on a baisé."

Et pas plus tard, qu'il y a quelques jours, Draco.

"Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de passer après Severus... dit-il alors en repoussant le torse envahissant du mage.

-Pardon? fit Harry, totalement ahurie de cette dernière remarque. Et moi? Tu ne crois pas que je vais aussi passer après beaucoup d'étudiant de Poudlard? Mais je m'en fous royalement!

-Oui, mais imagine que ton parrain m'ait enculé, Potter. Tu voudrais baiser avec...?"

Draco reçut un coup de poings magistral, avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase.

"NE PARLE JAMAIS DE SIRIUS COMME ÇA, TU M'ENTENDS? hurla Harry en l'attrapant par les épaules pour le secouer violemment. JE T'INTERDIS DE PARLER DE LUI COMME ÇA!

-Potter! Arrête, merde!"

Le silence se refit brusquement, et ni l'un, ni l'autre ne parlèrent, tandis qu'ils se fixaient avec stupéfaction. Puis finalement, Draco porta sa main à sa joue meurtrie, qui commençait déjà à bleuir, et ce geste sembla ancrer à nouveau Harry dans la réalité.

"Excuse-moi... Harry... fit le blond d'une voix faible. Je ne voulais pas te blesser..."

Le mage secoua la tête.

"Je me mets dans tous mes états, quand il est question de Sirius... dit-il d'une voix cassée. Je... oublie."

Draco se sentit complètement idiot, tellement il se sentait désemparé à ce moment là. Harry était apparemment plutôt triste et le serpentard craignait qu'il se mette à pleurer. Et consoler quelqu'un, Draco ne savait pas faire ce genre de chose.

Oh non... Faites qu'il ne pleure pas... Est-ce qu'il va pleurer, au fait?

"Écoute, Potter... Harry, se reprit-il. Je serais mal à l'aise si tu te mets à chialer..."

Il n'était pas sûr d'avoir été assez compréhensif, mais bon... Au moins, un sourire était apparu sur le visage du gryffondor.

"Non, Malfoy, je ne vais pas me mettre à chialer, promit-il, légèrement amusé de la réaction du sorcier.

-Oh... Tant mieux, alors... fit celui-ci, en fixant ses mains.

-Oui."

Harry posa sa main sous le menton de Draco, et lui fit relever le visage face à lui. Puis, il prit son visage en coupole et s'approcha de ses lèvres en fermant les paupières.

"Embrasse-moi... Je ne te demande que ça..."

Leurs lèvres se frôlèrent, puis se touchèrent enfin. Les deux adolescents laissèrent échapper un faible gémissement, alors que leur baiser se faisait plus profond. Leurs langues se caressèrent, tandis qu'ils s'enlaçaient, Harry toujours à califourchon sur Draco.

Ce dernier laissa une de ses mains quitter le dos du brun, pour caresser chaque parcelle de peau de son torse. Ses doigts effleurèrent ses hanches, contournèrent le pansement recouvrant sa blessure, frôlèrent son ventre, pour finalement remonter jusqu'à sa nuque, où ils stoppèrent leur course.

Harry se cambrait sous la caresse, délaissant les lèvres de Draco en rejetant sa tête en arrière. Le serpentard en profita pour butiner son cou de langoureux baisers, qui laissèrent Harry complètement pantelant.

Draco avait vraiment une manière exquise de se servir de sa bouche, de sa langue et de ses lèvres.

"Qui... qui a été... ton ou... ta première? questionna difficilement Harry, en invitant Draco à s'étendre sur le lit.

-La première personne avec qui j'ai baisé?"

Le mage hocha la tête.

"C'était une fille... répondit simplement Draco en se couchant.

-Qui c'était? le questionna à nouveau Harry, alors qu'il se positionnait au-dessus de lui.

-Heu... Je ne sais pas, si c'est le genre de truc que j'ai très envie de révéler... avoua le blond en nouant ses bras autour du cou du sorcier. Pourquoi veux-tu savoir ça?

-Je suis curieux... Allez, dis-le moi."

Harry défia alors plusieurs secondes du regard le serpentard, et celui-ci finit pas lâcher prise.

"Ok... C'était Pansy..."

Draco attendit une réaction, et celle-ci ne tarda pas à venir. L'adolescent au-dessus de lui explosa littéralement de rire, en enfouissant son visage dans son cou, ce qui n'avait rien, mais alors rien de plaisant.

"Va te faire foutre, Potter, s'énerva aussitôt Draco en essayant de s'extraire de sous lui.

-Tu as vraiment baisé avec cette idiote? demanda Harry, en le retenant, les larmes aux yeux. Tu l'as vraiment fait?

-Oui... fit le serpentard en se renfrognant. Et alors?

-Quoi, et alors? questionna le mage, toujours hilare.

-Tu as bien baisé avec Chang, toi!"

Harry stoppa net de rire, puis repartit de plus belle, sous l'oeil exaspéré de Draco.

"Draco! s'exclama-t-il en souriant largement. C'est Cho, qui a inventé cette histoire pour faire parler d'elle! Je t'assure que je ne l'ai jamais baisée! Même pas embrassée!

-Vraiment? demanda le blond.

-Mais, oui, assura Harry. Tu n'es que la quatrième personne avec qui je me retrouve dans un pieu, et dans cet état."

Draco ouvrit de gros yeux.

"Et Cho n'en fait pas parti?

-Non, vraiment."

Draco essaya de retrouver qui pouvait être ces quatre personnes.

Severus, ça c'était sûr, étant donné qu'il en avait eu la confirmation quelques minutes plus tôt.

Et puis Granger... Beaucoup d'étudiants à Poudlard savaient que Harry et elle entretenaient une relation particulière, encore maintenant. Amitié ou amour? Personne n'arrivait à trancher là-dessus.

Mais qui était la troisième personne?

"A mon avis, tu ne trouveras pas, Draco... avertit Harry laissant un petit baisé sur le coin de ses lèvres. Je ne restais avec elle qu'à la Salle Commune de ma maison. Même si les nouvelles vont vites - très vites même - à Poudlard, il se peut que tu n'ais pas eu vent de celle-ci..."

Draco fixa les yeux verts pétillants du mage, en fronçant les sourcils. Il voulait vraiment savoir qui était cette fille. Quelles étudiantes de Gryffondor avaient pu sortir avec Harry Potter?

"Je la connais? demanda-t-il au brun, qui était occupé à courir son torse de sa langue.

-Oui", répondit simplement Harry.

Le serpentard ne put retenir un gémissement quand les lèvres du mage s'attaquèrent à son ventre, alors que ses mains se posaient sur ses fesses. Il commençait à avoir des difficultés à réfléchir clairement.

Son choix se posait plutôt sur une fille étant dans la même année que Harry. Ce dernier ne traînait pas souvent avec les plus âgées... Quoique...

Les joueuses de Quidditch, peut-être? Non... Angelina Johnson sortait depuis le début de l'année avec l'un des jumeaux Weasley, Alicia Spinnet flirtait avec le second et Katie Bell était elle aussi déjà casée, avec un garçon de Serdaigle de 6ème année, un certain Eddie Carmichael.

Les filles de son année, alors? Lavande? Non plus... Elle et Finnigan coulaient le parfait amour depuis plusieurs mois... Draco les trouvait d'ailleurs pitoyables, tellement ils étaient toujours accrochés l'un à l'autre.

Il restait donc la soeur à Weasley. Non, elle était en 4ème année, elle. Et puis Draco la voyait mal avec le meilleur ami de son frère. Ça passait mal, ce genre de choses...

Qui avait-il oublié alors?

Parvati Patil! Alors elle... Une vraie allumeuse. Elle était même allée le voir, lui, Draco Malfoy, pour lui proposer une nuit. Quelle conne, celle-là! Comment avait-elle pu penser qu'il allait accepter de même partager son lit avec elle? D'ailleurs, il se souvenait maintenant, qu'elle avait été la cavalière de Harry au bal de Noël. Oh oui... Il en était certain, maintenant. C'était elle...

"C'est Parvati, c'est ça? demanda-t-il en essayant de contrôler sa voix. C'est elle, n'est-ce pas?"

Un grognement affirmatif de Harry lui répondit. Apparemment, il avait beaucoup plus intéressant à faire.

Sa tête était maintenant à la hauteur de son érection, qui se devinait clairement à travers son boxer noir. Draco frémit quand les doigts de Harry glissèrent sous le sous-vêtement, et le firent glisser le long de ses jambes d'un geste rapide.

Aussitôt, les lèvres voraces du mage, s'emparèrent à nouveau de sa bouche et ils échangèrent un baiser, en gémissant en coeur, leurs érections se frottant l'une contre l'autre.

La langue de Harry jouait impatiemment avec celle de Draco, puis ses lèvres glissaient dans son cou, remontaient en prenant le chemin de son oreille, où elles s'attardaient quelques secondes, pour enfin reprendre la bouche gonflée du serpentard.

Mais Draco voulait plus. Il désirait que cette langue si habile, vienne se pose plus bas... toujours plus bas.

"Harry... S'il te plaît...

-Hum...? gémit le brun en s'arrachant des lèvres tentatrice du sorcier.

-Je veux que... tu... Putain, suce-moi. Merde, je veux que tu me..."

Un doigt se posa sur sa bouche en l'intimant de se taire. Draco obéit docilement, fixant le regard émeraude au-dessus de lui, qui tout comme le sien, brillait d'un désir puissant. Une envie de sexe, tout simplement.

"Fais chier..." soupira alors Harry en se dégageant de sur Draco.

Le blond fronça les sourcils, en avisant l'expression du visage du mage. Puis le sourire moqueur qu'on lui connaissait si bien, étira ses lèvres.

Un blocage, Potter?

"Je ne devrais pas niquer avec toi... fit celui-ci en lui tournant le dos.

-On a pas déjà eu cette discussion il y a quelques minutes? demanda d'un ton agacé Draco, en passant son bras autour de la hanche du sorcier. Je croyais que ça c'était arrangé, non?

-Draco... continua Harry, sur un ton sérieux, en se tournant vers lui. Il n'y a pas si longtemps, j'ai failli coucher avec Hermione. J'ai le vraiment fait avec Sev' juste avant le match de Quidditch. Et maintenant, je m'apprête à suivre le même chemin avec toi...

-Et alors? questionna le serpentard, qui ne trouvait pas du tout spécial, le fait d'avoir différents partenaires sexuels en peu de temps.

-Et bien, je crois que j'ai des sentiments pour eux deux... et c'est déjà assez difficile de me retenir face à Hermione... C'est un incroyable bordel dans ma tête, et pour corser les choses, j'en trouve un troisième qui...

-Merci, de me prendre pour une roue de secours, Potter." se vexa Draco en se levant du lit.

Harry ne fit aucun geste pour le retenir, et cela énerva encore plus Draco. Celui-ci récupéra son boxer, qu'il revêtit, puis il se dirigea vers la porte, une colère sourde lui restant en travers de la gorge.

Il avait envie de balancer des insanités à la gueule de l'adolescent étendu sur le lit en face de lui. Il désirait lui montrer l'ampleur de sa rancoeur à ce moment là. Son sang bouillonnait littéralement dans ses veines.

Tandis qu'il s'apprêtait à passer le pas de la porte, Draco se retourna d'un geste vif et repartit tout aussi vite en direction de Harry. Il stoppa net en arrivant devant le lit, et resta planté là, en fusillant le mage de ses yeux onyx.

"Tu sais quoi, Potter? J'en ai raz le cul de rester ici avec toi. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de prendre un putain de vrai repas à Poudlard, d'arrêter de te croiser pendant toute la journée, mais surtout, de comprendre pourquoi tu as peur comme ça.

-Je n'ai pas... objecta Harry, mais il fut coupé par le blond.

-Si, bordel de merde! Tu as peur! Reconnais-le, putain! Tu es terrifié par pleins de choses!

-Je... Peut-être, finit par avouer le mage en baissant le regard. Mais ce n'est pas moi qui ai tenté de se suicider... remarqua-t-il en provocant Draco du regard.

-Et ces cicatrices sur ton dos? questionna le serpentard. C'est quoi peut-être? J'ai été élevé par des sorciers, Harry, je ne suis pas aussi naïf que tu ne peux l'être toi-même. Je sais reconnaître un suicide magique quand il s'agit de cela.

-Tu..."

Harry sembla chercher du courage dans les couvertures recouvrant le lit, sur lequel il était. Finalement, il releva son visage vers Draco, et ses joues avaient alors pris une légère teinte rouge. A cause de la honte? De la colère? De la tristesse? Des regrets? Peut-être les quatre...

"Tu gardes ça pour toi, hein? dit-il d'une voix peu élevée. Draco tu... tu peux comprendre toi, n'est-ce pas?"

Le serpentard fit quelques pas en avant, et vint s'asseoir à coté de lui. Il passa timidement son bras autour des épaules de Harry, et le rapprocha doucement de lui. Le mage se cala contre son épaule, en tournant le regard vers lui.

"J'ai horreur des bons sentiments, tu sais? Je déteste toute cette pitié qui émane de toutes les personnes qui vivent autour de moi. Tous ces semblants de sympathie m'écoeurent au plus profond. Je préférerais qu'on me voue une haine public, plutôt que l'on continue de feindre d'avoir de la compassion pour moi..."

Les yeux verts de Harry brillaient comme des émeraudes, tandis qu'il posait enfin ce qu'il avait sur le coeur.

"Et puis, par dessus le marché, tous ces gens sont de vrais hypocrites. Ils pillent la conscience de leurs voisins, ils dérobent leurs richesses, ils volent leurs vies. C'est un putain de pays d'égoïstes. Ici, c'est toujours chacun pour soi."

Draco laissa sa main libre, passer sur le visage du mage, pour remettre derrière son oreille une mèche rebelle.

Pendant que Harry se confessait, le blond sentait que tout cela allait entraîner des conséquences et de nombreux changements. Et pour commencer, il se disait qu'il allait jouer la carte de la tendresse. Avec Harry, du moins.

"Moi, je me sens totalement différent par rapport à toutes ces personnes. Un gars pudique au milieu d'une plage de nudistes. Ils se montrent si sentimentales - alors que d'ailleurs, la plupart du temps, ils ne font que semblant, ils se font croire à eux-mêmes qu'ils sont émotionnels -, si pleins de fragilité..."

Le serpentard acquiesçait à tout cela. Parce qu'il le devait face à Harry, mais aussi parce qu'il était totalement d'accord avec lui. Ces paroles, elles auraient tout autant pu sortir de sa propre bouche. Mais lui avait compris une chose que Harry n'avait pas encore assimilée.

"A coté d'eux, je suis un étranger. Je suis renfermé, je suis rêveur, je suis plein d'espoir, je suis naïf comme un gamin de deux ans... Je ne suis pas ce qu'ils veulent que je devienne. Le sauveur du monde... Savent-ils au moins, que le monde, c'est eux qui le détruisent avec leur hypocrisie?"

Oui... Le monde était injuste. La vie était injuste. On s'en apercevait très tôt. L'innocence des gosses était une valeur précieuse mais les adultes la leur arrachaient avec avidité, et les laissaient nus et exposés au monde entier. C'était la socialisation, soit disant.

"J'ai envie de leur cracher ma haine. Je désire tant utiliser ma force contre eux. Mais ils connaissant mes faiblesses... Oui, c'est ça... Je suis faible... Je suis si faible..."

Draco avait comprit que les adolescents avaient beau se rebeller et combattre le monde des adultes, ces derniers restaient et resteraient toujours les plus forts. Ils avaient toujours toutes les cartes en jeu. Vous étiez mis aussitôt au tapis... Alors, vous consentiez à devenir comme eux. Ou alors, vous n'acceptiez pas votre défaite, et vous vous terriez dans votre trou que vous aviez creusé devant eux...

"Parfois, j'ai conscience que je ne peux rien contre eux... Mais je suis battant au fond de moi. Je veux les dévorer de l'intérieur, les faire agoniser, les torturer avec délectation. Dans ces moments, je me sens tout puissant... Et puis, la réalité me saute à nouveau au visage et je tente de détourner le regard... encore... et encore..."

La dépression était le reflet d'un combat intérieur. On se disait que l'on pouvait leur résister. Mais en fait, à ce moment là, on se rendait enfin compte que l'on n'avait aucun pouvoir, que l'on était faible face à eux. Alors, ou on l'acceptait, ou on se détruisait de l'intérieur. Le suicide était la dernière des solutions pour leur résister.

Alors ou tu devenais finalement adulte, ou tu n'étais rien…

C'était exactement ça la vie.

---

Draco roula sur lui-même, puis se redressa, posant le plus silencieusement possible ses jambes sur le sol. Il posa rapidement son regard onyx, sur la silhouette endormie, couchée à coté de lui.

Harry remua légèrement dans son sommeil, mais ne se réveilla pas.

Le blond se redressa et passa la porte menant à la petite salle de bains, adjacente à la chambre où lui et Harry s'étaient endormis quelques heures plus tôt.

Il était au fond de lui, plutôt déçu de devoir se dire qu'il n'avait que dormi sur ce lit, avec le gryffondor. Bon, il y avait eu un peu de sexe, mais rien de très poussé finalement. Pourtant, Draco avouait qu'il aurait voulu plus.

Il observa son visage blafard dans le miroir surplombant le lavabo. Ses cheveux étaient complètement désordonnés, ce qui lui donnait un air plutôt attirant. Et puis, ses yeux n'avaient pas brillé comme cela depuis des semaines. A croire que Harry était parvenu à lui faire retrouver vie...

Draco aurait plutôt dit que le mage lui avait sauvé la vie. Ce qui n'était pas si loin, en fait. A quelques nuances près...

Le serpentard se passa un peu d'eau fraîche sur le visage, puis retourna dans la chambre, en faisant attention à ne percuter aucun meuble - ou même mur - dans la pénombre ambiante.

Quand il se recoucha sur le lit, le corps endormi de Harry bougea à nouveau à coté de lui, et Draco retint un frisson quand le gryffondor se cola à lui, dans un geste paraissant plus qu'inconscient - étant donné qu'il était plongé dans le sommeil.

Puis quand une des jambes du mage s'emmêla dans les siennes, tandis que son bras passait sur son ventre, il comprit que Harry était tout à fait réveillé. Le souffle chaud et au rythme rapide chatouillant son cou, lui confirma cela.

"Ne sois pas aussi tendu, Malfoy... dit alors Harry d'une voix mal réveillée. Ce ne sont que de simples gestes de tendresse..."

Draco se sentit rougir, mais il remercia le fait que la pièce soit plongée dans le noir.

"Je connais, Potter. Merci d'en douter..."

Harry sourit légèrement dans le cou du blond, et il ferma langoureusement les yeux quand les lèvres de Draco embrassèrent son oreille. Le mage présenta ses lèvres devant sa bouche, et ils s'embrassèrent doucement, leurs langues se mêlant lentement.

Draco le repoussa en appuyant sur son torse, et Harry poussa un gémissement de douleur, sous la pression de sa main sur sa blessure encore en voie de cicatrisation. Le serpentard eut alors un regard désolé, tandis que le mage essayait de contrôler la douleur qui remontait le long de ses nerfs, puis dans sa colonne vertébrale pour rejoindre son cerveau.

"Putain... souffla-t-il en en serrant la mâchoire. Saloperie de blessure de merde..."

L'adolescent à coté de lui posa sa main sur son épaule.

"Écoute... Harry. Je suis désolé de...

-C'est bon Draco, le coupa le mage en levant sa main, pour lui intimer de se taire. Tu n'as pas fait exprès, je sais. Et puis, la prochaine fois, je m'y prendrais à deux fois avant de m'énerver contre une porte douche..."

Draco se retint de ne pas éclater de rire, devant l'air grimaçant de Harry.

Le sorcier lui avait raconté comment il l'avait sorti des vestiaires, et le blond s'était vraiment senti dépité quand Harry lui avait avoué avoir eu un haut-le-coeur devant son corps à moitié vidé de son sang, et gisant sur le sol souillé.

C'était le genre de souvenir, qu'il tentait d'oublier, lui avait-t-il dit en frottant ses yeux fatigués. Et Draco avait été à ce moment là, totalement d'accord avec lui.

"J'ai dis que ce n'était pas grave..." lui assura Harry en se recouchant.

Draco s'étendit à nouveau sur le lit, et fit bien attention, cette fois-ci, à ne pas toucher la bande entourant l'abdomen du mage. Ils emmêlèrent à nouveau leurs jambes dans un enchevêtrement des plus complexe, et leurs bras respectifs se refermèrent autour du corps de l'autre, tandis que leurs têtes trouvaient une épaule sûre où s'appuyer.

Harry sentit l'érection du blond, cogner contre sa cuisse gauche, alors qu'il tentait mentalement de réfréner la sienne. En vain.

"Ça sert à rien, Potter. La chose qui ondule contre mon ventre est très expressive, sache-le, se moqua gentiment Draco en observant le visage concentré du gryffondor.

-Ah? fit-il innocemment. Et elle te dit quoi?"

Un sourire se dessina aux coins des lèvres du serpentard.

"Elle me dit qu'elle a envie de sexe, mais qu'elle n'ose pas demander.

-Vraiment? demanda Harry en levant un sourcil inquisiteur, alors qu'il plongeait ses yeux dans le regard intense du sorcier. Et si par hasard, elle demandait? La chose que je sens contre ma cuisse répondra quoi à cette requête?"

Draco, d'un mouvement de hanche précis, pressa son membre tendu contre la jambe du mage, tendit que son ventre se frottait allégrement contre l'entrejambe de Harry.

Celui-ci gémit et commença à se mouvoir à son tour.

"Elle dirait quelque chose, du genre... Draco mordit sa lèvre inférieure. Alors tu n'avais qu'à demander."

Leurs mouvements se firent plus pressant, tandis qu'ils gémissaient en coeur. Harry attrapa les lèvres de Draco, qu'il embrassa avec envie, ses mains vagabondant dans les cheveux complètement ébouriffés du serpentard.

Draco sentit son corps se tendre avec délice, et une onde électrique remonta le long de sa colonne vertébrale, pour exploser voluptueusement, alors qu'il se libérait dans un dernier cri rauque, rapidement suivit par Harry.

Ils restèrent plusieurs minutes, dans les bras l'un de l'autre, reprenant difficilement leur respiration.

"Ok, Potter... T'es plutôt doué, j'avoue, dit difficilement Draco, sa tête dans le cou de Harry.

-Oh, mais tu n'as encore rien vu, lui fit remarquer le mage en déposant un baiser dans son cou.

-Vraiment? fit-il semblant d'être étonné. Et que me reste-t-il à découvrir?"

Harry eut un sourire coquin, tandis que ses yeux pétillaient largement.

"Connais-tu la fellation, Draco? souffla-t-il dans l'oreille dans du serpentard. La sodomie?"

L'adolescent sentit son désir refaire surface à nouveau. Il fixa les yeux verts plusieurs secondes, alors qu'il laissait sa main caresser la hanche encore recouverte du boxer du mage, ses doigts faisant frémir le fragile épiderme.

Harry garda ses paupières closes, se concentrant sur la caresse du blond.

"Dire que l'on est pratiquement en mauvaise posture ici - on l'est même, il faut le dire - et nous, on trouve le moyen de passer du bon temps au pieu... fit remarquer Draco d'une voix basse, semblant vouloir oublier la question précédente de Harry. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour que l'on sorte de la merde où nous sommes...

-Tu as sûrement raison", soupira le mage en embrassant l'épaule dénudée du blond.

Harry laissa sa langue glisser sur la mâchoire de Draco, puis il embrassa doucement ses lèvres.

"Alors, Draco... Tu ne m'as pas répondu... murmura-t-il entre deux baisers. Fellation ou sodomie?"

La respiration du serpentard se bloqua, tandis que la main de Harry se glissait sous l'élastique de son boxer, tirant dessus pour le retirer complètement, le laissant nu face à son regard empli de désir.

L'adolescent laissa sa langue glisser le long du torse du blond, suivant la ligne rejoignant son nombril, alors que ses mains glissaient le long de ses hanches. Draco se retenait de gémir trop fortement sous les mains expertes de Harry, mais... eh bien, il devait bien avouer que tout cela le rendait complètement dingue.

Quand la langue du gryffondor effleura - volontairement ou pas - le bout de son gland, il laissa échapper un petit cri, faisant monter l'excitation du brun, qui commençait à se deviner sous son boxer.

"J'attends... toujours ta... réponse... Draco... haleta Harry en embrassant l'intérieur de ses cuisses, feignant d'ignorant son pénis largement tendu. Q'est-ce que... tu veux... que...?

-Je m'en fous! le coupa le blond en criant presque, au bord de la crise d'hystérie. Suce-moi! Baise-moi! Tout ce que tu veux, Harry! s'énerva-t-il en serrant les draps à l'intérieur de ses mains.

-Ok... acquiesça le mage en fixant les yeux onyx du sorcier. Alors... Apprécie le spectacle..."

Harry se pencha sur l'érection de Draco, et la prit entièrement dans sa bouche, faisant gémir de contentement le blond, dont le plaisir était doublé, la vue du sorcier lui faisant une fellation, le laissant complètement pantelant.

Ça, pour apprécier le spectacle, il appréciait.

Ses hanches commencèrent à rentrer dans une danse frénétique, pour accentuer le mouvement des mains et de la bouche d'Harry. Celui-ci laissait ses doigts accélérer leur caresse, et il ne fallut pas beaucoup plus de temps avant que Draco éjacule, tirant le mage par les cheveux pour lui éviter de goûter à son sperme.

Le gryffondor retrouva rapidement la bouche au goût sucré du garçon, qu'il embrassa avec fougue, plaquant son corps contre celui, collant, de Draco.

Leurs langues jouèrent pendant plusieurs minutes, les deux sorciers à moitié à bout de souffle, l'érection de Harry se frottant toujours lascivement contre le ventre du serpentard.

"Alors maintenant, je peux te baiser... puisque c'était ton désir..." souffla le mage à l'oreille de Draco.

Celui-ci haleta en entendant ces mots, puis il se cambra en gémissant, et Harry se retira de sur lui.

"Mets-toi sur le ventre."

Draco obtempéra, et il sentit le corps brûlant de Harry, se coller voluptueusement contre le sien, son érection cognant délicieusement contre l'arrête de ses fesses.

Cela fut alors une suite d'halètements et de cris rauques, qui s'élevèrent dans la chambre baignée dans la pénombre. Harry caressa le membre tendu de Draco, tandis que ses hanches se faisaient plus précises et violentes, encouragées par les gémissements de plaisir que laissait échapper le blond.

Bientôt, Harry sentit Draco exploser dans sa main, et il ne tarda pas à le suivre, tremblant de tous ses membres, alors que son corps se tendait.

Ils retombèrent l'un sur l'autres, dans un emmêlement de jambes et de bras, et s'embrassèrent plusieurs secondes, alors que leurs coeurs battaient encore la chamade.

"Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je baiserais un Malfoy, confessa Harry en glissant sa tête dans le cou de Draco.

-Tu crois vraiment que niquer avec toi m'étais déjà venu à l'idée? demanda celui-ci d'un ton étonné.

-Oui, dit dans un souffle le mage.

-Pardon?"

Harry sourit à Draco, tandis que sa main caressait doucement son dos trempé de sueur.

"Sur la tour d'Astronomie à Noël et aussi dans les vestiaires de Quidditch, il y a de ça quelques semaines, énonça Harry en embrassant la nuque du blond. A moins que ces deux fois là, tu m'ais embrassé sans faire exprès?

-Non", marmonna Draco.

Bientôt, le silence recouvra à nouveau la pièce, et les esprits des deux adolescents partirent à des kilomètres de là. Ils s'endormirent en pensant à Poudlard, où les élèves et les professeurs continuaient à subsister, ne se souciant peut-être plus des deux ennemis, survivant ensemble, mais se sentant seuls, au fond d'eux-mêmes.

Pourtant, ils n'étaient pas si seuls que ça...

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un sorcier venait de pénétrer dans la maison, et qu'il montait les escaliers, alors que Draco et Harry, enlacés dans leur nudité, voguait dans le monde des rêves...

---

Note: Rah... Je ne sais pas trop, si vous allez aimer la fin de mon chapitre, en tout cas je la déteste parce que c'est vraiment nul... Enfin bon, le chapitre en lui-même vaut quand même le détour, alors peut-être que vous auriez du vous arrêter avant les deux dernières phrases? Lol. J'espère qu'il vous a plu quand même! Bisous à tous et à très bientôt!

---

Réponse aux reviews:

Laika la Louve: Je n'ai pas eu de review de toi cette fois-ci mais c'est pas grave vu que tu me donnes ton avis sur MSN. Par contre, je tenais vraiment à te passer le bonjour! Lol. Ah, au fait, j'ai lu la suite de Le Loup Solitaire et je dois dire que j'aime plutôt assez. A part le manque de quelques scènes... peut-être? Hé, hé... Bisous la miss!

The Girl Of The Shade: Ça ne va pas mieux comme ça? Lol. Au moins on comprend ce que ça signifie! Quoi qu'il en soit, merci pour ta review elle m'a fait chaud au coeur! Mais j'ai mis ce prochain chapitre qu'à une seule condition: ne commets aucun meurtre! D'ailleurs si tu veux la suite - n'utilise pas le fouet non plus merci... Sinon je mords! Lol. - évite de tuer l'auteur - c'est à dire moi! - sinon tu auras du mal à lire les prochains chapitres... Allez gros bisous!

Onarluca: Oui, je suis sadique! J'adore! Et comme tu as pu le lire, ouais Harry va aussi avec Draco mais tu verras rapidement que leur relation n'est pas du tout la même que celle qu'il entretient avec Severus. Bref... Tu verras bien! Moi aussi, j'aime beaucoup Coeur de Cristal, et c'est finit maintenant... Bouh... Rah c'est pas grave, Umbre va bien revenir avec une bonne fic' après ça! J'en suis sûre! Gros bisous!

Lunenoire: Je pense que je n'arriverai jamais à concilier tout le monde - enfin ceux qui lisent ma fic', j'entends - sur un tel ou un tel chapitre. Certains adoraient le couple Harry/Hermione et ont été dégoûtés quand ils se sont séparés, pour d'autres, ça a été l'inverse... Bref, personne n'est d'accord là-dessus. Ensuite, le couple Harry/Severus ne sera jamais simple, et ce à cause de la complexité des personnages eux-mêmes. Et tu peux être certaine que JAMAIS il sera remplacé par le couple Harry/Draco. Je ne commettrais jamais un tel sacrilège, vraiment. Mais il fallait bien s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose entre les deux ennemis après les différentes scènes que j'avais fait apparaître dans certains chapitres. Tout ça pour dire, que tu ne devrais pas te faire de la bile au sujet de Harry et ses prétendant(e)s... Lol. J'espère t'avoir convaincue de mon désir d'écrire une fic' pouvant plaire à des lecteurs aux goûts différents - enfin heureusement, vous aimez tous Harry au moins, c'est un bon début... Lol - et j'espère aussi que je parviens un minimum à mes fins... Bisous et merci d'être honnête avec tout cela, ça ne peut que me faire avancer.

Patmol666: Ouais, c'est sûr que cette note n'est pas la meilleure qu'il existe mais je m'y fais, tant pis... Lol. Et puis d'ailleurs, ce n'est pas vrai que l'on peut faire apparaître des biscuits comme on le veut... Je ne pense pas que la magie permette absolument tout, et surtout pas de faire apparaître où l'on veut de la nourriture ou même de l'eau. Imagine les conséquences sur un plan mondial - à la condition que la magie existe, bien sûr... Plus de famine, plus de sécheresse, plus d'inégalités dans ce cas là, et alors, oust la mondialisation, ça ne marcherait plus du tout - du moins avec le principe que l'on utilise c'est à dire, la délocalisation principalement... Bref, c'est complètement inconcevable, et on ne peut pas refaire le monde c'est comme ça... (Ça se voit tant que ça que je veux faire carrière dans la politique? Lol.) Ah au fait, par rapport à la phrase que tu m'as donnée, je l'ai ajoutée - ou je vais l'ajouter - parce que vraiment, je la trouve super! Bisous la miss et à très bientôt!

Didinette: Merci beaucoup! Et ne t'inquiètes pas, j'ai beaucoup de courage pour écrire mes chapitres - et crois-moi, il en faut énormément! Lol. J'attends ton avis sur ce chapitre là! Bisous!

Luffynette: Rah... Marrant... Disons que c'est plutôt ma boîte mail qui a reçu un choc! Mais ça m'a fait plaisir, bien sûr! Et la suite, la voilà, toute fraîche... et heu... ben elle est pas si fraîche que ça en fait... chaude plutôt... LOL. Bisous!