CHAP1:LA PEINE DE RAY
Le championnat du monde de beyblade allait commencer dans trois semaines quand l'équipe des bladebreaker arriva à son hôtel. Tyson, comme à son habitude, se plaignait d'avoir faim et il se fit encore réprimander par son capitaine, j'ai nommé Kai. Kenny, lui, était en train de réviser les toupies de Max et Tyson. Par contre Ray était près de la fenêtre et regardait le ciel. Il ne remarqua pas que son capitaine l'observait. Celui ci se demandait ce qui se passait avec son coéquipier car depuis quelques temps il ne parlait plus avec personne et restait presque toujours enfermé dans sa chambre.
Le soir même, Kai décida d'avoir une sérieuse conversation avec Ray. Il entra dicrètement dans la chambre et trouva son ami coucher sur son lit à regarder le plafond. Il s'avança doucement dans sa direction.
"Ray...?"appela-t-il
Aucune réponse ne vint.
"Ray répond s'il te plait!"réessaya- t-il
Mais encore une fois il ne reçu aucune réponse.
Alors il s'approcha encore et ce qu'il vit le laissa sans voix. Ray était en train de pleurer. Et puis tout à coup il commença à parler mais avec une voix briser, que Kai ne lui connaissait pas.
"Je..n'..n'est rien pu faire pour elle! Je n'aurait jamais du prendre ce chemin ce jour là! Elle me manque tellement, jamais je ne me pardonnerai ce qui lui est arrivé! Jamais!", et sa voix se brisa à nouveau et ses larmes se firent plus abondantes.
"De qui parles-tu?" demanda Kai
Pendant quelques minutes se fut le silence total puis Ray déclara d'une voix complètement anéantie:
"Mayline, ma meilleur amie", et ne pouvant plus se retenir il éclata en sanglots.
Ne pouvant supporter cette vue, Kai pris le jeune homme dans ses bras; celui ci se laissa faire et déversa toute sa peine dans les bras de son capitaine. Quelques minutes après il finit par s'endormir. Ne voulant pas le reveiller, le jeune australien resta dans cette position et fini par s'endormir à son tour.
C'est dans cette position que les trouva Tyson le lendemain matin. Il ne dit rien, mais ne cacha pas sa surprise. Cependant, il sortit tout de même de la pièce. Kai étant déjà révaillé, porta délicatement le jeune chinois dans son lit et sortit à son tour de la pièce, non sans avoir jeté un regard au bel endormi. Il rejoignit donc Tyson dans le salon et ils furent, quelques minutes plus tard, rejoint par Max et Kenny. Tyson expliqua ce qu'il avait vu le matin même aux nouveaux arrivants et ceux ci lançèrent un regard interrogateur en direction de laur capitaine.
"Qu'est ce qui se passe" demanda Tyson au nom des trois
"Je vous demanderai juste de laisser Ray tranquil pendant quelques temps, il ne va vraiment pas bien." leur expliqua-t-il
Les trois autres acquiésèrent en silence.
Pendant ce temps, dans la chambre de Ray, celui ci se revailla et, en se souvenant de la veille, une unique larme coula le long de sa joue, il l'essuya lentement et sortit.
En sortant, il croisa le regard de Kai et le remercia silencieusement, celui ci ne fit que hocher la tête pour lui montrer qu'il avait compris.
"Je vais prendre l'air" déclara Ray. Puis il partit.
"Je vais m'entrainer, tu vien avec moi Max?" delanda Tyson
"J'arrive"
Kai, de son côté, ne voulant pas laisser Ray seul dans son état décida de le suivre discrètement.
Pendant ce temps, Ray déambulait dans les rues sans but précis. Il ne se doutait pas que son capitaine le suivait, il était complètement déconecter de la réalité. Il revint a lui quand il rentra dans quelqu'un. Il s'excusa et continua son chemin masi l'inconnu n'était pas du même avis que lui.
"Ray" appela-t-il
L'interpellé se retourna lentemant et jeta un regard interrogateur a son interlocuteur. Celui ci lui demanda:
"Tu ne me reconnait pas à ce que je vois"
"Non,je devrais?" demanda-t-il sans grande conviction.
"Tu a la memoire bien deffaillante alors je vais te la rafraichir. Je m'appelle Marc"
A ce nom, Ray devint plus pâle que la mort ce que ne manqua pas de remarquer Kai.
"Je vois que tu te rappelle. Cela fait des années que je te cherche et maintenant que je t'es trouvés je vais pouvoir te punir pour ce que tu as fais!" déclara le dénommé Marc
"Je ne voulais pas ce qui est arrivé" répondit Ray
"A cause de toi je n'est plus personne, à cause de toi le dernier membre de ma famille est mort, et je vais te punir pour sa!" répliqua Marc
"C'était ma meilleur amie, je ne voulais pas ce qui est arrivé, il faut que tu me crois!" cria déspérément le jeune chinois.
Marc entra dans une colère noire et frappa Ray au niveau de l'estomac, celui ci, ne s'attendant pas à ce geste, tomba à genoux le souffle coupé et la main plaquée sur son ventre.
"Tu ne mérite pas de vivre! Meurtrier!" dit Marc
Cette dernière phrase anéantit complètement Ray.
Le jeune homme allait le frapper à nouveau mais une main, qui n'appartenait à nul autre que Kai, l'en empêcha. Il se dégagea rageusement de la prise et se tourna ves le jeune homme toujours par terre et déclara avant de s'en aller:
"Je n'en ai pas finis avec toi, je te ferais regretter de vivre"
Kai, qui n'avait pas fait un geste depuis le départ de l'agresseur de Ray, s'avança vers son coéquipier et lui demanda s'il allait bien.
"Il a raison, je ne mérite pas de vivre" dit Ray au bord des larmes.
"Tu n'as pas le droit de dire sa! Je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne veux pas le savoir si tu ne veux pas en parler mais je ne connais personne qui mérite autant de vivre que toi. Et je ne laisserais pas ce Marc te faire encore du mal!" déclara Kai
Ni tenant plus Ray se jeta dans les bras de son ami en le remerciant d'être là. Une fois Ray calmé, ils rentrèrent à leur hôtel.
