Amour ou Haine?

par: Thu-Tram89

Résumé :

Sakura Kinomoto, 19 ans, est donnée en marriage au fils héritier du clan Li afin de conclure une alliance de sang entre les deux familles.

AN : Dans ce fanfic, il ne va pas y avoir de magie (pour l'instant pcq je ne suis pas sure si je vai en mettre) et il y a plusieurs persos qui vont être OOC. S.V.P. dites moi si je devrai le continuer et je vous préviens à l'avance que si cela est le cas, je vais pas être capable de faire des updates régulièrement.

Prologue

Encore une fois, c'est une journée pluvieuse; dix jours ont passés depuis mon départ de la maison familiale et il n'a pas arrêté de pleuvoir. Assise au bord de la fenêtre, je contemple mon entretien avec Père. Il a tant changé depuis la mort de Mère, Touya me dit qu'avant il était toujours souriant, doux… mais j'ai du mal à le croire; pour moi, depuis toujours, Père est un homme réserver et détaché de toute personne. Voici ce qui s'est passé pour que je me retrouve embarquée dans cette galère, littéralement et figurativement.

±*±*±*±*±-Flashback-±*±*±*±*±

Je suis tellement exitée! Enfin de retour à la maison après cinq ans d'absence. Quelle ne fut pas ma surprise quand une servante vint au devant de moi et m'expliqua que mon père ainsi que toute la maisonnée m'attendait dans le salon principal pour discuter d'une chose urgente et importante. Inquiète, je vais, d'un pas bon pas mais sans courir, dans la salle où tout le monde m'attends. Dès que je pose le pied dans la salle, mon père, froidement et sans cérémonie prend la parole :

« Ma fille, enfin vous voilà, veuillez vous asseoir pour que je puisse vous informer d'une décision que j'ai prise vous concernant au plus haut point. »

Ces parole commençaient à m'inquièter, tout le monde, sauf mon père, avaient le regard sombre et semblait être au courant de ce qu'allait me révéler mon père. Appréhensive et inquiète, je lui obéis.

« Depuis deux mois, vous avez 19 ans et êtes en âge d'être marriée. Je vous ai trouvé l'époux idéal; il est le fils de la meilleure amie de votre mère avec laquelle elle a conclu un accord avant son décès : sa première fille, c'est-à-dire vous, serez marriée à son premier fils, celui qui dorénavant est votre fiancé, pour que nos deux familles puissent ne former qu'une seule famille. Tel était son souhait.

- Mais Père, proteste Sakura, je ne connais pas cette femme qui, d'après vous, est la meilleure amie de Mère ni ce jeune homme à qui vous me donnez en marriage! N'ai-je donc aucun mot à dire dans cette affaire qui me touche si personnellement?

- Non et ne discutez pas jeune fille, cet arrangement a été conclu dès votre naissance à vous et à votre fiancé qui, soit dit en passant, a le même âge que vous. Ne discutez plus. Préparez vous car votre bateau part à six heure demain matin, il vous faut atteintre Hong-Kong avant l'hiver. »

Sur ce, il ordonna à tout le monde de quitter la salle avant que je n'ai pu objecter de nouveau, me laissant seule et désespérée au milieu du salon.

±*±*±*±*±-End Flashback-±*±*±*±*±

Voici comment mon cauchemard a débuté. Lorsque je m'étais éveillée le lendemain, Père m'annonça, à mon grand désarroi, qu'il ne m'accompagnera pas et que seule Tomoyo, Nizumi, Yué et quelques gardes vont faire partie du voyage. Maintenant que je m'été faite à l'idée d'épouser un inconnu, il ne me reste qu'à accepter le fait que je ne reverrais aucun de mes proches avant longtemps. Alors que je repense aux temps de mon enfance, une voix, celle de ma meilleure amie, me tire de mes pensées; « Sakura, il est minuit passé, tu ferais mieux de te reposer. Demain, on va accoster à Hong-Kong et tu va rencontrer ton fiancé ainsi que sa famille.

- Merci Tomoyo, » lui répondi-je avec un petit sourire pour la rassurer avant de me préparer au coucher. Alors que je me change, j'entends des murmures venant du couloir; c'est Yué, un des chevaliers de Père, qui discute avec Nizumi, ma nounou.

« Nizumi, j'ai entendu dire que le fils des Li est un homme au cœur de Pierre et qu'il se joue des cœurs de ses conquêtes, faites attention à la Maîtresse lorsque je serai parti après le marriage.

- Mon Dieu! Qu'a-t-elle fait pour devoir épouser un homme qu'elle ne connaît même pas et qui est, qui plus est, un coureur de jupons!, entends-je la voix de Nizumi dire, si seulement Dame Nadeshiko était encore en vie, le Seigneur Fujitaka n'agirait pas de la sorte! Mais, hélas, il s'est renfermé sur lui même depuis la mort de la Dame. Mais espérons que la jeune maîtresse puisse trouver le bonheur auprès de son fiancé.

- Oui, dit la voix de Yué, espérons-le pour le bien de Sakura-sama. »

Avant que je ne puisse entendre le reste de la conversation, Tomoyo revient dans la chambre, me traîne vers mon lit, me fait asseoir et se met à me peigner. Plus tard cette nuit, alors que je ne trouvais toujours pas le repos, j'envoie une prière à ma mère, espérant qu'elle ait fait le bon choix en me donnant en marriage dès ma naissance au fils de sa meilleure amie. Mais le pire est que père ne m'a même pas donné de détails : je ne sais ni le nom de ma future belle-famille, ni le nom de mon fiancé. Et puis à quoi bon le savoir, je le saurais surement en arrivant. Sur ce, oubliant mes soucis et mes contrariétés, je plonge dans un sommeil profond, rêvant des jours heureux, alors que je n'étais qu'une enfant, avant d'être envoyée en France…

________________________________________________________________________________________________________

Fini pour l'instant! donnez-moi votre avis sur ce début d'histoire: est-ce bon? devrai-je continuer? Et les suggestions sont les bienvenus. Si vous n'aimez pas cela, dites-le moi mais ne soyez pas trop durs je vous en pris c'est mon premier fanfic.