Amour ou Haine?

Dans le dernier chapitre

Avant que je ne puisse entendre le reste de la conversation, Tomoyo revient dans la chambre, me traîne vers mon lit, me fait asseoir et se met à me peigner. Plus tard cette nuit, alors que je ne trouvais toujours pas le repos, j'envoie une prière à ma mère, espérant qu'elle ait fait le bon choix en me donnant en marriage dès ma naissance au fils de sa meilleure amie. Mais le pire est que père ne m'a même pas donné de détails : je ne sais ni le nom de ma future belle-famille, ni le nom de mon fiancé. Et puis à quoi bon le savoir, je le saurais surement en arrivant. Sur ce, oubliant mes soucis et mes contrariétés, je plonge dans un sommeil profond, rêvant des jours heureux, alors que je n'étais qu'une enfant, avant d'être envoyée en France. Chapitre 1 *|*|*|*|*|Le lendemain matin.|*|*|*|*|*|*|*
Tranquillement, Sakura sortit de sa torpeur; depuis, un bout de temps, elle était suspendue entre le monde des rêves et le monde réel et ce n'est qu'en sentant les rayons de soleil la caresser qu'elle se décida à s'arracher à ses fantaisies et à s'éveiller.
Elle repensa au dernier songe qu'elle a eut; elle était seule, entourée d'eau et inconsciente quand soudain, quelqu'un arrive en criant son nom à tue-tête. Cette personne avait l'air paniquée, perdue, désemparée, comme si elle avait perdu quelqu'un ou quelque chose qui lui était très chère. Puis ensuite, rien, tout devint noir, elle était arrachée au monde des rêves. « Quel rêve étrange!, s'écrie-t-elle, C'était tellement réel. Aaaarrrrrrgggggggghhhhhh! Ça ne servira à rien que je m'inquiète, de toute façon, ce n'était qu'un rêve! Oui un stupide rêve. » elle avait murmuré la dernière partie, comme si elle essayait de se convaincre de quelque chose.
À ce moment, quelqu'un entrebailla un peu la porte, en faisant le moins de bruit possible par crainte de réveiller l'occupante de la chambre. Mais quand la personne se rendit compte que Sakura était réveillée, elle se mit à bégayer, décontenacée : « Sakura! Mais. mais. mais. qu'est-ce que tu fais debout!!?? Il n'est que sept heures passées!!! Et généralement, il faut faire des pieds et des mains pour que tu daigne ouvrir les yeux et commencer à te préparer!!! - Mais Tomoyo! Tu exagères, il n'en faut pas tant pour que je décide à me tirer du lit le matin!. disons qu'il me faut. cinq minutes?., devant le regard sceptique de sa meilleure amie, elle essaya encore, ok, quinze minutes?. -., Tomoyo continue à la regarder. - Bon d'accord ça me prend une heure pour me réveiller! Contente? » Tomoyo, tout sourire, s'approche de la jeune femme, encore assise sur le lit, la drague hors du lit, ouvre l'amoire et se met à sortir tous les habits qui, selon elle, seront PARFAITS pour sa petite Sakura.*gros sweatdrop* Finalement, fatiguée de voir et surtout d'écouter Tomoyo parler de ce qui serait parfait pour sa rencontre avec son fiancé, Sakura prit une robe d'été en soie, blanche avec quelques petites fleurs de cerisier par-ci par- là. La robe n'avait pas de manches et lui arrivait aux genoux; ce n'était pas trop vieux-jeu, pas trop osé, mais simple, élégant et, comme dirait Tomoyo, KAWAII! Alors, Tomoyo s'occupa de coiffer les longs et soyeux cheveux de sa meilleur amie en un agencement complexe de tresses et de boucles et après un avoir appliqué un peu de lipgloss, Sakura était enfin prête. Elle allait être conduite au manoir de sa future belle famille, le manoir des Li. Je sais, c'est TRÈS court mai les profs adore ns donner plein de projets, à remettre en mm tps alors je n'ai pas bcq de tps à consacrer à cette histoire. Je suis VMT dsl mai je n'ai pas vmt le choix. En tout cas, continuer à me donner votre avis et merci pour les commentaires! À bientôt. enfin je l'espère.