CHAP3:DEFI ET COMBAT

Cela faisait deux semaines que les bladebreaker étaient arrivés. Ray avait reprit gout à la vie au grand contentement de Kai.

Mais depuis sa confession, Ray ne parlait presque plus aux autre membres de son équipe, mis à part Kai, qu'il avait commencé à considerer comme son confident, son grand frère même s'ils avaient le même âge.

D'ailleur, Kai en fut très flatté même s'il ne le montrait pas et il avait développé une soudaine envie de protection envers son "petit frère" qu'il ne lachait presque jamais des yeux.

Quelques jours plus tard, les bladebreaker eurent la surprise de voir arriver les White Tiger, l'ancienne équipe de Ray. Tous furent heureux de se revoir.

En particulier Ray. Mais Maria et Lee remarquèrent l'étrange comportement de leur ex-capitaine. Ils décidèrent de questionner Kai.

Celui ci ayant fait une promesse ne répondit pas à leurs questions, mais à son grand étonnement Maria le devança:

"C'est à propos de Marc n'est ce pas"
Kai, trop étonné pour répondre, ne répondit pas à la question. Lee répondit avant lui:

"Ne me dit pas que ce crétin est revenu"
"Pourquoi es-tu en colère?" lui demanda Kai "Je suppose que Ray t'a parlé?"

Kai hocha la tête.

"Il doit vraiment avoir confiance en toi alors, car il n'a parlé de sa à personne mis à part Maria et moi; en tous cas je suis en colère contre Marc car il a gaché la vie de Ray lorsqu'on était encore au village, il l'accusait a chaque fois qu'il le pouvait que Ray était responsable de la mort de sa soeur, depuis cet "époque" Ray na plus jamais vraiment rit et c'était très rare de le voir ne serai-ce que sourire; nous avons tous fais pour le convaincre qu'il n'y était pour rien mais il pensait toujours le contraire et je suppose que c'est encore le cas!" expliqua Lee

"Oui il le pense encore même s'il le montre moins qu'avant; en tous cas je comprend un peu mieux son comportement maintenant." répondit Kai

"Oui et tu comprendra aussi que je ne laisserai plus jamais ce crétin enfoncé mon ami comme il l'a fait!"

Après cette petite conversation, Lee et Maria partirent rejoindre Ray.

Tous les trois décidèrent de partir dans un café pour parler du bon vieux temps. Mias leur joie fut de courte durée car une personne non désirable entra à son tour dans le café et s'approcha de nos trois compagnons.

Lee, qui l'avait remarqué, se plaça devant Ray vite imité par Maria.

"Qu'est ce que tu veux?" demanda-t-il à Marc, puisque c'était lui.
"Je veux juste parler au meurtrier"
"Ne l'appelle pas comme sa tu sais très bien que ce n'était pas sa faute!" le défendit Maria

"Laisse Maria" dit Ray " de quoi tu veux me parler?" continua-t-il en se tournant vers Marc

"Tu te rappelle que je t'ai dit que je te ferait payer, et bien j'ai trouvé un bon moyen! Je te défi en combat d'art chinois! Si tu gagne je te laisserais t'expliquer sans t'interrompre mais si tu pers alors...tu verra bien. Tu acceptes?"

Après quelques minutes de reflexions il se tourna vers son ex ami et lui dit:

"D'accord j'accepte ta proposition"
"Très bien alors on se retrouve demain a 9h dans le parc. Ne soit pas en retard!" il se detourna et partit

Lee et Maria ne dirent rien mais une fois arrivé à l'hôtel:
"POurquoi tu as accepté? Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque!" s'exclama Lee

"Il a raison Ray, tu sais très bien que tu ne l'a jamais battu!" dit à son tour Maria.

"Vous savez très bien que c'est la seule solution pour que je puisse enfin lui expliqué ce qui c'est vraiment passé!" se défendit Ray, puis il se retourna et partit dans sa chambre.

Lee et Maria soupirèrent. Il remarquèrent que les autres membres des bladebreaker les regardaient sans comprendre, mis à part Kai.

"Qu'est ce qui se passe?" demanda-t-il "Marc a défié Ray dans un combat d'art chinois et Ray a accepté, ils doivent se retrouver demain a 9h dans le parc." "Qu'est ce que c'est que cette histoire?" les interrompit

Tyson en les regardant tour à tour.

"Ce n'est pas à nous de vous expliquer mais à Ray s'il en a envie." leur répondit Maria "J'irais avec lui demain." dit Kai "Et tu ne sera pas le seul, nous aussi on l'accompagne!" répliqua Lee et Maria acquiessa.

"Très bien alors on se retrouve tous ici a 8h30 demain matin" termina Kai " et vous aussi" continua-t-il en se tournant vers Max, Tyson et Kenny.

Ceux ci acquiessèrent en silence puis tout le monde alla se coucher en attensant impatiament le lendemain.

Comme prévu, le lendemain à 8h30, tout le monde était dans le salon mis à part Ray qui arriva quelques minutes plus tard, étonné de tous les retrouvé là.

"Qu'est ce que vous faisez ici"
"Si tu crois qu'on va te laisser y aller tout seul tu te trompe lourdement." lui répondit Kai, et les autre ne firent qu'acquiesser, même si certain ne savait pas du tout ce qui se passait et pourquoi il s'étaient levés aussi tôt.

"Merci" répondit Ray Puis ils se mirent tous en route vers le parc où Marc les y attendait déjà.

"Alors tu es près à perdre?" dit Marc "Je ne perdrai pas! C'est le seul moyen que j'ai pour que tu m'écoute alors je ferait tout pour gagner!" lui répondit Ray "Très bien alors en place"

Les autres se mirent en cercle autour des combattants. Le combat s'engagea et Marc attaqua le premier mais son coup fut paré facilement par Ray qui lui renvoya un coup bien placé dans l'estomac.

Ce manège dura pendant près d'une heure quand Ray réussi à mettre un coup dans le ventre de son adversaire qui en eut le souffle coupé et, par conséquent, déclara forfait.

Ray fut donc déclaré vainqueur et comme promis Marc le laissa s'expliqué. Celui ci comprit enfin son erreur et se mit à sangloter, Ray le pris dans ses bras et lui dit qu'il était déjàpardonné.

Marc le remercia et promis de garder contact. Les White Tiger et les Bladebreaker retournèrent à leur hôtel et se preparèrent pour le tournoi qui allait debuter dans quelques jours.