Amour ou Haine?

Dans le dernier chapitre

Elle allait être conduite au manoir de sa future belle famille, le manoir des Li.

Chapitre 2

(*(*(*(Au port(*(*(*(

Alors que Sakura et sa suite mettent pied à terre, un jeune homme d'environ 21 ans s'approche d'eux..

« Excusez-moi mais êtes vous mademoiselle Kinomoto?, demande-t-il.

- En effet, je suis elle, sourit Sakura, et à qui ai-je l'honneur?

- Je suis le cousin de votre fiancé, Eriol Li, répond-il en s'inclinant. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Vous devez certainement être fatiguée de ce long voyage alors peut-être serait-il plus agréable pour vous de venir avec moi vous reposer et laisser à vos gens le soin de débarquer vos effets personnels.

- Non je vous remercie, décline Sakura, toujours souriante, je préfère les aider et que nous vous suivons une fois le débarquement terminé si cela ne vous dérange pas.

- Mais aucunement, prenez votre temps, nous nous mettrons en route une fois le travail terminé. » Sur ce, il alla discuter avec quelques marins et aidât au débarquement.

(*(*(*( En route vers le domaine des Li (*(*(*(

« Ne t'en fais donc pas Sakura, il a sûrement une bonne raison pour ne pas être venu t'accueillir en personne, dit Tomoyo. N'oublie pas que la famille Li compte parmis l'une des plus importantes du monde, et la plus important de toute la Chine!

- Je le sais mais un fiancé, même si dans notre cas, il s'agit d'un marriage arrangé, devrait avoir la decennie et la délicatesse de venir chercher sa promise lorsque celle-ci arrive sur ces terres. Et même s'il n'a pas plus envie de se marrier à un étranger que moi, les règles de bienséance l'obligerait à faire ce voyage jusqu'au port nous quérir.

- Mais il ne faut pas oublier qu'il a peut-être eu un empêchement de dernière minute. Dans ce cas-là, tu ne peux pas lui en vouloir. De plus, son cousin est venu à notre rencontre, donc cela veut dire qu'il n'a pas complètement manqué à son devoir. Donne-lui une chance avant de le condamner.

- Bon d'accord, soupire Sakura, mais j'espère que tu as raison chère Tomoyo.

- Mais bien sûr que j'ai raison, s'exclame Tomoyo, mais changeons de sujet pour parler de ta robe de mariage, comment la veux-tu? Et c'est décidé hein? C'est moi qui la confectionnerait hein?

- Uh-huh, acquiesce Sakura.

- P-A-R-F-A-I-T! J'ai en tête la robe idéale pour toi! Tu sera tellement jolie dedans! Et c'est à moi que reviens l'honneur de filmer le tout! Ho ho ho ho! Ne t'inquiètes de rien, je m'occupe de tout!, crie Tomoyo, on pouvait voir les étoiles briller dans ses yeux.

- C'est justement ce que je crains Tomoyo, c'est justement ce que je crains, » murmure la personne concernée par la tirade Tomoyo alors que cette dernière était encore dans son petit monde à elle.

À cet instant, quelqu'un ouvre le porte et leur annonce leur arrivée au domaine des Li. Yue vient les aider à descendre et les conduit jusqu'à Eriol. Devant eux s'élève une grande bâtisse entourée d'un grand jardin qui est à son tour entouré d'une gigantesque forêt, plusieurs fontaines étaient situés de part et d'autre du manoir. Tout était harmonieux; de la forme à le couleur, de l'emplacement à la grandeur. tout était disposé à fin de mettre la « maison » en valeur. Sakura est tirée de sa contemplation par le voix de son hôte qui avait fini de discuter avec Yue.

« Je vous souhaite la bienvenue au domaine des Li, mademoiselle Kinomoto. Veuillez bien me suivre, je vais vous conduire auprès de ma Tante, Dame Yelan, qui veut avoir un entretien avec vous dès votre arrivée.

- Je vous suis monsieur Eriol et je vous en pris appelez-moi Sakura, le mademoiselle devant un nom est trop formel à mon goût. »

Eriol acquiesce tout souriant et lui prit le bras pour la conduire auprès de la Dame du Domaine.

Je sais, encore une fois, c'est très court mais je n'ai pas beaucoup de tps. En tout cas, dites-moi votre avis!!