Amour ou Haine?

AN. : ENFIN! Je suis vraiment desolée pour le délais mais j'ai enfin trouvé le temps et l'inspiration de continuer cette fanfic. Il faut tout de même que je vous prévienne, vu que j'ai délaissé cette histoire depuis environ 2 ans, mon style d'écriture a evolué.

Ci-joint, je n'ai posté qu'un petit aperçu de ce qui est à venir. J'espère que le nouveau chapitre pourra être posté dans les deux prochaines semaines.

Ce fut Dame Yelan qui rompit en premier le silence oppressant planant dans la salle : « Allons nous asseoir et discutons un peut de cet arrangement. » Elle se diriga vers le fauteuil qu'elle avait délaissé afin d'accueillir Sakura. « Je comprends votre reluctance à accepter cette alliance entre nos deux familles… »

Ces mots surprirent Sakura mais elle se retint et laissa Yelan continuer : «… Je déplore également le comportement incourtois de mon fils, être absent du Manoir alors qu'il est de son devoir d'accueillir sa fiancée. Mais, sans parler de ce petit incident, j'espère que les appartements préparés à votre intention vous conviendront et vous procureront comfort, à vous ainsi qu'à vos gens. »

Sakura oubliant toute discrétion devant le desarroi sincère, la gentillesse et la chaleur émanant de toute la personne de cette dame à l'apparence austère, exprima sa gratitude en phrases entre-coupés.

Les deux femmes discutèrent quelque peu encore et il fut convenu que rien de serait décidé avant le retour du fils de Dame Li et avant la présentation des deux fiancés. Sur ce, elles se retirèrent et convinrent de se reparler une fois que Sakura se serait remise de son éreintant périple.