disClaimer:je jure que rien n'est a moi, mais appartient a JKR. Le seul personnage qui m'apartien est rachel et son role est secondaire.

Mes chapitre serons de longueur diverse.

1 : le passé de lord voldemort

Mon passé est inconnu à cette bande d'abrutis. Personne ne sait pourquoi je suis devenu un mage noir. Pourquoi je suis passé de Tom Elvis Jedusor à lord Voldemort, alors que c'est si simple.

J'ai changé en quatrième année, lorsque que ma petite amie a été tuée par des moldus. J'en ai tellement souffert que je me suis vengé, j'ai tué ces trois moldus et lorsque je tuais le troisième, il m'a appelé Voldemort, ce qui veut dire : Seigneur de la mort et des ténèbres en Atlante. J'ai aimé ce nom, la façon dont il m'a appelé, ce ton suppliant. Apres cela j'ai décidé de tuer tous ceux qui s'opposaient à moi. J'ai passé mes deux années suivantes à apprendre la magie noire, tout en regroupant des gens pour me servire de valets. En sixième année, j'ai essayé d'ouvrir la chambre, j'ai tué ma première sorcière. Je n'ai jamais pu tuer tout les moldus de l'école mais une me suffisais au début. J'ai continué ma besogne en faisant passer le plus de filles possibles dans mon lit, tout en souffrant de la mort d'Aurélie. Je suis devenu redouté des élèves et personne n'allaient répéter ce que je faisais. La forêt interdite est devenue mon repaire. En septième année, j'avais 20 personnes à mon service, je leur ai mis ma marque : un serpent et une tête de mort. J'ai décidé qu'ils se feraient appeler les mangemorts ce qui signifie : les serviteurs en Atlante. Les hurlements dans la nuit, les appels au secours, les gens qui me supplient, tout ça n'est qu'une douce musique a mon oreille. Et Dumbledore, personne ne sait pourquoi j'en ai peur. A l'école il m'a surpris entrain de sacrifier une fille, J'ai essayé de le tuer. Il ne m'a jamais aidé quand Aurélie est morte, personne ne m'a aidé. Pourtant c'était sa filleule. Sa famille a refusé que j'aille à son enterrement, ils me l'ont regretté. J'ai tué son oncle, sa tante, sa mère et son père. Jamais son frère car il m'a aidé et m'a soutenu. Cet homme était la seule personne que je respectais, il est mort en me sauvant la vie.

Harry Potter m'a envoyé entre la vie et la mort. Tout le monde croit que ça a été terrible mais en fait ça a été un merveilleux moment. Je me baladais entre le monde des morts et celui des vivants. Mais ce Potter me le paiera. Il a gâché onze ans de ma vie. Pendant onze ans, je n'ai pas pu suivre mon but secret, celui de faire revivre mon aimée. Apres tout ce temps passé sous l'état de fantôme, j'ai droit a ma revanche, Je vais tuer ce Potter et ensuite je tuerai Dumbledore. Mais il y a un problème dans le tableau, En devenant fantôme j'ai rajeuni, j'ai repris l'aspect de mes 20ans. IL y a autre chose, en voyant Potter au département des mystères l'année dernière, j'ai aperçu une déesse. Pas une déesse, une Weasley, cette jeune fille ressemblait à Aurélie mais en plus belle. Les même cheveux, le même visage finement dessiné. Elle a des yeux d'un bleu profond, j'avais envie de plonger dedans pour m'y noyer. Maintenant que j'ai tué cette voyante et que je connais la prophétie je peux échafauder mes plans.

2 : l'idée démoniaque

A quoi bon ressasser le passé ou penser à cette déesse ? Mon seul but est de tuer Potter et Dumbledore.

Je vais faire une réunion pour voir deux ou trois choses avec ces débiles profond. Les voilà enfin ! Non seulement ils sont complètement attardés mais en plus ils me font attendre.

Chers mangemorts je vais vous confier une tache importante. Trois d'entres vous vont aller recruter des adeptes. Lucius, j'ai besoin de toi. Et les autres vont disparaître, personne ne doit savoir que je suis revenu. Ils doivent tous croire que c'est une blague.

Maître, qu'avez-vous prévu ? Me questionne Goyle en s'agenouillent.

Tu oses me demander ce que je compte faire alors que tu sais que je garde mes plans secrets jusqu'à la dernière minute.

Excusez-moi maître ! Dit-il en me baisent les pieds.

Doloris !

Goyle se tord de douleur a mes pieds. Ces mangemort son vraiment près à me suivre jusque dans la mort. Je me retire dans mon bureau. Je marche, je parcours cette demeure, je suis mélancolique. Un plan naît dans mon esprit, je vais me faire rajeunir et prendre l'age de Potter et rentrer à l'école. Je pourrai ainsi le tuer et tuer Dumbledore. Je m'assois tranquillement. Lucius entre dans la pièce et s'agenouille devant moi. Il est le meilleur de mes mangemorts et le plus fidèle. Je le fais se relever, il va chercher les ingrédients. Tiens Crabe vient me voir, que me-veux-t'il ?

Maître appela-t-il en s'aplatissent devant moi.

Que-veut-tu-Crabe ?

Maître, excusez-moi d'avoir entendu la conversation que vous avez eu avec l'autre mangemort. J'aimerai savoir comment vous aller faire pour vous lui faire accepter ? Il va vous falloir des faut parents..

Aurais-tu un cerveau Crabe ?

Je…. Je. il est très angoissé

Il est trop drôle comme ça, il me fait pitié. J'explose de rire.

Allons crabe ne t'inquiète donc pas.

Je le fais partir mais je suis perplexe comment se fait-il qu'il me dise quelque chose d'intelligent ? Lucius est là nous allons préparer cette potion.