3 : the Hogward express

J'ai réussi. Je suis dans un des wagons. Pour que personne ne me reconnaisse, mes cheveux sont devenus argent, mes yeux normaux et noirs, mon nez et normal, et ma peau est moins blanche.

Où est le wagon de Potter ? Voilà ce que j'aurai du dire a cette misérable chinoise mais il a fallu que je cherche les ennuis. En fait, je suis passer devant le wagon de cette chinoise et je les ai vu entrain d'insulter la déesse. Alors j'ai frappé et je lui ai demandé si elle connaissait des insultes moins énervantes car j'aimerai bien ne pas avoir les oreilles cassées par une pouffe.

Je hurle ce que je veux. Et qui es-tu toi ? m'a t'elle répondue

je me nomes Erik Vanddelsonne

Tu viens de rentrer dans la mauvaise cabine mon pote, les sangs purs c'est à côté. A t'elle dit… l'idiote !

Je suis rentrer dans la cabine des mochetés. Mais je voix qu'il n"y a pas que moi qui me fais engueuler par une abrutie.

Espèce de vaurien, tu devrais avoir honte. Je suis préfète je te signal. A t'elle dit.

Je m'en contre fiche que tu sois préfète. Tien, voilà la jeune personne a qui tu cassais les oreilles.

Je me suis approché et j'ai fait apparaître une rose que j'ai donné à la déesse.

Que fais-tu ? Généralement c'est à moi qu'on offre des roses. M'a-t- elle demandé.

Quel est votre nom gente dame ? (Je me tourne vers cette chinoise), je ne suis pas tout le monde, je suis lord Erik Vanddelsonne.

J'ai bien vu qu'elle allait me sauter dessus alors je suis sortis et juste pour la faire enrager, j'ai demandé à la déesse si j'aurais le plaisir de la voir dans ma maison. La Chinoise était verte, il est vrai que ses amies me déshabillaient du regard. J'ai déambulé dans le train pendant 10 minutes avant que Drago Malefoy ne me voit et m'invite dans son wagon. J'ai dis à son père de ne pas lui dire qui je suis, alors il m'a pris pour un nouveau. Je me suis assis et maintenant je suis là. Je me lève, je vais sortir.

Ou vas-tu Vanddelsonne ? Demande Drago.

On m'a dit que Potter était dans cette école alors je voudrais voir cet abruti.

Je t'accompagne. Je crois que je ne l'ai pas encore insulté aujourd'hui.

Nous entrons dans le wagon de Potter, j'entre suivis par Drago. Je regarde ce qui il y a. Je les connais presque tous, enfin de vu. La déesse est là, assise près du carreau, elle a le regard vague. Mais elle est toujours aussi belle, sa chevelure de feu lui tombe sur les épaules et il y a la rose que je lui ai offerte de coincer dedans, elle a une poitrine voluptueuse et des jambes d'ange. Un rouquin est assis à cotes d'elle, il me regarde d'un air mauvais, il se lève et vient me parler.

arrête de mater ma sœur mec dit le rouquin

Avant que je n'aie pu répondre cette jeune fille se retourne. Elle me laisse le plaisir de me noyer dans es grands yeux bleus et elle réplique à son frère :

Laisse Ron. Il ma aider tout à l'heure en embêtent Cho.

Tu n'as pas vu comment il te mate? Dit-il en s'énervent. En plus il traîne avec Malefoy.

Tien ou est Drago ? Je me retourne et je le vois entrain de regarder Ron et Ginny d'un air mauvais, il regarde Potter encore plus méchamment. La jeune Griffondor se rapproche de moi et elle me tend ma rose.

Reprend la, il semblerait que mon frère ne soit pas d'accord pour qu'un lord soit gentil avec moi. Et je me nomme Ginny, Ginny Weasley.

Merci mais un lord digne de ce nom ne reprend jamais ce qu'il a donné à une lady. (Je me tourne vers Potter.) Potter on m'a dit que lord Voldemort a failli te tuer, je pense que vu comment tu traite les dames, il aurait bien fait.

Je suis sur que les gens de ton espèce haïssent les gens dont les parents sont moldus. Me répond t-il.

Ma petite amie était une moldu, avant de mourir. Et toit tu es bien le digne fils de ton père, sans gêne, tu traite les dames comme si elle n'était rien. Ne dis pas le contraire Potter je le vois dans les yeux de ces trois jeunes demoiselles. Leur regard et celui de dames n'ayant jamais vu un lord digne de ce nom.

Je vois bien que les trois filles qui son dans le wagon son étonner de voir quelqu'un parler comme sa. Ginny respire l'odeur de la rose et me regarde de ses grands yeux océan.

Tu parle comme un riche … euh….. Quel est ton nom ? Demanda harry.

Lord Erik Vanddelsonne pour servir ces damoiselles.

Si tu parles comme ça à Poudlard, je pense que tout le monde va rire pouffe t- il. Lui et ces deux copains rigolent. Cela doit faire longtemps que Potter n'avait pas rigolé car il en a mal au yeux.

Moi aussi j'ai perdu tous les membres de ma famille l'année dernière. J'ai perdu la dernière personne qui m'était chère et je n'ai pas passé mes vacances à pleurer. Dis-je en partent. Tout le wagon regarda Harry étonné.

Dragon me rattrape et me fait la révérence, il me demande si je veux être son ami et lui apprendre à être un lord, J'accepte. Nous somme entrain de rentrer dans le wagon quand je décide de faire quelque chose a Potter. Je me précipite vers leur wagon. Je fais apparaître 2 bouquets avec des roses blanches et un avec de belle rose rouge Et un cadeau pour potter. Je frappe et part me cacher. Je vois Ginny sortir la tête, elle prend le bouquet qui lui est destiné et elle appelle ses amies. Elles prennent leur bouquet et le sentent, je les vois sortir du wagon et aller vers celui d'à coté, en discutant leur bouquet à la main. Les garçons sortent, Harry ouvre son cadeau et se retrouve propulser à trois mètres. Je retourne dans mon wagon, je m'assois et je commence à expliquer à Drago les règles d'un gentleman.

4 : le dîner d'entrée