Bonjour tout le monde ! Bin voilà sur un coup de tête je me lance, je sais même pas où ça vas mener, parce que dans ma tête il y a que des morceaux et ce premier chapitre. Pas grand chose vous allez me dire mais je me dit mes meilleurs idées on toujours était des coup de tête alors pourquoi pas !.
Bin comme je disait un coup de tête mais les fameux morceau ce serait pour sûr :
SS/HP j'adore !
R en rating parce que je pense parler le viol de suicide et autres tourments et en plus c'est un slash donc relation entre deux hommes ! Alors pour ceux qui n'aiment pas bin lisez pas quoi !
Y a rien qui m'appartient ! ça c'est vraiment sûr ! lol ! Le tout et à la magnifique JK Rowling. Le seul truc que je pourrais dire qui appartient a ma petite tête singlée c'est le malmenage des persos et de l'histoire de JK Rowling ;-) lol
Alors je vous laisse lire je pense que j'ai assez parler comme ça !
Prologue
Il fait presque nuit, il n'y a plus de bruit depuis longtemps dans tout Privet Drive. C'est ce qu'aimait Harry potter. Le silence, il pouvait le contempler, s'y laisser emporter. Ce n'est pas comme rêver, mais plutôt une sorte de vide qui laisse place à la pensée, bonne ou mauvaise. Là, seul notre esprit décide. Dans cette état là, Harry qui était assis dans le sable du parc de Privet Drive, repensait a tout ce qu'il était a tout ceux qu'il aimait ou haïssait a tout ce qu'il aurait pu faire autrement
Et si
Et si…
Il refaisait le monde dans son esprit. Si capturé par cela qu'il n'entendit pas que quelqu'un se rapprochait.
Seule chose à présent brisant ce silence d'église : les pas mi-lent et mi-impatient d'un homme tout vêtu de noir qui marchait vers la rue de Privet Drive, et ses murmures incessant.
« …et bla et bla il faut le ramener, lui enseigner et bla et bla pourquoi j'ai dit oui… ? »
Il s'arrêta net quand il vit, que ce qu'il venait chercher était assit la dans un parc.
« Et bien voilà, quand on parle du loup » murmure-t-il satisfait de ne pas a avoir a le chercher chez ses moldus.
« Potter ! » … Pas de réactions de l'interpellé. L'homme s'approche alors et vit le jeune homme pris profondément dans ses pensées
« Potter ! » Pas de réponse. La patience n'étant pas la vertu de l'homme il se rapprocha encore dans le but d'envoyer une bonne remarque sanglante au gosse.
c'est pas dans ces habitude ça… pensa l'homme en le voyant être ainsi recroquevillé sur lui même.
« POTTER ! » Harry fut très… trop rapidement tiré de ses pensées par une voix qu'il ne voulait pas reconnaître. Il ouvrit les yeux et les leva sur des robes sombres d'un homme grand et pâle.
« Professeur Rogue ? » Harry n'en croyait pas ses yeux, il était en train de passer le pire été de sa vie et en plus il fallait que Lui en particulier LUI vienne ?
« Heureux que vos neurone sont encore un peux fonctionnel. Bien que vos oreilles le sont moins. Je vous ai appelé deux fois !
« Excusez-moi professeur je…je… pensais. »
Le professeur en question leva un sourcil interrogateur face à l'hésitation du jeune homme.
« Et vous étier si envahi par vos pensé sans doute très important, sûrement de Quidditch ou du moyen de répondre à tous vos fans, que vous ne m'avez pas entendu vous crier votre nom ? Bien sûr. »
Harry resta bouche bée, décidément sont été venait d'être déclarée catastrophe ambulante.
« Et si vous vous décider à ne plus me regarder comme un poisson hors de l'eau, vous pourriez vous levez. Je n'ai pas toute la nuit devant moi ! »
Cela faisait un bon moment qu'il était assis et en se relavant il failli retomber et dans un mouvement de bras incohérent se rattrapa aux balançoire.
Le professeur Rogue secoua la tête de désespoir et commençais à marcher pour sortir du parc
Une fois que Harry eu reprit sont équilibre il suivit sont professeur de potion.
« Heu… Où allons nous ? »
« Nous allons chez vous pour que vous puissiez cherchez vos affaires, et ne posez pas trop de questions.
Sur ce Harry stoppa net. Aller chez lui ? Avec Rogue ? Pour partir ? A non de 1 il vas se faire tuer pas sont oncle s'il ramène un sorcier a la maison de deux pour aller où ? Avec ROGUE ?
« M. Potter, pourquoi vous êtes vous arrêté ? Y a-t-il un problème avec le fait d'aller chez vous ? » De me montrer votre vie si parfaite ? Mais cela il ne l'ajoutait qu'en pensée. Tout en dosant cela il examinait le jeune homme de la tête au pied.
C'est quoi ces habits ? Dix fois trop large pour lui ? Sûrement le moyen d'attirer encore plus l'attention sur lui !
« Non monsieur il n'y a pas de problème » Menti Harry, mal a l'aise de la façon dont il venait de ce dévoiler.
« Bon. » Sur ses mots Rogue repartit en direction de la rue où habite le garçon.
Un Harry toujours si inquiet indique la maison à son professeur. Ils arrivent devant la porte du numéro 4 de la rue Privet Drive. Harry hésite faut il oui ou non le risquer ?
« Qu'est ce que vous attendez M Potter ? » Le professeur en potion commençait a avoir un terrible mal de crâne à force de devoir remettre le garçon a sa place.
« Heu… » Mais ne voulant pas finir sa phrase il ouvrit la porte le plus silencieusement possible mais apparemment rien n'y fit les grincement se firent entendre tout de même.
« Potter c'est toi ? Petit morveux ou t'était passé comm… » Vernon ne fini pas sa phrase tant sa stupeur était grande de voir Harry avec cet homme bien étrange. Si étrange qu'il en conclu un seule chose.
« Tu a osé ramener quelqu'un de ton espèce dans cette maison ! Dans MA maison ! » Vernon devenait rouge cramoisi ce qui était le signe d'une très grande fureur
« Mais oncle Ver… » Harry se rapetissai de quelques centimètres et recula d'un pas vers son professeur. Quand il le remarqua il arrêta de reculer.
« Il n'y a pas de mais qui tienne garçon ! »
Rogue n'y comprenait rien au baragouinage du gros homme et en conclue que le gosse avait fait une bêtise…
« Pardonner moi d'interrompre votre conversation mais y faut qu'on y aille ! Potter allez cherchez vos affaire ! MAINTENANT ! » Rogue devenait malade à la vue de moldus ce qui ne fit qu'empirer sont mal de crâne et il commençai à perdre patience.
Harry fit aussi vite qu'il pouvait pour rassembler le peux qu'il avait et redescendit au pas de course.
« Voilà je suis là ! » Dit-il essoufflé
« Ne soyez pas si insolent ! » Rogue regarda la petite valise de Potter en se demandant comment diable il a pu mettre toutes ses affaire là dedans.
« Allez on y vas. » Il montrait du doigt la porte de sortie.
« S'il n'était pas là tu sais ce qu'il t'arriverait » Rogue fit abstraction de ce commentaire et salua l'homme. Mais ces mots firent resurgirent des mauvais souvenir en Harry.
Finalement il était heureux de pouvoir partir et ça c'est mieux passé que Harry ne l'avait pensé.
Harry savait qu'il ne devait pas poser de question mais il se dit qu'il avait tout de même le droit de savoir où ils allaient.
« Heu professeur ? » Dit-il d'une petite voix hésitante
« Qu'est ce qu'il y a encore ? » Rogue soupirait en disant cela. Il commençait déjà à en avoir assez du gosse et il devait le supporter jusqu'à la rentrée.
« Où vas-t-on ? » Bin voilà la question inévitable, il est vraiment incroyable ce môme ! Il S'arrêta près d'un arbre se pinça l'arête du nez en espérant que sont mal de tête passe. Il mis une mains dans la poche intérieur de son manteau et en sortit une brosse a cheveux.
Harry avait suivit toute la scène et s'était a sont tour de s'impatienter. Quand il vit la brosse il se dit que cela devait être un portoloin
« A Poudlard ! »
Voilà Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Et je suis vraiment désolé s'il y a des fautes d'orthographe, j'ai relu mais il y a sûrement encore des fautes!
Laisser moi vos impression, si vous aimez ou pas mais justifier vous ! Ce n'est qu'avec des critiques claires qu'on peut s'améliorer !
Merci biz
