Bijour ! Voici donc ce deuxième chapitre !
Je rappelle que rien n'est a moi tout a JKR !
Merci pour vos comentaire c'est vraiment chouette et ça motive !
petite grenouille : je ne veux pas le faire simple, si j'avais voulu le faire j'aurait fat comme tu l'as dit un Harry salement amoché et Rogue aurait tout de suite vu et « ohh pauvre petit je me suis toujours trompé » donc je ne le fait pas comme ça de 1 par ce que Rogue le déteste et vous verrez il vas lui falloir du temps… de 2 les enfant qui ce font battre, violer… se sentent coupable et le cache le plus qu'ils peuvent
Sahada : Bin comme je disait avant j'aime les sous entendu on peut deviner des chose mais rien n'est claire !
Bibulle : Non ce n'était que le prologue, mais tu peux juste m'expliquer ce que tu entant par fond et forme ? Merci
Eliwan :Et oui et oui me voilà je continue j'écrit le plus que je peux pendant ces deux semaines de vacances, parce qu'après ça vas être plus lent je pense un chap par semaine... J'espère que la suite te plaira !
Mimie : Merci t'est choue ! Je suis heureuse que ça te plaise et que la suite te plaire tout autant !
Bonne lecture
Juste une nuit
Harry se sentit aspiré dans un grand tourbillon. Ah qu'il détestait cette sensation. Déjà qu'il ne se sentait pas bien avant. Il tomba brusquement sur le sol de terre toussa quelques fois avant d'entendre sont professeur le réprimander.
« Lever vous M. Potter ! Et ne faites pas le pauvre petit qui a mal partout »
Harry était vexé mais n'en fit rien. Il se releva du mieux qu'il pu pris sa valise et couru après son professeur qui était déjà partit vers les portes du domaine de Poudlard.
« Monsieur, Monsieur attendez moi ! » Harry était, et à bout de souffle, et à bout de nerf, il fallait vraiment qu'il se calme maintenant ou il allait lui sauter dessus. Heureusement que Rogue s'arrêta, il n'eu pas le temps de prendre deux inspiration qu'il crut devoir courir pour sa vie.
« Mais où vous croyez vous M. Potter ? Je n'ai pas toute la nuit. Je ne veux pas attendre sur un enfant qui n'est même pas capable de respecter le moindre ordre qu'on lui donne. Je veux que vous me suiviez et faites ce que je vous dis de faire ! »
Harry fulminait s'il l'avait pu il aurait Avada Kedavriser Rogue sur place tant ses yeux exprimait sa fureur. Mais il ne voulais pas donner satisfaction au maître de potion et lui répondit entre les dents un « oui monsieur » plein de fureur.
« Bon. » Rogue pouvais percevoir la haine du gosse, et était a la fois surpris par sa maîtrise, mais aussi déçus qu'il ne laisse pas aller sa haine pour qu'il puisse lui faire subir d'autres de ses sarcastiques remarques.
Il repris donc sa marche vers le château sans ce soucier du gosse.
Ils passèrent par de nombreux couloir. Certains de ces couloirs, Harry ne les connaissaient pas, et se demandait comment il allait faire pour retrouver son chemin. Ils tournèrent une dernière fois a droite et arrivèrent dans un couloir vide de tableau, et sombre. Seul deux torches illuminaient le début de ce couloir, le reste étant plongé dans une obscurité inquiétante. Harry fut sortit de ses pensées par une main qui le tenait par l'épaule. Il sursauta et se libéra très rapidement de la main de son professeur.
« Vous avez décidément un problème avec vos oreilles M. Potter ! Nous sommes arrivé ! » Harry se sentit mal à l'aise, partait-il si loin dans sont esprit ? Il regardait maintenant le seul tableau du couloir. Il représentait un homme vêtu d'un manteau noir ouvert et en dessous une robe vert sombre très élégante et brodé d'or. Harry se demandait si ce n'était pas Salazar Serpentard.
Rogue dit un mot de passe en Merlin seul sait quelle langue. Il ouvrit la porte, passa dans l'entrée.
« Ceci sont mes appartements privé. » Rogue n'appréciait vraiment pas que ce môme, en particulier celui-là vienne dans ses appartements privé. Harry était impressionné par la grandeur de ces appartements et ne remarqua pas le ton glacial utilisé par le maître de potion.
La pièce était sombre, les murs étant peint en vert ça n'arrangeait en rien la luminosité. En face de Harry se trouvait deux fenêtre, sûrement magique puisque l'appartement se trouvait dans les cachots. Entres ces fenêtres il y avait une haute bibliothèque devant laquelle il y avait une échelle. Harry longe des yeux la bibliothèque pour arriver au plafond. Un très haut plafond de pierre au centre y était accroché un lustre. Il regarda à sa droite et vit 3 portes fermée en bois sombre. A sa gauche le professeur Rogue était en train d'allumer la cheminée. Au fond à gauche, il y avait deux murs mais Harry ne pouvait dire ce qu'il y avait derrière
Sortit de sa stupeur Harry se demandait bien ce qu'il faisait ici et quand il pourrait aller dans son dortoir.
« Je ne vais pas au dortoir de Gryffondor ? » Demanda-t-il timidement au professeur qui s'était relevé.
« Non M. Potter, Pour cette nuit non. Vous dormirez ici sur le canapé, je sais que ce n'ai pas le luxe comme chez vous mais vous n'en mourez pas M Potter ! » Harry se sentit vexé par ce que venait de lui dire son professeur il ne voulais pas se laisser faire encore.
« Mais je n'ai… »
« Pas de mais M Potter. Nous verrons le directeur demain matin pour vous loger dans des appartements jusqu'à la rentrée. » Harry écarquilla les yeux. Un appartement ? Mais pourquoi faire ? Harry en oublia même de riposter à la dernière insulte.
« Mais pourquoi je suis ici au fait ? » Harry voulait enfin savoir, en même tant il était heureux de ne plus être chez son oncle et sa tante, mais maintenant il se sentait inquiet. Pourquoi tout ce mystère ?
« M. Potter je suis fatigué de devoir vous répétez la même chose tout le temps… Vous aurez toutes les information nécessaire demain chez le directeur. Maintenant si vous voulez prendre une douche c'est par là sinon bonne nuit M. Potter ! » Il devenait urgent pour le professeur de soigner son mal de tête et avoir un gosse qui pose constamment des question ça n'aide pas à se détendre l'esprit.
Harry était surprit de la réponse du professeur lui qui d'habitude paraissait infatigable, et ne montrait jamais signe de faiblesse venait de faire entrevoir un petit signe de mal être qui fut très vite remplacé par l'habituelle façade froide du professeur de potion.
Harry suivit le mouvement des mains du professeur vers la salle de bain. C'était la porte à droite des deux autres portes.
« Je prendrait volontiers une douche monsieur » Il prit sa valise et se dirigea donc vers la salle de bains, bien heureux de pouvoir enfin se détendre un peut. C'est vrai que ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu prendre une douche et il devait sûrement avoir l'aire d'un jeune délinquant drogué.
« M. Potter ! Vous n'entrerez en aucun cas dans les deux autre porte ! C'est clair ? » Le maître de Potion avait dit cela en dominant de tout sa grandeur Harry pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas spécialement le bien venu dans sa vie privée.
Harry se retourna et se trouva donc devant sont professeur. Comment faisait-il pour se déplacer si silencieusement. Il fut surprit et donc recula d'un pas.
« Oui monsieur. » Il baissa la tête en se retourna pour aller dans la salle de bain. Décidément cette douche allait lui faire du bien.
Le professeur regarda Harry partir vers la porte, la refermer et alla chercher une potion qui calmerait sûrement sont mal de tête.
La salle de bains était aussi vert, mais pastelle ce qui la rendait plus claire. Elle était simple pas de superflu. Il commençait a faire couler l'eau pour qu'elle soit a la bonne température se déshabilla. Il se retourna et vit un miroir. Il détourna vite sont regard de ce qu'il y voyait : lui, il n'aimait pas ce voire surtout pas maintenant.
Il se glissa dans le bain. Les jet d'eau sur sa peau lui faisait du bien, il se détendit un peux. Il recommençait à divaguer dans ses pensées, si bien qu'il glissait gentiment dans le bain. Il fut sortit de ses rêveries par le jet d'eau chaud qui venait de dévier sur son visage.
« Oulà , Faut pas que je m'endorme moi » Il se releva donc et entrepris de se laver. Quand il eut fini il ouvra sa valise et en sorti la seule robe de sorcier qui lui restait. Il se dit qu'il allait devoir demander au directeur s'il pourrait aller a Pré-au-Lard pour en acheter des nouvelles.
Harry rangea la salle de bains, pris sa valise et sortit dans un hall encore plus sombre que précédemment. Le lustre avait été éteint et seul la cheminée éclairait faiblement la pièce. Harry était pied nu et se senti se refroidir tant par les dalles vertes que par la noirceur du hall. Il ne se sentait pas en sécurité et alla donc très vite rejoindre le canapé où il allait dormir.
Il se sentit un peut mieux une fois couché, car il avait y avait le feu a proximité.
Il pris sa baguette magique l'approcha de sa gorge, il ne fit entendre qu'un murmure la reposa et s'endormi.
Les seules bruits qui interrompait le silence de la pièce était a présent les mouvement d'un jeune homme se retournant sur un canapé. Bougeant des mains. Des lèvres. Et se relevant brusquement. Inspirant à grande bouffée d'air.
Encore Harry était fatigué mais ne pouvais rien faire contre ses cauchemars ni contre les visions que lui envoyait Voldemort. Il pris sa baguette bougea a peine les lèvres et soupira.
Maintenant il allait rester éveillé pour presque le reste de la nuit, comme toujours… Il se tourna sur son côté droit et regarda le feu, repensant à ce cauchemar. Cauchemar ou vision ? Il avait un doute là dessus. Il mêlait en même temps des souvenirs douloureux du passé, mais aussi des souvenirs qui ne lui appartenait pas et si ce n'était pas des souvenirs, alors de chose que faisait Voldemort en ce moment.
Au bout d'une heure… Ou deux… Harry ne le savait pas il se redressa et jeta un coup d'œil dans la pièce. A sa gauche des livre, des livre… Harry n'aurait pas eu besoin de s'approcher il savait parfaitement que ces livre était des livre de potion et autre livre sombre. Derrière lui les ténèbres du hall. A sa droite cette pièce ouverte, il hésita à y aller, rien que pour la curiosité, mais les ténèbre le dissuadèrent
Harry se remis donc à sa contemplation du feu. Au bout d'un certain temps, il entendit des bruits, mais ne fit pas attention. Mais quand il entendit une porte s'ouvrir il se retourna très rapidement le cœur lui tapant à la gorge.
Il vit une ombre très sombre s'approcher, Une ombre très sombre et très grande… Rogue
« Potter qu'est ce que vous faites encore éveillé ? Il est 4h du matin ! » Rogue Fulminais. 4h du matin et le gosse ne dormait pas. Qu'allait dire le directeur s'il lui amenait un Harry sur le point de s'endormir ?
4h du matin ? Déjà ? Harry était surprit et agrandit ses yeux de stupeur. Finalement ce feu était très reposant. Il regarda sont professeur, il était toujours assis et donc il lui parut plus grand, et se demandait comment il arrivait a exercer un tel pouvoir de domination, parce qu'il n'était pas très costaux.
« M. Potter je veux que vous dormiez les 3heures qui vous restes à dormir c'est claire ? »
« Oui monsieur » Harry regarda son professeur repartir vers les portes et se recoucha mais il ne pourrait pas dormir, alors il regarda un peu le feu, encore.
L'intention première du professeur était d'aller à la salle de bains, et c'est ce qu0il fit en laissant le jeune homme se rendormir. Quand il ressortit pour aller se recoucher il jeta un coup d'œil vers le canapé.
Pas de tête, pas de bruits. Rogue pensait bien qu'il devait dormir. Mais il n'en était rien Harry pensait encore et toujours. Mais cette fois il ne pensait pas au passé mais au futur.
Que vas-t-il se passer demain ?
Voilà voilà ! J'espère que ce 2e chapitre vous a plu ! Je pense que le prochain sera pour lundi !
Bisous a tous
