Keana : Les deux premiers chapitres étaient courts et pour ce chap. j'ai fait un poil plus long. Mes chap. sont courts mais je pense qu'il y en aura beaucoup. Et que je vais écrire maintenant un chapitre par journée que passe Harry. Alors voilà bonne lecture. En espérant que la suite te plaise !
Edge : Et la voici la suite ! lol ! En espérant que ça plaise !
Mimie : Oui j'ai aussi remarqué que avec des petit problèmes. Mais c'est pô grave ! lol ! Merci pour ta rewiew c'est vraiment gentil a toi ! Ça me motive vraiment a continuer ! Et j'espère que je ne fait pas trop attendre ! Alors bonne lecture ! Bisous
jenni944 : Oui Rogue est très observateur mais il est humain et il a une idée plutôt précise sur ce qu'est Harry et il n'en démord pas ! Il voit Harry comme sont père et en plus sa célébrité. Tout ce qu'il voit il veux pourvoir le caser dans ses deux critère. D'un côté je pense même qu'il est un peut jaloux. Bonne lecture biz
onarluca : Heureuse que ça te plaise ! et bien Voici la suite ! lol !
Bibulle : Mais non mais non ! Comme je l'ai dit j'accepte toutes les critiques ! Alors pas de problème. Merci pour l'explication, je savais pas… je n'ai jamais été bonne élève en français et en apprentissage on en a pas du tout… Alors voilà J'espère que l'histoire va te plaire par ce que ça devient intéressant dans ce chap. biz
Alors voilà le 3e chapitre. J'ai pensé faire un chap. par jour vécu par Harry, enfin environ on verra par la suite…
ET JE REPELLE QUE C'EST UNE FIC QUI PARLE DE SUICIDE DE VIOL ET DE RELATION ENTRES DEUX HOMMES ! QUE CE SOIT BIEN CAIR Parce que dans ce chap. je ne l'évoque plus mais je l'écris clairement !
Et je remercie du fond du cœur BadAngel qui a le grand courage d'être ma bêta ! Bin oui le français c'est pas mon fort ! lol Alors merci beaucoup
Voilà alors comme toujours rien ne m'appartient mais tout est à JK Rowling
Alors bonne lecture a tous
Bisous
SSSSSSSSSSSSSSSSSS
Toujours étendu sur le canapé Harry entendit Rogue ouvrir la porte de ce qui était apparemment sa chambre. Il n'avais pas dormi, comme d'habitude, et espérait ne pas avoir trop à être avec son professeur aujourd'hui, car ses nerfs étaient plutôt sensibles.
« M. Potter ! C'est l'heure ! » Rogue n'avais pas très bien dormi non plus. Avoir quelqu'un dans ses appartements Harry Potter, qui plus est, cela n'aidait en rien à dormir.
Harry marmonna un "oui monsieur" endormi, qu'il espérait assez convainquant pour faire croire à son réveil. Il prit ses lunettes, sortit de la couverture et resta un moment assis sur le canapé avant de se lever et d'aller dans la salle de bains. Il se lava un peu le visage avec de l'eau glacée pour le remettre d'aplomb. Quand il ressortit de la salle de bains le maître de potion était accoudé près de la cheminée et se retourna vers lui. Harry voulut prendre sa valise mais fut interrompu par la voix glaciale de son professeur.
« Laissez vos affaires ici ! Nous allons manger ! »
Harry ne voulait pas spécialement manger, il n'avait pas faim et avait perdu l'habitude de manger chez les Dursley. Il mangeait un fois par jour, au grand maximum… Pour ne pas laisser deviner son manque d'enthousiasme à la simple idée de prendre son repas, il suivit docilement son enseignant dans les couloirs de l'école.
« Vous mangerez à la table des enseignants comme pendant les fêtes de noël. Après nous irons chez le directeur. »
Harry était content de voir le directeur
malgré les quelques différends qu'il avait pu avoir
avec lui. Et puis après tout, il se disait qu'au moins après
il ne sera plus avec Rogue !
Le professeur en question, lui, ne se
réjouissait pas trop de cette petite rencontre avec le
directeur. Il ne savait pas comment le gosse allait réagir, et
une de ses colères risquait de lui redonner la migraine…
Arrivé a la table des enseignants il salua poliment tous les enseignants, mais n'aperçut pas le directeur. Harry se servit de pain, de jus de citrouille mais ne fit que picorer par-ci par-là un petit morceau tout en regardant la grande salle d'un regard vide. Il sentit bien vite le regard du maître des potions ce poser intensément sur lui et pris un petit peu de jus de citrouille pour pouvoir faire quelques chose de ses mains.
Ce qui ne passa pas inaperçu, car le professeur Rogue, tout en le maudissant, le regardait très attentivement, et se demandait bien ce qu'avait le garçon pour ne pas manger. D'habitudes les adolescents mangent tout les temps. Au bout d'un moment il se fut interrompu dans ses pensée par le professeur Chourave qui lui demandait ce qu'il voulais comme nouvelles herbes pour ses potions.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ils arrivèrent à la gargouille, cerbère du bureau du professeur Dumbledore. Le professeur de potion murmura le mot de passe, et elle pivota. Arrivé en haut de l'escalier, le professeur n'eut pas besoin de toquer. Apparemment le directeur savait déjà qu'ils étaient là. Un "entrez!" plein de joie leur fut crié.
Harry entra à la suite de son professeur et prit place sur la chaise restante.
« Ah, bonjour M. Potter vous avez passé une bonne nuit ? » L'enthousiasme du directeur était resté intact même après le retour de Voldemort.
« Oui M. le directeur, merci » Mentit Harry et il sentit le regard de Rogue de poser encore une fois sur lui.
« Et vous Severus ? » Rogue faillit lui répondre que non, qu'il n'avait pas pu dormir de toute la nuit de peur qu'un élève, qui ne dormait pas, détruise son espace privé ! A la place le professeur marmonna un "oui" peu convainquant.
« C'est bien mon garçon. » Harry ne savait pas si cela s'adressait à lui ou à son professeur.
«
Harry sais-tu pourquoi tu est ici ? » Harry qui pensait enfin
recevoir des réponses claires se
retrouva devant le
directeur qui lui posait la même question qu'il se posait
depuis que le professeur Rogue était venu le chercher !
« Non Monsieur. » Harry avait de la peine a rester calme et cela transparaissait dans sa voix et, apparemment, le directeur l'avait remarqué aussi et il n'avait pas envie que Harry détruise à nouveau son bureau.
« Tu sais chez ta tante tu étais en sécurité, à l'abris de Voldemort. Mais il devient de plus en plus puissant même si maintenant nous avons le ministère derrière nous, tu n'est pas en sécurité ! »
« Mais vous venez de dire que j'étais en sécurité… »
« Oui en sécurité physiquement, mais pas avec l'esprit. Donc nous avons préféré te ramener a Poudlard pour que tu puisse reprendre tes cours d'occlumencie.
« Mais dis-moi, Harry, as tu encore des visions ? » Harry était troublé ! Donc ils pensaient encore qu'il allait être possédé par Voldemort ! Harry resta calme malgré ses protestations intérieures.
« Oui, presque toute les nuits. » La rage commençait à paraître dans sa voix
« Hum… Bon, je pense alors que c'est vraiment important que tu prennes des cours. » Il y eut un instant de silence.
« C'est vous qui me les donnerez, Monsieur ? » Harry avait encore une petite lueur d'espoir
« Oh non Harry, c'est toujours le professeur Rogue ! Et je pense même qu'il serait bon qu'il te donne aussi des cours en potions. Tu voulais devenir Auror, non ?
Oh non! Son été venait d'être officiellement déclaré été de cauchemar
« Heu. Oui, mais… » Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par un directeur plein de joie !
« Alors c'est très bien ! » Il tapa une fois des mains, comme pour montrer que le sujet est clos.
« Severus vous montrerez sa nouvelle chambre à Harry. C'est la chambre des préfets en chef des Serpentard. Pour une question d'aise je pense que c'est mieux qu'il soit proche de son professeur. »
La chambre des préfets en chef ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Ils avaient une chambre ? Il était heureux de ce début de phrase, mais bien vite… Oh non! A Serpentard. Il leva des yeux pleins de haine et de désespoir vers le directeur.
«
Pendant les vacances tu est libre d'aller ou tu veux. Mais ne
vagabonde pas trop tard dans les
couloirs. » Le directeur
ajouta cela avec un léger clin d'œil. Harry se dit qu'au
moins il pourrait aller ou il voudrait et cela, au moment où
il en aurait envie…
« Venez M. Potter » Le professeur Rogue n'était pas si content de la dernière démarche du professeur. Un élève dans les couloirs. Surtout que cet élève en particulier avait un don pour créer des ennuis.
Harry suivait avec peine
la marche rapide de son professeur, mais ne lui demanda pas de
ralentir vu l'effet produit par cette question le jour d'avant.
Ils parcouraient encore un dédale de couloir. Mais celui-là,
Harry le connaissait. Il menait au dortoir des Serpentards. Juste
avant d'arriver devant leur
salle commune Rogue tourna à
droite dans un petit couloir. Le professeur s'arrêta devant
un tableau d'un vieil homme assis sur une chaise de velours violet.
Derrière lui il y avait tout un tas d'instruments de
torture.
« Le mot de passe s'il vous plait ! » Le vielle homme avait une voix grinçante qui sonnait comme si elle n'avait pas été utilisée depuis de nombreuses année.
« Le mot de passe est servopsio » Rogue dit cela en regardant Harry. Le tableau s'ouvrit et ils rentrèrent dans une pièce aussi grande que la salle commune des Gryffondor. Tout décoré de vert sombre. La pièce était simple, et cela plaisait beaucoup à Harry.
« Essayez de garder cet endroit dans un état convenable » Ce fut sur ces mots que Rogue partit
« Essayez de garder cet endroit dans un état convenable, bla bla… Il me prend pour qui ? » Marmonna Harry pour lui-même en refermant le tableau. Harry posa sa valise à côté de l'entrée, et commença à faire un tour d'horizon de l'appartement.
A sa droite il y avait une fenêtre et devant celle-ci une table et une chaise. Le long de cette même paroi il y avait une grande bibliothèque a moitié vide. Harry s'approcha. Il y avait des livres de toutes sortes, mais principalement des livres supplémentaires pour les cours donnés à Poudlard. Quand il se retourna il vit un petit canapé noir en face d'une cheminée où un feu flambait déjà. Il entra dans une petite pièce à sa gauche. Harry fut surprit de voire une petite cuisine, sorcière bien évidemment, avec des chaudrons et quelques livres.
Harry repassa devant le canapé et s'y
attarda un peut. Il regardait le feu. Cela lui rappelait le bien être
qu'il a eut la nuit dernière. Il entra par la porte de
droite au fond et vit une petite chambre, très sobre. Un lit
une armoire, une petite commode et une lampe. Il passa dans la
pièce
d'a côté. Sans surprise il arriva dans
la salle de bain. Il fut étonné car elle ressemblait
beaucoup a celle de son enseignant.
Tout l'appartement
était baigné de lumière qui provenait des
grandes fenêtres.
Harry prit sa valise et
entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire de sa chambre, ce
qui fut vite fait. Puis posa quelques livres sur la bibliothèque.
Il voulut prendre un livre qui lui paraissait bien sombre, quand il
entendit que l'on tapait à une fenêtre.
Harry se rapprocha de la fenêtre et vit un beau hibou noir tacheté de blanc. Il s'empressa de lui ouvrir et le hibou sauta sur le rebord intérieur.
« Oh salut t'est beau toi » Harry dit cela alors qu'il détachait le message que lui tendait le hibou avec sa patte. Le hibou repartit de suite, et Harry ouvrit le message
A 14h précise vous êtes convoqué dans la salle de classe de potion pour votre premier cours de potion, suivit du cours d'occlumencie. Soyez à l'heure ! Professeur Rogue
« Je crois que la journée va être splendide » Il s'approcha de la cheminée et y lança le petit bout de papier. Une chose était bien dans tout cela. Il allait enfin pouvoir faire ses leçons pour la rentrée. Enfin… pour ceux qui était encore entier.
Harry s'assit donc à la petite
table et ouvrit son livre de métamorphose.
En faisant son
devoir, Harry remarqua qu'il n'avait pas vu son professeur de
métamorphose pendant le petit déjeuner. Peut-être
était-elle en mission pour l'Ordre.
Il était midi et Harry n'avait ni fini son devoir de métamorphose, ni faim. Il se dit qu'il trouverait bien une excuse si quelqu'un lui demandait. Et donc il continua son devoir.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
« Vous être en retard M. Potter ! »
« Heu non je ne pense pas ! » Harry avait fait exprès de partir dix minutes plus tôt pour justement ne pas être en retard.
« Ce que vous pensez ne m'importe pas. Il est 14h05 sur mon horloge donc vous êtes en retard ! » Rogue ne voulais pas discuter la dessus. C'est vrai qu'il aurait pu ne rien dire pour à peine 5 minutes, mais non. La ponctualité était une qualité pour Rogue.
« Vous avez avancé votre montre, sur la mienne je suis à l'heure ! »
« C'est une accusation ? Vous feriez mieux de rester poli par ce que ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas capable de régler votre montre ! Quand vous aurez fini vos enfantillage nous pourrons peut-être commencer le cours »
« Mouais c'est pas moi qui en fait, des enfantillages…» Le sang d'Harry se chauffa il n'avait rien fait et en plus voulais faire bien, et non, MONSIEUR cherchait toujours la petite bête.
« Vous disiez M. Potter ? » Oups! Avait-il parlé si fort ?
« Heu rien monsieur ! » Se rattrapa Harry en priant Merlin pour qu'il abandonne.
« Je l'espère bien ! » Ouf, il ne mourrait peut-être pas aujourd'hui
« Bon, passons aujourd'hui nous allons étudier une potion de sommeil, vous devrez apprendre sa composition, comment l'utiliser, et la préparer. Les instructions sont dans le livre sur le bord de votre table. Vous avez 2 heures. Si vous avez des questions « importante, s'il vous plait » demandez moi »
Harry s'efforça de se concentrer sur ce qu'il faisait mais son esprit se baladait dans des souvenirs et des malédictions sur son professeur. Une goutte, deux, trois, quatre. Quatre ? Non deux… et zut, voilà il venait de rater sa potion. Que faire ? Demander ce serait se tuer, bon Harry décida de continuer sa potion comme si de rien était même se elle commençait a prendre une couleur des plus bizarre. Il avait fini maintenant et regarda sa potion. Elle était gluante et épaisse comme de la vase, elle était noire, et ne sentait pas très bon. Il était très loin du liquide jaune qu'il aurait du obtenir.
Apparemment Rogue avait remarqué que Harry avait fini et s'était approché de Harry et regardait sa potion le nez retroussé en signe de dégoût.
« Comme d'habitude vous n'avez pas su suivre des instructions pourtant plus que claires, et avez magistralement raté votre potion. J'espère que cous vous concentrerez plus demain. Vous referez cette potion jusqu'à ce que vous l'ayez comprise. Maintenant allez prendre l'air je vous laisse un quart d'heure avant le cours d'occlumencie. »
« Merci Monsieur »
Harry était soulagé d'être encore en vie et même de pouvoir sortir un peu de la salle de classe sombre et froide. Il monta dans le hall et sortit sur les marches de l'entrée de l'école, et s'y assit.
Il vit le directeur arriver depuis la cabane de Hagrid et se rappela d'aller lui dire bonjour.
« Bonjours M le directeur ! »
« Bonjours Harry. Ça va ? Comment ce passent les cours avec le professeur Rogue » Le directeur resta debout quelques marches en dessous de celle ou Harry était assis.
« Insupportable comme toujours » Harry marmonna plus pour lui, même s'il savait que le directeur l'entendait parfaitement.
« Allons, allons, Harry ! Le professeur Rogue est un excellent professeur, et s'entendre avec lui n'est pas aisé mais avec de la patience et de la persévérance il peut être très sympathique. » Le directeur riait en disant cela. Il connaissait bien le professeur et avait appris son caractère plus que spécial.
« Merci M le directeur, mais je doit y aller j'ai encore un cours ! Au fait Hagrid est là ? Je ne l'ai pas vu ce matin » Décidément il n'y avait plus beaucoup de personne dans ce château
« Non, Hagrid est parti avec le professeur McGonagall pour l'Ordre. Mais ils seront de retour pour le début de l'année. »
Harry
sentit comme un air triste dans le ton du directeur, qui ne lui parut
pas très convainquant.
Il quitta donc le directeur dans le
hall.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
« Vous êtes a l'heure c'est étonnant ! » Rogue aimait bien lancer ce genre de petites piques au garçon. Il aimait voir la colère sur son visage.
« Bon passons, fermez la porte, venez ici, et sortez votre baguette » Harry qui avait attendu à la porte, la poignée de celle-ci dans la main pour ne pas perdre sa patiente, s'exécuta et s'approcha du professeur.
« Je pense que vous vous souvenez encore de nos deniers cours et il serait inutile que je me répète. A moins que votre petite mémoire ait déjà oublié les rudiments de cet art ?
« Non Monsieur je n'ai pas oublié » Grinça Harry entre ses dents. De toutes façon cela ne servirait a rien de se battre avec son professeur, il gagnerait. Rogue avait encore son petit rictus satisfait sur son visage Il levèrent leurs baguettes.
« Tenez vous prêt ! Un deux trois… Legilimens ! »
Harry vit défiler les image de ses souvenirs, mais il ne fixèrent que sur quelques élément douloureux a croire que Rogue voulait savoir ce qui faisait souffrir le garçon. Il revit Sirius mourir, Cédric, il revit son oncle et sa tante, plein de cadeau dans la cuisine. Harry se débattait contre l'esprit de son professeur, mais ne parvint pas à le faire sortir de son esprit. Il se revit ou plutôt se ressentit dans un endroit très sombre et étroit, la peur la douleur le submergea. Puis une vision de sang, de rouge.
« Relevez vous M Potter ! » Harry se retrouvait a genoux devant son professeur. Il avait apparemment réussi à le repousser mais trop tard.
« Bien apparemment on vous a plus que gâté chez votre tante ! » Rogue voyait toujours en Harry le petit enfant gâté, et arrogant comme son père.
« Non… je… » Harry
voulais répliquer mais n'aurait pas pu expliquer cette
scène, il aurait tout du lui
expliquer.
« Où était cet endroit sombre ? » Oh non il a vu ça aussi ?
« Lequel ? » Harry essaya d'ignorer même si une peur bien visible se dessinait sur son visage.
« Ne jouez pas au plus fin avec moi ! Tout ce que je voit vous le voyez également alors répondez » Rogue était très futé mais c'était son esprit et ses souvenir ça ne le regardait pas !
« Je n'ai pas besoin de vous répondre et je ne le ferai pas ! » Harry éleva la voix, il ne voulait qu'il sache, il commençait à avoir peur, car son professeur le regardait avec un petit sourire malveillant.
« Si vous ne répondez pas votre esprit répondra ! »
« Bien, faites ! » Harry préférait cela, même si tout à coup il voyait un peut plus loin il ne comprendrait pas.
« Comme vous voulez M. Potter ! » Il attendit encore un moment pour voir si le gosse lui répondrait quand même. Mais non il ne faisait rien.
« Un deux trois… Legilimens »
Encore un afflux d'image
mais Rogue ne devait pas voir, il ne devait pas voir le placard ou il
vivait
encore… Mais les images revenaient, il essayait de tout
son esprit de repousser Rogue mais n'y parvenait pas. Du noir, de
la peur de la douleur, une peur extrême a chaque bruit et
encore ce sang qui coule lentement.
« NOOONNN ! » Harry réussi a repousser Rogue mais tomba en arrière lorsque le lien se brisa. Il se retrouva étendu par terre et murmurant des paroles presque inaudibles.
« Je ne veux pas… je ne veux pas… » Rogue regardait le garçon en fronçant les sourcil, il ne comprenait pas sa réaction, quel souvenir pouvait bien l'effrayer comme cela. Rogue se promit de trouver. Juste pour se venger…
« Me pousser hors de votre esprit ne sert a rien ! Il faut vous videz l'esprit de toutes émotion ou trouver un souvenir neutre et se focaliser dessus ! Relevez- vous ! Nous avons fini pour aujourd'hui. »
Harry se releva et regarda Rogue avec des yeux qui auraient pu tuer ! Mais au moins, Rogue il avait donné un conseil pour le repousser de son esprit. C'était un début…
« Bonsoir M. Potter » Siffla-t-il en se retournant vers son bureau.
« Bonsoir Monsieur » Harry se dépêcha de sortir de la salle de classe, il lui fallais de l'air. Il couru jusqu'à son appartement.
« Servopsio »
Il n'était pas très tard, même pas l'heure d'aller souper, mais Harry se coucha sur son lit et s'endormi avec un mal de tête grandissant. Décidément, ces cours ne lui faisaient pas du bien.
Rêve (Flash back)
« POTTER ! » Vernon rugissait a travers la maison en cherchant un Harry qui essayait désespérément de se cacher. Il n'avait pas réussi a finir toutes les corvées que lui avait imposé son oncle, et il savait qu'il allait se faire punir pour cela, qu'il allait se faire battre comme toujours. Mais ce jour-là n'était pas un jour comme les autres... Il n'y avait personne à la maison et son oncle était particulièrement énervé. Harry était dans la salle de bains du premier étage et essayait de ne faire aucun bruit. Mais la maison n'étant pas très grande Vernon retrouva vite le gamin.
« Ah Tu est là ! Comme ça tu essayes de te cacher. Mais tu sais très bien que je te retrouve toujours. ! Potter ! » Sur ses mots Vernon attrapa Harry par le bras et le traîna dans son ancienne chambre. Harry essayait de ce débattre mais en vain, il abandonna et se laissa attacher les mains au montant du lit.
Par
terre et sans défense, Harry regardait son oncle arriver avec
couteau, bâton et autres objets de
torture.
« Tu sais Potter. C'est de ta faute si je doit faire ça » Dit-il en lui déchirant son t-shirt avec le couteau.
« C'est de ta faute uniquement tout ce qui t'arrive ! » Les premiers coups de bâton claquèrent sur la peau du jeune homme, et il ne pu retenir ses cris.
« Ne cries pas, Potter » Harry sentit deux mains lui tenir les côtes pour le mettre sur le ventre.
« Tu voit Potter comme ça tu n'oublieras pas ! » Harry savait bien vite ce que faisait son oncle avec le couteau. Il écrivait sur son dos des mots que même aujourd'hui il ne connaissait pas, qu'il ne voulait pas connaître...
« Tu n'oublieras pas hein ? »
« S'il vous plait oncle Vernon ! Arrêtez je vous promet de ne plus vous désobéir ! S'il vous plaît ! »
Harry ne cachait pas ses larmes. Il avait pal partout, et en guise de réponse il reçu un coup de pied dans ses côtes.
« Tu veux plus hein ? Salope ! »
« NON s'il vous plait ! » Harry sentit qu'on le déshabillait. Il n'allait quand même pas faire ça, pas encore. Des souvenirs de très loin lui revinrent. Des souvenirs qu'il pensait avoir oublié.
Il sentit alors une douleur immense lui déchirer sa partie intime, et le sang couler sur ses cuisses. Harry ne pouvait plus hurler, puisqu'une main venait se mettre devant sa bouche. Harry se débattait. Mais son corps abandonna, et il sombra dans l'inconscience.
Quand il se réveilla dans un cauchemar quelques heures plus tard. Il se trouvait dans le placard sans lumière, nu et couvert de sang. Il avait peur. A chaque bruit, il pensait que son oncle revenait. Il avait peur de mourir, comme tout le monde, mais ce jour là, il aurait préféré la mort.
« NON ! » Harry se redressa dans son lit, en sueur. Les cauchemars recommençaient. Si seulement Rogue n'avait pas vu ce placard il n'aurait pas rêvé !
Harry
se leva avec peine, et se traîna jusqu'à la salle de
bains. Où il sortit une lame de rasoir de sa
trousse. Il
s'était promis q'une fois a Poudlard il ne le referait
plus, mais il se sentait si mal. Une fois de plus ne lui faisait pas
de mal.
La lame glissa dans sa chair. Il se sentit libéré
d'un peu de sa souffrance, d'un peut de sa peur. La
lame
entailla la chair une dizaine de fois avant que Harry n'arrête
Il resta là à contempler le sang rouge qui coulait lentement sur son bras…
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voilà pour ce 3e chapitre ! J'espère que ça vous a plu ! Et je pense que le prochain devrait arriver entre mercredi et jeudi ! Bisous a tous !
