Onarluca : Je suis contente que ça te plaise. Et voici donc la petite suite ! biz
sagesse incarnee : Merci Et j'espère que la suite te plaira aussi !
jenni944 : J'y comprend pas ce que tu veux dire… lol c'est Rogue ou moi qui suis entêté et bornée ? mdr un peu des deux je pense lol ! et pour la prochaine séance d'occlumencie… bin y faut lire ce chap lol ! enjoy biz
eliza : merci ! oui je vais sûrement la continuer sur de nombreux chap. ! biz
crystal d'avalon : Cela t'étonne que se faire violer amène a la scarification ? Je ne pense pas… c'est un moyen de se libérer, de sentir qu'on a encore un contrôle sur notre corps alors que quelqu'un d'autre le contrôle physiquement. Mais ne t'en fait pas pour lui ! Bien que ça va lui laisser des grandes séquelles et qu'il va lui falloir du temps… Je vais le rendre stable avec Rogue… Merci pour le compliment ! J'arrive a en parler comme ça par ce que je connais des personnes autour de moi qui on eu recourt à la scarification et qui m'en ont parlé… voilà voilà alors bonne lecture ! bisou
raziel : merci ! Oui les chapitres arrivent vites puisque je suis en vacances et que je passe plus de temps sur mon ordi que d'habitude. Mais lundi c'est la reprise alors je pense mettre un chapitre par semaine… je pourrait les écrire dans le train… lol. Biz
lolo : j'espère que c'est pas tellement triste que je te fait pleurer ? Non mais ça ira mieux, et je pense que Rogue va commencer a se douter de quelques chose et approfondir pour trouver la vérité d'ici a deux.. trois chapitres peux être… patience. Lol biz
Sahada : oui je pensait pas claire, pas comme en luminosité. Bien que le mot vient de là lol. Mais entre autre c'est vrai que cette fic est sombre. Mais merci pour ta rewiew et bonne lecture !
Edge : Et oui Rogue et ses convictions JamesHarry Mais y va finir par comprendre ! biz
Misspotter95 : La patiente n'est pas vraiment une de mes vertu non plus mais j'essaye quand même de pas faire ça à la va vite et que Rogue découvre ça au bout d'une heure… Alors bonne lecture pour la suite !
petitelibellule : Et non je ne pensait vraiment pas te trouver là mon chou ! J'espère que tu pourra bientôt lire la suite… de toutes façon tu a tout en avant première si tu veux lol ! Je t'aime ! A samedi !
satya : Merci c'est sympa ! bisou
Keana : Oui là je martyrise les persos de JKR bien qu'enfermer un gosse pendant 11 ans dans un placard ne soit pas la chose la plus sympa a faire… Et pour ta deuxième remarque (je te remercie du compliment !) je te renvoi à la réponse que j'ai donné plus haut à crystal d'avalon. Je pense que je vais un peut accélérer les chose sur le chapitre suivant. Pour que Rogue rentre un peut plus dans l'histoire…
petite grenouille : Mais c'est pas grave ! Merci beaucoup pour cette rewiew ! Oui J'essaye de faire un Rogue le plus fidèle possible au livre, même s'ils auront une relation, celle-ci sera vraiment très particulière en attachement-répulsion… enfin j'espère que ça plaira ! bisous
Merci mille fois pour tous ces rewiew ça me fait vraiment plaisir ! Et ça me motive !
J'ai encore changé de plan dans mon petit esprit tordu !
Je change déjà un peut sur ce chapitre. Je ralonge mon jour sur la nuit et le jour suivant… sinon ce sera trop court… et après que pense accélérer les choses… Enfin on verra… Parce que je me rend compte que ça deviendrait chi… a lire si e continue sur cette lancée un chp.un jour. J'espère que le changement plaira…
Je remercie BadAngel pour avoir corrigé ce chapitre !
SSSSSSSSSSSSSSSSSS
Harry se réveilla le matin suivant, dans la même position que tard dans la nuit. Il était appuyé dos contre la baignoire. Il se releva et entendit que l'on frappait rageusement à la porte de ses appartements.
Harry ne réfléchit pas 5 fois. Il prit sa robe de sorcier s'habilla rapidement pour couvrir son bras et son corps. Il courut vers la porte d'entrée et ouvrit à un professeur Rogue rageur. Harry recula sous l'effet de la surprise.
« POTTER ! Décidément vous êtes sourd, arrogent ET irresponsable ! » En disant cela Rogue avait passé le palier et était rentré dans l'appartement.
« Ça fait 10 min que je toque à cette porte ! » La voix du professeur s'était calmée mais la colère y restait perceptible.
« Je dormais monsieur ! » Harry ne comprenait pas très bien pourquoi son professeur était si en colère, et s'énerva.
« C'est interdit de dormir maintenant, monsieur ? Je n'ai rien fait de mal ! » Il regarda Rogue en colère, mais ne voyait pas la colère diminuer sur le visage de son professeur.
« Non Potter il n'est pas interdit de dormir ! Mais c'est le directeur qui m'envois ! On ne vous a vu, ni au dîner hier, soir ni au petit-déjeuner de ce matin, ni au déjeuner de tout a l'heure !
« J'ai dormi si longtemps ? » Se demanda Harry à lui même sans avoir eu conscience qu'il venait de parler a haute voix, et fut surpris de recevoir une réponse de son professeur.
« Apparemment ! »
« Vous avez cours avec moi dans trois quarts d'heures ! Soyez à l'heure ! »
Rogue était exaspéré. Ce gosse se permettait tout ! Mais en même tant il ne comprenait pas la réaction du directeur. Toujours inquiet pour le golden boy apparemment ! Ce qui l'exaspérait encore plus !
Il partit donc d'un pas rapide vers ses cachots.
Harry se posait les mêmes questions et s'énervait contre le directeur et ses manies de « mère poule ». Pourquoi est ce que LUI devrait être plus surveillé que les autres ? Mais pourquoi ? Parce qu'il devait tuer Voldemort ?
« De toute façon je ne sert qu'à ça ! » Harry se préparait, mais était incapable de se concentrer.
« Je vais encore louper cette potion… pff… » Tellement de choses lui passaient par la tête que c'était inévitable. Il sortit quelques minutes plus tard de sa chambre et partit en direction de la salle de potions. Il traînait un peu, mais il était parti bien assez tôt pour arriver a l'heure.
Harry arriva devant la porte, souffla un bon coup pour se concentrer, et toqua.
La porte s'ouvrit d'un coup, Harry sursauta. Il ne voyait plus que le dos de son professeur et ses robes volant derrière lui.
« Les mêmes instructions qu'hier ! Et ne me dérangez pas Potter ! » Rogue avait aussi une potion a préparer et qui nécessitait le même temps de préparation que celle du gosse s'il la faisait correctement. Rogue ne le serait jamais, mais il était presque sûr qu'il allait la réussir aujourd'hui. Il fallait mettre de la pression sur le garçon pour qu'il réussisse quelque chose.
« Oui monsieur » Harry s'assit a la même place que la veille, alluma son feu, prit un chaudron, ouvrit le livre, et essaya de se concentrer. Mais Harry jeta quand même un coup d'œil en direction de son professeur. C'était la première fois qu'il voyait son professeur préparer une potion. Il le regarda un instant couper une racine, puis se mit lui-même à la confection de sa potion.
Harry ne s'était pas trompé cette fois dans le nombre de goûtes de verveine et se sentait plus sûr. Il tourna 21 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Il regarda encore une fois furtivement son professeur. Quelques minutes plus tard il pris 3 pétales de floripassionis et les jeta dans le chaudron. Quand elles s'incorporaient à la potion, Harry remarqua que l'une des feuille était en fait collée a une autre. Donc il venait de mettre une feuille de trop…
« Merde ! » Pourquoi est ce qu'il n'avait pas vérifié que les feuilles n'était pas collées ensemble ? Harry sursauta quand la voix de son professeur résonna dans la pièce
« Politesse Potter ! Je pense que vous venez de rater votre potion ? » Le professeur se leva et se dirigea vers la table de Harry.
« Oui, j'ai mis une… »
« Je n'ai pas besoin de vos explications vaseuses, M. Potter ! Ça ne sert à rien que vous finissiez la potion si vous savez déjà qu'elle est ratée… et utiliser des ingrédients pour rien serait du gâchis … Bien que vous n'ayez pas une très grande valeur des choses ! Vous auriez du vous arrêter hier »
Rogue savait bien que Harry avait raté sa potion la veille, pour voir comment il s'en sortirait. Et là il voulait piquer au vif le gosse.
Au ton plus qu'agressif du maître des potions Harry prit peur et se revit à Londres avec son oncle un jour qu'il avait cassé un verre, et que son oncle avait à peu de choses près dit la même chose. Mais il se reprit quand même. Ce n'est pas mon oncle ! Pensa-t-il rageusement
« Contrairement à ce que vous pensez je prends soin de ce qui m'appartient et de ce qu'on me prête ! Je ne vous ai rien dit hier par ce que je ne voulais justement pas me faire engueuler ! »
Harry avait crié, il venait de faire ce qu'il redoutait le plus. Il venait de laisser exploser littéralement sa colère sur Rogue. Il s'était tellement énervé que le chaudron en face de lui s'était craquelé et laissait couler la potion non finie sur le bureau. Quand il s'en rendit compte il regarda son professeur.
Harry ne savait pas pourquoi il venait de réagir comme ça. Pour si peu. Mais c'est souvent une goutte d'eau qui fait déborder le vase !
« Désolé Monsieur, je ne voulais pas… » Harry se précipita vers le lavabo et prit une patte pour nettoyer son bureau. Il était confus et s'en voulait. Il n'osait regarder son professeur de peur de se faire avada kedavriser sur place.
Rogue n'y comprenait rien. Il avait gardé son calme et son masque de glace mais il ne comprenait pas pourquoi le garçon s'était énervé de la sorte. En disant cela il avait espéré un peut de colère, peut-être même une remarque acerbe, mais pas une colère à fendre un chaudron ! Il avait vu passer beaucoup trop d'émotions sur le visage du garçon en moins de 2 min. De la honte, de la peur, du défi, de la colère, de la stupeur, de la honte a nouveau. Mais qu'est ce qui ce passait dans la tête de ce gamin ? Pour le savoir Rogue n'allait pas passer par quatre chemins, et allait le prendre à chaud.
« Arrêtez Potter. Prenez votre baguette et venez ici. »
« Oui monsieur » Harry s'en voulait tellement qu'il fit abstraction du ton de Rogue et s'avança, baguette à la main et tête basse vers Rogue.
Harry savait aussi que le professeur utiliserait la légilimencie pour essayer de voir ce qui s'était passé la veille et comprendre ce qui venait de se passer. Mais il ne voulait pas le laisser aller plus loin dans les méandres de son esprit, et se rappela alors les paroles de Rogue.
Trouver un souvenir neutre et se focaliser dessus.
« Préparez-vous ! Un, deux, trois… Legilimens !
Harry essaya de se focaliser sur des souvenirs. Un souvenir lui vint soudain. Il se voyait dans le parc de Poudlard et regardait son père maltraiter un Rogue jeune, alors qu'il se faisait surprendre dans la pensine par son professeur en furie.
Harry voulait lui montrer ce qu'il n'avait pas pu lui dire. Il dirigea donc son esprit vers le souvenir dans lequel il se trouvait dans le bureau d'Ombrage et parlait à Remus et Sirius, il faisait ressortir sa colère pour son père et ses amis, pour lui faire comprendre…
Le décor changea sans que Harry puisse le contrôler. Il se trouvait dans la salle de potion et regardait avec confusion et peur le professeur qu'il confondait avec son oncle. Harry prit peur. Il ne contrôlait plus son esprit.
Puis il se vit dans la salle de bains de ses nouveaux appartements le sang coulant au sol. Non ! Il ne devait pas voir ça ! Harry se concentra autant qu'il pouvait… Et arriva finalement à revenir sur un souvenir des plus neutres. Ron qui rattrapai un Souaffle lors de leur entraînement.
Puis il ne vit plus rien. Il était a nouveau sur le sol froid de la salle de classe.
« Relevez-vous Potter ! C'était déjà mieux » Rogue se souvenait du conseil qu'il lui avait donné la veille mais n'aurait pas pensé qu'il en retiendrait quelque chose. Mais Rogue avait autre chose à penser que ça à l'instant présent. Ce que le gosse lui avait montré avait attisé sa curiosité.
« Que faisiez vous dans la salle de bains de votre chambre ? A qui était ce sang ? »
« Je… je.… c'était un rêve, ce sang était le mien » Harry hésita peut-être un peu trop longtemps, car Rogue sentit le mensonge.
« Je ne pense pas… Mais bon préparez vous ! Legilimens ! »
Harry n'était pas prêt, il sentait la colère remonter en lui. Rogue n'avait pas attendu qu'il se prépare. Il ne savait pas quoi faire il n'arrivait à rien maîtriser maintenant que le sort était lancé.
Il ne se vit pas, tout était noir parfois rouge. Mais les bruits étaient affreux. Des cris perçants, des supplications que l'on ne comprenait pas mais qui était répétées en boucle. La voix d'un homme, de la peur… Tellement de peur…
Rogue ne devait pas voir ça ! Ça ne le regardait en rien ! Il fallait qu'il arrive à le repousser !
Harry frappa encore une fois rudement le sol mais cette fois était heureux de cela. Rogue n'avait sûrement pas compris.
« Potter ! Debout ! Ça aussi, c'était des rêves je présumes ? » Rogue était sceptique, mais mettait ces images sur le compte des inventions de Potter pour attirer l'attention. Bien qu'il ait un petit doute.
« Oui monsieur. » Harry essayait d'avoir un regard de défi, et une voix sûre. Alors qu'il se relevait. Bien que ce ne fut pas facile après ce qu'il venait de voir.
Rogue ne voulait pas insister ce soir. Il avait encore des choses à régler pour l'Ordre, et il voulait encore moins s'énerver sur le gosse.
Il y eu un moment de silence. Harry regardait le coin d'une table, alors que le professeur essayait de trouver un moyen de renvoyer son élève et qui lui conserverait l'avantage.
« Bon… Puisque nous finissons plus tôt je veux que vous me rédigiez trois parchemins sur une recherche sur l'occlumencie, ce que c'est, comment l'utiliser. Je vous donne l'accès aux livres de la réserve. »
Le professeur s'assis à son bureau et rédigea un mot au cas ou Mme Pince le trouverait dans la réserve. Harry s'avança vers le bureau. Et sursauta légèrement quand son professeur lui tendit sans douceur le bout de parchemin plié. Harry le prit du bout de ses doigt en évitant les doigts de son professeur. Depuis quelques temps il n'aimait pas qu'on le touche, ça le rendait mal à l'aise et lui rappelait de mauvais souvenirs.
« A demain Potter »
« Bonne soirée »
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Harry quitta la pièce et prit la direction de sa chambre. Il fallait qu'il se calme. Rogue n'avait sûrement pas compris ce qu'il venait de voir. Il fallait l'avoir vécu pour le comprendre. Il arriva à sa chambre se coucha sur le canapé. Mais il se releva quelques instants plus tard, car il ne devait pas s'endormir s'il voulait faire ce devoir pour Rogue.
Il se dirigea vers la bibliothèque derrière lui. Après tout il était dans une chambre de Serpentard. Mais non, rien. Il était condamné a aller à la bibliothèque. Il prit donc quelques parchemins, une plume de l'encre, et sortit de la pièce en direction de la bibliothèque. Sorti de son appartement il se rendit compte qu'il avait oublié le mot de Rogue, et se faire chasser pas une Mme Pince en colère ne lui disait rien, ni par Rusard d'ailleurs. Il retourna dans la chambre en maudissant Rogue et ses idées de devoirs.
Il arriva dans la bibliothèque qui était encore baignée par les rayons du soleil couchant, il marchait discrètement vers la réserve, il savait par ou passer puisqu'il y avait déjà fait un petit tour incognito lors de sa première année.
Il allait ouvrir la porte de la réserve lorsqu'il entendit une voix suraiguë résonner dans la pièce.
« Qui va là ? Qu'allez-vous faire dans la réserve, jeune homme ? »
« Heu… j'ai un mot du professeur Rogue. » Harry se hâta de sortir son mot en voyant l'air contrarié de la bibliothécaire.
« Bon… la prochaine fois venez me demander avant ! »
« Oui madame » Harry rentrait dans la réserve derrière Mme Pince, qui lui alluma la lumière, car il faisait plus sombre dans cette partie de la bibliothèque.
« Je ne pourrai pas vous aider dans vos recherches. Je vais dîner et je ne reviendrai pas. » Harry était heureux d'entendre ça. Avoir quelqu'un lui disant constamment comment tenir son livre à côté de lui ne l'aiderait pas a faire son devoir.
« Pas de problème madame… Au fait pourriez-vous dire au directeur, s'il pose la question, que je suis ici ? » Harry ne voulait pas revivre une autre crise de Rogue.
Harry fit de nombreux allers et retours dans la réserve avant de trouver ce qu'il voulait. Il prit plusieurs livres, s'assit à une petite table et se mit à étudier les ouvrages.
SSSSSSSSSSSSSSSSS
Harry avait déjà rédigé deux des trois parchemins, et était fatigué, il devait être tard, peut-être minuit, il n'en savait rien.
Ce qu'il ne savait pas non plus c'est qu'il était observé. Rogue passait par là pour prendre un ou deux livres de potions et il vit de la lumière dans la réserve. Il s'approcha et vit un Potter endormi sur des livres et des parchemins. Le directeur lui avait permis de sortir sans limites d'heures, et Rogue ne pouvait rien faire. Il ne s'approcha même pas, et s'en alla d'un grand pas vers ses cachots, sans même les livres qu'il voulait prendre.
Rêve
« Espèce d'imbécile ! POTTER viens ici tout de suite ! »
Harry venait de fuir en voyant le regard de haine que lui lançait son oncle. Mais comme d'habitude il ne pouvait aller loin. Son oncle le rattrapa dans les escaliers.
« Tu gâches toujours tout ! Tout ce que tu touches ! Tu n'as aucun respect de ce qu'on t'a donné toutes ces années ! Tu es la cause de nos ennuis ! Je vais t'apprendre, petite pute ! »
Harry ferma les yeux pour ne rien voir. Mais les sensations étaient là, vives quand sont oncle lui arrachait la peau des reins et qu'il le déchirait, le broyait de l'intérieur.
« S'il vous plait… ! »
…
« Harry ?... Harry ? »
Harry se réveilla en sursaut, quelqu'un le tenait par l'épaule. Il se dégagea au plus vite, repoussant la main.
Il leva les yeux vers la silhouette, et même sans lunette reconnut le directeur.
« Oh bonjour monsieur. Je me suis endormi ici ? »
« Bonjours Harry. Oui apparemment tu t'est endormi devant ton labeur… » Dumbledore eut un petit rire.
« Allez Harry ! C'est bientôt l'heure du petit déjeuner ! TU a sûrement faim. »
Harry était heureux que le directeur l'ait réveillé. Sinon il aurait encore du revivre une des scènes de tortures qui le hantaient, définitivement trop nombreuses...
Harry prit les livres pour les remettre en place, mais fut arrêté dans son geste par une voix lointaine.
« Harry ! Laisse donc tes affaires ici ! Il n'y a aucun élèves qui pourrait te les voler »
« Oui vous avez raison monsieur » Harry se rendit donc à sa chambre ou il prit une douche rapide. L'eau lui avait toujours fait du bien, et aimait la sensation de celle-ci sur sa peau. Il sortit de la douche, se sécha, mais se retrouva face au miroir quand il laissa le linge glisser sur son corps pour se rhabiller. Il se regarda dans la glace. Il était vraiment maigre. Les couleurs vives sur sa peau ressortait étonnamment même si les hématomes bleu-jaunes-vert commençai a s'effacer, le seul endroit encore bleu-noir était une partie sur ses côtes qui le faisait encore souffrir parfois. Ses bras, et ses reins étaient couverts de coupures. Il détourna vivement son regard de cette image d'horreur et s'habilla pour aller dans la grande salle pour manger… un peu…
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voilà pour ce 4e chapitre j'espère qu'il vous a plus ! laisser moi un petit commentaire bisous a la prochaine
