mimie : merci pour tous tes rewiews. J'espère que c'est pas trop difficile ce travail… Mai tu voit moi aussi j'ai du retard du a mes étude et a mon clavier aussi lol la découvert sur ce que ce fait Harry va ce faire dans ce chap. mais Rogue ne saura sûrement que dans le prochain ce qu'il sait vraiment passé… et je ne sais pas encore combien de chose il va découvrir…
vega264 :Merci beaucoup ça m'encourage…et il faut être patient… même si c'est pas une qualité que je maîtrise… lol biz
onarluca : je suis contente que ça te plaise toujours autant et je ne devient pas lassante… quoi que au bout de ce chapitre… peut-être mais dans le prochain chap. ça vas changer…
crystal d'avalon :voilà la suite… merci je pensait bien que j'avait mal comprit… aaa les suisse toujours aussi lent a la détente… lol…mais oui c'est difficile a cerner… surtout a écrire des fois je ne sais plus comment je veux exprimer certains sentiments… mais j'espère que je vais y arriver pour la suite ! bisous
satya : merci. Voilà la suite en espérant que ça te plaise toujours autant…
Sahada : patience pactience… lol… la découverte arrive entre ce chap et le 6e… bisous
Misspotter95 : et non la patience… c'est… comment dire… difficile a maîtriser lol ! J'espère que la suite te fera autant plaisir… bisous
Keana : Non non j'ai beaucoup lu et j'ai des amis… c'est tout… mais oui ils vont mieux… Oui Rogue commence a avoir des soupçon et cherche vraiment a savoir ce qui ce passe… bisous
Vif d'or : merci pour tes rewiews ! Et oui quelqu'un va savoir ! mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de Vernon… on verra. Bisous
jenni944 : Froid et calme… non je sais pas encore comment je vais le faire réagir… on verra ce que mon esprit tordu pourra inventer sur le moment… mais rien d'infidèle au perso… biz
edge : non pour moi le directeur est quelqu'un qui sait beaucoup de chose et qui est puissant… mais il reste un humain, si on prend les livres : s'il savait que Harry était gardé dans un placard pendant 11ans … a sa place j'aurait fait quelque chose, et il y a plein d'autres détails, que s'il était si clairvoyant que tout le monde le pense, il aurait vu… bref…j'ai des théorie un peux tordue mais bon… lol bonne lecture pour la suite ! bisous
petite grenouille : Oui c'est mieux comme ça et en plus ça m'oblige a écrire des chap un peux plus long… bisous et bonne lecture…
°oO Sophie Oo° :mieux vaut prévenir que guérir… et oui c'est mieux de mettre trop que pas assez, mon but n'est pas de spécialement choquer les gens, mais par Harry Potter de montrer que ça existe aussi… oooo plein de surprises… bisous a la prochaine !
Et voilà avec un poil de retard ! Je m'excuse encore et encore… mais comme je l'avait dit la semaine dernière… les études c'est important… et en plus mon clavier m'a lâché pendant 3 jours ce qui n'arrangeait pas les choses…
Je remercie BadAngel666 qui me corrige toujours (applaus) avec courage lol bisous à toi !
Et je dis toujours et encore que rien ne m'appartient mais que tout est à la superbe JK Rowling… C'est toujours une fic qui parle de viol de relation entre hommes…
Mais bon … le 6e chap. et commencé et je pense le poster pour la semaine prochaine ! dans ce chap. il va y avoir un moment important qui va faire tourner jusqu'à la santé mentale de Harry… je parle de nouveau trop… alors place au chap. et bonne lecture.
SSSSSSSSSSSSSSSS
« Ah Harry, content de te voir ! Tu vas bien ? »
Harry n'aimait pas la foule et les gens qui lui vouaient une sorte de culte, comme le disait toujours Rogue. Et voir tous ses professeurs le saluer et lui demander comment il allait le rendait malade. Ne pouvaient-ils pas, pour une fois, ne pas le voir?
« Heu… oui, oui ça va » Harry parlait d'une petite voix et alla s'asseoir sur le seul siège qui était libre, entre Rogue et Dumbledore.
C'est ma chance Pensa Harry en s'asseyant. D'un côté Rogue qui allait le foudroyer du regard et lui lancer quelques remarques sarcastiques, et de l'autre un Dumbledore qui allait lui poser des tonnes de questions mielleuses. Mais les questions et les regards ne vinrent jamais. Harry était content, au moins il ne serait pas de mauvaise humeur pour le début de la journée. Il se servit de pain et en grignota quelques petits bouts avant de se lever.
« Tu pars déjà Harry ? »
« Oui j'aimerais finir le devoir que m'a donné le Pr. Rogue »
Dumbledore se retourna vers Rogue et le regarda en souriant. Harry se demandait s'il pouvait partir. Mais quand ils commencèrent à discuter, il se dit qu'il pouvait quand même s'éclipser de la salle sans que plus personne ne lui pose de question..
« Ah… bien, bien »
Harry se retrouva dans la bibliothèque inondée de la lumière du matin et se remit au travail. Plus vite il s'y mettrait, plus vite il en aurait fini. Il devait être 11h et Harry eut fini, mais il avait abandonné certains des points qu'il voulait aborder car il ne trouvait pas assez de documentation sur le sujet. Ou peut être qu'il cherchait au mauvais endroit ?
Il alla rapidement poser ses affaires de cours dans la chambre et partit dans le parc pour prendre un peu l'air. Il marcha jusqu'à l'arbre ou s'étaient trouvés son père et ses amis pendant leur scolarité, il aimait repenser à ce moment où il avait eu la chance de voir son père dans la pensine de Rogue. Mais en même temps, il s'en voulait terriblement et était toujours déçu par la mentalité qu'avait son père a son âge. Il se dit que si son oncle le punissait comme il le faisait c'est sûrement qu'il devait être pareil. Avec ses pensées lugubres il s'assit sous l'arbre et regarda le lac. Harry commençait à avoir mal à la tête et était affreusement fatigué et sans s'en rendre compte il s'endormit tranquillement sous l'arbre.
(Rêve)
Il
faisait clair. Harry se trouvait sur une grande étendue
d'herbe, et regardait au loin vers une maison et jardin. Il n'y
avait pas de bruit sur la colline. Harry sentait la présence
de plusieurs personnes sans les voir. Il commençait à
marcher en direction de la maison. Plus il se rapprochait, plus il
voyait la maison grandir et se rendit compte du lieu ou il
se
trouvait : la maison des Weasley. Harry se sentait heureux. Il
n'avait pas revus son ami depuis le début de ses vacances.
Mais il se sentait à la fois très excité par une
envie qu'il ne connaissait pas. Il s'approchait de la maison et
se retourna pour voire trois autres personnes toutes vêtues de
noir. C'est à ce moment-là que Harry comprit que ce
n'était pas un rêve, mais des images que lui envoyait
Voldemort. Il voulait crier mais ne pouvait pas il ne pouvait
qu'observer les mangemorts entrer dans la maison. Il vit la famille
Weasley à table. Ils paraissaient tous sous le choc, et
n'arrivèrent apparemment pas à bouger pendant
quelques secondes. Il vit des éclairs verts, blancs, violets
jaillir de partout. Ils tombaient les uns après les autres,
Ginny, Fred, George madame Weasley. Il s'avança dans la
maison sans faire attention aux combats alentours, tout ce qu'il
voulait, c'était une personne. Harry ne savait plus quoi
faire pour s'extraire de l'esprit de Voldemort et le moment était
mal choisi pour faire le vide de pensées. Il s'avança
vers une silhouette qui essayait désespérément
de lancer des sorts contre lui. C'était Ron. Harry voulait
lui crier de s'enfuir mais les seuls mots qui sortirent de sa
bouche furent un Doloris puis, lassé d'entendre Ron crier,
un Avada Kedavra. Il riait, un rire froid et démoniaque.
«
Tu vois Harry tous ceux qui te sont proches vont mourir ! Puis toi
aussi ! » La voix sortait de sa bouche mais ne lui appartenait
pas. Il voulait se débattre mais ne pouvait que regarder avec
haine son meilleur ami sur le sol, mort.
(Fin rêve)
Harry se réveilla avec la sensation qu'un brasier avait été allumé dans son crâne. Il se tenait la tête de ses deux mains. Recroquevillé sur le sol, il essayait désespérément de se relever pour avertir quelqu'un mais a chaque fois se retrouva au sol aveuglé par la douleur. Quand il arriva finalement à se relever il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient en direction du château. Malgré la douleur il arriva devant la table des professeurs et y vit une seule silhouette encore assise.
« Professeur, professeur au secours ! » Harry trébucha et se retrouva par terre il se releva difficilement, tenant sa tête avec ses mains.
« Qu'est-ce qui vous arrive encore ? » Rogue était exaspéré par ce gosse qui trouvait toujours des moyens pour qu'on fasse attention a lui.
« C'est Voldemort, il… il a attaqué la maison de la famille Weasley ! » A ses mots il fut parcouru de frissons dégoût, et sentit une angoisse monter en lui. Il regarda le jeune homme qui se tenait la tête et la frottait vigoureusement de ses mains.
« Allez dormir Potter, je vais voir avec la directeur si votre… vision est fondée ! » Rogue se souvenait de noël dernier, lorsque Harry avait M. Weasley se faire attaquer par un serpent. Et se dit qu'il avait sûrement raison, mais mieux valait vérifier…
Harry retourna dans sa chambre, et s'assit sur le canapé. Il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme. Il ne voulait pas encore avoir une autre vision.
Apparemment Voldemort était capable de lui envoyer des visions, surtout lorsqu'il dormait…
La vision de madame Weasley lui revint en mémoire et les larmes se mirent à couler, Molly était comme une seconde mère pour Harry. Ne pouvant les arrêter il les laissa couler en revoyant le visage de son meilleur ami tordu de douleur…
Tu vois, Harry tous ceux qui te sont proches vont mourir … Oui, c'était de sa faute. C'était toujours de sa faute. Il se sentait sale... Si sale… Comme si c'était lui même qui venait de tuer toutes ces personnes qui étaient si proches de lui. C'était aussi de sa faute si Sirius était mort, et Cédric aussi. Toutes ces personnes qui sont mortes par sa faute. Harry pleurait sans fin. Mais une petite lueur d'espoir persistait, cela pouvait bien être faux, comme pour son parrain…
Au bout de ce qui lui sembla durer des heures, Harry sortit de sa chambre, un peu plus calme qu'auparavant. Il ne pouvait plus rester dans cette chambre et revoir ces images défiler devant ses yeux.
Il croisa Rogue et se figea, ils se regardèrent un moment, mais Harry eut vite fait de baisser la tête. Rogue lui fit signe de le suivre, ce que Harry fit sans poser de questions.
« Vous n'avez pas dormi ? » La question arriva si subitement qu'il fut surpris et répondit d'une voix plutôt cassée. Rogue n'aurait pas eu besoin de poser cette question. Cela se voyait qu'il n'avait pas dormi. Il avait les yeux rouges, d'avoir pleuré sans doute, et il paraissait plus petit que d'habitude.
« Non, je n'y arrivais pas »
« Vous auriez du. » Rogue essayait de faire passer le message, de le préparer, car la nouvelle allait être dure mais apparemment Harry ne comprit pas le sous-entendu. Ils arrivèrent vers à la gargouille déjà ouverte et entrèrent dans le bureau de Dumbledore.
« Rebonjour Harry, merci Severus. » Le directeur paraissait plus vieux que d'habitude, son sourire toujours présent sur son visage était plus triste. Fumseck chanta une mélodie triste quand il vit Harry.
Harry ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il sache ! Il s'avança vers le bureau.
"Alors monsieur, dites moi que c'est pas vrai, s'il vous plait. »
« Harry assieds-toi. Ce que tu as vu était bien réel. La maison des Weasley a été totalement détruite. » Harry sentit son cœur se déchirer en mille morceaux. Il essaya de ne pas pleurer, mais c'était une tâche impossible. Il recula dans le bureau alors que quelques larmes coulèrent sur son visage. Il revoyait les images qu'il avait vu lors de la vision. Il se sentait coupable. Dumbledore lui parlait de quelques chose comme "ne pas lâcher prise" mais Harry n'écoutait pas, il était sous le choc.
« Harry ! Harry ? »
« Potter ! » Rogue voyait bien qu'il n'allait pas bien et qu'il n'avait rien écouté au sermon du Directeur. Il se leva et s'avança vers le garçon qui ne bougeait toujours pas. Il lui toucha l'épaule pour le faire réagir. A ce contact Harry se sentit très mal et revit encore son oncle, il faisait toujours ça, lui toucher l'épaule, puis il… Il se dégagea vivement de cette main. Et regarda Rogue dans les yeux une lueur de peur.
« Oh pardon » Il baissa la tête, et ne vit pas l'expression d'incompréhension de Rogue.
« Je pense que c'est mieux si on annule les cours pour quelques temps » Dumbledore regarda Rogue et lui lança un regard que Harry ne comprit pas.
« Non ! Je… je veux continuer les cours » Voulait-il continuer les cours pour ne pas être sous l'influence du Directeur ? Harry ne le savait pas, la phrase était sortie par impulsion.
« Pourquoi faire ? Pour faire exploser les chaudron ? Non je ne pense pas… » Rogue ne voulait pas voir sa salle de classe réduite en poussière parce qu'un élève momentanément instable, n'arrivait pas a se concentrer !
« Non monsieur. Pour penser a autre chose. »
« Bon d'accord, mais si ça ne va pas, je laisserai le Pr. Rogue décider si tu es capable de suivre ses cours. Vas te reposer Harry, tu as besoin de dormir. » Harry ne se le fit pas dire deux fois. Mais avant d'atteindre la porte il se retourna.
« Au fait monsieur… le devoir… »
« Vous l'avez fait ? » Le ton soupçonneux de Rogue mit Harry en colère mais ne le releva pas, il avait déjà assez à penser comme ça.
« Oui monsieur »
« Vous pourrez me le donner en passant dans la salle de classe. »
« D'accord monsieur »
Harry se dépêcha de passer dans sa chambre pour prendre son devoir. Plus vite il l'aurait rendu plus vite il pourrait aller dormir.
Il parcourut les couloir sombres et humides, et arriva finalement à destination. Il toqua à la porte de bois sombre.
« Entrez »
Harry entra et essaya de ne pas regarder Rogue qui semblait juste arriver. Il déballait des affaires. Harry s'avança et posa son devoir sur le bureau de Rogue.
« Voilà monsieur bonne soirée »
Avant de se retourner et ne pu s'empêcher de regarder Son professeur dans les yeux. Il semblait le jauger du regard comme pour faire de la légilimencie sans baguette. Harry se demanda pendant un moment si cela était possible, puis se retourna et sortit de la classe.
Il arriva dans son lit et ne se prit pas la peine de se déshabiller. Il tomba endormi.
(Rêve)
Harry était dans une pièce d'un blanc immaculé. Mais très vite les murs de cette pièce se teintèrent de rouge sang. Ron apparut devant lui. Harry courut vers lui et voulait le serrer dans ses bras, mais passa au travers, il se retrouva couvert de sang.
« Tu m'as détruit » La voix de Ron était neutre, froide, monocorde. Tout ce que son ami n'était pas.
« Ne m'en veux pas, je ne pouvais rien faire ! »
« Tu m'as détruit ! Tu nous as tous détruits ! »
Devant lui apparaissaient ses parents, Cédric, tous couverts de sang. Il y avait beaucoup de gens qu'il ne connaissait pas, qui étaient là. Les voix se mélangèrent en une grande complainte.
« C'est de ta faute ! » La voix de son oncle dominait maintenant le reste de la foule. Harry tomba à terre en suppliant. Oui, tout était de sa faute. Harry se releva dans son lit. Il était trempé de sueur et en larmes.
Il s'avança difficilement vers sa salle de bains, se déshabilla et se mit sous l'eau chaude. Il voulait enlever toute cette saleté qui était sur sa peau, et se frotta le corps avec vigueur sous un jet d'eau bien trop chaud. Harry s'assit au fond de la douche, pleurait, se balançais d'avant en arrière murmurant des paroles incompréhensibles. Inconsciemment il prit une lame de rasoir, et se mit à entailler ses bras bras. Harry n'était plus vraiment conscient… Plongé dans un autre monde. La lame courut des dizaines de fois le long de son bras. Le sang coulait et teintait 'eau de rouge.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
« Vous êtes en retard Potter… » Et oui il était en retard. Il s'était levé vers les 13h 30 et ne s'était pas donné la peine de se dépêcher pour arriver en classe à l'heure. Il baissa la tête.
« Désolé monsieur. » Sa voix était cassée d'avoir trop crié.
« Le même exercice, les mêmes ingrédients, sans fautes cette fois. » Rogue doutait qu'il puisse réussir sa potion. Déjà dans son état normal il n'y arrivait pas, alors maintenant qu'il était fatigué ça allait encore être pire.
Harry s'assit à sa table et se décida à travailler. Mais il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, cherchant des hypothèses qui n'allaient jamais exister. Il arriva à un certain stade de la potion où il ne savait ni où il en était, ni ce qu'il avait mis dans son chaudron. Ledit chaudron émit un sifflement douteux. Il se leva.
« ENCORE ? Qu'avez vous fait cette fois ? C'est de votre faute Potter ! Je vous avais dit de ne pas venir aujourd'hui ! »
Harry avait été surpris par son professeur, et n'avait pas entendu grand chose si ce n'est « C'est votre faute » Il avait peur ! Il était paniqué. Il fallait qu'il sorte de cette pièce. Il trébucha, voulut se rattraper à la table voisine mais sa main rata le bord. Mais déchira sa manche jusqu'au coude. Ce qui laissa voir ses marques sur tout le bras il se releva et regarda Rogue, mais parfois à la place de Rogue se trouvait son oncle. Son professeur s'avança vers lui. Harry essayait de se relever mais reculait en même temps.
« Qu'est ce c'est sur votre bras ? » Rogue avait vu les marques sur le bras de Harry mais voulait en être sûr. Il s'avança, voulant lui prendre un bras, mais le garçon reculait. Il arriva finalement a se relever. C'était comme s'il voulait se protéger de quelque chose.
« Qu'est-ce qui vous fait si peur, Potter ? Harry prit conscience que c'était bien Rogue qu'il avait devant lui et pas son oncle. Il se calma un peu. Il regardait son professeur avec peur. Avait-il comprit ?
« Venez ici, sortez vote baguette et préparez vous. »
Harry s'avança mais ne fit aucun geste pour sortir sa baguette. Il n'arriverait pas a combattre son professeur et sur le moment ça lui était égal ce qu'il allait voir.
« Potter, sortez votre baguette ! » Rogue perdait patience. Il avait vu quelque chose. Cela faisait des jours qu'il entrevoyait quelque chose sans jamais arriver au bout. Aujourd'hui il était si affaibli qu'il ne pourrait rien faire.
« Comme vous voudrez ! Legilimens. »
Harry lui laissa accès à tous ses souvenirs. L'attaque de la famille Weasley, Ron, les blessures sur son bras. Mais Harry pris peur quand il se revit, suppliant devant son oncle. Rogue ne devait pas voir ça !
Harry se retrouva encore a sol, les larmes au yeux.
« Levez vous ! Ça ne sert a rien de faire ça Potter ! Ça ne va pas plus attirer l'attention sur vous ! » Rogue ne pensait pas cela mais mieux valait essayer.
« Qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous m'avez toujours haï à cause de mon père ! Et je n'ai rien à vous dire ! » Harry avait crié Il était en colère. S'il voulait attirer l'attention il ferait autrement !
« Venez ici Potter ! » Rogue s'avança, il voulait voir ces blessures, voir si elles étaient profondes ou pas.
« NON ! » Harry se mit à courir. Mais il n'arriva pas à la porte que Rogue l'avait déjà rattrapé. Il lui prit les épaules et le tira à lui pour qu'il arrête de se débattre.
« Ça ne sert a rien de fuir Potter ! Je veux voir vos blessures ! Ou voulez vous que l'infirmière s'en charge ? »
« NON ! Enfin… non monsieur » C'était déjà trop que son professeur le sache, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le voie, il ne voulait pas de leur pitié.
Il se calma et se laissa faire par son professeur qui le fit asseoir sur une chaise en fond de classe à côté d'une fenêtre. Rogue ouvrit une armoire noire dont les étagères étaient remplie de fioles au couleurs variées. Rogue revint avec fiole coton et bandage. Il s'assit sur une autre chaise, prit le bras et le posa sur un bord de table. Harry voulut retirer son bras. Il ne supportait pas que quelqu'un le touche, mais se laissa faire quand il vit le regard assassin que lui lançait Rogue. Harry détourna la tête quand Rogue découvrit son bras. Il sentit un liquide froid être appliqué sur sa peau. Ça le brûlait mais il ne dit rien.
Rogue trouvait l'attitude du garçon inquiétante. Et maintenant il en était sûr, ce n'était pas pour attirer l'attention. Si cela l'avait été, il aurait voulu voir l'infirmière, pour le montrer. Et il avait détourné le regard en voyant son bras. Et maintenant il voyait que certaines des plaies étaient plus vieilles que d'autres. Donc ça n'était pas forcément en lien avec la mort de la famille Weasley comme le montraient ses souvenirs. Mais il ne pouvait rien faire, il n'irait rien dire au Directeur, il ne voulait pas se faire aider. C'était une évidence.
Il recouvrit le bras du bandage et remit la manche en place.
« Arrêtez de faire ça… ça ne sert a rien. » Rogue voulait voir les yeux de Harry... Mais n'y parvint pas. Il ne le regarda pas directement, mais se leva et partit. Rogue le suivit du regard. Harry s'arrêta avant de franchir la porte. Il dit une phrase presque inaudible, mais assez pour que Rogue la comprenne.
« Je ne me commande pas. On le fait pour moi… »
SSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voilà voilà ! J'espère que ce chap. vous a plu… au menu pour la prochaine fois : Rogue va enfin tout découvrir… enfin beaucoup de chose. Mais ça ne va rien arranger…
