Onarluca : oohhh merchi beaucoup… j'espère que la suite te prêtera tout aussi passionnante…

satya : je suis heureuse que ça te plaise. Bonne lecture pour ce chap. biz

petite grenouille : Et oui ce n'est que le début ce chap. est décisif bisous

Misspotter95 :o je sais pas… on vas voir je pense faire un bô slash avec severus et harry mais on verra comment je vais les faire souffrir mhouhahaha lol non je sais pas… bisous et bonne lecture.

Eliza : merci t'est choue la dernière ligne n'est pas pour demain… je vous reserve encore quelques surprises lol bisous

Edge : hello et oui severus est un peux long a la déttente… lol mais il va mieu la… et hermione… oui elle fera son apparition un peut… mais des autres perso aussi… bisous a toi et bonne lecture

Keana : non mais c'est tout le dilemme de la romance que je veux mettre… je ne peux pas encore vraiment dire. Severus est une personne compliquée et la patience arrivera a sa fin… lol bisous bisous

Severia ROGUE : merci ça me motive mais je ne peut pas écrire plus vite que mes idée et mes doigts lol lol lol… j'espère que ce chap. te plaira tout autant ! biz

Whitangel : mais non faut pas pleurer ! elle est triste mais ça va aller mieu dans quelques temps… et attention attention Rogue est mon perso préféré… lol… je l'adore… bref voici voilà donc la suit en espèrent qu'elle ne te faira pas trop pleurer… bisous

jenni944 : heu… je ne voit pas ou sur le coup… mais bin la famille Weasley est morte…si j'ai répondu a ta question ?

fliflou : merci biz

vega264 : merci c'est gentil, mais j'espère que ça te plaira comme j'ai écrit ce chap. le survivant… bin tu le verra dans ce chap. bisous

Vif d'or : oui un petite lueur brille de plus en plus fort dans ce chap… bisous enjoy !

mimie : t'est super et c'est super motivant merci beaucoup j'espère que tu aura toujours la même sensation pour ce chap… bonne lecture bisous bisous

Sahada : a nonn ça c'est sûr ça va pas être facile… mais avec le temps… bonne lecture a toi aussi bisous

la rodeuse : Merci beaucoup pour ton commentaire. Je ne pense pas avoir créé un Rogue plus humain… mais c'est la vision que j'ai de lui quand je lis JKR lol bisous

°oO Sophie Oo° : Hello hello ! non je sais pas encore combine de chap je vais metre mais j'aimerait au moins arriver a 20… on verra… merci beaucoup et bonne lecture bisous…

Voilà voilà un chap. qui j'espère vous plaira !

Je précise encore et toujrous que c'est une fic qui peut choquer ! que rien ne m'appartient et que si vous n'aimez pas les relations entre homme ne liser pas !

(Note de la correctrice: J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce chapitre que j'en ai eu à le corriger… Véritablement superbe!)

Voilà place au chapitre !

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Chapitre 6

Harry se coucha dans son lit, regardant le plafond vert de sa chambre. Il avait besoin de réfléchir. Rogue venait de voir une chose qu'il aurait tellement voulu que personne ne sache.

Mais les souvenirs étaient encore trop présents et le fragile échappatoire que ce bout de métal lui offrait était son seul refuge… Oui, le seul…

Mais Rogue avait vu...

Harry ne se préoccupait pas trop de ce que pouvait bien savoir le maître des potions. Tant qu'il penserait qu'il faisait cela en essayant d'attirer l'attention il n'y verrait que du feu…

" Je ne me commande pas… on le fait pour moi."

Mais pourquoi avait-il donc ajouté cette dernière phrase ? Il n'avait pas entendu, mais peut-être que si, Rogue a l'ouïe fine. Pourquoi avait-il dit cela ? Il sentait la haine l'envahir, mais pas une haine pour Rogue mais pour lui même. Il était en train de penser à ses petits problèmes alors que des personnes mourraient par sa faute.

Dans ses pensée Harry ne sentait pas le sommeil l'envahir, et donc s'endormit et perdit le fil de ses pensées.

(Rêve)

Les serrures craquaient la porte s'ouvrit sur une lumière intense qui fit cligner des yeux à Harry.

« Allez, sors de là, et plus vite que ça ! S'écria sa tante en le voyant bouger avec peine. »

« Tu te dépêches oui ? Le petit déjeuner ne va pas se faire tout seul ! »

« Oui, tante Pétunia. Dit Harry avec une petite voix cassée »

Il se dirigea tant bien que mal à la cuisine et se mis au fourneau. Il commençait à avoir chaud, puis froid, et des nausées prirent le dessus. Il était malade et ne savait pas pour combien de temps il arriverait à rester encore debout. Le coup qu'il avait reçu la veille sur le torse était plus grave que ce qu'il avait pu penser.

Une fois le petit déjeuner fini, il le servit avec très peu d'adresse et fit tomber une saucisse de l'assiette de Dudley.

« Maman, maman, le monstre a fait tomber une saucisse de mon assiette et il l'a fait exprès. » S'écria le gros jeune homme en bout de table, qui prenait d'ailleurs tout son côté de table.

Harry voulait répliquer, mais il ne fut pas assez rapide. Son oncle le prit violemment par le cou et le fit tomber à terre.

« Tu oses gâcher le petit déjeuné de ton cousin, et en plus tu as raté la cuisine et ne l'a toujours pas nettoyée. Nous t'avons accueilli chez nous et tu ne nous montres pas le moindre respect ! » Vociféra son oncle. Harry le regardait depuis le sol.

Il crut mourir sur place quand son oncle se déshabilla d'une main en tenant Harry, qui essayait de s'enfuir, de l'autre. Puis il le déshabilla sans cérémonie.

« Non s'il vous plaît oncle Vernon, s'il vous plaît ne me faites pas de mal, s'il vous plait je vous promets, ça n'arrivera plus… S'il vous plait, s'il vous plait… »

Harry se débattait pleurait. Criait au moment où son oncle entra profondément en lui. Harry ne pouvait rien faire. Puis il sombra, il abandonna. Ne voulant que la mort. Il ne criait plus. Pleurait en silence. Priant pour que tout se finisse vite.

Enfin, après une éternité, il ne sentit plus les mains de Vernon sur son torse et son bassin. Il se sentait tomber par terre, et il rampait le plus loin possible de son oncle. Il arriva très rapidement dans le coin de la chambre, puisque celle-ci était très petite, et il s'y recroquevilla en position fœtale. Son oncle se rapprochant de lui.

« Alors comme ça on veux prendre plaisir tout seul dans le coin de la chambre ? Sûrement pas ! » Son oncle s'approcha avec un grand couteau dans sa main gauche. Harry se cachait le visage des mains. Mais son oncle ne fit rien et posa le couteau a terre pour se mettre debout en face de Harry.

« Le respect petit morveux ! Tu as comprit ? «

Harry fit oui de la tête.

« Tout ça est de ta faute ! Si tu étais normal et que tu ne nous causais pas autant d'ennuis… Tout ce qui t'arrive est le fruit de tes actions. Et tu vas t'en souvenir toute ta vie ! » Vernon le mis à genoux devant son sexe.

« Suce ! »

Harry le regarda suppliant et ne sachant quoi faire pour pouvoir s'enfuir.

« SUCE ! »

Vernon le prit par le cou et le força à rapprocher la bouche de Harry de son sexe.

Harry du se plier et prit son oncle en bouche. Il crut vomir tout son être à la pensée de ce qu'il était en train de faire mais il déconnecta son esprit. Quand son oncle se vida Harry voulu craché toute cette semence immonde à son goût. Son oncle le prit par le menton et leva sa tête.

« Avale sale petit con ! »

C'est ce que fit Harry.

« C'est bon hein ? »

Dégoûté, sali, humilié, Harry voulu courir vers les toilettes pour vomir ce dégoût, mais une main puissante le retint fermement à la taille, le plaqua au sol.

« Tu vas t'en souvenir toute ta vie, sale pétasse. » Tout ce que Harry sentit était le couteau qui tailladait sa chair sur son dos. De la douleur, du noir du rouge.

Oui, de la douleur…

Du noir…

Et du rouge…

(Fin du rêve)

Harry se réveilla hystérique se balançant sur son lit. Il se tapait la tête de ses mains. Il voulait que ces images sortent de sa tête. Il rampa difficilement jusqu'à la salle de bains. Il criait, pleurait, suppliait. Une lueur de folie dans ses yeux, il prit son rasoir et se blottit dans coin de la salle de bains. Il déchirait les bandages que lui avait fait Rogue tout comme sont bras. Taillant profondément dans la chair. Harry ne pensait plus, il voulait oublier, mais comme son oncle l'avait dit, il n'oublierait jamais…

Jamais…

Le sang coulait en ruisseau dans la salle de bains accompagnant les cris de Harry. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il se leva. A demi conscient il sortit de son appartement pour se rendre à la tour d'astronomie. Plus il s'en approchait, plus il devenait lucide. Il devait réfléchir à un moyen de se débarrasser de ces images, de ses souvenirs.

De façon définitive…

Il arriva en haut de la tour, la fraîcheur de la nuit le fit frissonner. Il s'assit sur le rebord du mur. Il regardait en bas. La mort n'était pas une solution. Un oubliette non plus… ou peut-être que si…

Rogue devait penser lui aussi, il était monté sur la tour pour repenser au dernière parole du jeune homme et a son comportement étrange depuis son arrivée. Mais apparemment le lieu était déjà occupé par une autre personne. Quand Rogue vit Harry sur le rebord, il pensa au pire et s'avança lentement vers lui.

« Descendez de là Potter ! »

« Potter ! Potter ? » Il ne réagissait pas. Rogue était anxieux le garçon regardait en bas. Il décida de s'approcher encore. Il lui toucha l'épaule pour le faire réagir. Et la réaction fut de taille.

Harry sentit que quelque chose touchait son épaule et il sursauta pour se défaire de cette prise. Mais dans sa peur il glissa, mais deux mains le ramenèrent sur le sol de la tour. Le cœur de Harry battait la chamade.

« Mais vous êtes fou ? Je vous ai appelé, ne me dites pas que vous n'avez pas entendu ! Vous imaginez si vous étiez tombé Potter ? »

Harry prit peur devant le grand homme. Attendant la punition de son oncle il le supplia.

« S'il vous plait, ne me faite pas de mal oncle Vernon, je vous promet d'être gentil, s'il vous plait. » Rogue ne comprenait pas les murmure du garçon et se rapprocha de lui. Harry se protégea de ses bras, prenant toujours Rogue pour son oncle.

En faisant cela il montrait ses blessures à son professeur. C'était une véritable boucherie. Il voulut prendre le bras de Harry mais il semblait que le jeune homme était en proie à une terreur si grande qu'il paraissait vouloir disparaître sous le sol de pierre... Il recula, lui laissant de l'espace..

« Je vous avait demandé d'arrêter avec votre bras » Pas de réaction. Harry murmurait toujours des paroles incompréhensibles.

« Venez avec moi ! Il faut que vous alliez voir l'infirmière »

« NON ! S'il vous plait,… ne doivent pas savoir… trop déjà... » La réaction était vive, mais bien que les paroles était audibles il n'en comprenait pas leur sens.

« Mais savoir quoi Potter ? » Harry ne réagit plus.

Rogue soupira et se dit que puisqu'il ne se laissait pas approcher, il allait attendre plus loin qu'il se ressaisisse. Il observa le garçon murmurer et se balancer d'avant en arrière.

Harry sentait la présence de Rogue qui, pour une raison qu'il ignorait le rassurait, mais il était assez éloigné pour qu'il n'en ait pas peur. Au bout d'un certain temps dont ni l'un ni l'autre n'aurait pu évaluer la durée exacte, Harry se releva en séchant ses dernières larmes.

« Désolé » Harry ne savait pas vraiment pourquoi il venait de s'excuser, mais il ne savait pas quoi dire.

« Venez avec moi. » Mais Harry ne bougeait pas.

« Venez avec moi !... je ne vais pas vous envoyer à l'infirmerie » Rajouta-t-il en voyant la mine suppliante du garçon.

Rogue ouvrit la porte en s'avança dans le château en priant pour que ce maudit gosse le suive sans faire d'histoire. Ce que fit Harry. Il n'avait pas envie de parler. Trop de choses lui passaient par la tête pour le moment. Il ne regardait même pas où son professeur l'emmenait. Ils se rendirent aux appartements du professeur. Après un "lumos" marmonné, la pièce s'éclaira d'une lumière chaude.

« Asseyez vous là. Je vais vous soigner » Harry sursauta au son de cette voix. Il se sentait extrêmement gêné d'être ici dans ces circonstances.

« Monsieur ! Je ne veux pas vous déranger »

« Arrêtez de dire des idioties. Votre bras est en sang. » L'enseignant revint avec un bandage et une potion en main. Il prit le bras de Harry et le mit en appui sur un accoudoir. Il mit un peu de potion sur son bras et en appliqua sur tout son bras. Harry regarda intensément les mouvements de la main de son professeur.

« Vous allez dire a quelqu'un ? » Harry leva les yeux vers Rogue qui le regardait avec une expression de surprise sur le visage, mais il reporta son regard sur le bras qu'il tenait encore avec son expression froide et vide.

« Pourquoi ne voulez vous pas que les autres sachent ? » Rogue pris le bandage et entreprit d'en entourer le bras de Harry. Il le regarda mais Harry avait détourné le regard vers la cheminée et paraissait en plongé dans ses pensées.

« C'est en rapport avec ce que vous m'avez dit en sortant du cours ? » Harry eut un regard en coin sur son professeur mais ne dit rien. Au moins, il réagissait, pensa Rogue.

« Ça ne sert a rien de faire ça ! Vous ne pensez vraiment pas avant d'agir ? Gryffondor un jour, Gryffondor toujours ! » Il mit les attaches sur le dernier bout de bande parfaitement posé.

« Ça n'à rien avoir… »

« Détaillez Potter » Harry réagissait, il n'allait pas passer a côté de cette occasion.

« Pourquoi ça vous intéresse de toutes façon ? » Harry ne comprenait pas pourquoi, tout a coup il s'inquiétait pour lui, l'écoutait et l'humiliait moins que d'habitude… Harry ne sentit plus les mains de son professeur sur son bras et il se leva sans un regard pour l'homme.

« Bonne soirée monsieur… merci » Harry se dirigea vers la porte mais fut interrompu dans sa « fuite » par une voix froide et profonde.

« Demain il y a l'enterrement de la famille Weasley… »

« Je veux y aller ! » Harry c'était retourné vivement. Il voulais aller a cet enterrement, il voulais se confronter a la réalité.

« Ça je le pensait bien Potter ! Allez dormir ! 9h, dans le hall » Harry se sentit stupide face a sa réaction. Bien sûr qu'ils allaient le laisser y aller.

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Harry ne dormi pas cette nuit-là, malgré les dernières paroles de Rogue. Il ne pouvait pas, ne voulais pas…

Il se dirigea vers le hall principal avec un peu d'avance. Il n'y avait personne. Ils devaient encore manger peut-être. Harry s'accouda à une colonne de pierre. Il réfléchit à ce que pourrait bien être cette journée, et qui il y verrait. Il avait mal au cœur de penser au fait d'être en présence du corps de Ron alors qu'il l'avait vu quelques semaines plus tôt. Il fut interrompu par la voix familièrement froide de Rogue.

« Potter, le directeur et moi-même allons vous accompagner… » Il ne pu finir sa phrase que le directeur apparut vêtu pour l'occasion d'une robe bordeaux foncé.

« Ah Harry ! Comment vas tu ? »

« Comme un jour où l'on va enterrer son meilleur ami ? Et vous ?» Question stupide, réponse stupide. Rogue aurait presque pu rire de l'humour noir du Gryffondor si cela avait été dans une autre situation.

« Heu… bien… bon allons-y » Le directeur ne savait apparemment pas quoi répondre et avait sûrement remarqué son erreur. Harry partit en avant en secouant légèrement la tête. Rogue suivait Harry de près quand ils sortirent de Poudlard.

« Faites attention Potter ou je pourrait penser que vous essayer de m'imiter » Dit-il avec un léger rire.

Harry fut surprit de la réaction de son professeur. Mais se contenta de rire poliment.

Quand Harry atterrit durement sur le sol, il maudit pour la millième fois l'inventeur du portoloin. Il se releva et leva la tête pour avoir son champ de vision bouché par une tignasse de cheveux brun de son amie Hermione.

« Harry… » Elle était si triste que cela paraissait dans sa voix. Quand elle le relâcha il pu enfin voir ou ils avait atterri. Il fit un tour d'horizon pour ne voir qu'un chose : du noir. Ils était sur un immense terrain ou déjà beaucoup de tombes étaient présentes, il y avait beaucoup de gens, aussi... Harry ne se sentait pas bien. Les souvenirs de la mort de son ami vinrent se mélanger avec ceux de la mort de Cédric.

« Harry tu vas bien ? » Hermione avait vu l'air terrifié de son ami et était inquiète.

« Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'écrire mais j'étais en Bulgarie et j'ai appris ce qui c'est passé hier seulement. »

« Merci Hermione, je suis vraiment content que tu sois là aussi » Hermione prit la main de Harry qui la lui retira rapidement, mais elle n'y pris pas garde.

« Viens, il y a M. Lupin qui te cherchait avant. »

Ils s'avancèrent tout deux dans la foule. Harry se sentait de moins en moins bien, mais essayait de suivre le rythme de sa jeune amie.

« Hermione attends-moi ! » Quand il eut fini cette phrase, il tomba nez à nez avec Rémus. Ils se regardèrent un moment en silence. La tristesse dans leurs deux regards.

« Harry… je… tu vas bien ? Tu tiens de coup ? » Harry se contenta d'un signe de tête affirmatif, car il ne faisait pas confiance à sa voix pour le moment.

« La cérémonie va commencer. » Hermione avait l'air fatiguée, Harry s'en voulait d'être la cause de la tristesse et fatigue de toutes ces personnes.

Il aperçut Bill sur une chaise au premier ang. Il était effondré. Aujourd'hui, Bill, comme Harry allaient enterrer sa famille.

La cérémonie commença, et les paroles qu'il entendait, n'étaient que bruit. Il se fixa un moment sur les cercueils ouverts. La vision de son ami et de sa famille lui était de trop. Il revit toutes les images défiler devant ses yeux, tous ces morts. Ils le hanteraient jusqu'à sa mort. Harry s'excusa silencieusement, et après un dernier regard plein de larmes vers « sa famille » il partit, quittant le terrain

Sans vraiment savoir ce qu'il faisait il prit le Magicobus pour se rendre à Poudlard écoutant sans écouter les ragots du jour. Il savait qu'il prenait des risque en s'éloignant ainsi de Dumbledore et de Rogue. Mais il y réfléchirait plus tard, ou quand Rogue l'engueulerait…

Il arriva à l'école sans problèmes et se rendit dans sa chambre. Pleurant son désespoir devant la cheminée. Quelques heures plus tard il se leva pour prendre une douche bien chaude. Il se rendit dans la salle de bain, regarda son rasoir, mais ne fit aucun geste pour s'en saisir. Les larmes au yeux il se laissa aller dans sa douche.

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Rogue était furieux. Le môme les avait semés. Il l'avait vu partir avec Granger et Lupin, mais eux pensaient qu'il était retourné vers les professeurs. Il avait vérifié chez son oncle. Mais il lui avait poliment claqué la porte au nez en disant ne pas l'avoir vu. Il était allé faire un tour au chemin de travers et même a l'allée des embrumes, mais rien. Le dernier endroit était donc Poudlard, et si le gosse se trouvait là, il allait l'entendre. Il s'approcha a grand pas vers la porte des appartement de Harry.

Il toqua furieusement à plusieurs reprises.

« Potter ! Potter ? » La colère fit place à un sentiment de peur. Est ce que le gosse n'avait pas supporté cette vision d'enterrement ? Il donna le mot de passe et entra rapidement dans l'appartement. Rogue entendait l'eau couler dans la salle de bains. Il entra en trombe alors que Harry sortait de la douche.

Harry crut faire un arrêt cardiaque en voyant son professeur, et lui… Et bien lui était tout nu. Il s'empressa de prendre un linge et de se couvrir « l'essentiel ».

« Non mais ! Vous n'allez pas bien ? Entrer comme ça chez les gens ! Vous m'avez fait peur ! Et en plus vous me reluqué ? » Oui Rogue observait Harry dans un premier temps pour la beauté de son corps bien que trop maigre, mais dans un deuxième temps pour des tâches de couleurs sur son torse. Rogue se sentit soudain stupide.

« Potter calmez vous ! Je pensait… je n'ai pas a me justifier ! »

« Vous pensiez quoi hein ? Que j'allais me tuer ? » Harry était en colère. Bien qu'il comprenne l'inquiétude face à sa disparition. Et il s'en voulait déjà.

« Je suis désolé »

« Au lieu de me regarder avec ces yeux, vous pourriez plutôt me dire ou diable vous avez eu ces marques ? » La surprise de Harry était nette. Il regarda un instant son torse, mais ne voulais pas perdre la face contre son professeur et encore moins lui parler de ça.

« Je n'ai pas à me justifier » Harry était surpris par sa propre assurance mais ne laissa rien paraître.

« Ne jouez pas au plus fin avec moi ! » Rogue perdait patience, reconnaissait ses paroles, mais ne trouvait pas mots pour rire.

« Vous pourriez pas sortir pour que je puisse m'habiller non ? » Changement de sujet, c'était malin, mais Rogue s'y attendait.

« Non pas avant que vous m'ayez dit d'ou viennent ces marques ! » Harry devait vite trouver une excuse bidon pour faire sortir Rogue de cette pièce. Il prit un air blasé et soupira.

« Ok, si vous tenez à savoir comment Harry Potter a encore réussi à se faire humilier ! Je courais après mon cousin et bêtement je suis tombé sur la table basse du salon. » Rogue se remémora rapidement les images d'occlumencie de l'année précédente et se souvint très bien que c'était plutôt son cousin qui courait après lui.

« Vous mentez Potter ! » Touché ! Pourquoi cet homme devait-il toujours avoir des paroles si vrais et qui mettent si mal à l'aise ?

« Je m'en fous de savoir si vous me croyez ou pas ! Sortez ! » Harry avait de plus en plus peur en voyant son professeur se rapprocher de lui.

« Potter ! Laissez moi voir ! »

« NON ! Sortez d'ici ! » Harry reculait de plus en plus et se retrouva coincé entre son professeur et le mur. Rogue lui prit ses deux bras.

« Arrêtez ! Sortez ! Ne me faites pas de mal… SORTEZ ! S'il vous plait… » Harry était perturbé, il ne savait plus ou il était. Etait-il à Privet Drive ou à Poudlard. Ses phrases se mélangèrent adressé a la fois à Rogue et à son oncle.

« Potter… calmez vous ! »

« Ne me touchez pas s'il vous plait » Rogue ne comprenait pas la réaction du garçon. Pourquoi et de qui avait-il si peur ? Harry arriva à se défaire de la prise de Rogue et se dirigea vers la porte. Mais Rogue eu vite fait de le rattraper. Il pris le garçon par les épaules, le linge glissa contre le corps de Harry, et il se laissa par la même occasion tomber a terre.

« Potter calmez… » Rogue fut attiré par le dos du garçon. Une vision d'horreur. Une gravure vivante, du rouge sang passant par le blanc et le jaune.

« Potter… Qu'est ce que… ? » Le gosse n'avait pas pu se faire de telles inscription lui même… et surtout comme celle-ci qui ne partirait probablement jamais.

« S'il vous plait, ne me faites pas de mal… s'il vous plait ! Partez ! PARTEZ ! » Harry se sentait sale, les yeux de Rogue posé sur son dos lui faisait mal. Rogue le relâcha lentement, et il vit avec horreur les mêmes inscriptions sur le reste de son dos.

« Vous êtes vraiment stupides ou quoi ?... Vous pensez que je vais vous laissez ici comme ça ? A non ! » Les résonnements s'entrechoquèrent dans la tête du professeur si bien qui ne vit pas tout de suite que Harry s'était emparé de son rasoir. Il se jeta sur Harry qui essaya de se débattre violement mais il était trop faible et Rogue lui retira la lame de sa main.

« Mais arrêtez ! Vous êtes inconscient ou quoi ? »

Harry pleurait et tremblait violement. Rogue avait une vision d'un Harry effrayé, fragile, nu effondré au sol, le corps plein de marques.

« Habillez vous Potter… Potter ! » La voix du maître des potions s'était adoucie sur la fin de sa phrase. Harry tremblait toujours mais semblait plus calme depuis que Rogue s'était à nouveau éloigné.

« Vous pouvez sortir ? » Sa voix n'était a peine plus audible qu'un murmure, mais Rogue la comprit, et aurait pu le traiter d'imbécile de penser qu'il allait laisser une personne suicidaire seule dans une salle de bains ! Mais il retint sa langue.

« Sûrement pas !... Mais je ne me retournerais pas. » Dit-il en tournant le dos au jeune homme. Son rasoir bien en main.

Harry se sentait mal, il se sentait gêné, mais se résigna à se rhabiller. Il jetait tout de même de temps a autre au regard anxieux en direction de son professeur. Il s'habilla le plus simplement possible, pull et pantalon. Il s'approcha de Rogue.

« Monsieur…je… »

« Suivez moi ! » Rogue ne voulait plus rester dans cette pièce. Dans son appartement cela lui semblait plus contrôlable. Il ne se retourna pas mais écoutait bien le bruit des pas de Harry pour vérifier qu'il le suivait.

Harry suivait son professeur en se maudissant de l'avoir laissé voir son dos. Arrivé à un croisement de plusieurs couloirs, il hésita à s'enfuir. Mais pour aller où ? Résigné il suivit Rogue. Arrivé dans les appartements de celui-ci, il fut ébloui par la lumière du soleil qui baignait la pièce de sa luminosité au travers de la fenêtre magique… Il commença à avoir peur de ce qui allait se passer…

« Asseyez vous Potter » La voix calme de son professeur le fit sursauter, il se demanda comment il pouvait être si calme alors que son propre cœur battait à un tel rythme qu'il lui semblait qu'il allait sortir de sa poitrine…

« … Non monsieur, je suis mieux debout. » Si quelque chose lui faisait peur il pourrait plus facilement s'enfuir debout qu'assis.

« Et moi je vous dis de vous asseoir, parce que je ne tiens pas à vous soigner debout ! » Rogue le dominait de toute sa hauteur et Harry s'assit, impressionné et apeuré. Il suivit son professeur du regard, et le vit revenir d'une pièce sombre avec une fiole et du coton.

« Enlevez votre haut »

« Non… je… » Harry savait qu'il avait déjà vu les marques, mais le fait qu'il puisse les voir encore et lui poser des questions le terrifiait. Cela se lisait sûrement sur son visage.

« Par Merlin, comment voulez vous que je vous soigne si vous n'enlevez pas votre haut ? »

« Mais pourquoi voulez vous me soigner ? » Changement de sujet, décidément le gosse aimait bien faire ça ce soir.

« Potter ! » Commença-t-il d'une voix glaciale, mais il reprit d'un ton plus calme quand il vit l'expression de terreur sur le visage du gosse.

« … certaines de vos plaies se sont infectées… Et si vous ne les soignez pas elles vont empirer et on ne pourra plus rien faire »

« Mais je ne veux pas que vous… » Visiblement il ne savait pas dans quel état était son dos.

« Que je quoi ? Que je sache ce qu'il y a sur votre dos ? C'est trop tard Potter. Ce qu'il y a d'écrit… » A ces mots, Harry s'entoura les oreilles de ses bras en se balançant. Rogue prit les mains de l'adolescent pour essayer de le calmer de sa soudaine crise de peur. Mais cela effraya encore plus Harry qui se débattit contre ces mains.

Il ne voulait pas savoir ce qu'il y avait sur son dos. Ce qu'il ne savait pas ne pourrait pas le hanter.

« Potter ! Calmez vous ! » Rogue le lâcha sur ces mots, et Harry se calma quelque peu, mais était toujours au aguets ses bras entourant son torse dans une tentative vaine de se protéger.

« Enlevez votre haut s'il vous plait » Harry regarda son professeur avec surprise. Il n'était pas comme son oncle, il le comprit. Son oncle ne lui aurait jamais dit « S'il te plait ». Alors Harry enleva son pull ne se sentant toujours pas à l'aise avec l'idée que Rogue voies son dos… encore…

« Je vais vous appliquer une potion, je doit vous toucher. » Les réponses sautaient aux yeux du maître de potion. Maintenant il comprenait tout l'enchaînement. Harry n'avait pas pu se faire ce genre de marques lui-même et ce n'était pas pour attirer l'attention. Il regarda le dos du gosse.

Salope

Non la personne qui lui avait fait ça lui avait aussi fait les marques sur le torse et ses longes griffures sur les flancs.

Monstre

Il avait été maltraité et c'était pour cela qu'il se faisait du mal.

Pute

Il avait honte…

Et c'était peut-être pour cela qu'il ne voulait pas savoir ce qui était gravé sur son dos.

Cause de tous les maux et morts

Et il se sentait coupable…

Le coton imbibé de potion désinfectante parcourait les plaies, passait de mots en mots, sur tout le dos du garçon.

Harry savait que Rogue était en train de lire. Son regard brûlait littéralement sa peau, mais il était trop tard…

« Pourquoi ne voulez vous pas voir ce qu'il y a sur votre dos ? » Les mots que Harry ne voulait pas entendre. Il ne savait pas comment répondre, il ne voulait pas répondre, ne sachant comment réagir pour montrer son impuissance, il se mit à trembler et à se balancer légèrement.

C'était la réaction qu'attendait Rogue.

« Je ne vais pas vous dire ce qu'il y a d'écrit Potter ! Et arrêtez de bouger ! »

« Je… je… ne veux pas… c'est tout » Les mots se bousculaient pour avoir une place dans sa bouche.

« Potter ! Arrêtez ! Vous avez des raisons ! Et le mal que vous vous faites en vous coupant, ne mangeant pas… »

« Je n'ai juste pas faim » Sa voix se brisa sous les larmes qui commençaient à couler.

« Si vous voulez… En tout cas ceci, votre dos et votre comportement sont liés, je me trompe rarement, n'est ce pas ? » Rogue était satisfait de son raisonnement mais Harry réagit encore une fois en évitant le sujet, ce qui l'énerva.

« Pourquoi ça vous intéresse tant ? Je ne veux pas vous en parler, je ne voulais déjà pas que vous voyiez… Vous n'allez le dire à personne, n'est ce pas ? »

Il leva des yeux plein d'espoir et de peur vers son professeur. Harry était terrorisé par la réaction excessivement protectrice des personnes l'entourant. Et il s'en rendait compte aujourd'hui, Rogue le traitait comme une personne normale, mis a part le petit problème avec son père.

Rogue ne répondit rien, mais se leva et partit vers une petite armoire, il y fouilla quelques instant et trouva ce qu'il cherchait.

« Prenez ceci Potter. C'est une potion calmante… » Harry était au bord d'une crise de nerf et ses tremblements devenaient incontrôlables.

« Vous n'allez le dire à personne ? »

« Pourquoi ne voulez vous pas que les gens sachent ? Ça attirerait l'attention sur vous… » Piquer sur un point sensible n'était peut être pas la meilleure chose à faire surtout que Harry n'avait toujours pas bu la potion…

« Je n'ai jamais aimé cette attention. 'Oh pauvre petit Potter qui a tant souffert et qui doit sauver le monde à cause d'une minable prophétie', et 'Potter doit faire ci et ça'. Je n'en ai jamais voulu ! »

Harry avait crié de toute la force de ses poumons sur son professeur, il avait pensé qu'il serait passé par dessus ça depuis tout a l'heure, mais les habitudes ne changent pas apparemment. Une fois la vague de colère passée il regarda Rogue. Quelque chose ne jouait pas, il paraissait stupéfait, il sentait alors un liquide froid couler sur ses doigts. Il baissa les yeux et vit que le pot était cassé. Il regarda autour de lui et vit que plusieurs objets étaient tombés. Une étagère aussi.

« Oh désolé… je ne voulais pas… » Harry se mit à genoux pour ramasser les bouts de verres, et se coupa plusieurs fois avec. Rogue n'en revenait pas, il aurait du l'engueuler mais le moment était mal choisi. Harry venait de faire preuve d'une énorme barrière magique, de haine bien sûr… mais le résultat en était tout autant surprenant. Seulement certaines personnes arrivaient à pratiquer ce type de magie ancienne. Il devrait lui en parler, mais le lendemain. C'était plus sûr.

« Potter… laissez. » Rogue revint avec une autre fiole et la lui tendit.

« Maintenant vous savez pourquoi je voulais que vous la preniez ? »

« Pour que le gosse dépressif et suicidaire ne démolisse pas votre appart' ? » Rogue sourit légèrement.

« Votre sens de l'humour des plus arrogants au moins vous est resté » C'était au tour de Harry de sourire. Il se rassit et prit la potion, avec le manque de sommeil qu'il avait accumulé, la potion calmante fit office de potion de sommeil. Rogue finissait de désinfecter son dos quand il tomba en avant, profondément endormi.

Il ne voulait pas le ramener dans son appartement vu son état, il le coucha alors sur le canapé. Harry entrouvrit les yeux, le regarda, et dit dans un murmure…

« Je suis désolé »

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TBC…

Voilà j'espère que ça vous a plu ! et le chap suivant devrai arriver la semaine prochaine ! bisous a tous et a toutes !