Lovejock : Waa, ça a l'air trop bien :) c'est vous qui avez inventé tout ce petit monde, j'ai pas trop compris (si c'était vous ou pas) ? En tout cas, je lirais la suite ;)
« Ann : Les noms et l'historique , ouais , c'est à nous ! Mais pour les dragons et les Elkarazs , pour les autres c'est comme ça ! Pour le truc , y'a jamais eut de double humain , c'est de l'auteur du livre (L'Echiquier d'Einär Chronique Insulaire de Claire Panier-Alix).
Ready : SINON , c'est sympa les encouragements ! »
greg83 : et ben voila enfin comment je voit dumbeldore ces vrai quoi qui nous dit quil n est pas avide de pouvoire comme voldy hein non mais enfin super et j ai vraiment hate de lire la suite et puis si vous faite un slash prevenais moi a l avance merci et puis bonne continuation et a bientot pour la suite
« Ready : Voldy est pas avide de pouvoir , il est répugné par Dumby et par esprit de contradition , il fait l'inverse de ce que lui dit de faire Dumby !
Ann : Et puis c'est vrai quoi , il est mimi , Tomy , quand il était jeune ! rougis et regarde avec fascination ses chaussettes vertes à pois rouges
Ready : En attendant qu'Ann se remette de son choc psychologique , Voilà là suite beau gosse :P Et t'en fait pas pour le slash , on te préviendra avant ! »
satya : michant albus faut pas courrir aprés le pouvoir car sinon il vous hypnotise est vous rend avide lool!
quand va ton revoir harry je veut savoir si il est en vie moia!(concience :bien sur quil est en vie dit donc que cest ton perso préférer)(moia qui baisse les yeux )ok jadmets...
alors jai hate de voir la suite que les evenement se mettent en place et que laction commence cest super bien écris continuer comme ca JADORE
eh ...bah ...euh...
a+
;D
« Ann : Voilàààààààà ! Le retour d'Harry ! Avec en prime le journal de Dragounet Malefoy et les Déboires Amoureux d'un Dragon envers l'Ancêtre Malefoy !
Ready : J'adore ce cghapitre , il est trop marrant par rapport aux autres ! Merci pour la review mais enclenche le frein : notre ordi est pris de rougeurs au niveau des ascenseurs. »
FleurDelacour : Eh bien! BRAVO! serieux mm si c'est compliqué c'est vraiment génial! jms je n'aurais imaginé Dumbledore comme ca! mets nous vite la suite pour nous éclairer un peu plus! encore bravo j'adore
« Ann : Attends deux secondes… Tu es bien Fleur ? FleurDelacour125 ? LA FILLE QUI M'A LAISSE MA PREMIER REVIEW ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Ready : Pendant qu'Ann s'excite On voit Ann entrain de sauter departout qui secout l'écran avant de se faire éjecter par Ready Bon , comme je disais , tu adore Drago ? Oh ! Le chapitre 3 a justement pour thème le Journal de Drago , Tu vas être servie ma vieille !
Ann qui revient à la charge : Fleur ! JE T'AIIIIIIIIIIIIME !
Ready Arrache Ann qui s'est scotché à l'écran : Couchée ! »
moumoune : coucou ! j'ai adorer ce chapitre ! mais je croi qui ya encore plein de chose a découvrir alors viteeeeeee la suiteeeee
« Ann : Bonjour Moumoune ! C'est vraiment sympa de laisser une review !
Ready Fout un coup de pied au cul d'Ann et l'éjecte de la scène: COUCHEE J'AI DIT ! Ah lala , ces auteuses ! Sinon , merci moumoune , et voici la suite ! »
Chapitre 3 : Akhéris Malefoy, prince déchu pour vous servir…
Encore les vacances…
Vacances fatidiques , ennuyeuses à mourir et d'une répétition inlassable effrayante…
Bordel , faites quelque chose !
Sauvez-moi !
Vous pouvez me faire TOUT , vous entendez , TOUT ce que vous voulez , mais ne me laissez pas mourir d'ennui !
C'est indigne de moi !
Indigne de mon nom !
Indigne de mon magnifique visage d'ange et de mes petits ongles parfaitement manucur… Hum… Enfin bref , C'est un crime de lèse-Malefoy !
Père lui-même est las.
Ce Potter cause de grands soucis à son 'maître'…
Pfff ! Moi , je pourrais m'en occuper en un coup de baguette , cette loque humaine !
Après tout , ne suis-je pas le Prince des Serpentards ? Le play-boy de Poudlard ? L'éphèbe incontestable et incontesté , idole de toutes les sorcières de l'Ecole et ses environs ? Et sûrement plus loin ?
Bref , si je vous parles en ce moment , ce n'est pas pour vous informer de choses que vous savez déjà et que vous approuvez vivement (Ce que j'espère pour vous , bien évidemment) , mais pour vous confier un secret.
Un TRES gros secret…
Alors , voilà , … je suis un dragon…
…
Nan , mais sérieusement , je suis un DRAGON !
…
Comment ça 'Et alors' ? C'est tout l'effet que ça vous fait !
Je vous annonce que je fais partie intégrante des plus belles créatures que la terre est portée , et tout ce que vous trouvez à me dire , c'est 'ET ALORS' !
Drago , calme-toi . C'est pas bon pour ton teint , tu va finir plus laid qu'une harpie au réveil si tu continue comme ça…
Hum , tu as raison.
Enfin , passons .
Je l'ai appris il y a quelques jours…
Pardon ? Qu'est-ce que vous voulez dire par 'SEULEMENT' quelques jours ?
Ey ! Je vous signale que c'est pas facile tout les jours de se renseigner sur ses origines !
Si vous en avez fini avec vos interruptions désobligeantes , je pourrais peut-être continuer.
Alors , comme je disais , j'ai découvert il y a quelques jours l'histoire de mes ancêtres…
Hu , hu ! Ca en jette quand on le balance comme ça , non ?
Euh , je penses que je devrais continuer… Alors , où en étais-je…
…
…
Ah , oui , je me souviens , l'histoire de mes ancêtres.
Voilà , c'était il y a bien longtemps , alors que les Elkarazs n'avaient qu'une poignée de milliers d'années.
Les dragons avaient eux-même été crées depuis seulement quelque centaines d'années…
Ciaran s'éleva haut dans le ciel cobalt , le vent glissant avec délices sur les écailles argentées qui recouvraient son corps.
Son long cou de cygne ondula délicatement , mut par l'extase du vol propre au dragon.
Le col du Prieur , dont les deux montagnes formaient les mains d'un pieux pèlerin qui priait avec une fougue et une foi inébranlable, se dressait de toute sa hauteur parmi les rares nuages clairs qui s'étalait timidement au delà de l'horizon.
La chimère sentit une rafale dévier se course accompagné d'un gloussement on ne peut plus hilare.
« Alors Ciaran , on compte les nuages pour sa maman , maintenant ? » lança le grand dragon noir , dardant avec malice ses améthystes sur lui.
Le Grand Ailé argentée roula des yeux , n'empêchant pourtant pas un sourire amusé de se former sur ses lèvres.
« Tiens , tiens , Bromatofiel. Alors , toujours aussi mâture à ce que je constate. Tu n'as toujours pas trouvé de double , je me trompe ? » répondit-il au tac au tac, plissant ses yeux bleus pour narguer sournoisement son aîné.
Bromatofiel plissa les narines dédaigneusement et bifurqua brusquement vers le sol tout en criant une réponse.
«Tu vois bien que non , sinon , ça ferais depuis longtemps qu'Haléa (1) aurait raconté notre rencontre à toutes l'assemblée de Citahal (2) pour empêcher le 'Duo infernal' de semer le 'trouble' parmi les humains ! »
La sarcasme se sentait à des kilomètres à la ronde.
Ciaran ouvrit de grands yeux intéressés. Il précéda son compagnon par un atterrissage maladroit sur le sol ferme.
« Qui est-ce ? » demanda-t-il avec excitation. Ce n'était après tout pas tout les jours qu'on avait la chance de connaître le double du premier dragon.
On pouvait presque le voir trépigner d'impatience , le balancement de son cou devenant erratique et fébrile.
Bromatofiel sourit malicieusement , Il fronça le museau avec fierté.
« Wilfredion ! »
Ciaran en resta coi.
LE Wilfredeion ?
Wilfredion , le maître des dragons ?
C'était un honneur que d'être sa chimère , même plus ! C'était incroyable !
Ciaran sentit alors une pointe de jalousie le titiller.
Fort heureusement pour Bromatofiel , sa jalousie disparut bien vite , remplacée par une béatitude à en faire pâlir d'envie le ravi de la crèche.
Lui , il avait le double parfait.
Un vrai guerrier.
Il est vraiment…Whaaaa ! Y'a pas de mot pour le décrire ! se dit-il s'écrasant minablement à terre tel un vieux flan , un sourire béat collé aux lèvres.
« Euh…Ciaran ? Ow ! Ciaran! »
Pendant que son ami s'évertuait à le ramener à la réalité , la grande chimère argentée , elle , rêvait à sa moitié.
Akhéris Malefoy (3).
Un prince déchu qui avait trahi sa famille en s'alliant à l'ennemi. Mais qui , heureusement , avait trahi (encore) le clan ennemi , conférant la victoire aux peuples d'Irah , terre des Malefoy.
Mais il y avait eut un problème…
Parce que même si Akhéris avait permis aux Irhiens de gagner la bataille, il n'en restait pas moins un traître , selon la grande lignée des Huriis (4).
Donc , étant considéré comme un traître , on le banni.
Et il fut recueillit sur la terre de Citahal.
C'était un jeune homme mince aux cheveux blonds et courts et aux yeux gris éclatant de bonté.
Et Ciaran était tombé sous son charme (5).
« Et toi , Ciaran , ton double c'est qui ? » l'interrompit Bromatofiel.
Ciaran eut alors l'intelligence de se relever prestement.
« Hum , Akhéris Malefoy. »
Un jour , on sera enfin ensemble pour toujours , tu verras ! Et on aura plein de beaux bébés ! (6)
Constatant avec ébahissement que son ami était reparti ailleurs , loin dans son monde de rêves , Bromatofiel se transforma dans un craquement retentissant et s'éloigna en cueillant quelques fleurs pour Wilfredion, tout en sifflotant la dernière chanson futurement transmise de générations en générations.
(1) Haléa : elkaraz muse. Elle est réputée pour être une grande colporteuse de ragots et rumeurs en tous genres
(2) Citahal : Cité appartenant à Laokeï , c'est le palais réunissant tous les Elkarazs et sous-Elkars (sous-dieux) lors d'événement important.
(3)Akhéris Malefoy : Dans le livre , c'est le double de Bromatofiel et il est vraiment un prince déchu , mais vous en faîtes pas , il s'appelle pas vraiment Malefoy Il s'appelle Akhéris d'Irah , petit-fils du célèbre Duncan d'Irah (Vous verrez !)
(4)Huriss : Ancêtres des Dumbledore , comme quoi même l'avidité de pouvoir et la 'radinité' est héréditaire :P
(5)Euhhhh , vous en faîtes pas , hein , c'est pas un amour à sens unique et pas non plus un slash : les dragons sont hermaphrodites , même si Bromatofiel est un homme sur le plan humain , Ciaran peut être aussi bien femme ou homme sur le plan humain.
(6)Vous en faîtes pas , Akhéris est pas zoophile , il est simplement amoureux de Ciaran humaine ! (Vous en faîtes pas , y vont vraiment avoir des bébés ! Huhu ! )
Harry redressa ses lunettes furieusement avisant avec rage l'homme en face de lui.
« Plus sûr , n'est-ce pas ? » siffla-t-il douloureusement.
Albus Dumbledore aquiesca avec force , l'air mortellement sérieux.
Harry se leva , enragé.
« Il m'a battu ! Et c'est censé être l'endroit le plus sûr pour moi ! Vous êtes fou ! » hurla-t-il se retournant dans un envol de robes.
Albus Dumbledore jura dans sa barbe.
Cet enfant orgueilleux allait faire rater tout son plan ! Il avait déjà la présomption d'être le double de Bromatofiel , mais en plus , il fallait qu'il se révolte.
Sentant une jalousie écrasante s'emparer de lui , il leva , le visage haineux.
« Tu n'as pas le choix , Harry ! Tu retourneras chez eux , c'est ainsi ! »
Harry recula de quelques pas , comme foudroyé .
Son visage déjà pâle et barré d'une longue cicatrice sur la joue , se crispa douloureusement.
« C'est fini n, vous n'avez plus de contrôle sur moi » fit-il , doucereux « Non , plus jamais je ne vous écouterais … »
Il se précipita vers la porte et sortit en la claquant.
Dumbledore enrageait , cet enfant osait mettre en péril ses plans ?
« Non , ça ne se passeras pas comme ça… Il restera chez son oncle , qu'il le veuille où non… »
Un sourire malsain s'étala sur son visage ridé et il fit plus peur qu'il ne l'eut jamais fait , révélant ainsi sa vraie nature : Il était fou… Un fou avide de pouvoirs…
