Titre : Harry Potter et l'Echiquier des Rédempteurs

Auteur(e)s : Ann Read (Jedusor ou Black) & Aléa Read (ou Ready)

Genre : Fantastique , action , aventure , mystère , romance et horreur.

Résumé :

La quatrième année d'Harry Potter en compagnie d'un Dumbledore mort de jalousie et d'un dragon déjanté particulièrement câlin envers les humains et particulièrement les bruns à lunettes. Pour le plus grand déplaisir de Drago , qui avait d'autres projets ô combien intérêssants pour le Boy-Who-Lived...

Avertissements : Attention ! Nous sommes navrées si nous ne l'avions pas dit auparavant , mais il y aura un slash (ou même plusieurs) dans cette fiction. Homophobes , rebroussez chemin , ou prévenez nous , nous vous avertirons les chapitres ou il y a slash ou mention de slash. Si vous êtes trop jeunes et que vous souhaitez tout de même continuer à lire , eh bien , c'est simple , contactez-nous.

Rating : Pour le moment PG , puis , rapidement , pour scènes sanglantes PG-13. (Ready : Evidement , avec une fan de Citron comme moi , il y aura évidemment du R , bien plus tard.)

NdAnn : Je suis désolée pour les fans ne supportant pas les slashs. Aléa à tellement insisté pour qu'on mette un slash , que j'ai pas pu faire autrement. (Je cite : « C'est où un slash ,ou c'est moi qui me barre ! ») Sinon , y'a du nouveau , comme vous pourrez le voir , enfin notre Harry rencontre le plus-si-mystérieux-mais-quand-même Bromatofiel ! ;)

NdReady : Pauvre Drago… Il en bave ce chapitre . Mais pour les fans de ce beau blond , ne vous inquiétez pas , Harry est toujours à la rescousse ! o

Réponses aux Reviews :

FleurDelacour : kikoo! serieu kan j'ai lu ta réponse à ma review j'ai rien capté!lol dsl j'avai totalement oublié que j'avai commencé à te lire sur twwo!mdr! pourtan je ne comprend pas comment j'ai pu oublier une fic aussi génial! se tape la tête contre le mur pour se punir de cette faute impardonnable Bon ca va mieux bref que disais je donc? ah oui j'adore trop cette fics! bravo bravo et encore bravo vous avez une imagination folle et vous êtes très talentueuses! bravo encore et comme j'ai vu que le chp 4 était déjà sur twwo je file le lire! Ah et merci bcp pour ce chp sur Drago seul petit rectification : DRAGO NE POURRA JMS DEVENIR AUSSI LAID QU'UNE HARPIE AU REVEIL!lol! bon j'arrete de divaguer!lol encore un immense bravo (dites le si je vous saoule avec mes félicitation)! bravo et à tt de suite sur twwo

« Ready : J'apprécie vraiment les compliments , ça fait toujours du bien ! Et tu as raison , Drago ne pourras jamais être aussi laid qu'une harpie au réveil… C'est simplement sa paranoïa qui reprends le dessus :P

Ann : Merci ! TT Merci ! Tout ces compliments… c'est …snif J'adore ça ! lol ! »

moumoune : rooo ce chapitre est GENIALLISSIMEMEGACOOLSUPERGIGABIEN ! j'adore vos idees ! alors vivement la suite ( jespere dans pas trop lontemp quand meme ) bisous

« Ann : Toujours pleine d'énergie toi ! Mais sache que tu nous remonte toujours le moral ;)

Ready : C'est vrai qu'après une journée de dur labeur (Si on peu nommer ainsi une journée passée à roupiller dans un lit) , ça fait toujours vraiment plaisir de voir que des gens nous soutiennent ! »

Lovejock : Ué elle est super, la suite !

« Ann : Voilà la suite ! Sur un plateau et prête à engloutir !

Ready : Pas vrai hein ? Qu'elle est super ? SUPER-MODESTE METHOD ACTIVATION »

Bellatrix Lestrange : je viens de lire ta ff en entiereé g dois dire kelle m'a plu

« Ann : Ravie qu'elle t'es plue , on va essayer de continuer comme ça !

Ready : Ouais , ce sera pas dur , géniales comme on est ! SUPER MODESTE THE FIRST AND ONLY METHOD»

satya : euh ready...jai ps vraiment compris ton histoire de frein de rougeur d'ordi et dascenseur tu peut mexpliquer parce que je croi que soit que je suit lente de la détente ou bien cest une expresion de chez vous que je connait pas parce que jai pas compris lool

halala harry va manger les pissenlit par la racine avec ce vieux fou(nah je laime bien labus habituellement mais je me mets dans le bit de l'histoire)sur le dos il est dangereux en plus

non mais il y aurait til un présage de rencontre et damitier entre draco et harry ou peut etre une grande rivaliter(cest juste des supposition bien sur lool)

jai adorer jattend la suite avec imaptience

a+

« Ann : Ah , ne l'écoute pas ! Elle est chtarbée ! TT Quand elle disais que l'ascenseur était pris de rougeur , elle faisait une métaphore. Elle disais que nous recevions tellement de compliments , que l'ordi en faisait un court-circuit , et que maintenant , il rougissait au niveau des ascenseurs. C'est à dire les ascenseurs qui permettent de monter et descendre le texte !

Sinon , pour Harry et Drago , il y aura bien plus qu'une amitié ! (Merci Ready ! TT Je dteste quand tu me fait ce genre de chantage !) Drago est simplement en train de nous faire le 'Beurk ! Ce Potter est une plaie ! Je le déteste !' qui signifie en réalité 'Miam ! Potter a un cul d'enfer ! Ce que je peux l'aimer !' Enfin , toujours selon Ready.

Ready : Merci du compliment ! Et Ann , elle me demandait des explications à moi , pas à toi !

Ann : Elle aurait toujours pas compris si ça avait été toi ! Tu as un vocabulaire d'homme de Cro-Magnon ! Evite une botte qu'elle à faillit se prendre dans la face et lance un sourire narquois à Ready. »

¤ Chapitre 4 : Le maître est-il un homme ? ¤

Drago fulminait intérieurement.

Non mais oh ! C'était quand même lui qui avait eut l'idée !

De quel droit son père la retournait-elle contre lui ?

Drago Innocent Malefoy (1) mordit avec rage son oreiller , ses oreilles bourdonnantes ne lui donnant qu'une infime raison pour être pris d'un tel accès de colère.

Son père , l'horrible mangemort traître à son maître , l'avait eut … et en beauté.

Mais , n'était-ce pas là toute l'ironie de la chose ?

Un Malefoy bernant un Malefoy.

L'expérience avait certes facilité la tâche , mais c'était un fait indéniable : Lucius Malefoy , troisième du nom , venait de mettre la plus belle raclée de toute sa vie à son fils.

« Au nom de Laokeï , comment ose-t-on faire pareil affront à la dernière demi-chimère sur cette terre ! »

Il laissa s'échapper un cri de rage , ignorant parfaitement , qu'en ce moment même , un adolescent de son âge aurait toutes les raisons possibles et inimaginables d'être furieux… et qu'il n'en profitait même pas.

Quelle honte ! me direz-vous , Gaspiller ainsi de bonnes crises de colères ! Regardez-moi ce pauvre Drago ! Lui sait profiter de la colère quand elle vient !

Oui , mais il y a un 'mais'…

Car la personne qui a toutes ces bonnes raisons de lâcher ces si délicieusement soulageant cris de fureur , n'est autre que la personne la plus naïve et innocente sur cette terre.

Une personne qui vient de recevoir une visite surprise qui l'a fortement ébranlée…

(1) NdReady : Drago Innocent Malefoy J'ai pas pu m'en empêcher ! Tout en sachant que Dim en anglais veut dire borné , débile , stupide :P


Une forte explosion retentit , à l'autre bout de la terre.

Un nuage de poussière grise et lourde s'éleva dans le ciel cobalt , se détachant avec peine de leur origine.

Bromatofiel se redressa , le visage de son fier ami couvert d'une couche de crasse.

Le triomphe se lisait clairement sur son visage blanc , accompagné d'une grande suffisance.

Il jeta un coup d'œil derrière lui et essuya fort peu discrètement ses mains couvertes de terre sur la magnifique robe de sorcier verte et argent qu'avait l'habitude de porter son ami.

Le jeune garçon eut un grand sourire en observant le trou béant et particulièrement profond se détacher par son immensité de la plaine verte.

Il était libre , enfin ! Après des années de long sommeil , il avait à nouveau un maître ! (Ready : Non , il n'est pas maso, petits pervers , il est heureux d'avoir un ami c'est tout !)

Faisant quelque pas hésitant , le brun soupira et se jeta dans le trou , déployant ses longues ailes d'onyx membraneuses.

oOOo

Une douce brise souleva le rideau de ses cheveux alors qu'il tendait le cou , tentant en vain d' apercevoir la silhouette ,qu'il espérait masculine, de son nouveau maître.

Mais la chambre s'avérait vide et le jeune homme aux cheveux noirs fit la moue , ses améthystes fixant avec lassitude la porte fermé.

Car Bromatofiel était connue pour une patiente immense, mais… il était vrai qu'attendre la tête à l'envers , les doigts accrochées au rebord de la gouttière n'est pas la position la plus agréable qu'il soit.

Il avait bien entendu déjà adopté l'enveloppe corporelle de la chauve souris , mais il n'avait aucunement envie d'apparaître à sa moitié sous cette forme hideuse, et le corps humain n'était pas connu pour sa grande agilité et capacité à rester collé au plafond.

La chimère poussa un profond sourire et ses yeux se perdirent dans le vague , tentant d'imaginer l'apparence physique de Harry Potter.

Car c'était bel et bien le nom de sa moitié . Juste un problème : il connaissait le nom , mais ne connaissait ni l'histoire de sa vie , ni l'apparence de ce Potter.

Bromatofiel aurait donc de sérieux problèmes avec Laokeï si il tombait sur la mauvaise personne.

L'interrompant dans ses pensées , la porte s'ouvrit laissant entrer une personne qui s'affala sur le lit.

Le brun tourna la tête brusquement , manquant de se faire un torticolis , et laissa tomber sa mâchoire au sol.

Enfin… si on peut employer cette expression en considérant le fait qu'il était la tête à l'envers… Euh , bref !

Il était bouche bée devant la créature qui se dévoilait à ses yeux avides.

Une silhouette fine et gracile, des lèvres pulpeuses et rouges, un nez droit et des pommettes hautes, des cheveux de soie noir tombant en mèches d'ébènes autour de son visage…

Mais le clou du spectacle était indéniablement les yeux.

Deux émeraudes brillant comme les astres dans le ciel , dégageant tristesse et mélancolie , innocence et franchise.

Deux perles en amandes qu'il fallait garder à jamais dans l'écrin de velours améthyste de sa rétine.

Son corps , malgré sa fragilité et sa féminité , donnait l'impression d'une volonté de fer qui dévorerait tout obstacle sur son passage.

Une puissance magique phénoménale, pratiquement invincible.

Bromatofiel en était à présent certain alors qu'il se laissait tomber à terre souplement : Harry Potter était bel et bien sa nouvelle moitié -et certainement la plus belle qui soit-.

oOOo

Harry soupira pour la énième fois consécutive, tout en posant la dernière assiette sur la longue table.

Longue , effectivement.

Car il fallait bien une longue table pour attabler l'énorme-cachalot-qui-a-réussi-a-perdre-un-gramme-ô-miracle, abrégé à E.C.Q.A.R.A.P.U.G.O.M., comme le surnommait si affectueusement son cousin-survivant-qui-a-effectivement-bien-poussé-pendant-l'été.

La voix si agréablement nasillarde de sa tante , tira le jeune Potter de ses élucubrations , revivant au ralenti la scène d'il y a trois jours.

«Oui , Tante Pétunia , j'ai fini de mettre la table. » marmonna-t-il en s'essuyant les mains avec le misérable torchon qui était d'une saleté repoussante.

'Au moins , tu ne saliras pas le notre avec tes mains qui produisent ces…anormalités !' avait dit sa Tante lors de ses 4 ans alors qu'elle le plaçait devant l'évier pour qu'il nettoie la vaisselle.

« Alors ! Qu'est-ce que tu attends mon garçon ! Files dans ta chambre ! » le houspilla son Oncle déjà attablé. « Tu as de la chance qu'on t'ai accepté ici après ce que tu a fait à mon fils ! » siffla-t-il , en prenant une belle couleur prune.

Harry ne se le fit pas dire deux fois et grimpa les marches quatre à quatre tout en se remémorant la scène avec Dudley.

Il avait fait un cauchemar particulièrement choquant sur la mort de Cédric et s'était levé pour se passer de l'eau sur le visage. Malheureusement pour lui , son cousin était encore debout vidant le frigo en cachette.

Et suite à une remarque vraiment déplaisante de la part de Dudley à propos des cris qui retentissait parfois dans sa chambre , sa magie avait cédé et le E.C.Q.A.R.A.P.U.G.O.M. s'était retrouvé incrusté dans le mur , criant au meurtre.

Evidement , suite à cet incident , Harry avait eut droit 'à la plus belle correction de ta vie , mon garçon !', puis avait été jeté dans la buanderie où il était resté , assommé , jusqu'à ce que ses amis , inquiet du fait qu'il ne répondait plus à leur lettre , ai poussé Dumbledore à venir le chercher.

Harry posa une main sur la poignée de la porte de sa chambre et s'arrêta net .

Il avait une impression étrange , comme si quelque chose d'important allait se produire.

« Harry , tu devient parano… » souffla le brun , secouant la tête « … Et en plus tu parles tout seul ! » marmonna-t-il , levant les yeux aux ciel.

Poussant la porte et la refermant derrière lui , il étira ses membres endoloris par les travaux forcés.

Décidément , il était de plus en plus fatigué , constata-t-il en s'affalant sur son lit.

Le survivant ferma les yeux , savourant l'ambiance paisible de la pièce.

Il était prêt à s'endormir , tout ses membres détendus , lorsqu'un bruit mat le fasse sauter brusquement hors de son lit , baguette en main.

/Attendez…Je rêve… Retournez en arrière. Play et … Voilà , arrêt sur image... Nan ! C'est pas vrai ! Y'a pas de garçon dans ma chambre qui a des ailes noires , des yeux de chat et qui porte une foutue robe de sorcier aux couleurs de Serpentard ! Dites-moi que c'est pas vrai /

« Euh , maître , vous allez bien ? » demanda le garçon.

C'en était trop et apparemment , les quelques neurones qui lui restaient après les heures de travail forcé et intensif , avaient décidé de se faire la malle.

Attendez. Ce…garçon l'avait bien appelé maître ?

Harry se figea , complètement dans les vapes , avant de tomber lourdement face contre terre , sous les yeux ébahi du dragon qui trouvait que 'décidément les humains étaient bien fragiles mais que c'était ce qui les rendaient si mignons'.


Non mais vraiment !

Que croyait donc son père !

Je n'arrive pas à y croire…

¤ Moi , si ¤

/Petite Voix /

¤ Oui ? ¤

Juste un conseil , ferme-la

En effet , c'était catastrophique.

Drago n'aurait jamais du prononcer les mots fatidiques.

« Père ! Je ne me marierais qu'à une personne digne de mon rang ! A une sang-pur ! Pas à cette vulgaire catin qu'est Winona Hultberg ! »

Et son père , égal à lui-même , n'aurait jamais du répliquer.

« Eh , bien , Drago , mon fils, ton souhait sera donc exaucé : Avant la fin de l'année , tu te mariera avec Pansy Parkinson. »

à suivre...

Ann : Voilà , j'espère que ça vous a plut!

Ready : Voyons , Ann , avec de tels auteurs , ils ne peuvent qu'être comblés!

Ann: ... -- Aléa , un conseil : ferme-la.

Ready: Tiens? C'est pas la réplique de Drago ça?

Ann: Miracle! Elle a un cerveau!

Ready : Pardon?

Ann: Je retire ce que j'ai dit , elle a un grain de riz à la place de l'encéphale...

Ready: Tiens c'est bizarre. Si tu es Drago , ça veux dire que je suis PetiteVoix?

Ann: Oh! Elle a REFLECHIT! O.O

¤

Krystel : Bien, maintenant que nous sommes loin de leurs disputes , je vais pouvoir faire mon flash info!

En effet , il y a un sondage à la clé! (Je fais des rimes , moi , maintenant? Ô.o)

Quel couple préférez vous?

Harry/Drago

Harry/Bromatofiel

Harry/Akhéris et Drago/Bromatofiel

Ou un autre ? Dans ce cas là lequel?