Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.
« Réincarnations »
Par Inu_kami
Partie 1 : Sentiments
De nos jours…
_« Kag-chan, tu as été absente très longtemps cette fois-ci ? Ton grand-père n'a pas voulu que je te vois, il a dit que ta dépression te clouait au lit… » dit un jeune homme très inquiet.
'Jii-chan, quand je vais mettre la main sur toi !!! Tu trouveras de meilleures excuses !!! ' pensa furieuse Kagome.
_« Inu-kun, ne t'en fait pas pour moi, ce n'était pas aussi grave qu'il y paraît !!! » tenta de rassurer la jeune miko.
_« Comment ça, je ne dois pas m'en faire ? Tu es ma meilleure amie, bien sûr que je m'inquiète, baka !!! Ca fait deux ans qu'on se connaît et tu es malade fréquemment !!! » rétorqua Inu-kun.
_« Je t'avais prévenu, non ? Bon, assez chamaillé, je suis libre aujourd'hui… Qu'est-ce que tu veux faire ? » changea de sujet Kagome. Inu se calma presque immédiatement. Depuis deux ans, Kagome et lui s'étaient rapprochés. Il faisait tout son possible pour qu'elle ne soit pas à la traîne en cours et elle en retour le récompensait en passant son peu de temps libre avec lui. Bien sûr, il trouvait ça bizarre, qu'après une dépression ou un syndrome quelconque, Kagome soit en aussi bonne forme mais tout ce qui lui importait c'était de la revoir. Les absences de la jeune fille lui pesaient beaucoup car tout ce qu'il voulait c'était la voir, lui parler, admirer son sourire, l'entendre rire, tout simplement être à ses côtés. Au fil des mois, Inu tomba lentement amoureux de Kagome pour être quasi dingue maintenant quand il ne la voyait pas pendant une longue durée.
_« Pourquoi ne pas aller au ciné puis au Wacdonald's ? » proposa Inu
_« Parfait, allons-y !!! » déclara Kagome et ils s'en allèrent.
Sengoku Jidaï
Un hanyo grognait sur une branche d'un arbre près de la hutte de Kaede. Miroku s'approcha de lui.
_« Inuyasha, tu ne devrais pas être aussi grognon !!! Kagome-sama reviendra d'elle-même comme d'habitude… » dit le prêtre.
_« Keh, qui te dit que c'est parce que Kagome est partie que je suis de mauvaise humeur ?! » rétorqua le hanyo.
_« Parce que c'est le cas, après 3 ans, je peux dire que tu détestes quand elle rentre chez elle !!! » ajouta Miroku
_« Keh, je déteste surtout le fait qu'elle retarde la quête des kakera !!! » répliqua Inuyasha.
_« Peu importe ce que tu dis, cette fois tu es allé fort !!! Porter et t'inquiéter pour Kikyo-sama juste devant les yeux de Kagome-sama étaient cruels. Aucune femme ne devrait supporter ça !!! » dit le houshi.
_« Hey, c'est elle qui a insisté pour que je porte Kikyo à ta place, bouzu !!! » se défendit le hanyo.
_« Certes mais m'aurais-tu permis de porter Kikyo-sama ? Kagome-sama est très intuitive, elle a compris le lien qui t'unit à ton ancien amour… » expliqua Miroku. Inuyasha ne dit pas un mot et repensa aux événements de la veille.
Flashback
Kikyo avait presque faillit être tuée par les Shichinintaï et leur machine infernale. Après une courte bataille, les Shichinintaï s'enfuirent et Kikyo gisait sans forces à terre. Kagome remarqua que les attrapeurs d'âme de la miko morte ne pouvaient lui délivrer les âmes à cause de la barrière sainte. La jeune fille du futur demanda donc à Inuyasha d'emmener Kikyo hors du kenkaï pour que celle-ci puisse se réveiller. Tout le monde remarqua l'inquiétude du hanyo pour la miko morte surtout qu'après il lui demanda de voyager avec eux. Kagome n'avait pas dit un mot et ensuite arrivée au village de Kaede, elle prétendit avoir besoin de réfléchir puis elle partit pour son temps.
Fin du flash-back
Inuyasha ne savait pas ce qu'il devait faire ou quoi en penser. La dernière fois que Kagome avait vu Inuyasha et Kikyo ensemble, ils avaient failli ne plus se revoir. Mais hier, Kagome lui avait sourit et lui avait dit qu'elle avait juste besoin de quelques jours pour réfléchir.
'Réfléchir ? Mais à quoi ? Et pourquoi je n'ai pas lu dans ses yeux la même tristesse ou la même peine qu'avant ? Pourquoi elle m'a sourit comme si de rien n'était ? J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ?' pensa le hanyo. Sango avec Shippo perché sur son épaule s'avancèrent aussi vers le houshi et le hanyo.
_« Kagome-chan reviendra demain comme prévu, elle mérite un peu de repos. De plus, elle ne semblait pas du tout triste quand elle est partie et c'est un bon signe… » dit la taijiya.
_« Elle a peut-être ouvert les yeux…?! Elle sait maintenant qu'Inuyasha ne la mérite pas !!! » dit le kitsune et il fut punché par un Inuyasha irrité.
_« Oi, pourquoi tu as fais ça ? » se plaignit Shippo en se tenant la tête.
_« Keh, c'est pour avoir dit des choses idiotes !!! » dit le hanyo en croisant ses bras sur son torse.
_« N'empêche, Shippo n'a pas tout à fait tord ! Après trois ans de cache-cache, Kagome-sama s'est peut-être faite une raison…?! » dit le houshi
_« Elle a été très patiente à mon avis, moi je n'aurais pas tenu aussi longtemps !!l » ajouta la taijiya.
_« Keh, vous m'énervez avec tout vos délires !!! Je ne vous ai rien demandé !!! » se plaignit Inuyasha qui s'élança vers la forêt. Miroku, Sango et Shippo soupirèrent profondément.
Japon Moderne
Inu et Kagome étaient sur le chemin du retour vers le temple. L'après-midi avait été excellent et Kagome avait mis de côté le Shikon et le Sengoku Jidaï. Ils stoppèrent nets au bas des marches.
_« Arigato Inu-kun pour l'après-midi, je me suis beaucoup amusée… » remercia Kagome.
_« Ce n'est rien, je t'emmènerais au ciné tous les week-end si ça te rendait moins malade !!! » rétorqua Inu. La jeune miko baissa un peu sa tête. Elle n'aimait pas mentir et surtout pas à lui. Cela faisait deux ans qu'ils se côtoyaient et elle avait développé une tendre affection pour Inu. Certes, il ressemblait à Inuyasha dans le style mais côté caractère, ils étaient aussi différent que la nuit et le jour. Inu était vraiment le contraire du hanyo sauf peut-être concernant la jalousie. Inu remarqua le silence de son amie et lui caressa la joue tendrement, Kagome leva immédiatement la tête.
_« Si tu avais un problème, tu me le dirais n'est-ce pas ? » s'enquit le jeune homme, Kagome fut surprise de ce geste affectueux et rougit légèrement. Elle posa sa propre main sur celle de son ami.
_« Hai, je te promets que je te dirais tout le moment venu !!! Ja ne !!! » assura la jeune fille en se tournant pour monter les marches mais Inu la retint par le poignet pour l'enlacer contre son torse. Le cœur de Kagome battait à toute allure.
_« Inu-kun…?! » murmura t-elle.
_« Fais attention à toi, je t'en prie !!! Je ne veux pas te perdre…» plaida le jeune homme puis il s'éloigna laissant la jeune miko sans voix, toute troublée. Elle monta les marches du temple lentement et était trop absorbée dans ses pensées pour remarquer son environnement. Quel était ce sentiment qui pointait dans son cœur pour Inu ? Amour…?
Note d'Inu_kami : Je crois que je n'aurais pas du mettre ce fic en ligne -_- Vous êtes vraiment mauvais, oui VOUS chers lecteurs (mais je vous adore quand même ^_^) !!!
Ohayo à :
Cocky_sark(Oui, chef OUI !) ^_^
Nahi-chan
Lyla-chan
Angelusse
Lu
Moonie
Kamirure
Leonie
Maintenant je me retrouve avec 2 fics d'Inuyasha sur les bras et une tonne de devoirs !!! La vie est injuste… *s'en va se concentrer sur ses cours*
Ja
Inu_kami
