Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.
« Réincarnations »
Par Inu_kami
Partie 2 : Vérité
Japon moderne
Kagome se réveilla le lendemain en pleine forme. Elle prépara son sac à dos jaune et s'apprêta à se rendre dans le Sengoku Jidaï.
_« Mama, je suis partie !!! » s'écria la miko en courant vers le Puit Mangeur d'Os. Inconnu d'elle, Inu qui venait de monter les escaliers la vit entrer dans le mini-temple. Il était venu lui offrir un collier avec un pendentif en forme de pierre mauve. Au bout d'un quart d'heure, il se décida à aller voir ce que faisait Kagome dans les lieux. En ouvrant la porte, la scène le surprit, il n'y avait pas de Kagome.
_« Pourtant, je n'ai pas quitté la porte des yeux une seconde…?! » murmura Inu ahuri.
Sengoku Jidaï
Kagome se rendit au village de Kaede, sur place tout le groupe l'attendait. Elle leur fit un grand sourire et tout le monde fut soulagé de la voir en pleine forme.
_« Ravi de te voir de retour, Kagome-sama !!! » dit Miroku
_« Je vois que tu t'es bien reposée, tu es rayonnante !!! » ajouta Sango
_« Merci à vous deux !!! » dit la miko
_« M'as-tu apporté une douceur, Kagome ? » s'enquit Shippo, la miko fouilla dans son sac et en sortit une sucette géante. Inuyasha regardait la scène mais ne dit rien. Kagome ne lui avait pas encore adressé la parole.
_« Je suis là maintenant, je crois qu'on peut se mettre en route ?! Qu'est-ce que t'en dis Inu-k… hmm Inuyasha ? » proposa la miko.
'Oh Kami-sama, j'ai failli l'appeler Inu-kun !!!' pensa Kagome. Inuyasha fronça des sourcils et prit enfin la parole.
_« Keh, on a assez perdu de temps !!! Allons-y !!! » dit le hanyo. Tout le monde s'apprêtait à partir quand Kagome ressentit une sensation bizarre.
_« Attendez !!! Une grande concentration de kakera s'approche, la personne se dirige vers nous !!! » leur apprit la miko. A ce moment, Kikyo sortit des buissons.
_« Tu le ressens aussi, Kagome ?! C'est probablement Naraku ! Il vient pour les derniers kakera que tu possèdes !!! » dit la miko morte.
_« C'est parfait ! Comme ça on n'a plus à le chercher !!! » déclara Inuyasha avec arrogance.
_« On doit s'éloigner du village, je ne veux pas que d'autres innocents meurent par la faute du Shikon… » dit Kagome en courant vers la forêt, tous la suivirent. Ils arrivèrent bientôt dans une clairière et sans crier gare, une tentacule étrangla Kagome, une autre lui vola ses trois fragments.
_« Kagome-sama !!! » s'écria Miroku.
_« Hiraïkotsu !!! » s'écria Sango en envoyant son boomerang. Celui-ci trancha la tentacule qui étouffait Kagome et elle tomba à terre.
_« Naraku, tu vas enfin payer pour tout ce que tu as fait !!! » grogna Inuyasha, le tessaïga devint rouge mais il ne réussit pas à briser la barrière du youkaï. Kikyo et Kagome visèrent en même temps le kenkaï et laissèrent leur flèche purifier la protection de Naraku. La puissance des deux flèches miko brisèrent le puissant kenkaï. Inuyasha, Miroku et Sango s'élancèrent vers leur ennemi mortel. Un combat s'ensuivit mais Naraku en ayant acquit sa nouvelle forme était devenu plus fort. Inuyasha tentait de protéger Kikyo et Kagome en même temps mais il fallait avouer que c'était une tâche quasi impossible. La perle s'assembla devant Naraku et tout le monde s'attendait au pire.
_« Chikuso !!! Il manque un kakera !!! Ningen, où l'as-tu caché ? » s'exclama t-il en direction de Kagome.
_« Ce sont les seuls que j'avais !!! » rétorqua la jeune fille du futur.
_« Tu mens !!! » grogna Naraku et s'élança vers Kagome, Inuyasha vint la défendre mais le youkaï connaissant la faiblesse du hanyo, une autre de ses tentacules attaquait Kikyo. Inuyasha fut déchiré entre les deux.
_« Yarou !!! » jura le hanyo mais Kagome réussit à repousser son attaquant avec une boule d'énergie miko.
_« Occupe-toi de Kikyo et ne t'en fait pas pour moi !!! » dit-elle rapidement. Sango et Miroku s'attaquaient eux aussi à des tentacules puisque personne n'avait réussi à s'approcher du youkaï. Ils avaient déjà quelques blessures bénignes mais le pire c'était la fatigue.
Japon moderne
Inu s'appuya sur le rebord du puit en regardant le fond.
_« Je ne comprends pas où est-ce qu'elle a pu disparaître ?! C'est vraiment étrange… » soupira le jeune homme. Soudain, le pendentif qu'il tenait dans un main brilla d'une couleur mauve et l'attira dans le puit.
Sengoku Jidaï
Inu se retrouva au fond du puit après avoir voyager dans le temps. Pendant ce temps, Kagome ressentit nettement un kakera dans la direction du puit. Naraku et Kikyo avaient la même pensée qu'elle puisqu'ils regardaient en direction du Puit Mangeur d'Os. Kagome courut aussi vite qu'elle pouvait, Naraku à ses trousses ainsi qu'Inuyasha et le groupe. Rendue sur place, elle vit avec choc Inu, celui-ci grimpait grâce aux lianes.
_« Inu-kun, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est dangereux, repart immédiatement !!! » ordonna Kagome. Inu remarqua alors de drôles de personnes poursuivre la jeune fille, il s'élança vers elle pour la protéger. Inuyasha resta interdit pendant un instant.
'Inu-kun ??? Cela veut dire qu'ils se connaissent et vu comment il est habillé, je dirais qu'il est de son temps… Mais pourquoi, il me ressemble ? Serait-il ma réincarnation ?' pensa le hanyo, il revint vite sur terre et grogna.
_« Kag-chan, c'est quoi tout ça ? Et où sommes-nous ? » demanda Inu en prenant la miko dans ses bras.
_« Plus tard, Inu-kun ! Je t'expliquerais tout plus tard !!! » répondit hâtivement la jeune fille du futur.
_« Parfait, voici le dernier kakera !!! » s'écria Naraku, il envoya une tentacule vers Inu mais Kagome le protégea et se fit transpercer le bras.
_« Kag-chan !!! » dit Inu en rattrapant la jeune fille dans ses bras.
_« Kagome-chan !!! » s'écria Sango.
_« Kagome-sama !!! » s'écria Miroku
_« Kagome !!! » grogna Inuyasha.
_« Je vais… argh… bien Minna-san… Daijobu… argh… desu ka Inu-kun ? » s'enquit Kagome en regardant dans les yeux d'Inu, celui-ci était horrifié mais aussi en colère.
_« Bakero, pourquoi as-tu fait ça ? » demanda Inu.
_« Parce que tu comptes énormément pour moi, baka !!! » sourit faiblement la miko.
_« Tu crois que ça me ferait plaisir de te perdre ? Surtout à cause de moi ?! » rétorqua le jeune homme du futur. Il aida Kagome à se relever, du sang coulait de son bras. Les autres s'occupaient de Naraku. Kagome prit le kakera qu'Inu avait dans sa main et se concentra de toutes ses forces. Elle tentait d'appeler le reste du Shikon. Cela fonctionna car une lueur mauve sortit de la poitrine de Naraku et vint léviter devant les yeux des jeunes gens du futur.
_« Kisama !!! » grogna Naraku.
_« Maintenant Minna-san !!! » s'écria Kagome en levant son arc, mais à cause de sa blessure, elle ne le tenait pas vraiment droit. Inu vint se poster derrière elle et visa pour elle. Joue contre joue ils laissèrent la flèche détruire l'ennemi. Kikyo envoya aussi une flèche miko, Inuyasha fit appel au « bakuryuuha », Sango combinant son hiraïkotsu avec le shakujô de Miroku, l'envoya sur Naraku. Toutes les armes combinées détruirent Naraku et une grosse explosion se fit voir et entendre. Inu protégea Kagome dans ses bras à cause de la détonation. Au bout de quelques minutes, à l'endroit où il y avait Naraku, était à la place un gros cratère.
C'était fini.
_« Nous avons finalement tué Naraku !!! » dit Sango. Miroku défit son chapelet et regarda sa main droite, la malédiction s'était envolée.
_« Le kazaana a disparu !!! » s'écria t-il heureux mais calme. Sango vint le serrer dans ses bras. Tout le monde resta silencieux, tous regardaient Kagome et Inu. Parce que tout le monde avait remarqué la ressemblance qu'Inu avait avec Inuyasha.
_« Kag-chan, je crois que tu me dois des explications…?! » rappela le jeune homme du futur.
Note d'Inu_kami : Ca y est tous les persos principaux se sont rencontrés !!! Dans le prochain chapitre Kagome aura beaucoup à se faire pardonner… Le Shikon est complet, qui va faire le vœu ? Au fait « Ohayo » à tout mes lecteurs !!!
Ja
Inu_kami
