Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

« Réincarnations »

Par Inu_kami

Partie 3 : Jalousie

Sengoku Jidaï

Tous étaient dans la hutte de Kaede pour soigner leur blessure. Inu ne laissa personne s'occuper de Kagome et banda son bras blessé.

_« Je t'écoute, Kag-chan… » dit Inu en regardant la miko dans les yeux, Kagome avala sa salive péniblement et soupira profondément. Elle déballa toute son histoire. Personne n'osa l'interrompre.

_« Voilà, tu sais tout maintenant… Gomen ne, je ne voulais pas te mentir mais je n'avais pas le choix !!! » s'excusa Kagome. Inu semblait trahi, confus et blessé. Tout ces sentiments passa dans ses yeux et la jeune fille du futur le remarqua.

_« Alors, toutes ces absences, ces fausses maladies, c'était ça !!! Tu étais dans le Sengoku Jidaï depuis tout ce temps ? » dit le jeune homme du futur avec incrédulité. Kagome acquiesça silencieusement.

_« Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ? J'aurais pu t'aider !!! Shimatta ! Ca fait deux ans qu'on se connaît, je pensais que tu avais confiance en moi !!! » s'exclama Inu frustré. Kagome se jeta dans ses bras, des larmes lui ruisselaient sur le visage.

_« J'ai confiance en toi !!! Tu as été mon rayon de soleil pendant ces deux dernières années !!! Mais je ne voulais en aucun cas qu'il t'arrive quelque chose, crois-moi ! Je n'ai jamais aimé te mentir Inu-kun !!! » hoqueta la jeune miko. Tout le monde regarda perplexe le couple, ils étaient vraiment très proches et cela se voyait simplement dans leur comportement. Inuyasha regarda ailleurs, un peu fâché et continua à grogner doucement. Inu essuya les larmes de Kagome et caressa sa joue.

_« Ne pleure pas, oneigaï !!! Tu sais que je déteste voir tes larmes ?! Tu me devras d'autres explications mais pour aujourd'hui on va s'arrêter là !!! » admit Inu et ils se sourirent tous les deux.

_« Arigato Inu-kun… » dit Kagome. Inuyasha sentit son sang ne faire qu'un tour à chaque fois que la jeune fille du futur appeler l'inconnu « Inu-kun ». A son goût, ils étaient trop proches et trop complices, il comprit peu à peu pourquoi l'attention que Kagome lui portait au début avait diminué autant.

'A chaque fois qu'elle était dans son monde, elle était avec lui !!! Il a réussi à avoir toute son attention, toute son affection !!! Il a éloigné Kagome de moi sans que je ne le sache !' pensa Inuyasha mais il fut coupé dans ses songes.

_« Ano, peux-tu me présenter tes amis ? » demanda Inu à la jeune fille du futur alors qu'ils se tenaient toujours la main.

_« Voici Kaede obaa-chan, Shippo-chan, Kikyo, Sango-chan, Miroku-sama et Inuyasha. » présenta la jeune miko. Inu leva les sourcils en regardant le hanyo.

_« C'est lui que tu as cru voir en me rencontrant la première fois, ne ? » s'enquit le jeune homme du futur.

_« Hai, il est fort probable que tu sois sa réincarnation, comme moi je suis celle de Kikyo. » expliqua Kagome devant l'expression confuse d'Inu.

_« Les amis, je vous présente Inuyasha Taïsho, mon meilleur ami. » ajouta la jeune fille du futur.

_« Enchanté de faire votre connaissance à tous !!! » sourit Inu.

_« Ce serait mieux qu'il reparte dans le futur !!! » déclara Inuyasha, les bras croisés et les yeux clos.

« Qui crois-tu être pour me donner des ordres ?! » rétorqua Inu en serrant le poing. Les deux jeunes hommes se fusillèrent du regard, Kagome sentant la tension s'interposa gentiment.

_« Inu-kun, Inuyasha a raison tu devrais rentrer chez nous, ce n'est pas sûr de rester dans cette ère. » approuva la jeune miko, Inuyasha sourit avec satisfaction, Inu grinça des dents devant son air supérieur.

_« Je ne partirais pas sans toi !!! Si tu restes, je reste aussi !!! » répliqua le jeune homme du futur en quittant la hutte.

_« Je vais lui parler… » dit Kagome.

_« Mais Kagome…?! » objecta le hanyo.

_« Inu-kun est très têtu, même si je l'envoyais dans le puit, il trouverait un moyen de revenir tant que je suis ici… » dit la jeune miko et elle sortit à son tour. Kagome retrouva Inu près du Puit Mangeur d'Os.

_« Tu ne devrais pas sortir seul comme ça, c'est dangereux tu peux te faire attaquer » soupira la miko en prenant place près du jeune homme sur le rebord du puit.

_« C'est magnifique, ne ?! » s'enquit Inu, Kagome suivit son regard.

_« Hai, c'est ce que j'aime le plus dans ce temps, le ciel est si clair qu'on peut voir les étoiles briller… » dit la jeune fille du futur. Inu prit la main de Kagome dans la sienne et ils se levèrent.

_« Magnifique, c'est ce que tu es aussi, Kag-chan !!! » avoua Inu, le couple se regarda avec intensité pendant de longues minutes, le jeune homme enlaça la jeune fille dans ses bras lentement.

_« Inu-kun…?! » murmura Kagome le cœur battant à tout rompre. Ensuite, tout ce qu'elle sentit c'est les lèvres d'Inu sur les siennes. Ils échangèrent un tendre baiser au départ qui se finit en fougue. Inconnu d'eux, Inuyasha observait la scène avec horreur et colère. Le seul sentiment qui pouvait être décrit en voyant son visage crispé, ses yeux rouges et ses crocs proéminents était la jalousie. Quand Kagome et Inu se détachèrent, c'était pour mieux se regarder dans les yeux une seconde fois, Kagome était sans voix et Inu avait rougi légèrement.

_« Cela fait longtemps que je voulais t'avouer ça et je ne vois pas d'autre meilleur moment que maintenant… Aishiteru !!! » annonça le jeune homme du futur.

_« Je… » commença la jeune miko mais Inu posa un doigt sur ses lèvres.

_« Je ne veux pas de réponse précipitée, réfléchis et prend ton temps . Sache que j'attendrais… toujours ! Parce que je veux toujours rester auprès de toi !!! » déclara Inu. Kagome sentit un frisson le long de son épine dorsale et comprit immédiatement. Inuyasha sortit des buissons en grognant.

_« Ano, Inu-kun tu ferais mieux de repartir dans le futur. Je te promets que demain soir, je serais chez moi ! Je t'en prie, fais ce que je te demande !!! » supplia la miko tout en ne quittant pas du regard, le hanyo qui s'avançait. Inu comprenant le sérieux de la requête, décida de ne pas protester.

_« Ok, je pars en premier mais si demain soir tu n'es pas au temple ! Peu importe, comment est importante ta responsabilité ici, je viendrais te chercher et te ramener chez nous !!! » admit Inu, il embrassa le front de la jeune fille puis sauta dans le puit en dévisageant une dernière fois un Inuyasha très en colère. Kagome se posta devant le puit.

_« Inuyasha, si tu es venu vérifier qu'Inu-kun est bien parti alors tu dois être rassuré ?! » dit la miko. Inuyasha ne fit que grogner.

_« On devrait rentrer à la hutte, les autres doivent s'inquiéter !!! » soupira Kagome et avant qu'elle n'ai pu dire un mot, elle fut emportée dans les airs par un hanyo peu à peu calmé. Devant la hutte, il la déposa et ils se firent face.

_« J'ai tout vu !!! » lâcha soudainement le hanyo et Kagome baissa la tête. Elle n'avait pas voulu que ça se passe ainsi. Elle ne voulait mentir à personne. Et le baiser était inattendu comme la déclaration d'Inu.

_« A moi aussi tu dois des explications, Kagome ! » ajouta Inuyasha très sérieux.

_« Je sais, mais pas ce soir ! Demain, je te dirais tout ce dont tu as envie, demain… » acquiesça la miko puis ils rentrèrent dans la maisonnette.

Note d'Inu_kami : Je ne sais pas vraiment comment ça va se terminer mais je me rends compte que je n'ai pas pris le chemin le plus facile. Kikyo est toujours là, Inu et Kagome se sont embrassés, Inuyasha vient de surprendre la scène. Je ne vous cache pas que ce fic ne comporte pas beaucoup de chapitre. J'aime beaucoup Inu, parce que pour moi c'est Inuyasha sans les oreilles et qui est du même temps que Kagome.

Merci pour tout vos reviews.

Lyla-chan : J'adore toujours tes mini-dialogues avec les persos… Moi aussi, je me demande lequel va choisir Kagome ? ^_^

Nahi-chan : Droguée à mes fics ?! Je crois que tu exagères un peu, non ?! En tout cas, merci de m'avoir toujours soutenu depuis mes débuts, Lyla-chan et toi, ça me touche énormément.

Cocky_sark : Je pense que tout le monde attendait la rencontre d'Inu et Inuyasha. Personnellement, j'aime bien aussi ce moment où Inu et Kagome se balancent des « Baka-bakero ». C'est évident qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre.

Vino-chan : Je te remercie pour ton compliment. Comme je l'ai dit dans ma note, j'aime beaucoup Inu, il est différent d'Inuyasha. Après tout Kagome est aussi différente de Kikyo…

Spiegel1979 : Merci de ton review, c'est vraiment sympa !!! Je ne sais pas lequel Kagome va choisir mais vous le saurez bientôt… Quand au nouveau chapitre de « Cœur de Vampire », gome ne mais pas maintenant.

Ja

Inu_kami