Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

« Réincarnations »

Par Inukami

Partie 4 : Déclaration

Sengoku Jidaï

Le lendemain, tout le monde se réveilla de bonne humeur sauf Inuyasha. Après de longues heures de discussion, le petit groupe arriva à une seule conclusion : le Shikon no Tama devait disparaître. Kagome devait partir avec dans son monde.

« Kagome, tu avais des chose à me dire, je crois ! » dit le hanyo. La jeune fille du futur baissa la tête et soupira.

« Allons sous le Goshinboku… » dit Kagome et ils partirent tous les 2. Rendus sur les lieux Kagome se mit face à Inuyasha.

« Ca a commencé, 2 ans plus tôt… » commença la miko en racontant ses 2 années avec Inu. Quand elle eut fini son récit, Inuyasha grognait lourdement.

« Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? » s'enquit le hanyo.

« Je ne sais pas… honnêtement. Je voulais seulement redevenir une jeune fille comme les autres quand je retournais dans mon temps et Inu-kun était le lien qui me rattachait au présent. » répondit Kagome.

« Il est ma réincarnation, tu aurais du me le dire ! » reprocha Inuyasha.

« Il est peut-être ta réincarnation, mais il est un être unique. Il est mon meilleur ami et- » commença Kagome.

« Ca m'avait l'air d'être plus que de l'amitié hier soir ! » grogna Inuyasha.

« Possible, mais ça ne regarde qu'Inu-kun et moi… » rétorqua la miko. Le hanyo l'agrippa par les épaules brutalement.

« Ca me regarde aussi, tu es mienne ! » grogna Inuyasha. Kagome et lui se crispèrent à l'entente de cette déclaration. La miko se dégagea de l'étreinte pour s'éloigner un peu.

« Inuyasha, j'aurais été très heureuse d'entendre cela des années plus tôt… Mais maintenant, c'est différent. Je suis désolée… » sourit tristement Kagome et rapidement elle retira le collier du cou d'Inuyasha.

« Voilà, tu es libre maintenant… Tout a commencé ici et tout s'achève ici aussi… » murmura la jeune miko en se dirigeant vers le village. Inuyasha, trop choqué pour réagir, en resta pétrifié sur place et ne fit rien pour l'arrêter.

De retour au village, Kagome retrouva Kikyo, Kaede, Miroku, Sango et Shippo. Elle prit une grande inspiration et commença ses adieux.

« Kaede obaa-chan, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis le début, je ne l'oublierais jamais. » commença Kagome et elle enlaça la vieille miko.

« Miroku-sama, tu as été comme un grand frère et je ne t'oublierais jamais. Quand tu te marieras avec Sango-chan, aie une pensée pour moi ! » continua la miko du futur. Le prêtre prit Kagome dans ses bras mais il n'y avait rien de pervers.

« Kagome-chan ! » reprocha Sango en rougissant.

« Sango-chan, tu as été ma confidente, ma meilleure amie, ma soeur. Tu vas tellement me manquer ! » dit tristement Kagome et elles se tombèrent dans les bras l'une l'autre.

« Shippo-chan, prends soin de toi et des autres pour moi. Tu vas beaucoup me manquer ! » sanglota Kagome et Shippo lui bondit dans les bras.

« Kagome ! » réussit à dire simplement le kitsune. Elle se mit enfin face à Kikyo et les 2 mikos se regardèrent pendant un moment.

« Kikyo, j'espère qu'Inuyasha et toi serez heureux. C'était tout ce que je voulais, son bonheur ! » dit la jeune fille du futur et elle enlaça Kikyo qui fut surprise un moment mais la serra à son tour. Kikyo ressentit doucement une chaleur et de l'énergie.

'Elle m'a redonné mon âme… mais comment fait-elle pour vivre ! Kagome est vraiment une étrange fille.' pensa Kikyo.

Tout le petit groupe accompagna Kagome au Puit Mangeur d'Os, la jeune femme caressa Kirara en signe d'adieu.

« Tu comptais partir sans me dire au revoir ? Trop pressée pour aller voir ton Inu-kun ? » demanda Inuyasha qui sortit des buissons.

« Je savais que tu viendrais Inuyasha ! » dit Kagome et elle s'approcha de lui.

« Tu as été la première personne que j'ai rencontré ici, tu resteras dans mon coeur pour toujours et je ne t'oublierais jamais ! » déclara la jeune fille du futur et elle le prit dans ses bras. Inuyasha se relaxa de suite.

' Elle sent si bon… je voudrais sentir son odeur toute ma vie !' pensa le hanyo. Il ne sentit même pas que Kagome s'était détachée de lui.

« Je vous aime tous très fort ! » dit Kagome et elle sauta dans le puit. Inuyasha ne rouvrit les yeux que pour voir la jeune fille tomber dans le puit.

« Je ne veux pas que tu partes ! » s'écria Inuyasha en tentant de la poursuivre mais le vortex ne fonctionna pas pour lui.

« Kagome ! » hurla de rage le hanyo. Inuyasha sortit son épée mais Miroku le retint par le bras.

« Inuyasha, si tu détruis le puit, Kagome ne pourra jamais revenir ! Essaie de réfléchir quelquefois ! » s'écria le prêtre. La hanyo rengaina mais sa colère et frustration ne faiblirent pas.

« Elle est avec lui. Il la verra tous les jours s'il veut. Il… il… » cria Inuyasha avec véhémence

' Il pourra sentir sa douce odeur, il pourra l'aimer, la toucher sans que je puisse rien y faire' continua le hanyo dans sa tête.

« Il est trop tard maintenant… » avoua doucement Sango. Miroku, Shippo, Kirara, Kaede et elle partirent.

« Inuyasha, tu aimes ma réincarnation, ne ? » demanda Kikyo en se mettant face à lui. Et ils se fixèrent droit dans les yeux.

Japon moderne

Quand Kagome resurgit du puit dans son temps, ce fut pour apercevoir Inu-kun l'attendre patiemment.

« Ah enfin tu es de retour! » s'écria le jeune homme, il aida la jeune miko à sortir du puit.

« Oui… » répondit simplement Kagome.

« Ca n'a pas été trop difficile de leur dire adieu ? » demanda doucement Inu-kun. Ils sortirent du petit temple

« Un peu, ils étaient comme une seconde famille… » répondit Kagome. Mama, Jii-chan et Sota étaient tous rassemblés devant le Goshinboku.

« Que faites-vous tous dehors ? » s'enquit la miko

« Kagome! » dirent en chœur Jii-chan et Sota

« C'est le début du printemps aujourd'hui, le Goshinboku est en fleur! » répondit Mama et tous admirèrent l'arbre centenaire.

« Tu aimes Inuyasha, ne ? » murmura Inu-kun dans l'oreille de Kagome, la jeune fille leva les yeux vers lui et elle vit l'intensité de son regard. Il voulait savoir et elle se devait de lui dire la vérité.

Note d'Inukami : Je ne suis pas morte pour ceux qui s'en inquiétaient mais il y a eu beaucoup de changement dans ma vie durant cette dernière année. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que je suis de retour ! Je ne pourrais pas updater aussi souvent qu'avant mais je ferais tout mon possible pour terminer cette fic

Bonjour à Nahi-chan et Lyla-chan (je ne sais pas si tu t'appelles toujours ainsi)

Ja

Inukami