Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

« Réincarnations »

Par Inukami

Partie 5 : Amour

Sengoku Jidaï

« Oui, je l'aime et maintenant c'est trop tard! » répondit Inuyasha. On put lire dans les yeux de Kikyo une immense tristesse.

« Je le savais, Kagome est tellement différente et généreuse… Tu as tellement changé à son contact… » murmura la miko.

« Kikyo, ce qu'il s'est passé entre nous il y a 50 ans, n'était pas de l'amour. C'était plus une entente mutuelle. On ne se faisait pas confiance. J'ai confiance en Kagome et depuis que je la connais, elle a toujours été présente pour moi. Je ne peux plus avoir les mêmes sentiments vis-à-vis de toi… Je suis désolé! » dit le hanyo et il s'en alla dans la forêt.

« Je suis désolée aussi, Inuyasha… » pleura Kikyo.

Pendant ce temps au village, Sango, Shippo, Kaede et Miroku étaient en pleine discussion. Chacun d'eux étaient tristes mais essayaient tant bien que mal de le cacher.

« Vous pensez que Kagome reviendra ? » demanda le jeune kitsune.

« C'est difficile à dire, la quête est finie, Naraku est mort et elle est avec la réincarnation d'Inuyasha… » commença le prêtre.

« Elle tient autant qu'à lui, qu'il tient à elle. Ca se voit quand ils se regardent ou se parlent. Il y a quelque chose de spécial entre eux. » poursuivit la taijiya.

« Il y avait quelque chose de spécial aussi entre Inuyasha et Kagome mais il était trop obnubilé par sa revanche sur Naraku et son devoir vers Kikyo qu'il n'a rien vu, le baka! » termina Kaede. Tout le monde soupirèrent bruyamment. Kikyo entra dans la hutte, les yeux rouges.

« Kagome m'a redonné mon âme et comme on n'a pas besoin de 2 miko dans le village, je vais partir… » dit Kikyo doucement.

Japon moderne

« En effet, je l'ai aimé pendant un temps et comme il ne retournait pas mes sentiments, je me suis faite une raison mais je suis resté près de lui par choix et parce que c'était mon devoir de retrouver tous les kakera. Il aime Kikyo… » répondit sincèrement Kagome. Inu-kun sembla soulagé et il la serra contre lui.

« Kagome! » s'écrièrent Jii-chan et Sota. Mama comprenant toujours les choses, entraîna son père et son fils dans la maison, décidant de laisser un peu d'intimité au jeune couple.

« Tu as été ma planche de salut pendant ces 2 ans, tout ce que je voulais à chaque fois que je rentrais du Sengoku Jidaï, c'était passer le plus de temps avec toi. Je t'aime Inu-kun et rien ni personne ne pourra changer ça. » déclara la jeune miko. Le jeune homme embrassa soudainement Kagome. Elle fut surprise au début mais se relaxa instantanément.

« Je suis si heureux d'entendre ça… Les jours où tu étais soi-disant malade me rendait fou. Je ne pouvais pas te voir puis ton grand-père m'interdisait toujours de venir. Tu me manquais tellement. Je t'aime aussi Kagome, de toute mon âme et de tout mon cœur. » répondit Inu-kun. Ils s'embrassèrent de nouveau et cette fois-ci le Shikon no tama resplendit de milles feux et se scinda en deux morceaux. L'un et l'autre entrèrent comme par magie dans le corps de Kagome et Inu-kun.

Sengoku Jidaï

Inuyasha, à son tour entra dans la petite hutte et surprit ce qu'avait dit Kikyo. Tout le monde l'observa.

« Toi, aussi tu veux me laisser ? » demanda tristement le hanyo.

« Inuyasha tu n'as pas besoin de moi… » répondit la jeune miko.

« Mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas rester amis et que tu ne peux pas rester dans ton village… » rétorqua Inuyasha. A ce moment, Inuyasha et Kikyo resplendirent d'une lumière mauve et ils disparurent du Sengoku Jidaï. Leurs esprits voguèrent à travers les temps et se retrouvèrent dans le corps de leurs réincarnations.

Japon moderne

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Inu-kun, surpris.

« Je crois que c'est la fin… Tout est rentré dans l'ordre. Le temps suit son cours normal. J'aime à penser que Kikyo et Inuyasha ont trouvé la paix de leurs âmes. » répondit Kagome sereinement. A cet instant, une brise légère caressa leurs visages et dans le vent on put entendre « merci ». Le jeune couple se prirent la main et se dirigèrent vers le temple.

« Je t'aime… »

FIN

Note d'Inukami : Voilà c'est la fin et je pense que j'ai contenté tout le monde. J'avais dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de chapitre. Bonjour et merci à ceux qui m'ont lu.

Nahi-chan et Lyla-chan : Je suis désolée de vous avoir fait peur. Mais j'avais besoin d'un break. Je suis heureuse d'avoir des lectrices (je dirais même 'des amies') comme vous ! Je vous adore… Bisous à vous 2.

Step : Merci pour ton review ;-)))