C'est ma première fanfiction et j'espère que vous allez l'apprécier. Envoyez-moi vos commentaires que ce soit négatif ou positif.

Bonne lecture!

Chapitre 1

L'été d'Harry

Aujourd'hui était un jour exceptionnel mais sans aucune importance pour la famille Dursley, là où Harry habitait pendant les vacances d'été. Cette journée-là, c'était la fête d'Harry Potter, comme à l'habitude, Hermione, Ron, Mrs Weasley, Hagrid et bien d'autres gens lui envoyèrent des cadeaux, mais il avait quelque chose qui manquait, une personne important pour lui n'avait pas penser à lui, Sirius. Il était mort. L'année dernière, Harry avait été au ministère pour sauver Sirius, un piège qu'avait tendu Voldemort à Harry. Sirius avait accouru au secours d'Harry mais celui-ci fut tuer par la mangemort : Bellatrix Lestrange, une de ses cousines, toujours vivante.

Pendant tout l'été, chaque soir, dés l'instant où Harry était seul, il versait des larmes pour le dernier membre de sa famille qu'il aimait, partit pour toujours. La mort de son parrain l'avait beaucoup affecté. La famille Dursley ne l'aidait pas énormément. Maintenant, il n'était pas enfermer dans sa chambre, mais ils l'ignorèrent, ils avaient peur. Il sacait que s'ils maltraitaient le jeune homme ils auraient a en payer le prix. Harry préférait cette tactique car il pouvait être seul et libre de faire ce qu'il veut.

Dans l'après-midi, cette journée-là, il alla marcher comme il fit tous les jours depuis le début des vacances. Ça lui permet de réfléchir et de libéré sa colère qui le rongeait par en dedans pour toute l'injustice qu'il avait à vivre. Il ne se comptait pas chanceux, il vivait avec une famille qu'ils l'aimaient pas, sa mère et son père était mort, et maintenant son parrain. Après quelques mètres, il rencontra une jolie fille qui attira son attention. Elle était simple, cheveux bruns et elle dégageait un charme fou. Elle avait l'air d'avoir son âge. Harry ressentit le désir d'aller, immédiatement, lui parler. Il essaya de chasser vite cette idée de la tête.

« N'y va pas, tu seras ridicule. »

Quand il sortit de ses pensées, il était devant elle. Elle le regardait d'un air interrogateur. Il lui dit : « Bonjour. »

« Salut » lui répondit-elle

« Je m'appel Harry Potter et toi ? »

« Moi, c'est Mariane Bouleau »lui dit-elle

Elle avait un regard profond, Harry sentit une sensation étrange l'entouré.

« Tu veux marcher avec moi, Harry? »

« Heu…bien…sur »

C'était la première fois qu'il fesait cela. Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait adressé la parole, il ne la connaissait pas. Il se sentait vraiment ridicule, mais la sensation qui l'avait envahit était très intense. Il avait agit sur un coup de tête mais ne regrettais absolument pas. Il en était même content.

Une force en lui, le poussait à rester avec elle. Ils parlèrent de tout et de rien, pendant plusieurs heures. Quand le silence se fut, ils remarquèrent que la nuit était tombée.

« Je dois rentrer mais on peut se voir demain ? » Demanda Mariane.

« Heu… bien…heu »

« Oh, Je vois, j'ai l'habitude, tu as seulement à me dire non, je ne saurais pas choquer. C'est seulement que c'est amusant d'être en ta présence. »

« Non, ce n'est pas ça. C'est juste que je suis un peu gêné. J'ai envie qu'on se revoit demain, tu es très amusante, toi aussi »

Mariane prit des couleurs au visage.

« D'accord, à demain alors. Même heure, même endroit. »

Ils partirent chacun de leur côté pour rentrer à leurs maisons.

Durant plusieurs jours, ils se rencontrèrent. Mariane et Harry avaient développé une très grande amitié et une très grande confiance entre eux. Ils apprirent à se connaître et avait beaucoup de points en commun. Harry ne voulait pas l'inviter à la maison des Dursley parce qu'ils pourraient tout foutre en l'air. Il l'invita au cinéma, au zoo, dans un parc d,attraction et des fêtes forraine. En plus, la jeune fille lui avait fait découvert des endroits aussi magnifiques les uns que les autres. Mariane était très heureuse, être en compagnie d' Harry lui fesait énormément plaisir. Ils continuèrent à se voir tous les jours. Il y avait des soirs où ils parlèrent seulement, Harry s'avait beaucoup confier à Mariane. Il avait inventer une histoire pour la mort de ses parents et de son parrain, il ne pouvait pas avouer qu'il était sorcier, surtout pas à une Moldu. Cela attristait Harry, il voulait tellement lui parler de ce qu'il était, comment il se sentaitet lui mentir n'était plaisant surtout si elle découvrirait la vérité, mais Harry voulait parler à quelqu'un de neutre. C'était idéal avec cette fille puisqu'elle ne savait pas qui il était vraiment. Elle le voyait tel qu'il est vraiment, un garçon bien ordinaire. Elle avait une approche facile. Harry savait qu'elle le comprendrais, qu'elle resterais neutre dans ce sujet et pourrais l'aider, elle n'est ni comme Hermione, ni comme Ron. Maintenant, il se sentait bien, il avait une vraie amie, bien sur il ne pouvait pas tout lui dire sur sa vie mais il inventais une histoire qui décrivait sa situation. Les jours passèrent vite et le mois d'août etait déjà arriver. Un jour Harry dit à Mariane :

« Bientôt, je devrais partir, mon oncle m'a inscrit dans une école privée, loin d'ici. »

« Moi aussi, je suis inscrit dans une école privée et je vais devoir partir bientôt. Tu sais ça fait longtemps que j'avais envie de te le dire et c'est un peu difficile a t'avoué. Harry je n'éprouve pas seulement de l'amitié pour toi mais… je…t'aime, Harry. Je te vois partout, dans ma soup… »

Elle ne put finir sa phrase car Harry l'embrassa. Mariane resta bouche bée. Jamais un garçon avait agit ainsi avec elle. Cette histoire était un peu vite mais Mariane et Harry se complètait. Elle lui rendit son baiser.

« Tu sais qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps avant que nous nous séparions, mais je veux en profiter au maximum avec toi. » Dit sincèrement Harry.

Les jours passèrent vite. Harry s'en allait, bientôt, au Terrier, la maison de son meilleur ami, où il allait passer le reste des vacances. Ils firent pleins d'activités ensemble ne se séparaient plus. La dernière soirée, ils la passèrent sur la plage, la pleine lune qui brillait dans le ciel.

« Je vais m'ennuyer de toi, Harry. »

« Et moi, je ne sais pas comment je vais survivre. » dit-il avait un sourire moqueur.

« Tu m'as fait revivre. J'avais perdu le goût de vivre, j'ai perdu, l'année dernière, tout ce qu'il me restait de famille. J'étais déprimé, j'avais perdu toute l'envie de vivre et je maudissais la vie. Mais tu m'es apparue comme un rayon de lumière. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis un bon temps. Je t'aime vraiment beaucoup Mariane. »

Ils s'embrassèrent passionnément. Harry sentit une envie montée en lui. Il s'arrêta net.

« Qu'est ce que tu as, Harry? »

« Je crois qu'on devrait rentrer. »

« Non, Harry je ne veux pas tout de suite, j'ai vraiment envie de toi. Ne pars pas s'il te plaît. »

« Moi aussi j'ai très envie de toi, Mariane. »

« Tout ce passe vite, mais je l'aime. Je vais bienôt partir et je ne le reverrais plus. » Pensa la jeune fille

Ça lui brisait le cœur, elle ne voulais vraiment pas se séparer de lui.C'est comme si il formait une personne identique. C'etait la plus belle soirée de Mariane .

« Je veux vivre une soirée inoubliable avec toi, Harry. »

« Seulement une soirée avec toi est une soirée inoubliable. Je t'aime vraiment Mariane. »