Bonjour!

J'espère que mon premier chapitre vous a plu. S.V.P n'oubliez pas laisser vos commentaires.

Bonne lecture!

Chapitre 2

La soirée inoubliable

Ils se sentirent gênés.

« Mariane, tu vas me trouver peut-être idiot, mais c'est ma première fois, j'ai peur d'être ridicule et en plus il faut que tu sois prête. Je t'aimerais quand même s'il ne se passe rien ce soir. C'est ta personnalité que je regarde avant tout le reste ça m'importe peu puisque le plus important c'est que je passe du temps avec toi. »

«Oh! Harry tu es tellement gentil. Moi aussi c'est ma première fois et je veux que ça se passe avec toi et non un autre. Je suis prête, je t'aime Harry. »

Elle commença a déboutonné sa chemise. Elle y découvrit un très beau torse, tout musclé. Il était encore plus séduisant sans chemise et l'envie de Mariane monta de plus en plus. C'est magnifiques yeux verts la fixa, tout en la sécurisant. Elle lisait dans ses yeux qu'il la trouvait très belle et qu'elle n'était pas ridicule.

« La première fois c'est toujours difficile. Je me sens tellement ridicule » se disait-elle.

Harry lui enleva son chandail, l'embrassa dans le coup et descendait doucement tout en déposant des baisers sur le ventre bronzé de Mariane. Elle frissonna de plaisir. Elle lui enleva son pantalon et son boxer, il fit de même. Ils continuèrent de s'embrassés. C'était peut-être ridicule mais elle traînait toujours un préservatif avec elle, au cas où, et depuis la rencontre avec Harry, on ne savait pas ce qu'il pourrait se passer. Elle avait bien raison car c'était ce soir qu'elle l'utiliserait. Elle lui mit le préservatif et Harry commença à pénétrer en elle. Mariane avait mal mais gémissait de plaisir, sentir Harry en elle lui donnait du bonheur elle l'aimait tellement.

« Faire l'amour sur la plage, à la pleine lune, quoi de mieux on dirait que je rêve » pensa-t-elle

Mais son rêve vira au cauchemar. Au même moment où Mariane poussa son dernier cri de jouissance, un homme lui cria :

« MARIANE! MARIANE! QU'EST CE QUE TU FAIS? »

Ce moment de bonheur tourna au malheur. Harry et Mariane prirent leur vêtement et s'habillèrent en vitesse. Harry se fit enlever son amour d'été.

« Tu parles de bel adieu. Je me sens ridicule. Ce faire surprendre par son père. Décidément, j'attire le malheur. »

À l'instant même, il rentra chez son oncle pour aller se coucher. Pendant toute la nuit il fit des cauchemars sur Sirius.

Au lendemain, vers onze heures, il entendit son oncle pousser des jurons. Sur ce, Harry dévala l'escalier et se rendit au salon. Là, il trouva M.Weasley et son meilleur ami.

« Bonjour Harry, tu es prêt? On est venu te chercher. »

Harry lui fit un faux sourire.

« Oui, je suis prêt. »

« Ron, tu veux bien aider à Harry a emporté ses bagages? »

« Oui, papa. »

Ron suivit Potter à sa chambre et ramassa les bagages.

« Tu n'as pas l'air heureux de venir chez moi, Harry? »

« Je t'en parlerais chez toi. »

Un peu plus tard, Harry et Ron courraient pour se rendre à la chambre de celui-ci après avoir saluer tout le monde. Harry raconta tout depuis le début, la prophétie, la mort de Sirius et son été malheureux.

« Et c'est pour ça que tu es triste. »

« Non, j'ai connu une fille cet été, qui m'a aidé a traversé ma peine. »

« Et alors? »

« Alors, je suis sorti avec elle et … OH! Ron, c'était la fille de mes rêves, elle est…et elle est… je ne trouve pas de mot pour la décrire. Hier soir c'était super. »

« Qu'est ce qu'il avait hier soir? » Demanda Ron sans comprendre rien.

« J'ai couché avec, Ron, ma première fois. »

« TU AS COUCHÉ AVEC! »

« Chuuuuuuttttt, Ron, voyons, il ne faut pas que personne ne le sache, surtout pas Ginny. »

« Ouais, mais de toute façon elle n'est pas ici. Mais si elle vient à le savoir elle en pleurerait. Elle a beau à être avec Dean mais elle t'aime toujours. C'était comment? »

« C'était très plaisant, elle est parfaite. Elle a les cheveux et les yeux bruns, ses yeux transpercent ton âme. Elle m'a aidé à faire le deuil sur la mort de Sirius. Ça n'a pas bien finit. En plein acte son père nous a surprit. »

Le roux éclata de rire. Ils discutèrent longtemps comme ça.

Les vacances passèrent très rapidement, on était déjà le 31 août. La famille Weasley et Harry était sur le chemin de Traverse pour se procurer le matériel scolaire manquant.

Mrs Weasley les réveilla de bonne heure, le lendemain puisque que le Poudlard Express partait dans la matinée même. Ils déjeunèrent et puis se préparèrent.

« Tu viens Harry? »

« Je n'ai pas fini, je vais te rejoindre en bas. »

« Ok. »

Après que Ron quitta la chambre, la porte s'ouvrit.

« Tu as oublié quelque chose? »Demanda Harry en se tournant vers la porte.

Il resta surprit en remarqua que se n'était pas son meilleur ami mais la seule jeune fille rousse de la famille. Elle avait beaucoup changé depuis l'année dernière. Elle avait toujours les cheveux roux, ceux-ci lui descendaient dans le bas de son dos, ondulés légèrement. Elle avait beaucoup mûrit, en bref, elle était devenue une belle jeune femme. Cette journée là, elle portait une robe rouge moulante. Cette robe définissait bien son corps.

« Bonjour, Harry »

« Bon…Bonjour, Ginny »

Harry sentit la même envie que le même soir où il était avec Mariane.

« Tu sais, ça fait très longtemps que j'ai envie de te le dire mais j'étais trop mal dans ma peau mais j'ai pris de l'assurance. Aujourd'hui je le fais, je ne suis plus capable d'attendre, d'espérer et de rêver que tu vas enfin de décider. »

Elle s'approcha du jeune homme. Elle sentait bonne, son parfum était doux, il lui allait bien. Il la regarda dans ses yeux bleus, c'était très impressionnant comment ils étaient bleus. Elle état de plus en plus proche. Il ne pouvait bouger comme hypnotisé par son charme et sa beauté.