Note : J'ai décidée de faire des réponses un peu plus développées aux reviews que je reçois car j'en reçois de plus en plus et ça me fais vraiment TRÈS plaisir :D D'ailleurs, je viens de commencer une nouvelle fic sur les Maraudeurs qui s'appelle « La Fatalité Des Astres » alors si ça vous dis, vous pouvez aller lire le premier chapitre… Je sais pas ce que ça va donner, c'est la première fois que j'écris autre chose que du Draco/Hermione… Ça devrait donner quelque chose de mystérieux et dramatique aussi ! Il n'y a pas de slash, mais je compte tenter de faire une genre de théorie fictive à moi sur le pourquoi les Maraudeurs ne s'entendent pas avec Lucius Malfoy et Severus Snape. Bon, j'arrête la pub loll ! Un gros merci de me lire et de m'envoyer des reviews tout le monde !
zeeve lelula : C'est rapide car cette histoire est écrite et terminée depuis un moment déjà donc c'est que par cruauté de ma part que je vous fais attendre un peu avant de poster les chapitres suivants mouhahaha ! Merci de rester fidèle à cette histoire, j'adore tes reviews !
Elodie Malfoy : Pourquoi tant de haine entre eux ? Bah c'est que de mettre Harry et Hermione ensemble est trop simple et il ne se passe plus rien d'intéressant dans ce cas là… Et moi j'aime les trucs amour impossible alors loll ! Et j'adore Draco aussi ! Thanks pour toutes tes reviews :)
Arwenajane : Merci, merci :) Voilà le prochain chapitre !
Athena : Voilà la suite, je fais pas trop attendre longtemps, je suis pas patiente moi-même j'ai trop hâte de savoir ce que les gens vont penser de mes chapitres loll ! Mais cette histoire est terminée d'écrire de toute façon ! Thanks pour la review ;)
Poupoux : J'ai un peu de difficulté à couper les chapitres dans cette histoire… Je fais ce que je peux, mais je fais pas attendre longtemps alors je la culpabilité m'envahit pas trop ;) Merci pour la reviewwww !
LaskaMalfoy : En fait, le plus étonnant c'est que le film en anglais c'est « Dragon Heart » et que moi quand j'ai enregistré le film à la télévision, ça s'appelait « Draco » et non « Cœur de Dragon » alors j'ai décidée de traduire le titre de l'anglais au français mais il faut croire qu'il y a plusieurs traductions francophones pour ce titre :P Enfin bref, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !
Langedesenfers : Contente que ça te plaise, un gros merci pour ta review :D Voici la suite !
Jo : Suite ? La voici ;) Bonne lecture et merci pour la review !
CHAPITRE 9 : « ADMIRATION »
La réunion avait durée un peu plus de deux heures et Draco s'impatientait à l'idée de retourner dans sa chambre pour retrouver Hermione. Vraiment, si ce n'était pas de sa nouvelle chambre privée, il laisserait tomber ce titre stupide de Préfet en Chef. Peu importait tout cela, il allait rejoindre Hermione maintenant que le meeting était terminé. Il se rua vers la tour et grimpa à toute vitesse les escaliers de pierre et entra dans sa chambre. Malfoy sonda sa chambre du regard, mais il n'y vit pas Hermione. Il se risqua à l'appeler, mais il n'eut pas de réponse en retour. Puis, tout à coup, des mains se posèrent sur ses yeux. Un large sourire s'afficha sur son visage. Draco prit les douces mains de sur ses yeux entre les siennes et se retourna pour apercevoir Hermione qui souriait avec une lueur dans les yeux.
« Désolé pour le retard. » S'excusa Malfoy
« Tu sais que j'ai été obligée de t'attendre ici pendant deux longues heures. » Lui dit Hermione sur un ton amusé.
« Ah oui ? » Répondit Draco en s'éloignant un peu de la jeune fille.
« Tu me dois deux heures de ton temps Draco. »
« Deux heures à faire quoi au juste ? » Lui demanda-t-il en la fixant de ses doux yeux glacials.
« J'ai pas encore décidée. » Lui dit innocemment Hermione en frottant son menton avec sa main, comme pour faire si elle réfléchissait.
« Je peux te faire une suggestion ? »
Il se retourna et Hermione le regarda amoureusement en attendant sa proposition. Celui-ci l'agrippa par la taille et la rapprocha de lui. Leurs yeux se fermèrent et leurs lèvres se touchèrent. Puis, Draco déposa plusieurs baisers dans le cou de Hermione qui reculait lentement vers le lit. Celle-ci s'abandonna sur les couvertures et Drago s'approcha encore plus d'elle en ne cessant de la couvrir de tendres baisers glacials qui la faisaient frissonner de chaleur à l'intérieur. Les mains de la jeune fille caressèrent le dos musclé de Draco pour enfin lui retirer son chandail en prenant soin de ne pas appuyer fort sur son dos. Quant à lui, il passait ses mains dans les cheveux de sa bien-aimée et lui retira également son haut suivit de son soutien-gorge. Puis ils enlevèrent tour à tour les autres morceaux de vêtements qui les gênaient. Hermione embrassa le torse nu de Draco et remonta jusqu'à sa bouche une nouvelle fois pour goûter ses lèvres. Ils firent l'amour en couvrant le corps de l'autre de doux baisers.
« Je t'aime Hermione. »
« Je t'aime aussi, Draco. »
Et ils s'endormirent ainsi, dans les bras l'un de l'autre.
Quelques heures plus tard, l'aube se levait et les rayons du soleil percèrent les rideaux verts de la chambre. Hermione ouvrit lentement les yeux et bâilla en s'étirant. Draco n'était pas là à son réveil, mais un plateau remplit de nourriture avec une lettre cachetée se trouvait sur la table de chevet à ses côtés. La jeune fille prit un croissant au beurre et ouvrit la lettre :
Bon matin Mione, je suis désolé de ne pouvoir être avec toi ce matin, mais j'avais un entraînement de Quidditch auquel que je pouvais pas m'absenter étant donné mon absence durant le congé des fêtes. En attendant, je t'ai préparé un petit déjeuner. Régale-toi. On se voit plus tard près du lac. Je t'embrasse très fort.
Hermione serra la lettre contre son cœur et termina de manger son croissant avant d'aller prendre une douche et de s'habiller. C'était samedi et évidemment, il n'y avait pas encore de cours. Elle en profita donc pour aller passer sa matinée à faire un peu de lecture dans sa chambre. En entrant dans la salle commune des Gryffondor, Ginny vint l'accueillir.
« Bonjour Hermione ! » Lança joyeusement la rouquine.
« Salut Ginny ! » Répondit-elle à son tour en montant les escaliers menant à son dortoir.
« Oh, Hermione ? ». Interrompit Ginny.
« Oui ? »
« Un drôle d'hibou grand-duc est venu porter un message pour toi tout à l'heure et… »
Hermione n'avait pas besoin d'en entendre plus. Elle grimpa à toute vitesse les escaliers pour aller lire le message que lui avait envoyé le hibou qui était sans aucun doute celui de Malfoy. Hermione ouvrit l'enveloppe et lut le contenu :
Salut Mione ! Je t'envoie simplement une petite pensée pour te dire que je t'adore et que je suis très heureux de te connaître.
Hermione ferma les yeux un instant lorsqu'une voix aiguë la sortit de sa rêverie.
« Oh, que c'est mignon ! »
Hermione fit volte face pour faire face à son interlocutrice qui n'était nul autre que Ginny Weasley. Celle-ci venait de lire le petit mot par-dessus son épaule.
« Ça vient de qui ? » Interrogea la fillette.
« De quelqu'un ! Ça ne te regarde pas ! » Se vexa Hermione.
« Allez, tu peux me le dire à moi ! » Insista Ginny.
« Bien sûr, comme si j'allais lui dire que je suis avec Draco Malfoy. Hors de question. Surtout qu'elle pourrait aller tout raconter à Harry ou encore à Ron. Ginny ne savait pas garder sa langue et surtout pas envers Harry. Elle lui disait toujours tout. » Pensa Hermione.
« Désolée Ginny, mais c'est personnel. » Dit-elle calmement en repensant à Draco.
« C'est chez lui que tu as passé la nuit ? »
« Non, j'étais avec Cho car elle n'allait pas bien hier. »
« Tu ne sais pas qui il est, c'est ça ? C'est un admirateur secret ! » Déduisit la jeune rousse en acceptant l'excuse que son amie lui avait donné à propos de Cho.
« Non Ginny, arrêtes ! »
La rouquine s'assit sur son lit un instant en silence, scrutant le visage de Hermione en espérant qu'elle entame une conversation sur le sujet, mais elle n'en fit rien. Ne pouvant d'ailleurs plus supporter la présence de la petite Weasley, elle décida d'aller lire un peu à la bibliothèque en attendant l'heure du dîner.
