Note : Voilà, c'est déjà terminé… Mais ne vous en faites pas, je prépare une nouvelle fic Draco/Hermione en ce moment ;) Je ne sais pas quand je vais la poster, elle n'est pas très avancée, mais j'y travaille ! En attendant, vous pouvez m'envoyer un review pour me dire comment vous trouvez ce dernier chapitre et vous pouvez aller voir les autres fics que j'ai écrites aussi (bah oui, faut bien que je me fasse un peu de pub loll) Et je tiens à vous dire LaMartienneElfique prend un mouchoir pour s'essuyer une larme mdrr un gros merci à tous pour vos reviews, ça me touche beaucoup !

Arwenajane : C'est une réaction comme ça que j'espérais lolll ;) Va lire ce dernier chapitre pour voir ce qui va arriver et merci pour tous tes commentaires !

Jay : Voici la fin… Snif, c'est triste quand on arrive à la fin ! En tout cas, merci pour tes reviews :)

draco-tu-es-a-moi : Je veux pas qu'ils meurent non plus, mais qui sait, suis-je cruelle ? Va lire le p'tit dernier chapitre pour le savoir et thanks pour la review, ça fait toujours plaisir d'en recevoir !

Farore : Je vois des nouvelles têtes avec l'avant-dernier chapitre, c'est génial ça ! Merci pour ta review et je suis contente que tu aimes cette histoire :)

zeeve lelula : Oui, j'avoue que j'ai joué avec le suspens dans le chapitre précédent ;) Et j'ai attendue un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire pour poster le dernier chapitre… Oui, je sais, je suis méchante lolll mouhaha ! Mais maintenant c'est terminé snif snif ! Voilà le dernier chapitre et merci d'avoir suivi mon histoire !

langedesenfers : Oui c'est triste comme histoire… Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à virer au drame souvent dans mes histoires lol ! Enfin, voici le dernier chapitre, très court j'en conviens… Je voulais faire un épilogue, mais j'ai décidée de faire un chapitre en fin de compte ! Et ma prochaine fic Draco/Hermione est en court d'écriture, j'espère qu'elle plaira :)

CHAPITRE 12 : « LA VIE CON TINUE »

Il ne faisait plus froid. L'angoisse qui s'était installé dans son esprit l'avait quitté. Une douce chaleur envahissait maintenant son cœur. Celui-ci ne lui faisait plus mal. Son corps semblait enveloppé d'une agréable douceur, comme s'il se trouvait emmitouflé dans les nuages. C'était confortable. Puis, il y eu une lueur claire qui semblait l'aveugler. Elle ouvrit lentement les yeux. Il faisait soleil. Sa vue d'adapta tranquillement à la lumière. Elle était à l'infirmerie, étendue dans un lit moelleux avec plusieurs couvertures de laines par-dessus elle. À sa droite se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs qui dormait sur sa chaise. À côté de lui, son meilleur ami aux cheveux roux dormait également, la tête appuyée sur le lit voisin. Un sourire illumina le visage de la jeune fille en les voyant. Ensuite, son attention se porta sur sa main gauche. La main d'un garçon aux cheveux blond la lui serrait faiblement. Il était assit dans un petit fauteuil et sa tête reposait sur les genoux de la patiente qui venait de s'éveiller. Hermione ne dégagea pas sa main gauche. Elle souleva sa droite de dessous des couvertures et la passa dans les cheveux platine du jeune homme. Celui-ci remua légèrement avant d'ouvrir les yeux à son tour.

« Hermione ! » S'exclama-t-il en se levant d'un bond.

Son cri de joie réveilla Harry et Ron. Ils furent si abasourdis par l'exclamation de Draco qu'ils tombèrent tous les deux de leurs chaises en sursautant. La Gryffondor laissa échapper un petit rire avant que ses deux amis se relèvent.

« Comment tu te sens ? »

« Je vais bien Ron. »

« Tant mieux. » Dit Harry.

« Qu'est-ce qui c'est passé ? » Demanda-t-elle, ne se souvenant pas de tout.

Les trois garçons commencèrent donc à lui expliquer ce qui s'était passé dans la Forêt Interdite. Comment Lucius avait lancé un sort à des Moldus pour les utiliser comme pantins en tentant de terminer le travail de Voldermort. Puis l'histoire du poison, de l'intervention de Harry qui envoya Lucius à la prison d'Azkaban et le récit de Rogue sur le cœur de dragon. Une fois l'histoire terminée, Hermione respira profondément et sourit.

« Je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous deux pour veiller sur moi. » Dit-elle à l'intention de Harry et Ron qui lui sourirent en retour.
Elle s'attarda sur ses deux amis quelques secondes en les prenant dans ses bras avant que ceux-ci ne lui disent au revoir en quittant la pièce pour retrouver les autres dans la Grande Salle pour la laisser seule avec Draco. Puis, son regard se tourna vers sa gauche, là où des yeux d'un gris bleu la contemplaient intensément.

« Et je ne sais pas si je serais encore ici sans toi. »

« Est-ce qu'il y a quelque chose que tu sais ? » Lança-t-il d'un air amusé en laissant transparaître un léger sourire en coin.

« Je sais que je t'aime. » Lui murmura-t-elle avant que leurs lèvres se scellent en un doux et tendre baiser.

« La vie continue. » Chuchota Draco à l'oreille de Hermione en la serrant contre son cœur.

FIN