Chapitre 6
Bien sûr, on pourrait dire que tout va pour le mieux, que Ron et Hermione filent le parfait amour, mais non, je suis sadique ! Et oui, sadique ! Et moi, Cupidon, je vous dit que ça ne vas pas être de tout repos. Bien sûr, Ron et Hermione s'aimaient, et ils s'aiment toujours aujourd'hui, je crois même qu'Hermione va bientôt annoncer à Ron qu'elle est enceinte, mais, ça, c'est le présent. Moi, je suis là pour vous raconter les faits réels, simples, compliqués, mesquins, heureux, mais réels. Bien que notre heureux couple soit partis pour des aventures, ce n'est pas le seul. Harry et Ginny, eux aussi, en ont ! Et oui ! Car la jeune rouquine a DEUX prétendants ! Et oui, deux ! Et pas les moindres... Le premier étant harry, le second, vous le saurez plus tard, dans le prochain chapitre. (NA: c'est une assurance, comme ça, vous lirez au moin le 7eme chapitre de mon histoire ! Au cas où vous vous lasseriez...) est vraiment... Inatendu. Moi, je ne trouve pas, mais dès que j'en ai parler à mon miroir (Et oui, j'ai un miroir magique, j'adore blanche neige et je l'ai piker à sa méchante belle mère... Je me souviens même que c'est moi qui leur ai lancer une flèche. Mais cette putin de belle mère a... Non, désoler, là, je m'égare...) il m'a répondu que j'étais complétement... Qu'a-t-il dit déjà ? Ah, oui, que j'étais complétement débile, vicieux, mais aussi, UN GENI ! Car oui, le choix va être difficile. Et vous allez tout de suite savoir pourquoi :
Flash back !
- Weasley ? Qu'est-ce que tu fiche ici ? Dégage ! C'est pas la direction de la salle commune des Gryffondor, à ce que je sache.
- Oh, c'est bon, je me casse, j'ai pas envi de continuer à échanger des mondanités avec un prétentieux dans ton genre. cracha-t-elle avec lassitude.
Elle se leva avec difficulté et baissa la tête. Une weasley, baisser la tête ? C'était vraiment étrange. Il décida de savoir pourquoi. Et quand c'est lui qui prend une décision, croyez-moi, c'est difficile de l'arrêter. De toutes la "bande" avec la quelle elle s'entendait, Ginny était de loin celle qu'il préférait. Elle avait quelque chose de rieur dans ses yeux, et elle était polie. Il se souvint de la première fois qu'il l'avait vue. Ils s'étaient parlés calmement. Même amicalement. Mais son père l'avait su. Et il avait su qu'il ne pourrais jamais plus le refaire. Depuis, il faisait comme si il la méprisait. Mais en fait, non. Il ... Et oui, c'est absurde, mais ça faisait longtemps qu'il la... Oui... Il la suivait, et il l'observait. Il ne pouvait s'en empêcher. Et depuis qu'il le faisait, il savait pourquoi... Il l'aimait.
- Pourais-je savoir ce que fait une Gryffondor dans les cachots à une heure si tardive ?
- Cela ne te regarde pas. Et garde ta langue de vipère pour toi, sinon je te la ferais avaler.
- Charmante. Sais-tu au moins à qui as-tu affaire ? Je pourrais très bien te faire des choses que je ne regretterais pas mais qui te ferons regretter ton impertinence.
- Et bien, prouve-le ! J'ai hate de voir ça...
Le jeune homme se sentit pris au dépourvu. Il ne pensait pas vraiment lui faire du mal. Elle était vraiment ...
- Non pas que l'envie m'en manque, mais je n'en ai pas le temps.
- Ce n'est pas surprenant. Tout les Serpentards sont des laches.
- Tu as vraiment un caractère de cochon.
- Et toi de Serpent. C'est d'ailleur, ce qui t'a mener à défendre la cause de ce très cher Voldy.
Il était terrifier. Jamais il n'aurais put... Prononcer de telles paroles. Oui, il était du côter du Seigneur-des-ténèbres... Mais à cause de son sang... Son paternel l'avait inculquer aux pires choses et depuis, sa seule lueur était Ginny Weasley. Mais depuis si peu...
- Tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est à ce moment là qu'il apperçut son visage, beigner de larmes, les yeux rougis par les pleurs. Elle frissonait aussi. Faisant mine de pitié, il lui donna sa cape, remarquant qu'elle n'était qu'en T-shirt/Jeans. Nous étions en Mai et les journées étaient chaudes. Pas les soirées. C'est donc avec reconnaissance et avec quelque peu de rétiscences qu'elle accepta la cape.
Je dois prendre ça comment ? Tu peux être sympathique ou bien tu as pitié d'une si jeune et frêle fille ? Parce que je peux t'assurer que...
Mais elle remarqua son regard. Il n'était ni haineux ni mesquin. Ni même dangeureux. Non, il était... Doux. Sincère. Admiratif. Amoureux ? C'est alors qu'il s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et approcha son visage du sien. Il est vrai qu'elle avait déjà fantasmer de ce moment, mais... Pas réellement. Comme toutes les filles. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Même Hermione en serai jalouse. Le laisser faire ou pas ? Puis, elle croisa son regard. Il s'était arrêter à quelques centimètres d'elle. L'invitant du regard. Oui. Elle allait le laisser. Peut-être n'était-il pas comme il le laissait voir... Oui, elle allait percer son mystère.
Fin du Flash Back !
- Ginny ?
- Hmm ?
- Tu était dans tes pensées... Dis-moi, tu pourrais m'aider à ranger, le soleil va bientôt se coucher et ...
Il ne pût terminer sa phrase. Ginny l'avait embrasser.
- Si vous saviez comme je vous aime Harry James Potter.
- Moi de même, Ginevra Weasley.
Ils étaient au bord du lac, mangeant avec délice la nourriture que les elfes de maison leur avaient confiées. Oui, elle l'aimait. Mais comment oublier lui... Oh qu'elle s'en voulait. Il l'avait toute retournée. Elle l'avait bien chercher ! Mais elle l'avait trouvée. Il était si... attentionné. Amoureux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser ça. Il l'aimait.
Flash Back !
"Où suis-je ? NON ! Non, ce n'est pas lui ! C'est impossible. Comment...?"
Tout lui revint. Elle rougis à ce souvenir. Oui, c'était lui. Elle était dans le lit de...
