Disclaimer : C'est ma toute première fanfic sur YugiOh et j'avoue être un peu nerveuse en la postant mais j'espère que ça ira. Ce sera de la romance notamment entre deux personnages que j'adore : Seto Kaiba et Shizuka Katsuya. Shizuka Katsuya est plus connu sous le nom de Serenity Wheeler, la petite s?ur de Joey, dans le dessin animé. Mais j'avoue que je préfère largement le manga aussi je garderais tout les noms originaux. Je ne prends pas en compte ce qu'il s'est passé dans les da qui n'ont pas eu lieu dans les mangas (saga noa, atlantis, etc.) . Voili voilou !! Profitez bien de l'histoire Si vous avez des suggestions n'hésitez pas (. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas non plus. En tout cas merci de prendre le temps de la lire ;). L'histoire commence en envisageant que Marik ai été vaincu (probable tout de même) - tome 26 dans les mangas puisque c'est le dernier paru- et que tout le monde soit revenu à une vie plus ou moins normale ;). Ah au passage, Yugioh et tout ce qui rattache ne m'appartient pas (snif parce que j'aurais bien aimé avoir Kaiba et Jono-Uchi :D)

Disclaimer 2: Finalement je révises tout les textes. Ca me prend la tête sinon . Faire les choses bien quoi . Toujours est-il que je vais apeller tout le monde avec le nom du dessin-animée vu qu'on me l'a demandé. Ce sera plus simple .

Orgueil et Sentiments

Prologue

Il y a dans la vie de chacun des prises de conscience On sait ce que l'on était mais on ne sait pas ce que l'on va devenir. L'évolution est dans nos gênes. C'est à partir de là que se constitue aussi le principal de notre caractère.

Serenity a toujours été une jeune fille polie et charmante. Son handicap n'avait fait qu'accentuer son besoin et sa joie de vivre. Lorsqu'elle regarde à présent le ciel, elle voit plus que la voûte bleutée, elle y voit une chance, elle y voit la vie.

Bientôt le Destin allait faire plus encore pour Serenity. Plus que d'enfin voir la vie, elle allait en ressentir les fibres.

Serenity avait gardé du souvenir de son handicap visuel, une façon d'être un peu timide et réservée. Comme si quelque part, jamais elle ne se débarrasserait complètement de ces ténèbres. Mais elle était aussi une Wheeler, et comme son frère, elle prenait souvent la parole lorsqu'elle en voyait l'utilité. Le sens du courage était inné chez le frère et la s?ur.

Serenity était heureuse mais il lui manquait quelque chose. C'était là son secret. Même Joey ne le savait pas. Elle le cachait précieusement sous un masque de gentillesse, de joie et d'optimisme rayonnant.

Oh bien sur, la jeune fille avait tout ce qu'il lui fallait. Les biens matériels ne l'intéressaient pas de toute façon. Elle remerciait interieurment chaque seconde son frère sans qui elle n'aurait pu voir de nouveau. Quelque chose manquait mais elle ne savait pas quoi encore. Pas jusqu'à qu'un certain regard bleu cobalt ne croise le sien.

La première fois qu'elle l'avait vu, ils étaient sur le port et elle était trop occupée à « voir » enfin son frère et ses amis. Elle qui se perdait dans les Ombres avait eu tant de joie à voir leurs visages déterminés et leurs sourires bienveillants. Elle ne lui avait accordé aucune importance.

Les événements allaient changer cela.