Orgueil et Sentiments
Chapitre neuf : Silence
« Le silence est parfois une Vérité. » Shadi
Le réveil sonna et Serenity ouvrit ses yeux embués. Elle s'étira voluptueusement. Elle avait encore un peu mal à la gorge mais ça allait. Les Wheeler était résistant. Il fallait qu'elle aille réveiller Joey encore. Son frère avait un mal de chien à se lever le matin et parfois il dormait debout sur le chemin de l'école.
De bonne humeur, Serenity se mit à rire rien qu'en y pensant. En petite tenue, elle se dépêcha de courir vers la salle de bains et de se préparer.
L'eau ruisselante de la douche lui rappela sa conversation sous la pluie avec Seto. Bizarrement tout deux c'était comme mis d'accord tacitement pour ne plus en reparler. En rentrant elle lui avais courageusement dit qu'elle voulait devenir son amie, de lui laisser au moins une chance et il n'avait pas refusé. Pas vraiment accepté non plus mais elle ne s'en formalisait pas. En tout cas Kaiba était bien plus poli envers elle, pas encore franchement agréable mais il s'agissait de Seto Kaiba, on ne pouvait pas non plus espérer de miracles, et Serenity n'avait plus jamais repensé à changer de tuteur.
La jeune fille aux longs cheveux auburn était toujours aussi gênée en sa présence mais elle parvenait à mieux le gérer et mettaient ses sensations ambigues sur sa qualité d'adolescente. Elle essayait de ne plus y faire attention. Etre en sa présence réchauffait son c?ur. C'était quelque chose d'inexplicable.
« Joeyyyyyyyyyyyyyyyyyy! »
La tête de son frère émergea de la couette, les cheveux en bataille et les yeux à demi-ouverts. Il était vraiment mignon comme ça.
« Hein ? » bougonna t'il
« Mai est là ! »
Joey ouvrit de grands yeux et se leva instantanément.
« Quoi ? »
Serenity éclata de rire.
« Le petit-déjeuner est servi. »
« Mai est là ? Mais elle n'a pas un chez-elle pour venir squatter les lycéens de si bonne heure ? » s'écria Joey paniqué en essayant de trouver son pantalon dans la jungle de vêtements jonchant le sol.
« Mai n'est pas là » pouffa de rire sa jeune soeur « Mais elle t'aurais trouvé adoooooooooooorable de toute façon. »
Joey rougit et se gratouilla la tête avant de lancer un coussin sur sa s?ur.
La journée s'annonçait magnifique et Serenity était de merveilleuse humeur. Tout en servant Joey, elle chantonnait le nouveaux tubes des Dead'sBrothers (pour toute information sur ce groupe mythique du monde des sorciers y'a qu'à consulter la narratrice.euh moi quoi :p !).
« Tu me casses les oreilles. »
Le paquet de céréales que tenait Serenity rencontra par inadvertance total la tête de Joey.
Sur le chemin de l'école, ils passèrent prendre tout d'abord Tristan (qui avait enfilé sa chemise d'uniforme à l'envers) et bien sur Yugi (qui avait des nouvelles de Téa).
Tandis que la yugi-gang conversait bruyamment, Serenity vit se garer la limousine de son tuteur. Toujours aussi élégant et froid, ce dernier sortit de la voiture avec sa mallette métallique à la main.
« Il peux pas venir à pied comme tout le monde ? » entendit-elle Tristan dire.
Serenity ne pu s'empêcher de sourire. Un sourire lumineux qu'elle dirigea vers Kaiba.
Le jeune homme la remarqua et passa sans un mot, avant d'entrer dans le bâtiment.
Pas de mots, pas de gestes mais Serenity était heureuse. Il l'avait vu et il l'avait regardé. C'était un bon début d'amitié se dit-elle sans remarquer que sa main avait glisser sur son coeur pour en calmer les battements.
Joey remarqua le sourire heureux de sa soeur mais ne dit rien.
