Disclaimer : Je n'arrive pas à croire que j'en suis déjà au onzième chapitre. Je dois être au rythme d'un bon chapitre par jour :s. Toujours est-il que ça va un peu devenir chaud maintenant entre nos deux personnages (. Donc âmes un peu sensibles s'abstenir lol. Je ferais soft quand même. Si vous pensiez que ce serait terminé après ça détrompez-vous (. Les choses au contraire vont s'intensifier, se dramatiser etc.. Je n'ai pas encore décidé si la fin serait heureuse ou pas. Je verrais bien si le coté obscur de la Force sera plus fort.ou pas ;) . Surtout mettez des reviews si vous avez apprécié ! Ca fait plaisir ( !

Orgueil et Sentiments

Chapitre onze : Aveu

«Le Corps a ses raisons que le Coeur ou la Raison ignore.» Mai Valentine

« C'était très bon Serenity. » fit Téa joyeusement en posant ses baguettes prés du bol.

« Délicieux » ajouta Mai.

Téa était revenu pour les vacances de printemps et les trois jeunes filles avaient décidé de se consacrer une après-midi rien que pour elle. Tristan, Joey, Bakura et Yugi ne trouvait pas ça vraiment amusant mais avait opté pour la salle de jeux et les fameux duels qui s'y déroulaient.

Mai et Téa se regardèrent. Serenity depuis le départ faisait des efforts mais elle ne pouvait guère tromper ses deux meilleures amies : quelque chose la tracassait.

Mai s'effondra gracieusement sur l'un des sofas tandis que Serenity servit le thé et que Téa apportait les gâteaux.

« Si tu nous disais ce qu'il ne va pas Serene ? » fit Mai après qu'elles aient bavardé de tout et de rien pendant prés d'une heure. Le visage de Serenity s'assombrit legerment. La scène avec Kaiba se matérialisa dans son esprit une nouvelle fois.

« Je suis embrassable ? » demanda t'elle soudainement

Mai faillit s'étouffer et Téa laissa tomber un bout de son gâteau.

« Je te demande pardon ? »

« Quelqu'un a essayé de t'embrasser ? !!! »

Serenity rougit. Elle ne pensait pas provoquer tout ce rafut.

« Oui … enfin…non pas vraiment. C'était comment votre premier baiser ? »

Mai déglutit faiblement.

« Oh et bien moi on me l'a volé. Un type stupide qui bossait en tant que barman sur le bateau. Un vrai nul. Mais après ça il lui manquait plein de dents. » fit-elle en punchant dans le vide de manière explicite.

Son rire se répercuta dans la pièce, détendant l'atmosphère.

« Moi c'était.vous promettez de ne pas le dire ! surtout pas à Yugi ! »

Serenity et Mai aquiesçerent curieuses. Yugi et Téa sortaient ensemble depuis bientôt trois mois et elles ne voyaient pas qui d'autre elle avait bien pu embrasser avant cela.

« Bakura. »

Les deux jeunes filles poussèrent un cri retentissant.

« Non ce n'est pas ce que vous pensez !! Ce n'était pas vraiment Bakura mais plutôt l'esprit de l'anneau. » fit Téa en secouant son visage et en rougissant. « J'aurais préféré Yugi. »

« Mais ce n'était pas mauvais. » statufia Mai taquine

Téa laissa un petit sourire coupable s'échapper et fit un clin d'oeil.

« On ne peux pas dire que Bakura n'est pas un beau garçon. » fit Serenity

« En parlant de beaux garçons, ton frère s'inquiète pour toi. » fit Téa en regardant calmement la jeune fille aux longs cheveux auburn

Serenity et Mai levèrent un regard interrogateur.

« Ils pensent que tu t'es prise d'affection pour Seto Kaiba. »

Mai explosa de rire.

« Joey a l'esprit le plus pervers de la Création !! ahahahahaha Serene et Kaiba ahahahahahaha Ah non vraiment Joey est impayable ahahahahaha comme si sa soeur était assez folle pour tomber amoureuse d'un type qui se réincarnerait facilement en morceau de banquise ahahahaha »

Le rire de Mai avait cette chose bénéfique qu'il était communicatif et Téa se mit à rire également. Serenity jeta un regard agacé à ses amies.

« Mon frère devrait quand même s'occuper d'avouer ses sentiments à une certaine personne ici présente plutôt que de me surveiller. »

Mai s'arrêta immédiatement de rire et rougit, certainement de bonheur se dit Serenity.

« Hum…oui…évidemment ça ne te fait pas rire. Ne me dit pas que tu es vraiment amoureuse de lui ? »

« Non bien sur que non » répondit gênée Serenity « Mais parfois…souvent…quand je suis avec lui j'ai tendance…enfin j'aimerais. on peux pas dire qu'il soit laid non plus vous voyez. »

« C'est un abruti ! »

« Doublé du type le plus égocentrique de la planète ! »

« Je le sais bien » se défendit Serenity

« Ne me dis pas que c'est lui qui a essayé de t'embrasser ? » s'écria horrifiée Téa

Le silence s'installa pendant une bonne trentaine de secondes.

« Oh » fit Mai

« Mais il ne l'a pas fait. Quand j'y repenses ça me rend malade. J'étais là les yeux fermés, j'attendais et lui. Il a reculé et s'est moqué de moi. »

« C'est une crapule. »

« Téa a raison . C'est vraiment un type sans coeur. »

« Je m'en fiche. Je voulais juste qu'il m'embrasse et ne plus me sentir aussi troublée en sa présence. »

L'aveu avait été difficile mais Serenity se sentait mieux sans le poids de tout ceci uniquement sur elle.

« Vous ne me détestez pas n'est-ce pas ? » demanda t'elle implorante

Mai sourit et lui passa le bras autour du cou en lui déposant un joyeux bisou sur la joue.

« Bien sur que non Serene. Mais ce sera quand même ton premier baiser. Enfin… ce sont tes hormones sans doute qui parlent. Et finalement c'est vrai que d'un point de vue extérieur il est pas mal Kaiba. »

Téa semblait loin d'être d'accord mais ne dit rien et lança au contraire un regard rassurant à Serenity. Elle pouvait lui faire confiance.

« Peut-être que… »

Serenity et Téa tournèrent leurs regards vers Mai.

« Peut-être que tu devrais assouvir ce désir. Vu que ça te ronge autant. »

« Mai ! » intervint Téa indignée

« Pas de morale Téa. Si tu n'avais pas Yugi dans ton coeur ne te laisserais- tu pas tenter par l'esprit qui sommeille en Bakura de nouveau ? »

Téa ferma ses lèvres et ne dit plus rien.

« Si tu as quelqu'un d'autre dans ton coeur Serenity, mais je ne le crois pas, alors ne trahis pas. Ne trahis jamais. C'est ton âme que tu perdrais. Mais puisque tu es libre et de corps et de coeur alors pourquoi pas ? Tu parviendrais peut-être même à adoucir cette enflure de président de la Kaiba Corp » fit-elle en matière de plaisanterie.

« Oh mais je ne sais pas comment on peux pousser un garçon vers soi. » répondit Serenity embarrassée « il ne m'a pas déjà embrassé la première fois alors maintenant. Surtout que le tutorat est presque terminé. »

Téa et Mai se sourirent.

« Presque. Nous allons t'aider ! Laisse faire les professionnels !»

Serenity sourit poliment mais legerment effrayée. Une fille qui sortait avec un type totalement schizophrène et une autre amoureuse de son frère débile.ça promettait niveau aide.