Orgueil et Sentiments
Chapitre douze : Street Fighter
«Le Judo c'est bon pour la concentration.» Mokuba Kaiba
Encore ce rêve. Je hais l'Egypte Ancienne. C'est sûrement à cause des cartes égyptiennes que je fais sans cesse ce rêve étrange. Comme si je m'intéressais au passé. Dans ce rêve je me bats en duel contre Yugi. Lui aussi est déguisé en égyptien c'est presque perturbant. Il y aussi le visage d'une fille avec d'immenses yeux bleus. Mais j'ai du mal à m'en souvenir nettement. Je déteste m'endormir devant mon écran d'ordinateur. Maintenant j'ai la touche H inscrite en relief sur ma joue !
Mokuba vient de débouler dans la pièce et il parle d'un cours de Judo ou quelque chose dans le genre…on ne pourrait pas le faire taire ??!! Ah oui je me souviens. Je lui avais promis de venir assister à son cours cette fois-ci.
Nous voilà sur le chemin du stade. Mokuba est terriblement excité. Je me demande si j'aurais aimé faire du judo ? Bien entendu j'y aurais certainement excellé et à vrai dire je n'en attends pas moins de mon petit frère. Quoique même s'il n'y est pas le meilleur ce n'est pas bien grave. Mokuba c'est Mokuba.
Quand mon petit frère m'a quitté pour aller se préparer, je ne pensais pas trouver une autre personne dans les gradins pour juste regarder un simple cours. Et pourtant la surprise était de taille. Voilà qu'à quelques marches se tenaient la petite Wheeler. De dos elle était vraiment mignonne, je pouvais bien l'admettre. De longs cheveux aux reflets flamboyants, une silhouette gracieuse et une drôle de jupe? C'est bien la première fois que je vois Wheeler avec une jupe si courte. Bien que mes yeux se régalent du spectacle j'avoue ne pas trop apprécier ce changement. Elle est idiote ou quoi ? Avec le nombre de garçons dans la rue elle se promène comme ça ? Les Wheeler sont vraiment vulgaires.
Maintenant que je regarde bien il me semble avoir déjà vu cette jupe sur Mai. Je savais que les Wheeler étaient pauvres mais à ce point là.
L'idée que son frère ne devait pas être loin soudain m'effleura. Non pas que j'ai envie de passer du temps avec elle mais s'il entrait et qu'il me voyait à ses côtés il aurait sans doute une attaque. Krukrukru. Pas une grande perte d'ailleurs. Allez c'est décidé.
Ca y est elle m'a vu. Elle a un joli sourire. Evidemment je ne le lui rends pas. C'est déjà une chose que je la supporte à mes côtés. C'est vraiment pour ennuyer son frère. Elle parle elle parle. J'aime assez la musicalité de sa voix mais je ne réponds pas. Je sais que ça va la mettre hors d'elle- même et à moins d'ennuyer son frère je peux au moins me faire ce plaisir là.
Mai m'a obligé littéralement à porter ses fringues ! Elle pense que les miennes ne sont pas assez, hum, sexy. Je n'aime vraiment pas ça et à la tête de mon frère je peux dire que lui non plus. Mais ça m'a donné du courage. En sortant de la maison je l'ai défié du regard et il ne m'a rien dit. J'ai vraiment un frère parfait. Débile mais vraiment attentionné et gentil.
Nous allons voir notre petit cousin à son cours de judo. A vrai dire c'est une idée de Téa. Sachant que Mokuba y allait aussi, elle s'est dit que c'était une bonne opportunité pour lier connaissance avec l'être le plus proche de Seto. Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. J'aime beaucoup Mokuba : il est tout le contraire de son frère. Gentil, enjoué, joueur et si sympathique. Je pourrais très bien m'entendre avec lui et je ne veux pas qu'il croit que je fais ça uniquement pour me rapprocher de Seto.
En tout cas je n'aurais jamais cru voir Seto lui-même venir. Ca a vraiment été une surprise ! J'ai du mal à soutenir son regard et ai tendance à toujours pencher mon visage en sa présence. J'essaye d'installer un semblant de conversation vu qu'il s'est placé à mes côtés mais j'ai vraiment l'impression de parler à un mur. Dieu que je le trouve beau. Cette pensée là est loin de me faire plaisir et je me sens horriblement coupable de trouver autant de charme à quelqu'un qui plait si peu à mon frère. Mais je me rassure en me disant que c'est simplement physique. Oui une question d'hormones comme disait Mai. Ah oui ! Mai m'a dit de toujours rire à ses plaisanteries ! Même quand elles n'étaient pas drôles. Toutes les filles font-elles vraiment ça avec leurs petits amis ? Humpf. Il me semble que ce n'est pas une bonne chose. De toute façon je n'ai pas de problème avec Kaiba pour l'instant : non seulement il m'ignore mais en plus je doute qu'il n'ai jamais plaisanté dans sa vie.
Ca m'attriste. J'aimerais le voir sourire une fois au moins.
« Rien de ce qui te concerne Wheeler. »
Serenity fronça les sourcils et le puncha avec son petit poing sur l'épaule. Kaiba consentit à la regarder avec un regard amusé.
« Je suis là pour Mokuba. » finit-il par dire « Tu m'as fait mal »
Serenity lui tira la langue.
« C'est bien fait ! »
« Qu'est-ce tu fais ici Kaiba ? » demanda Joey tenant un verre de jus de soda à la main, mécontent de la complicité qu'il voyait devant lui entre Kaiba et sa s?ur.
Sans attendre de réponse il se glissa entre sa soeur et Kaiba en faisant bien attention de bousculer ce dernier.
« J'avais pourtant lu que les chiens n'étaient pas admis dans cet établissement. » fit faussement surpris le jeune homme au regard bleut
« Ouais ouais personne ne t'écoute. »
Les enfants saluèrent le peu de public qu'ils avaient et commencèrent leur leçon.
« Vas-y Sasshi !!!!! » hurla Joey joyeusement.
« Joey ce n'est pas un match, juste un entraînement. » intervint Serenity avec son sourire angélique.
Joey explosa de rire.
« Ouais je confonds avec les duels ! »
Kaiba roula des yeux exaspérés et descendit de quelques marches afin de s'éloigner d'eux. Joey fit signe à sa soeur de ne pas bouger : il avait à discuter avec Kaiba.
« T'es prêt pour le duel contre Yugi ? » demanda t'il
« Je suis toujours prêt pour la Victoire » répondit Kaiba sans le regarder
« Je voulais savoir. y'a quoi au juste entre Serenity et toi ? »
Kaiba eut un sourire hautain. L'amusement pouvait commencer.
« Hummm voyons voir si ton cerveau poulpeux est capable d'enregistrer une simple information. Je suis, pour peu de temps encore Dieu merci, son tuteur. Pourquoi ? Il y a quelque chose entre toi et Setsuna ? Entre primates ça peut se comprendre. »
Kaiba fut surpris par le calme apparent de Joey, même s'il serrait tellement les poings que ses jointures en devenaient blanches.
« Je suis sérieux Kaiba ! Si jamais tu touches à ma soeur. je ... je t'éparpilles dans DominoVille façon puzzle. »
« Des menaces Wheeler ? Parce que tu crois vraiment que je consentirais un jour à m'abaisser vers l'un des tiens ? Quand je voudrais d'une parasite pleurnicharde je verrais peut-être à choisir en option ta soeur. »
Personne ne vit le coup partir. Joey avait été rapide à la détente et Kaiba pourtant excellent en réflexe, n'avait vu le coup de poing que lorsqu'il touchait déjà sa joue. Ca lui permettait au moins de penser à la riposte et la bagarre s'engagea assez violente.
