Orgueil et Sentiments

Chapitre quatorze : Alchimie

«Il est parfois inutile d'aller contre son Destin.» Isis Ishtar

Serenity lissa sa jupe d'uniforme avant d'appuyer sur la sonnette. Le majordome lui ouvrit la lourde porte en bois et la salua chaleureusement.

Pour le dernier cours de tutorat, Kaiba n'était pas venu et c'était Mokuba qui l'avait aidé en dessin. Au tout départ, Serenity trouvait ça absurde de se faire aider par un petit de neuf ans mais Mokuba était véritablement excellent en dessin et elle trouva le cours bien plus qu'agréable qu'à l'ordinaire.

Depuis la bagarre entre Joey et Seto, elle n'avait plus reparlé à ce dernier. Pourtant elle savait qu'il avait envoyé une lettre à Sasshi et d'ailleurs de son côté Joey s'était excusé auprès de Mokuba également.

Tout ceci l'avait beaucoup rapproché de Mokuba avec qui elle venait de temps en temps passer des après midi. Finalement les plans de Mai et de Téa s'étaient fait mais étant donné que Serenity avait soigneusement rangé son idée d'avoir son premier baiser par Kaiba, elle se sentait mieux en la présence du jeune frère. De nature enjouée, il lui apprenait à jouer à Duel de Monstres et elle lui apprenait à cuisiner les meilleurs cookies du monde. Elle faisait toujours en sorte de venir lorsqu'elle savait que son grand frère était au siège de la Kaiba Corp.

Serenity n'était pas de nature rancunière mais elle en voulait un peu à Kaiba de l'avoir délibérément évité depuis l'incident (en tout cas c'est ce qu'elle pensait).

Cette après-midi là, après s'être fait battre trois fois d'affilée à Duels de Monstres par un Mokuba aux anges, Serenity l'entraîna dans la cuisine afin de confectionner des muffins au chocolat.

« Tu aurais du utiliser l'Elfe Mystique. C'est bon comme ça les morceaux de chocolat ? »

« Un peu plus petit Mokuba. Ecrases les encore. Je ne connais pas assez bien les capacités de chaque carte encore et. »

« Qu'est-ce qu'elle fait ici ? »

Mokuba et Serenity regardèrent en même temps vers la porte. Seto Kaiba s'y tenait, impérial, les mains croisées sur son torse, les yeux bleus perçants uniquement dirigés vers son jeune frère.

« Serenity est venu s'amuser avec moi. On fait des muffins au chocolat. Tu n'es pas fâché n'est-ce pas ? C'est chouette que tu aies pu finir le travail plus tôt. Tu restes avec nous dit ?! » répliqua enthousiaste le jeune garçon feintant de ne pas voir la lueur menaçante dans les yeux de son frère.

« Mokuba m'apprenait aussi à jouer à Duel de Cartes. » tenta Serenity

Kaiba lui décocha à peine un regard puis s'installa auprès de son frère qui était recouvert de chocolat et en semblait très heureux. Il posa sa mallette et pianota sur son ordinateur portable comme si de rien n'était. Serenity chercha en Mokuba un soutien mais le jeune garçon semblait trouver la situation parfaitement normale.

« J'en fais quoi après des morceaux de chocolat Serene ? »

« Euh…euh…oh…et bien on les verses dans la pâte qu'on mettra ensuite dans des petits moules. »

« Mais les moules sont trop petits !!! »

Serenity ne put s'empêcher de rire et décida de prendre le partit de Mokuba et de faire comme si Seto n'était pas là.

De temps en temps celui-ci lançait un bref regard soit à Mokuba soit à Shizuka, qui quand elle s'en apercevait ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Mokuba aussi s'en aperçut et ne s'en trouva que d'humeur plus joyeuse.

Après avoir placé la pâte dans les petits réservoirs adéquats, Serenity autorisa Mokuba à aller jouer à la Playstation pendant qu'elle surveillerait la cuisson des muffins.

« Seto te tiendra compagnie et tu m'appelles dés qu'ils sont cuits. » fit Mokuba en pressant gentiment la main de son frère et en s'enfuyant de la cuisine avec un petit regard effrayé au mont de vaisselle qui s'était accumulé dans l'évier.

« Mokuba est malin. Il ne veut pas nettoyer. » fit Serenity, « Mais il est encore si jeune. Ce n'est pas bien grave. »

Le tapotement du clavier et de l'entrechoquement métallique des casseroles fut pendant un instant le seul bruit audible.

« Alors comme ça tu viens t'amuser avec mon frère tout ça juste pour pouvoir me voir ? » demanda soudainement le beau jeune homme en refermant son ordinateur portable et sa mallette métallique.

Serenity sursauta, rougit et tacha de prendre un air naturel.

« Tu te surestimes Seto. »

Décidément il adorait quand elle prononçait son prénom.

« Ca fait prés d'un mois que tu me cherches du regard au lycée. Ne mens pas, tu sais bien que je n'aime pas ça. »

Serenity hésita et s'essuya les mains après avoir terminé.

« Je pensais que nous étions amis. » fit-elle

« Là c'est toi qui te surestimes. »

Kaiba laissa échapper un petit rire moqueur. Pour Serenity s'en était assez. La jeune fille allait s'en aller (elle savait très bien dans combien de temps les muffins seraient prêts) mais Kaiba fit pivoter sa chaise et lui barra le chemin avec sa jambe.

« Je ne t'ai pas permis de partir. »

« Je fais ce que je veux Seto ! »

Ah non vraiment c'était délicieux la façon dont elle prononçait Seto

« Certainement pas. Tu es ici chez moi. » ajouta t'il le regard amus

« Sur invitation de Mokuba Kaiba ! » fit-elle en donnant un coup sur la jambe de son sempai.

Les joues empourprées par la colère, elle le toisait avec hauteur et s'efforçait visiblement de garder son sang-froid. Pourquoi fallait-il qu'il essaye sans arrêt de la pousser à bout ?

« Tu aimes ça n'est-ce pas ? »

Kaiba se leva et l'obligea à reculer jusqu'à la coincer entre le mur et lui- même.

« Quoi donc ? » demanda t'il le bleu de ses yeux sombres se diluant au fur et à mesure qu'il s'approchait.

« Avoir du contrôle sur moi. »

Kaiba sourit machiavéliquement et s'approcha tout en caressant lentement les longs cheveux de la jeune fille.

« Peut-être. Peut-être pas. » murmura t'il mystérieusement.

La jeune fille frissonna lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme rencontrer. sa joue. Elle se laissa imprégner de son parfum et il apprécia la douceur de son epiderme. Sa chaleur sur sa joue l'intoxiquait et il déplaça sa bouche sur son cou gracile. Elle ferma les yeux sous le plaisir et laissa un mince soupir s'échapper, posant ses bras comme de fines lianes autour de lui.

Seto posa son front sur le sien et tout deux se regardèrent intensément laissant leurs souffles se mêler l'un à l'autre. Se testant et se jaugeant du regard. Visiblement ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ça.

Serenity ne tenait plus, ses lèvres lui brûlaient et elle aurait pu jurer que lui aussi était à l'agonie. Elle essaya d'elle-même de l'embrasser let il se mit à sourire reculant de quelques centimètres. Il passa sa langue sur les lèvres cerise de la jeune fille, l'excitant encore plus. La colère mêlée au désir commençait à la torturer lorsqu'une autre odeur que celle de Seto vint jusqu'à elle comme une alarme.

« Les muffins . » murmura t'elle repoussant le garçon à demi-ivre de désir et courant jusqu'au four

Kaiba la laissa faire, son sourire s'effaçant. Son air froid remonta à la surface et il passa sa main sur ses lèvres d'un air rageur.

« C'est si facile de tout brûler. »

Kaiba tourna son regard vers Serenity. Parlait-elle réelment des muffins ou de ce qui venait de se passer ? Quelque chose dans sa voix tremblait encore. Serenity se retourna mais Kaiba n'était déjà plus dans la pièce. Elle ferma les yeux pour pouvoir se reprendre. Elle n'avait aucun point de comparaison bien entendu mais c'était là la chose la plus époustouflante et merveilleuse qui soit. Elle en était sure. Un simple bisou sur la joue aussi électrisant.

« Ca ne va pas Serene ? Je viens de croiser Seto qui m'a dit que c'était prêt.»

Serenity eut un sourire gêné devant les grands yeux inquiets du garçon et ébouriffa maternellement les cheveux de jais du jeune Mokuba.

« Régalons-nous ! »