Disclaimer : Pas mal de changements à partir de ce chapitre 15. Tout d'abord j'ai tenu compte de ce que m'a dit Vendredi 13 (merci ma grande ;) !) et du coup ; pour ne plus avoir aucune confusion je vais dorénavant utiliser d'autres appellations. Car en effet, j'a bien vérifié et elle a raison : le prénom de Joey est en version originale Katsyua et son nom de famille Jono-Uchi. Quand à Shizuka son véritable nom de famille c'est Kawai (et oui puisque les parents sont divorcés, Shizuka a le nom de sa mère.). Je tiens à dire merci à Idril pour ces précisions. Je commençais grave à m'y perdre:/. Bref je vais faire avec le nom de Serenity mais par contre, Kaiba l'appellera dorénavant Wheeler (donc par son nom de famille) en attendant qu'il consente enfin à l'apeller par son prénom ;) (quoiqu'il l'a fait une fois ehehehe). Et Jono-Uchi on laisse Joey ;) . Il va y avoir aussi dorénavant des duels. Etant donné que je sais y jouer j'ai pensé que ça ne serait pas plus mal d'en avoir un peu. Un petit tournoi hein ? Ça ne vous tente pas ? lol Certains d'entre vous ont sans doute aussi remarqué que j'ai aussi changé de pseudo. La Flibustire ça voulait rien dire lol. J'ai changé pour le nom de l'entreprise de ce défunt et charmant Pégasus Jr Crawford. Illusions Industry. Après tout c'est de l'illusion ce qu'on fait ;).

Orgueil et Sentiments

Chapitre quinze : Invitation

«Les amis ne servent que comme obstacle à la route que je me suis tracé.» Seto Kaiba

J'entendais les rires de Mokuba et de Serenity mais je résistais à l'envie d'y jeter un coup d'oeil. Pendant un moment j'avais perdu le contrôle de moi- même tout à l'heure.

Cette fille commençait à s'insinuer en moi comme une véritable drogue. Et c'était mauvais. Mais ma fierté m'empêchait de le voir à cette époque. J'étais sure de pouvoir assurer. De pouvoir mener à bien tout ceci m'investir corps et âme.

Non pas que j'éprouve du plaisir à ennuyer cette pauvre Serenity. Ni même que je porte grand intérêt à son frère. Mais tout deux sont rattachés à Yugi et Yugi doit une grande partie de ses victoires à ces deux là. Hors de course, j'attaque directement les points de force de ce cher Muto. Mon seul et unique but c'est la victoire complète et définitive dans le royaume des duellistes.

Finalement je vais abandonner cette idée. Elle est stupide. Je n'ai besoin que de mon talent et de mes cartes ultra puissantes pour arriver à ce résultat.

Voilà. Bonne décision Seto. Au moins je ne repenserais plus à ses yeux verts noisette, à la douceur de sa peau de pêche ni même à sa façon suggestive et oh combien attirante d'appuyer son bassin sur moi.

Je défis ma chemise et la jetait nonchalamment sur mon lit en essayant d'écarter toute pensées impures se référant à la jeune fille.

« C'est non Mokuba ! »

« Mais elle est gentille avec moi. Allez Seto. Tu ne nous verras même pas. »

« Mokuba tu peux inviter qui tu veux mais pas Wheeler. »

« Tu m'avais promis de ne plus être comme ça ! »

Seto se passa la main dans ses cheveux bruns.

« Tu m'avais dit que je pourrais inviter qui je voulais. »

« De ton âge Mokuba. Une personne de ton âge. » fit Seto en se massant les tempes.

Mokuba rougit legerment. Il n'allait tout de même pas dire à son frère qu'il les avait vu la dernière fois dans la cuisine. Pour lui c'était l'ultime pièce du puzzle dans le changement de comportement de son frère. Pour lui Serenity était la clé permettant de libérer l'âme de son frère une fois pour toute. De plus il adorait la sœur de Joey : elle était gentille, amusante, toujours joyeuse et ne refusant jamais de jouer avec lui. Puis elle était drôlement belle. Il avait déjà tout prévu : son frère devait partir pour Londres pendant ces courtes vacances mais Mokuba ferait en sorte qu'il puisse rester un peu. Juste le temps qu'il fallait.

Mokuba fit la moue.

« Je veux Serenity. »

« Je ne veux pas vous voir traîner dans les couloirs. » commença à capituler Seto. « Oh de toute façon je ne serais pas là alors peu m'importe. »

Mokuba sourit et se jeta au cou de son grand frère.

« Merci !!!! Je vais aller lui téléphoner pour lui demander !! »

Kaiba regarda son jeune frère sauter et courir vers le hall. Ca ne lui ressemblait pas d'autant insister mais il semblait vraiment adorer la jeune soeur de Joey. Il ne l'en blâmait pas : une présence féminine lui avait toujours manqué et Serenity avait une manière toute maternelle d'être avec lui. Néanmoins, ça ne lui plaisait pas beaucoup de savoir Serenity dans leur Manoir pendant son absence. Elle et lui s'évitaient consciencieusement depuis bien deux mois à présents. Leur relation était purement formel et pour le passage obligatoire des tuteurs et de leurs élèves devant le conseil des professeurs, les choses avaient été faites simplement et de manière expéditive. Ils n'avaient pas échangé d'autres mots que de simples formules de politesse (surtout elle, Kaiba ne parlant guère de toute façon).

Le visage souriant de son frère « poppa » devant lui, le tirant de sa rêverie.

« Elle a dit oui ! Elle a dit que c'était très gentil de ta part de l'inviter. »

Kaiba faillit s'étrangler de surprise. Mais il garda aussi possible que cela l'était, son visage glacial.

« Je te demande pardon Mokuba ? » en articulant chacune des syllabes.

Mokuba perdit de sa superbe. Si Kaiba se mettait à lui parler comme ça c'était en général très TRES mauvais signe. Il recula comme si de rien était, en sautillant.

« Je lui ai dit que tu voulais qu'elle vienne pour passer du temps avec moi. Tu devrais me remercier, c'est pour qu'elle ai une moins mauvaise opinion de toi grand frère. »

Mokuba n'attendit pas que son frère l'étripe et sortit en courant et joyeusement de la pièce.

Kaiba se massa les tempes de nouveau. Un horrible mal de tête pointait. Quel idiot! Comme s'il en avait quelque chose à faire de savoir si elle avait oui ou non une bonne opinion de lui.

Il tira de sa poche intérieure sa carte du Dragon blanc aux Yeux bleus. C'était là que résidait son unique réconfort. Un lien particulier très fort l'unissait à cette carte. Un lien indescriptible.

Le mal de tête commençait legerment à s'évaporer. Une lueur blanche napée de bleu l'environna et il se sentit en sécurité. Le sommeil commença à l'envahir avant même qu'il ne s'en rende compte.