Disclaimer : Merci vraiment à Vendredi 13 et Serpentine. Vous êtes géniaux (. C'est vraiment sympa. Pour répondre à Vendredi 13 à propos du nom de Shizuka Kawai, Idril m'a dit que ça apparaissait dans un des fan livres (artbooks avec des fiches persos et tout) sortit sur YugiOh ( ils en ont trois ou quatre eux... c'est pô juste !). Forcément comme je comprends pas le japonais je peux pas t'affirmer 100 % que c'est ça mais comme j'ai confiance en Idril je pense que c'est ok ;).
Vous devez vous dire que je mets beaucoup d'espace dans le temps entre le chapitre. Pas dans l'écriture mais dans l'histoire même. J'aime bien les ellipses. Entre chaque scène y'a parfois des mois ou des semaines qui se passent tout simplement parce que Serenity et Seto ont des rythmes de vies qui font que. Seto a déjà à peine le temps de s'occuper de son frère et Serenity doit alterner entre ses déplacements (elle vit avec sa mère) et d'être chez son frère le plus souvent possible (elle dort souvent chez lui). Maintenant c'est presque la fin des cours. Le Tournoi aura lieu pendant les vacances. Ca va de soi. Je tiens à préciser que personne n'est au courant que Bakura a assassiné Pegasus et lui a pris l'œil du Millénaire. Voilà. Au fait j'ai commencé une nouvelle fanfic en anglais pour ceux que ça intéresse ;). Ca s'appelle Abenoyugiohusi Magical Dual Tower. Aller checker si ça vous tente ;) !
Autant vous dire que j'adore les duels. Et j'adoooooooooooooooore le deck de Bakura !!! Mon rêve en tant que duelliste c'est de l'avoir ! J'ai celui de Joey et celui de Kaiba. Et je m'en suis plus ou moins construit un aussi. Mais je serais invincible avec celui de Bakura ! Krukrukrukru (houlà je vire psychopathe aussi ?:/)
Orgueil et Sentiments
Chapitre dix-sept : Dark Tournoi
« Et des rivières de sang couleront » Yami Bakura
Une grande première au Lycée. Yugi, Kaiba et Joey étaient installé à la même table. Pire, ils semblaient même avoir une discussion civile.
« Un tournoi ne se refuse pas Yugi. Qu'elles qu'en soient les raisons ! » fit Kaiba de sa voix autoritaire.
« Kaiba, c'est pas un Tournoi. Ca va être une boucherie. » répondit Joey en fronçant les sourcils
« Parles pour toi. Tu ne passeras evidemment pas les huitième de finale et encore. » dit Kaiba dans un sourire sarcastique.
« JE TE PRENDS EN DUEL MAINTENANT SI TU VEUX !!!! »
Joey donna un grand coup sur la table et fit une grimace devant un Kaiba exaspéré. La table était sacrément solide.
« Joey calme-toi. Et arrête de le provoquer Kaiba. C'est très sérieux. Bakura a organisé ce Tournoi dans l'unique but de récupérer tous les objets du Millénaire. Depuis Marik, il avait disparu et est revenu plus sombre que jamais. L'anneau commence à totalement prendre possession de l'âme de Ryou. »
Je savais que Yugi avait raison. Et ça me prenait la tête de voir Ryou transformé en psychopathe. On avait déjà eu Marik. Sans compter Kaiba. Plus psychopathe que lui tu meures ! Ce type est une put d'erreur de la nature. Pauvre Ryu. Complètement absorbé par l'esprit de l'anneau du Millénium. On dirait Gollum vs Sméagol. Si je me souviens bien c'est Gollum qui a gagné... Gloups. pensa le blond jeune homme
« Ryou ou Bakura je n'en ai rien à faire. » répliqua sèchement le jeune homme au regard polaire
« Put Kaiba ! T'es au courant de l'instinct de survie de sa propre espèce. C'est un humain, toi aussi, enfin je crois, même si t'es plus du côté cyborg. Entre humains faut bien qu'on s'aide ! »
« Rectification. Tu entres dans la catégorie des canidés Wheeler. »
« Et toi tu vas entrer dans la catégorie des défigurés dans deux minutes. »
« Joey ! » fit une douce voix pleine de reproche.
Les trois visages masculins se retournèrent. Serenity et Téa se tenaient devant eux visiblement choqués par la teneur de la conversation. Naturellement Téa s'installa auprès de Yugi et Serenity auprès de son frère non sans avoir jeté un léger sourire à Kaiba qui l'ignora comme il le faisait toujours.
« Reprenons dés le début. » fit calmement Yugi, heureux que les deux jeunes filles soient là. Elles allaient pouvoir canaliser le taux de testostérone environnant.
« Bakura a mis en place un Tournoi qu'il a baptisé Dark Tournoi. Kaiba, Joey et moi y sommes qualifié d'avance. J'ai déjà mon idée du pourquoi. »
« Les objets du millénaire. » murmura Joey.
« On voit que tu comprends vite. » ne put s'empêcher d'ajouter Kaiba.
Joey lui jeta un regard noir mais ne dit rien.
« Exact. J'ai en ma possession le puzzle du millénaire où réside l'esprit du Pharaon. J'ai aussi le collier du millénaire que m'a donné Isis. Shahdi qui possède lui-même le cadenas du millénaire, a donné la balance à Joey. »
« Ouais il a dit que j'avais un lien avec. » fit le jeune homme blond en haussant les épaules en signe d'incompréhension total.
« Et Kaiba tu as la hache du millénaire qui était auparavant dans les mains de Marik. »
Kaiba acquiesça.
« Il manque donc l'œil qu'avait Pegasus et l'anneau. » ajouta Téa perplexe.
« L'anneau qui est habité par cet esprit malfaisant est en possession de Ryu. »
Téa frissonna au nom de Ryu et de l'anneau.
« Pegasus n'était-il pas celui qui possédait l'œil ? » demanda Serenity.
Pour elle, Pegasus était sans doute un moins mauvais souvenir que pour les autres. Après tout c'était l'argent qu'avait remporté son frère lors du tournoi de Pegasus qui lui avait permis de recouvrir la vue.
« Si. Il s'en servait fort bien durant les duels d'ailleurs. » répondit Kaiba « Mais personne n'a plus revu l'œil depuis. Pas plus que Pegasus à vrai dire. »
« Il a du s'enfuir. » dit Joey
« Ce n'est pas son genre. »
« Kaiba a raison. Ce n'est pas son genre. Nous nous occuperons de l'œil plus tard. Qu'est-ce qu'on fait pour ce tournoi ? Kaiba ? »
Le jeune homme jeta un regard de défi à Yugi.
« Pourquoi reculer ce qui de toute façon aura lieu ? »
Une lueur étrange brilla dans les yeux de Yugi et il acquiesça lentement. Joey eut un bref instant d'hésitation puis éclata de rire.
« Je vais enfin pouvoir t'éclater Kaiba » fit-il joyeux
« Dans tes rêves et encore. » répondit ce dernier légerment amusé.
Yugi sourit. Kaiba s'humanisait peu à peu. Il ne devait même pas s'en rendre compte. Aussi paradoxal que cela puisse paraître c'était surtout Joey qui l'aidait dans cette voie là. A force de se s'envoyer des vannes, ils finissaient tout deux par se reconnaître. Qui aurait cru un jour que Kaiba, même s'il y avait été plus ou moins obligé, serait resté à discuter avec la yugi gang ?
Serenity se leva discrètement mais tous les regards convergèrent tout de même vers elle. Le rouge monta à ses joues et elle lissa une mèche de ses cheveux afin d'un tant soit peu cacher son embarras.
« Ben tu vas où ? » demanda abruptement son frère
« J'ai rendez-vous avec Mokuba. » fit-elle en rougissant davantage.
« T'étais au courant ? » demanda Joey directement à Kaiba.
« J'ai l'impression que mon frère et ta sœur nous cachent des choses. » fit mi-amusé, mi-surpris le jeune président de la Kaiba Corp.
« Je vois pas ce qu'il y a de mal à tomber amoureux de Serenity. » fit un Tristan très gêné et rouge pivoine.
Ce dernier était en compagnie de Mai et venaient d'arriver. Tout deux s'installèrent entre Joey et Kaiba.
Serenity aurait bien aimé se faire toute petite voire disparaître. Elle avait juste promis à Mokuba de l'aider à acheter un petit cadeau pour justement une fille de sa classe qui lui plaisait et qui avait son anniversaire bientôt. Le jeune garçon voulait au début consulter Seto mais vu que son frère n'était pas très au fait de ces choses et qu'il n'avait que très peu de temps, il avait abandonné l'idée. Serenity était la fille en qui il avait le plus confiance, la demande avait donc été naturelle.
« Pourquoi Joey ? T'aurais préféré que ce soit Seto qui tombe amoureux de ta sœur ? » plaisanta Mai.
Kaiba laissa glisser sur la sulfureuse blonde un regard dégoûté et Joey qui au début freeza dans une expression faciale proche de la crise cardiaque, se mit rapidement à rire nerveusement.
« Ce serait la seule chose intelligente que je lui verrais faire si c'était le cas. Mais je m'inquiète pas : elle est trop bien pour lui. »
« C'est plutôt à moi de dire ça non ? » intervint Kaiba.
« Hum hum. » toussota Serenity, qui aurait voulu avoir une pelle, faire un trou et s'y enfoncer dedans.
L'intervention de Mai venait de lui rappeler le rapprochement corporel qu'elle avait échanger avec Kaiba il y a de cela des mois. Même si à présent rien ne transparaissait plus, elle était toujours aussi troublée par ce souvenir.
Serenity croisa quelques secondes le regard de Seto et elle aurait pu jurer que ce dernier avait le germent eu l'air géné.
Elle se pencha et déposa un baiser fraternel sur la joue de Joey avant de faire un signe de la main et de partir afin de rejoindre Mokuba qui devait déjà l'attendre.
Tandis qu'elle courait, elle heurta quelqu'un.
« Tiens tiens tiens. »
Shizuka releva son regard pour croiser celui, démentiel, de Bakura. Son t- shirt rayé bleu et blanc était parsemés de petites tâches rouges et Shizuka préféra ne pas se demander ce que c'était.
« Oh bonjour Ryu. » fit-elle machinalement
Bakura eut un moment d'incompréhension puis son visage s'éclaira d'un sourire cruel.
« Ryu n'existe plus. »
Bakura se mit à rire de manière hystèrique.
« Laisse la tranquille ! »
Un petit garçon aux cheveux noirs et touffus apparut les mains sur les hanches et un air de défi clairement affiché sur le visage. Mokuba.
« Oui tu ferais mieux d'écouter le mioche ! »
Serenity respira de manière plus fluide : la voix de son frère. Ils avaient du voir Bakura depuis la table.
« Mokuba. » réctifia Kaiba de son air froid et arrogant.
Il aurait sans doute fait sa fête à Joey s'il n'avait pas été trop occupé à fusiller du regard Bakura.
Ce dernier s'approcha d'eux deux avec un sourire effrayant.
« Je réglerais vos cas plus tard. Si vous avez assez de courage pour participer au Tournoi ! Krukrukru »
« Nous y participerons pilleur de tombe ! »
Yami Yugi marcha entre Joey et Kaiba, toisant Bakura avec tout le mépris d'ont il était capable.
« Mais j'y comptes bien Pharaon. » s'amusa Bakura. « J'y compte bien. »
