Disclaimer : Wow merci à tous !!! J'adore vos reviews :p ! Que même que je sais plus quoi dire après lol ! Sérieux ché trop chympa yé vous adore (.

Alors non le truc de Joey et de la balance ce n'est pas dans les mangas. C'est moi qui l'ai inventé pour la suite de l'histoire. Disons que j'aime bien l'idée du Trio Kaiba/Yugi/Joey. D'ailleurs cette histoire de Balance et d'Ancienne Egypte risque d'être assez importante. Pi t'inquiètes serpentine, je n'oublie pas l'histoire d'amour entre Serene et Seto ;). Ca va venir petit à petit (. Je les aime trop tout les deux pour laisser tomber :p ! Puis euh........... Tu veux vraiment qu'elle le surprenne à poil ? :o Perverse lol ! Je vais sûrement accentuer un peu l'histoire entre Mai et Joey aussi et peut-être même mettre en léger relief celle de Yami Yugi et de Téa. Après tout que va t'il advenir une fois que Yami saura complètement qui il est ? :s Je rappelle que « sama » est un terme employé au Japon pour montrer un grand respect. Il équivaut ici à « Monsieur » voir « Maître » mais sans la connotation de soumission.

Bon allez ! Duel, Duel, Duel

Orgueil et Sentiments

Chapitre dix-huit : Bienvenue au Dark Tournoi

«Nous sommes les Sept Pêchés Capitaux.» Luxure

Joey, Yugi et Mai se tenait devant un entrepôt désaffecté.

« Ca va vraiment se passer là-dedans ? » demanda un Joey consterné.

« Un vrai dépotoir... ... » ne pu s'empêcher de dire Mai.

Yugi jeta un regard à Téa qui fit un signe d'impuissance. Ni elle, ni Serenity ne voyait ce qui se passait. Tristan quand à lui, essayait de forcer la porte.

Un bruit de serrure s'ouvrit puis un homme avec une longue cape rouge sang apparut et s'avança, voluptueux, vers eux.

« Bien. Vous voilà. » fit-il d'une voix totalement enchanteresse. « Maître Bakura vous attendait avec impatience. »

« Maître ? » s'exclama Tristan médus

L'homme au profil charmant regarda Tristan et remarqua l'absence de disque sur son bras.

« Joey Wheeler? »

« Euh c'est moi. » répondit pas très confiant le jeune homme blond qui se tenait auprès de sa soeur.

« Yugi Muto ? »

« Oui. » fit Yami Yugi dans un regard défiant.

« Mai Valentine ? » demanda l'homme en regardant de suite la jeune femme à la chevelure abondante dans un léger sourire pervers.

« Mmmhh » acquiesça silencieusement Mai, pas très à l'aise sous ce regard alors que pourtant elle en avait l'habitude.

« Ouais ! Ca va, tu fais quoi là ? L'appel ? Il est où Bakura ?! » commença à s'impatienter Joey en lançant un regard menaçant à l'homme mystérieux.

Le regard que ce dernier venait de laisser couler sur Mai ne lui plaisait pas du tout.

« Seto Kaiba ? »

« Je suis là ! » fit la voix fière du jeune président de la Kaiba Corporation, venant à peine d'arriver, son long manteau pourpre flottant au vent.

Prés de lui se tenait Mokuba, son petit frère.

L'homme eut un sourire étincelant et acquiesça comme s'il était parfaitement heureux de la situation.

« Vous quatre seulement êtes habiletés à entrer. »

Les duellistes n'eurent même pas à ouvrir la bouche qu'un tonnerre de réclamations et de mécontentements résonnèrent.

« On a toujours été là pour les encourager ! »

« Ce serait injuste de nous laisser dehors ! »

« Je dois être là pour mon frère ! »

Seule Serenity ne dit rien, fixant le lourd bâtiment sans un mot.

L'homme poussa sans un mot la porte et leur fit signe de rentrer.

« Si tu ne veux pas venir Serenity, je comprendrais. » fit tendrement Joey à sa sœur.

La jeune fille rougit et secoua promptement son joli visage.

« Non ce n'est pas ça. Mais.... ... j'ai un mauvais pressentiment. »

« Dis plutôt que tu as peur Wheeler. » intervint sèchement Seto

Serenity soutint le regard polaire du jeune homme. Son visage laissa entrevoir comme de l'orgueil blessé et elle entra la première sous le regard plutôt fier de son frère qui en profita pour faire une grimace à Seto et d'un Tristan hilare. Kaiba haussa les épaules dans un geste élégant et suivit le mouvement.

Bientôt tous étaient dans une salle totalement obscure.

« Bakura ça suffit !! Montre-toi ! »

Les lumières s'intensifièrent mais on pouvait toujours voir que la pièce était emprisonnée dans les ténèbres. Une immense roue avec quatre flèches à chaque bord se tenait, fatale, au centre.

Kaiba fronça les sourcils en sentant Mokuba s'accrocher à sa veste. Lui non plus à vrai dire n'aimait pas du tout ça. Et où diable étaient les autres duellistes ?

« Je vois que tout le monde est là. » fit une voix caverneuse et sombre à l'accent legerment excitée.

Un éclat d'or se détacha de l'obscurité puis un sourire machiavélique et un regard où l'on apercevait clairement la folie.

« Les quatre duellistes sont ici Maître Bakura. » dit en s'inclinant non sans rôder une nouvelle fois autour de Mai avec un sourire gourmand.

Joey s'empressa de venir auprès de la jeune femme en croisant les bras d'un geste provocateur, prêts à lui faire sa fête.

Yami Yugi et Kaiba étaient quand à eux, surpris par l'air démentiel du naguère, si sage Ryu. Yami Yugi frissonna à cette voix qu'il connaissait bien mais qu'il n'arrivait pas encore à bien situer.

« Les règles sont simples mortels. » commença l'Esprit de l'anneau. « Toute les personnes présentes duelleront. »

Yami Yugi ouvrit la bouche en signe de surprise et regarda autour de lui. Apparemment seul Kaiba et lui avait compris ce que cela voulait dire.

« Certainement pas ! C'est un tournoi de duellistes ! Ils ne sont là que pour regarder. » fit froidement Seto « D'ailleurs où sont les autres duellistes ? Si c'est une plaisanterie Bakura je veillerais à ce que tu le payes ! Je n'ai pas de temps à perdre ! »

« Tu n'as pas changé Prêtre Seth. » ajouta machiavéliquement Bakura en regardant droit dans les yeux de Kaiba qui pâlit sous le nom.

Prêtre Seth

« Si c'est de la manipulation mentale ça ne fonctionne pas avec moi ! » répondit-il en éloignant la vision fugitive et dérangeante de lui en prêtre égyptien.

« Bakura-sama » intervint, à la grande surprise de tous Serenity.

Bakura, que le terme de « sama » interpella de manière positive, se contenta de bouger ses yeux jusqu'à la précieuse jeune fille qui se sentit tremblante de peur.

« Bakura-sama » reprit-elle en se tordant les doigts de nervosité « Nous ne pouvons dueller. Nous n'avons pas de disques ni de decks. Et pas d'adversaires pour l'instant non plus. »

Bakura, en guise de toute réponse se contenta d'approcher à pas lents vers elle. Mais Joey fut plus rapide et se mit en position de protecteur entre Bakura et sa sœur.

« Ne t'approches pas d'elle ! » fit-il dans un murmure impressionnant de danger.

« Je vois que toi non plus tu n'as pas vraiment changé Général des gardes du Pharaon. »

Un long silence surpris régna et Bakura semblait gouter les joies de la perplexité de ses hôtes.

« Ca suffit. Puisqu'il n'y a pas de Tournoi nous partons. En route Mokuba. »

Kaiba s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'il remarqua la disposition étrange de la salle. Tout d'abord la porte par laquelle ils étaient tous entrés avait disparu. Evaporé. Il y avait à présent quatre portes de bois faisant écho aux quatre flèches de la roue centrale.

« Quelle est cette plaisanterie ? »

Cette affaire commençait vraiment à lui taper sur les nerfs et Yami Yugi venait exactement de traduire sa pensée en paroles.

« Si vous m'aviez laissé terminer ma lecture des règles vous le sauriez. » fit négligemment l'esprit de l'anneau. « Bien bien bien. Puisque les non- duellistes n'ont pas de disques ni de deck, ils se battront tout de même. »

« On vient de te dire que c'est pas possible !!! » hurla Joey qui était prêt à se jeter sur Bakura si ce n'était Tristan et Serenity qui le retenait.

« Si car vous allez les aider. Je vous permets en effet de leur prêter vos decks et vos disques et même d'aller les aider sur le terrain. Vous n'avez pas le choix. De fait leurs duels seront importants et vous permettront d'accéder au stand 2 où vous pourrez vous mêmes effectuer vos duels. Si l'un d'entre eux perd un duel, vous vous verrez déposséder de votre item du millénaire. »

« Alors nous y voilà Bakura ! » commenta Yami Yugi « C'est tout ce qui t'importe ! »

« Sois heureux que j'organise un Tournoi pour ça ! » répondit dans un ton rageur et un tel regard haineux qu'il fut difficile d'imaginer que c'était encore le doux Ryu qui était l'hôte de Bakura « Si ça ne tenait qu'à moi je vous aurais assassiné pour les obtenir mais il se trouve que mon hôte refuse de m'obeir. C'est la seule alternative que j'ai trouvée. »

« Très bien. » coupa Kaiba d'une voix calme et posé « Mokuba viens avec moi. » fit-il à son frère en se dirigeant vers une des portes.

« Oh non » stoppa Bakura « Ce n'est pas aussi simple Prêtre Seth. Vous allez être mis par pair de deux par le Destin. Et ensuite la Roue du Destin vous indiquera la Porte qui vous échoie. »

« Nos adversaires ? » demanda Yami Yugi avec une rare autorit

« En temps et heure Pharaon. Ne soit pas si impatient de perdre les items. Vos adversaires sont au nombre de sept. C'est tout ce que je peux vous dire. »

L'homme au regard pervers approcha de chacun des duellistes, tendant un panier avec quatre petits papiers.