Disclaimer : Merci à toutes pour vos reviews. Le dernier chapitre était vraiment si creepy que ça ? Je ne m'en suis même pas rendu compte:/. Ben attendez de voir les duels alors lol.... ....

Vous avez du deviner que les adversaires de notre Yugi gang allait être sacrément coriace :p. Pendant que j'écris ce disclaimer j'ai presque fini le chapitre 20 donc vous allez l'avoir presto. Je suis hyper contente que ça vous plaise en tout cas ! Surtout laissez d'autre reviews, ça m'aide à écrire encore plus vite ;).

Orgueil et Sentiments

Chapitre dix-neuf : La Roue du Destin

«Je ne crois pas dans le Destin. Je pave ma propre route.» Seto Kaiba

Yami Yugi fut le premier à déplier son papier.

« C'est le nom du non duelliste qui va partir avec toi Pharaon. » fit Bakura en caressant nonchalamment son anneau du millénaire.

Yami Yugi déplaça son regard sur Kaiba puis sur son jeune frère.

« Mokuba Kaiba. » finit-il par dire.

Mokuba aquiesça silencieusement mais en s'attachant un peu plus à son frère. Il aurait évidemment préféré partir avec Seto et par le visage de ce dernier on pouvait voir qu'il l'aurait préféré aussi.

D'un autre côté, Kaiba savait parfaitement que Yugi était sans doute, après lui bien sur, le meilleur des Duellistes, aussi était-il un peu rassuré de lui confier son jeune frère.

Après tout cela aurait pu être pire : Mokuba aurait pu partir avec Mai ou cet idiot de chimpanzé se dit-il.

« Si jamais il lui arrive quoi que ce soit tu le paieras de ta vie Yugi. » fit lentement Kaiba.

Yami Yugi aquiesça. Il savait trop quel attachement avaient ces deux là.

Bakura souriait de son sourire cruel.

« Et maintenant la Roue du Destin. Pharaon à toi l'honneur. »

Yami Yugi s'avança jusqu'à l'immense roue où se trouvaient deux dragons. Un de feu et l'autre de glace. Les deux dragons enlaçaient de manière serpentine un long sceptre de magicien. Puis quatre flèches indiquant les quatre portes. Il empoigna fébrilement la roue et la balança avec force.

La flèche sembla prendre une éternité avant d'indiquer le Nord.

Mokuba regarda Kaiba puis se décida enfin à rejoindre Yami Yugi qui lui fit un sourire réconfortant. Tout deux se dirigèrent vers la porte Nord. L'obscurité les envahit et le bruit de la porte se refermant se fit entendre.

Le visage de Kaiba était tiré et ses yeux bleus étincelaient d'inquiétude mais il ne dit rien.

« Yugi est le meilleur duelliste. » fit Joey à Kaiba, tentant maladroitement de le réconforter, toucher par le sentiment fraternel de ce dernier.

Loin de lui plaire, cette affirmation agaça Kaiba qui tourna un regard froid au jeune homme blond.

« JE suis le meilleur duelliste du monde. » répondit-il de sa voix glaciale

Mai haussa les épaules tandis que l'homme au regard pervers posa très prés de son corsage le panier où se trouvaient les noms.

« Téa » fit-elle, en tachant de se soustraire aux regards de plus en plus insistants du type, à la jeune fille aux cheveux courts.

Elle tourna la roue de manière nonchalante et regarda droit dans les yeux Bakura qui semblait plus diabolique que jamais.

« Et derrière ces portes nous attendent nos adversaires ? sur un beau terrain j'espère. Car cet endroit est vraiment dégoûtant. » lui dit-elle d'un ton snob.

Le sourire inquiétant de Bakura s'élargit.

« Oh, j'ai oublié de vous dire...... » fit-il d'un ton faussement désolé « C'est regrettable. Toujours est-il que vous serez dans des mondes parallèles. Vous serez les « invités » de vos adversaires.......qui sont...... disons, particuliers. »

La flèche s'arrêta sur l'Ouest. Mai et Téa se regardèrent d'un air inquiet.

« De quoi parles-tu ?! » fit Kaiba

« Si c'est ça on arrête tout ! » continua Joey

« J'ai bien peur que vous ne pouviez plus. Ou alors vous laisserez définitivement le petit Yugi et le petit Kaiba dans la Tour Nord. »

Le rire de Bakura emplit seul la pièce pendant quelques secondes tandis que les six restants pâlirent sous la nouvelle.

Téa, le visage résolue, attrapa la main de Mai et se dirigea vers la porte Ouest. L'obscurité s'épaissit autour d'eux et seul le bruit clinquant de la lourde porte de bois fit comprendre aux quatre restants qu'elles étaient partit.

Quatre. Joey, Kaiba, Serenity et Tristan. Quatre personne, deux possibilités.

Bakura ne dit rien, contemplant la scène silencieuse d'un air amusé. Il semblait apprécier particulierment la lutte intérieur de Joey.

Joey était loin d'être stupide. Distrait, blagueur, inattentif certes. Mais pas idiot. Et il savait que sa sœur serait parfaitement en sécurité auprès de Kaiba sur un point de vue de Duel. Peut-être même plus qu'avec lui-même. Après tout Kaiba n'était-il pas le seul à avoir jamais vraiment battu Yugi ? N'avait-il pas la fameuse carte du Dragon Blanc aux yeux bleus ?

Puisque leur sécurité à tous dépendait de la réussite des deux duels qu'ils allaient devoir affronter, Serenity était entre de parfaites mains avec Kaiba. De tout ça Joey en était parfaitement sur. Ce dont il en était moins, et cela lui en coûtait de l'avouer, c'était de sa sœur. Il l'avait sans doute remarqué avant elle-même, mais les regards qu'elle coulait sur Kaiba ne mentait pas : elle l'admirait, peut-être même pire. Elle avait envie de le connaître et de le comprendre. Terrifiant. Sa bonté et son innocence la perdraient se dit-il dégoûté mais se sachant impuissant à ce niveau là.

Joey tacha de se rassurer en pensant que Kaiba quand à lui ne semblait et d'une : ne rien remarquer, et de deux : complètement indifférent à tout ce qui ne portait pas le nom de Mokuba, de Kaiba Corporation ou de Duel de monstres.

« Laissons faire le Destin. » murmura t'il sans s'en rendre compte, à haute voix.

« Le Destin n'existe pas. » fit en écho le jeune homme brun aux yeux bleutés.

Joey ne répondit pas, tira le papier et l'ouvrit angoissé.

« Tristan. » lacha t'il en regardant sa sœur et en lui faisant un léger sourire désolé.

Serenity lui renvoya son sourire et passa ses bras autour de son cou, plus affectée qu'elle ne voulait le laisser croire. Elle avait espéré pouvoir être avec son frère.

« Tout ira bien grand frère. Seto est un bon duelliste. Prends soin de toi surtout. On se retrouvera dans peu de temps. »

Joey acquiesça et tourna son visage vers Kaiba. Ce dernier sembla comprendre le message silencieux.

« Tout ce que je veux c'est gagner ce Tournoi et pouvoir me mesurer à Yugi. Aussi tu peut-être sur de nous revoir. Tu seras sûrement au rang des spectateurs d'ailleurs.» fit-il en guise de réponse avec un air particulierment arrogant.

Elle ou Tristan pour lui c'était pareil. Même si à vrai dire il se sentait soulagé que ce soit elle. Tristan était particulierment agité et pouvait le déconcentrer.

Tristan regarda éberlué son ami. Devenait-il fou ? Confier sans mot dire sa sœur à ce type ?!

« Si jamais j'apprends que t'as profité d'elle t'es mort Kaiba ! » s'écria t-il espérant que Joey le soutiendrait.

« Il le sait. » fit le jeune homme blond dans un sourire entendu avant d'embrasser sa sœur et de lui faire un signe de la main.

« Courage » lui murmura t'il à l'oreille la voyant les larmes aux yeux.

La roue s'arrêta sur la porte Sud et Tristan, dépité, suivit de Joey s'engouffrèrent dans l'obscurité.

« Eh bien Prêtre Seth, vous voilà en devoir d'accéder à la porte Est avec votre charmante compagne. »

Kaiba décocha un regard glacial à Bakura qui n'en sembla que plus ravi et marcha jusqu'à la porte indiqué suivit d'une Serenity qui essuyait tant bien que mal ses larmes.

La porte s'ouvrit sur le vide.

Kaiba fit un pas et il sentit la main de Serenity agripper son bras et le suivre définitivement.

Le rire de Bakura furent la dernière chose qu'ils entendirent tandis qu'un tourbillon les fit tournoyer jusqu'à les en rendre malade d'épuisement.