Disclaimer : Alors ? Il était comment ce premier duel ? :o J'espère que ça vous a plu en tout cas (. C'est dur parce que tout le monde est séparé maintenant mais au moins ça pourra faire avancer le schmilblick entre certaines personnes :p. J'espère aussi que trop de duels d'affilés ça va pas vous ennuyer :s. Décidément je n'aime pas beaucoup Anzu (désolée pour les fans). Le seul moment où je la trouve bien c'est quand je l'imagine avec Yami Bakura :s ......allez comprendre :roll: . YugiOh et cie appartiennent à Takahashi sensei.
Orgueil et Sentiments
Chapitre vingt et un : Mai et Téa VS Luxure
« Vous seriez magnifiques dans mon harem.» Luxure
La douce texture de la soie absorba la chute vertigineuse de Mai et de Téa.
Si les deux belles jeunes filles avaient eu le temps de regarder autour d'elles, elles auraient sans doute trouvé le décor étrange. Le sol était recouvert d'une luxueuse étoffe de soie rouge. Des poufs filés d'or parsemaient la pièce lui donnant un air de repos et d'abandon total. Des pièces d'or remplissaient les calices onéreux disposés sur des tables de cristal précieux. De magnifiques tableaux et autres tentures ornaient les murs. Tout respirait le luxe et l'abondance. Un parfum discret mais puissant flottait endormant votre esprit et aiguisant les sens.
« Rien de cassé Téa ? »
« Non et toi ? »
Mai fit un signe de négation en regardant autour d'elle. N'importe où valait mieux que d'être en présence de cet être étrange qui lui avait tendu le panier dans la salle de la Roue du Destin. Mais las, elle s'était réjouie trop vite et son visage se crispa en voyant la haute silhouette élégante de l'homme qui les avait fait entré pour le Tournoi. Ses yeux étaient toujours aussi effrontés et déshabillaient littéralement les deux jeunes filles du regard. Il eut un sourire pervers en voyant que Mai l'avait remarqué et fit quelques pas de sorte à surplomber les deux jeunes filles qui étaient toujours à terre.
« Me voilà combler. Vous n'avez pas d'objets du millénaire mais à vrai dire cela importe peu. Maître Nécros m'a promis une si charmante compensation. » fit-il de sa voix suavement sucrée.
Téa jeta un coup d'œil à Mai : elle semblait pâle et pétrifiée. Il était rare de voir Mai dans cet état là et la cause sans nul doute en était cet individu désagréable. La jeune fille se releva et aida son amie à en faire de même, tout en faisant en sorte de s'éloigner de quelques pas. L'homme s'en rendit compte et il en eut l'air amusé.
« Vous pourriez vous présenter. » fit-elle adoptant le même ton hypocritement poli de son interlocuteur.
L'homme laissa son sourire s'élargir laissant entrevoir une bouche gourmande et des canines de prédateurs.
« Je suis Luxure. Je suis l'un des Sept Pêchés Capitaux et nous servons Maître Nécros. Nous avons été requis afin de vous combattre et de vous anéantir. Il y a moi, Colère, Avarice, Paresse, Envie, Gourmandise et Orgueil. A nous sept, nous reprendrons les cinq items du millénaire et aiderons dans son souhait de Destruction le Seigneur Nécros. »
« Les cinq ? Bakura possède l'œil du millénaire ? » s'écria Téa. « Vous êtes les Sept Pêchés Capitaux ? mais... comment.... c'est impossible..... »
Luxure fit un pas en avant et attrapa le bras de Mai qui ne fit aucun mouvement pour s'en débarrasser.
« Il est inutile de faire ce duel mesdames. Même si je perdais ce qui serait improbable, je vous garderais avec moi. Maître Nécros me l'a autorisé, il a même trouvé l'idée amusante. »
Une lueur dérangeante flotta dans le regard émeraude de Luxure tandis qu'il passait sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieure.
« Vous serez magnifiques dans mon harem. »
Mai frissonna et trouva enfin la présence d'esprit de réagir. Elle donna une claque sur la main de Luxure qui la tenait, se débarrassant de son emprise.
« Ecoute-moi bien sale bonhomme ! Je ne serais certainement pas ta poupée ! Ni moi ni Téa ! Mets-toi bien ça dans ton crâne gominé ! »
« Bravo ! Bien dit Mai ! Ce n'est pas comme ça qu'un vrai duelliste joue ! Ou est donc passé ton honneur de duelliste ?! »
Luxure éclata d'un rire sonore qui faisait penser au son scintillant de pièces d'or et de râles de plaisir.
« Je comprends pourquoi Maître Nécros t'apprécie. » fit-il en glissant sa main dans les cheveux de Téa « Tu es vraiment amusante. Quel honneur de Duelliste ? Je suis un des sept Pêches Capitaux. Je suis l'une des sources du Mal. Le Jeu des Ténèbres ne m'impose pas ses règles! »
Des menottes serpentèrent silencieusement vers les pieds des deux jeunes filles.
« Depuis tout à l'heure tu parles de Maître Nécros. Qui est-ce ? » demanda prudemment Téa visiblement effrayée par la réponse que pourrait lui donner Luxure.
Ce dernier gardait toujours son sourire cruel.
« Pourquoi me poser la question ma précieuse si tu connais la réponse ? Maitre Nécros a dans le monde des mortels de ce temps prit le corps d'un dénommé Ryu Bakura. C'est parfois ainsi que nous nous adressons à lui d'ailleurs. »
« Bakura » murmura t'elle flanchant sous ces paroles. C'est en tombant à terre que Téa sentit le froid métallique des menottes se presser sur ses chevilles.
« Mais.... » s'écria en même temps Mai sentant le piège se refermer.
Luxure montra une des cartes de son jeu : l'Enchaînement. C'est elle qui avait matérialisé les chaînes et menottes qui tenaient Mai et Téa.
« J'adore ce jeu. »
Son rire se répercuta dans la pièce tandis que Mai et Téa tachaient désespérément de se soustraire à l'emprise des menottes et du parfum ambiant de la pièce qui, par malheur, commençait d'ores et déjà à faire son effet.
