Lady: ben merci . Je suis bien contente de la reprendre aussi :D! Et euh ouais il était pas spécialement plus court le chapitre d'avant mais comme c'était du dialogue ça allait super vite .

Daffy: Ben on m'a dit que c'était trop confus avec les noms du manga alors pour faciliter les choses j'ai changé dans touts les chapitres et j'ai mis uniquement les noms de l'anime.

Angel of Moonlight: Merci . J'y penserais pour ta fic sur Yami et Anzu lol. Je suis pas très Anzu mais je trouve qu'elle va bien avec Yami Bakura :D.

Vendredi 13: Thanks lol. Wesh ils sont trop bêtes tout les deux ensembles :p. J'adore .

Neo-Elite: Oui la fin du duel de Serenity et Kaiba arrive!!! ;)

Voilà enfin le chapitre du final du premier duel entre Kaiba/ Serenity et Paresse . A la base il devait arriver dans le chap. 25 mais je me suis dit qu'on perdrait alors trop de vue les autres personnages. Bon allez je me tais parce que je sais que ce chapitre là vous l'attendez avec impatience. Je le fais le plus long possible .

Orgueil et Sentiments

Chapitre vingt-six: La Promesse

« Mon cœur saigne. » Kisara

Seto rajusta le corps de Serenity sur le sien. Leurs vêtements se collaient l'un à l'autre d'une manière peu agréable mais son esprit ne s'arrêta guère à ce genre de détail. Elle ne tiendrait plus longtemps. Il commençait sérieusement à s'en apercevoir.

« Dragon Blanc aux Yeux bleus, je t'en prie. » avait-elle imploré quelques secondes auparavant.

Mais le Dragon Blanc aux Yeux bleus n'avait pas bougé. Et Kaiba se retrouvait impuissant. Il haïssait ce sentiment. Jamais le Dragon Blanc aux bleus ne l'avait abandonné. Jamais.

Pourquoi n'obéissait-il pas? Pourquoi n'attaquait-il pas?

Kaiba ressentit un poids, une chape de plomb en son for intérieur. La sensation était étrange et il sut immédiatement qu'elle ne venait pas de lui-même. Son regard cobalt se posa instinctivement sur son dragon. Une douleur émotionnelle les parcourut tout deux. Pendant une demi-seconde Kaiba reconnut les yeux qui le transperçaient. Ces yeux là. Ce bleu là.

Et il en fut ébranlé.

Kaiba n'était pas du genre impressionnable mais ce qui échappait à son contrôle ou à la logique le décontenançait totalement. Comme ce jour où il s'était rendu compte qu'il pouvait lire les hiéroglyphes sans même les avoir appris. Ou encore lorsqu'il faisait ses étranges rêves.

Un long bâillement sonore et impoli le tira de sa contemplation. Kaiba ressentit un frisson étranger lui aussi le parcourut et vit Serenity tressaillir.

« Alors jeunes gens. Soyez raisonnables. Abandonnez. » fit Paresse d'un ton parfaitement aimable.

Kaiba lui lança un regard méprisant mais ce-dernier l'ignora pour mieux se concentrer sur sa cible.

« N'as-tu pas envie ma douce, de te reposer? N'aimerais-tu pas t'allonger sur des coussins moelleux? Juste un peu... Viens à moi jeune fille…le pays des songes est tellement plus prometteur que les bras et le souffle glacial de ce garçon qui t'entrave… »

La voix de Paresse était berceuse et Kaiba lui-même en sentit le potentiel danger.

« Wheeler restera avec moi! » fit-il d'une voix déterminée en resserrant son étreinte autour de la taille de la jeune fille.

Serenity avait l'esprit brumeux. Ses vêtements lui collaient et elle avait chaud. La voix qu'elle entendait était si mélodieuse, si rafraîchissante, si accueillante, si divinement tentatrice… Pourquoi Seto ne la laissait-elle pas la suivre? Ne voyait-il pas que le Dragon Blanc aux Yeux bleus ne voulait pas lui obéir? Ne voyait-il pas qu'il valait mieux écouter cet homme qui avait souci de leur confort.

« Seto.. laisse-moi…minutes…dragon…refus… » parvint-elle à dire de manière quasi inintelligible.

« Ne me fais pas faux bond Wheeler. Que dirais ton frère? » lui glissa le jeune homme arrogant à l'oreille.

Serenity freeza. Il avait raison: que dirait Joey s'il venait à savoir qu'elle avait abandonné. Lui qui s'était toujours battu jusqu'au bout. Jusqu'à la mort.

« Dragon Blanc aux Yeux bleus attaque! » tenta t'elle dans un regain d'energie temporaire.

Kaiba eut un leger sourire nerveux et regarda droit dans les yeux de son Dragon. Une chaleur lui lécha l'abdomen et Kaiba s'aperçut qu'il s'agissait de son baton du Millénium.

Fais ce que Serenity te dis. Attaque!

Paresse écarquilla les yeux se relevant brusquement de son sofa tandis qu'une immense lumière bleuté enveloppa ses monstres.

Le Dragon Blanc aux yeux bleus avait attaqué.

Paresse : 0 pts Serenity aidé de Kaiba : 1800 pts

« VOUS NE POUVEZ PAS MORTELS! JE SUIS UN PECHE! VOUS NE POUVEZ PAS!! »

Mais Paresse n'eut pas le temps de terminer. A peine le match terminé, Kaiba lacha Serenity qui s'écroula et avança à grande enjambée vers le gros homme en le coinçant violemment contre le mur.

« Puisque tu es si puissant j'ai quelques questions à te poser. » siffla t'il en plongeant d'un air dangereux son regard cobalt dans le regard endormi de Paresse. « Sais-tu où se trouve les autres concurrents? Sais-tu où se trouve mon frère à l'heure actuelle? Je te conseillerais de me donner une réponse affirmative. »

Paresse eut un rire rauque.

« Pauvre fou. Ton frère et le Pharaon ont quitté les sphères de Colère et s'apprête à rencontrer l'un des pêchés les plus puissants. Laisse-moi te demander mortel, ton frère aime le sucre? J'espère que ta réponse sera affirmative. » répondit-il dans un sourire mauvais moquant l'expression de Kaiba . « Vous finirez tous par mourir. Vous ne pouvez nous échapper. Nous sommes comme des Dieux. »

« Je ne crois pas dans ces enfantillages. Ou est mon frère exactement?! »

« Il se dirige vers le Palais de Gourmandise. »

Paresse se mit à rire de manière étouffé car Kaiba avait serré son bras sur la nuque de ce dernier.

« Tu ferais mieux de t'occuper de ton amie. Mes coussins ont l'air de l'apprécier. »

Kaiba tourna son regard vers Serenity et s'aperçut alors que non seulement elle s'était effondrée mais qu'en plus certains coussins l'entouraient de manière tentatrice. Des coussins qui n'étaient pas là auparavant il en était sur.

« Wheeler! »

Paresse profita de la seconde d'inadvertance du jeune homme et le poussa violemment. Il couru jusqu'à la porte, sortit et la verrouilla. Toute sortie était à présent condamnée.

« Vous ne pouvez pas vous échapper. Vous mourrez tous! » répéta-t'il de sa voix trainante.

Le silence régna durant plusieurs secondes et Serenity leva difficilement son visage vers Kaiba qui semblait furieux et qui se relevait tant bien que mal, prenant conscience du désastre de leurs situations. Ils avaient gagné le duel mais à quoi cela servait-il puisqu'ils étaient ici prisonniers?

« Seto… »

« Tais-toi! » répondit-il sèchement.

Il donna un coup de pied dans les coussins qui étaient autour d'elle, lui offrant ainsi un espace libre et le libérant de sa colère. Puis il fit le tour de la pièce tachant de trouver une faille. Il fallait sortir. Son frère était en danger. Yugi avait interet à assurer. Sinon il l'étriperait à main nue. Voyant qu'aucune sortie était possible, il revint vers Serenity et s'asseya, le visage concentré et la mine soucieuse.

La jeune fille se hissa tant bien que mal et parvint à rester dans une position assise précaire.

« Il a raison n'est-ce pas? »

« … »

« Nous allons mourir. C'était …c'était sans espoir…ils…ils sont trop forts… »

« … »

« Je voudrais…je voudrais revoir mon frère… »

Deux larmes jaillirent du doux regard de Serenity pour tomber sur le plancher. Il ne l'aidait pas. Elle avait si peur; elle se sentait si lasse.

« Il y a tant de choses…je n'aurais jamais…ni…et… »

La jeune fille laissa tomber son front sur l'épaule de Kaiba qui lui lança un regard dégouté.

« Si nous mourrons, promets-moi de me donner un baiser. »

« Ne dis pas de bêtises Wheeler même si cela est dans tes gênes.»

« C'est tout ce que je veux Seto… »

Serenity tachait tant bien que mal de se maintenir assise. Mais même ceci lui était un trop grand effort.

« Non Wheeler. Je n'ai aucunement l'intention de nous laisser mourir ici. »

Kaiba regarda un bref instant la jeune fille puis tourna un visage résolu vers les murs où ils étaient prisonniers.

Il fallait trouver une sortie.

« Wheeler. » fit-il en commençant à avoir une idée.

« Oui? »

« Si jamais nous devions mourir un jour dans des circonstances plus ou moins similaires à celle-ci et que nous ne serions que nous deux... »

Serenity passa sa douce main sur joue pour en effacer les larmes.

« Alors il se peux que je t'embrasse. »

La jeune fille eut un leger sourire timide ne sachant vraiment quoi penser. Mais elle n'en eut guère le temps car déjà le visage de Kaiba s'illumina d'un sourire machiavélique. Elle sut instantanément qu'il venait de trouver une solution pour sortir.

Fin du chapitre 26

Extrait du prochain chapitre: Chap 27 Yugi et Mokuba VS Gourmandise.

Mokuba glissa avec lenteur la cuillère dans l'énorme gateau à la crème. Jamais il n'avait eu aussi peur d'une sucrerie. Il regarda le glçage rose se fendre. La sauce chocolat ne coulait pas encore. Il était encore sauf. Mais pour combien de temps? Il jeta un regard desespéré à Yugi qui frémit de colère.