Voici ma nouvelle fic ! C'est ma troisième. Elle met en vedette deux de mes personnages préférés. C'est à dire Harry Potter et Luna Lovegood ! J'ai adoré écrire ce chapitre alors j'espère que vous allez aimer !
Disclaimer : Alors et bien les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi (non !). Ils sont à J.K. Rowling (la chanceuse !). Il n'y a que l'histoire qui est à moi.
Résumé : S'il n'y avait pas qu'une seule prophétie qui parlait d'Harry Potter ? S'il y en avait une a propos de Luna Lovegood et du Survivant ?
Note de l'auteur : L'histoire se passe pendant la sixième année de Harry et la cinquième année de Luna.
Le regret est pire que tout
Chapitre 1 : La prophétie
Par un beau jour d'été, Luna et Ginny étaient assis sur le lit de cette dernière au Terrier. Luna tenait dans ses mains une petite boule de verre qui ressemblait étrangement à la prophétie que Harry avait brisée à la fin de l'année précédente. Luna l'avait vu sur une étagère pendant que les autres se battaient contre les mangemorts et l'avait caché dans sa robe pour je ne sais quelle raison. Elle était attirée par ce petit globe de verre et par ce que disait l'inscription qui se trouvait sur l'étagère juste en dessous de la boule.
- Tu es sûr de ce que tu dis ? Demanda la rouquine. C'était bien écrit Harry Potter et Luna Lovegood ? Je me demande qu'est-ce que cette prophétie peu bien dire de vous deux. Peut-être que vous êtes des âmes sœur.
- Peut-être... soupira Luna. De toute façon, je ne le saurai jamais. Le seul moyen de le savoir serait de la brisé et je n'ai vraiment aucune envie de le faire.
- Pourquoi ? demanda Ginny.
La jeune fille blonde se le va et alla jusqu'à la fenêtre. Elle ouvrit les rideaux et laissa le soleil caressé sa jolie peau dorée. Selon Ginny, Luna allait avoir la cote auprès des gars cette année. Elle avait toujours son look étrange, mais maintenant elle avait conscience qu'elle pouvait séduire et être sexy elle aussi.
Elle avait beaucoup grandi notre chère Luna. Ses jolis cheveux blonds étaient maintenant plus facile a démêlé et disons simplement qu'elle avait de jolie forme. Bien sûr, il y a des choses qui ne changent pas. Elle avait gardé son collier de bouchon de bièraubeurre et ses magnifiques boucles d'oreilles en radis. Elle avait aussi gardé cette manie de toujours êtres dans la lune ou ailleurs. C'était son moyen bien à elle de prendre ses distance avec le monde extérieur. Parfois, elle ressentait le besoin de partir loin. Loin de tout.
Elle ne voulait pas pour autant être une fille à la mode. Elle détestait les filles comme Brown et Chan qui ne pensait qu'à plaire aux garçons. Ginny était l'une des seules filles avec qui Luna s'entendait bien.
- Luna ? Demanda la jeune rouquine qui s'impatientait.
- J'ai peur. Peur de regretter ce que je vais découvrir. Si Harry s'est renfermé sur lui-même après ce qui s'est passé l'an dernier c'est peut-être parce qu'il a appris quelque chose qu'il regrette. Non. je suis sûr que c'est pour cela. Le regret est pire que tout. Et puis, je ne suis pas sûr de vouloir connaître l'avenir. Je pourrais le regretter...
Luna se retourna pour découvrir une Ginny ahurie.
- Je ne savais pas que tu étais philosophe, dit calmement Ginny.
- Moi ? Philosophe ? Demanda Luna.
La blondinette éclata d'un rire franc. Ginny ne mit pas très longtemps avant de l'imiter et toutes deux s'étalèrent par terre en riant comme des folles. C'était amusant de voir comment un rien parfois pouvait les faire rire des heures durant.
Quand le fou rire fut passé, Ginny demanda :
- Vas-tu le dire à Harry ?
- À propos de quoi ? interrogea Luna même si elle devinait déjà la réponse.
- À propos de quoi ? répèta Ginny sarcastiquement. De la prophétie bien sûr!
- Tu ne penses pas qu'il a assez de problème comme cela, répondit Luna. Il ne faudrait pas lui en ajouter.
- Apprendre qu'un jour il se passera quelque chose d'assez important pour qu'il y ait une prophétie sur vous d'eux. Tu ne te rends pas compte que c'est le rêve de tous les gars, désespéra Ginny. Quand te rendras-tu compte de ton charme ?
Luna sourit et pris la petite prophétie dans ses mains. Elle se demandait bien pourquoi il y avait une prophétie sur elle. Surtout que cette prophétie avait un lien avec celui qui a survécu.
- Les enfants, venez manger ! Cria Mrs. Weasley.
Luna se dépêcha de mettre la prophétie dans son petit sac à dos et descendit manger en compagnie des Weasley ainsi qu'Hermione et Harry. Elle s'assit entre Harry et Ginny et commença à manger.
Après le souper, Luna retourna chez elle en utilisant de la poudre de cheminette.
Le soir venu, Luna embrassa son père et alla se coucher. Avant de s'endormir, elle fit ce qu'elle faisait maintenant à chaque soir, elle essayait de s'imaginer ce que disait la prophétie. Elle rêvait secrètement d'un amour passionné avec Harry Potter. Elle en était amoureuse depuis maintenant un an.
Elle adorait tout ce qui avait rapport au Survivant. Ses yeux vert émeraude et ses jolis cheveux noirs. Seul Ginny savait tout cela. Luna ne voulait pas être la fille qui ne pensait qu'aux garçons ce n'était pas son genre. Elle refusait obstinément de se rabaisser à des idioties pareilles. De plus, Harry aimait le genre de fille qu'était Cho Chan alors...
Le lendemain matin, Luna arriva en avance sur la voie 9 ¾ pour être sûr d'avoir un wagon de libre. Elle s'y installa, pris son exemplaire gratuit du Chicaneur et attendit patiemment le départ du train. Avec un peu de chance Harry et les autres viendraient s'asseoir dans le même wagon quelle.
Quelques minutes plus tard, Neville et Ginny l'ont rejoignit suivit de près pas Harry, Ron et Hermione.
- Salut Luna, dit Harry.
- Bonjour, lui répondit timidement Luna.
Harry vint s'asseoir à côté d'elle et Ginny fit de même. Peu de temps après, le train commença à avancer. C'était reparti pour une nouvelle année à Poudlard. Luna adorait cette partie de l'année. Elle adorait voir le paysage défilé par la fenêtre en pensant que bientôt elle serait de retour dans son école préféré. Quand le chariot à bonbon arriva, tout le monde acheta un maximum de bonbon. Le train s'immobilisa après quelques heures.
La petite bande sortit en se mêlant à la foule. Ron et Harry repérèrent Dean et Seamus un peu plus loin. On entendait la voix forte de Hagrid appelé les premières années. Pendant ce temps la petite bande de sixième et cinquième années marchait en direction des diligences.
- Je hais ces créatures, murmura Harry en s'installant dans une diligence à côté d'Hermione.
- Moi je les aime bien, répondit Luna a voix haute. De plus, sans elle, nous ne serions jamais été au département des mystères.
- Justement... dit tristement Harry.
Toutes les têtes de ses compagnons s'étaient retournées vers elle. Luna se rendit compte de son erreur et s'aperçut que les magnifiques yeux d'Harry qu'elle aimait tant se voilaient de tristesse. Elle regretta aussitôt son allusion à l'année dernière.
Harry s'était beaucoup refermé sur lui-même depuis que la seule personne à qui il tenait encore était décédée. Luna s'avait très bien comment c'était de perdre quelqu'un qu'on aime et elle aurait adoré le lui dire. Discuter et pleurer était les meilleurs moyens pour survivre à un deuil. Se remémorer la personne qui nous est chère est très important. Mais au lieu de cela, Luna resta assis et ne parla pas du reste du trajet.
Cette soirée-là, c'est en étant triste d'avoir remémorer de mauvais souvenir à Harry que Luna s'endormit d'un sommeil sans rêve.
Voilà ! Merci de me laisser une review. C'est super apprécier.
Bye bye et à bientôt au prochain chapitre. Le prochain sera plus long... C,était comme un long prologue si on veut. lol:) -x.X.x- micy
