Salut ! Hey oui déjà un deuxième chapitre. Comme je vous l'ai dit j'adore écrire cette fic alors les idées viennent assez vite. Vous avez l'air d'apprécier ce que j'écrit alors c'est cool. J'ai reçu pas mal de review alors je suis très contente et je vous remercie beaucoup.

Alors réponse au 6 reviews : Lli (merci beaucoup!), Yoann (une autre fan de LL/HP! Youpi!), Virg05 (merci et voici la suite!), Sojiro (voici le deuxième chapitre. Moi aussi j'adore ce couple, mais je crois que tu l'as déjà deviné! Merci.), Eleanor (Vive les Luna/Harry! Merci encore!) et Mlie (Merci beaucoup! Ce chapitre est dédier en partie à toi!)

Alors avant de commencer voici quelques petites choses :

Disclaimer : Alors et bien les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi (non !). Ils sont à J.K. Rowling (la chanceuse !). Il n'y a que l'histoire qui est à moi.

Résumé : S'il n'y avait pas qu'une seule prophétie qui parlait d'Harry Potter ? S'il y en avait une a propos de Luna Lovegood et du Survivant ?

Note de l'auteur (c'est moi ça!): L'histoire se passe pendant la sixième année de Harry et la cinquième année de Luna. Les sauts dans le temps sont indiqué par

Je tiens à dire que ce chapitre est dédié à ma petite Mlie d'amour et à ma Élise chérie ! Je vous adore les filles !


Le regret est pire que tout
Chapitre 2 : Petit test

La deuxième semaine d'école arriva bien vite. Dans le dortoir des cinquièmes années de Serdaigle. Luna se fit réveiller par le chant aigu des oiseaux. Après s'être coucher et habiller, Luna descendit dans la grande salle pour aller déjeuner.

Elle s'assit un peu à l'écart des autres à la table des Serdaigles et commença à déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle se sentit observé. Elle releva la tête pour s'apercevoir que c'était l'homme qui hantait ses nuits qui la regardait. Dès que leurs regards se croisèrent, le jeune gryffondor de 16 ans baissa les yeux en vitesse. Luna, remarquant la gêne qu'elle avait causer sur le visage du Survivant, se demanda si Ginny n'avait pas raison de dire que, comme les autres filles, Luna pouvait séduire les garçons.

La jeune blonde eut alors une idée : un test. Le prochain qui croiserait son regard aurait droit à un de ses plus beaux sourires charmeurs. Et l'heureux élu est : ...Potter, lui-même !

« Non ! Mais pourquoi me regardes-tu aujourd'hui ? Retournes-toi ! Pensa la jeune fille. D'accord, on recommence, le prochain sera le bon. »

Pour répondre à ses pensées, Harry releva la tête et replongea ses beaux yeux émeraude dans ceux de la jeune Serdaigle au grand désarroi de cette dernière.

Fidèle à soi-même, Luna décida de relever son test. Toutefois, ce ne fut pas un beau sourire charmeur que celle-ci lui envoya, mais plutôt un petit sourire timide. En guise de réponse, les joues du survivant s'empourprèrent ce qui étonna la jeune.

« Peut-être que Ginny a raison. Non ! Sûrement pas...pensa Luna. Malgré qu'il t'a sourit et qu'il a rougit ! Il est si mignon lorsqu'il rougit ! »

Pendant ce temps à la table des Gryffondors...

- Pourquoi as-tu ce sourire béat Harry ? Demanda bêtement Ron.

- Quoi ? ...Heu...répondit Harry en reprenant contact avec la réalité.

- C'est vrai qu'elle est pas mal jolie cette année Luna, dit coquettement Ginny.

Suite à cette révélation, Harry lui lança un regard remplie d'Avada Kadavra pendant que Ron lui s'étouffait avec sa nourriture en essayant de contenir son fou rire. Pour lui, bien que belle, elle reste la petite Loufoca : la fille la plus folle du collège.

- Bien oui ! Elle est devenue assez populaire avec les gars... n'est-ce pas Harry qu'elle est jolie ? Demanda sournoisement la jeune rouquine.

- Quoi ? Heu...dit simplement Harry en rougissant une fois de plus.

- Oui...? Insista Ginny.

- Pourquoi demandes-tu cela à moi ? Demanda soudainement Harry n'ayant rien trouver d'autres pour arrêter l'interrogatoire de la plus jeune des Weasley.

- Tu as raison, répondit Ginny. De toute façon, il est possible qu'elle ne soit plus célibataire très longtemps.

- Et qui voudraient de Loufoca ? Demanda Ron entre deux éclats de rire.

- Malfoy ! Dit Ginny amuser de la réaction d'Harry quand elle lui avait dit que Luna n'était peut-être plus célibataire.

En prononçant ce nom, Ginny n'avait pas seulement augmenter le fou rire de son cher frère, mais Harry était beaucoup plus renfrogné que d'habitude.

- Malfoy ? Demanda-t-il un peu blessé. Luna veux sortir avec cette chose ?

Il lui a demandé, mais elle a refusé. Elle en aime un autre, dit Ginny en se demandait s'il avait compris le sous-entendu.

- Super, murmura Harry plus triste que jamais.

De toute évidence il n'avait pas compris l'allusion subtile de Ginny.

- Harry ! Tout le monde sait ici que tu l'aimes alors va l'inviter, dit Hermione qui venait de délaisser son exemplaire de la gazette u sorcier. On a tous vu, enfin sauf Ron qui reste aveugle à tout, les regards et les sourires que tu lui lance à tout bout de champs. Dans moins d'un mois, c'est la sortie à Pré-au-lard. C'est le moment rêvé pour l'inviter à sortir.

Pendant une semaine, Harry réfléchit à ce qu'avait dit Hermione. Lui avec Luna ? C'était une idée spéciale, mais pas mauvaise. Il est vrai que la jeune femme qu'elle était devenue était très séduisante, mais il espérait qu'elle avait gardé sa personnalité. Il ne voulait surtout pas ressortir avec une fille comme Cho Chang. Quelqu'un comme Luna lui ferais sûrement du bien.

Pendant une semaine, du côté des Serdaigles, Luna regarda sa prophétie en se demandant ce qu'il y avait l'intérieur. Elle n'allait pas la cassé. Elle savait trop bien qu'elle allait le regretter sinon.

Pour revenir à notre Gryffondor préféré, il décida de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à Luna. Mais où était-elle ? Il décida d'aller voir à la bibliothèque.

Après quelques minutes de marche dans les corridors, il tourna à gauche et s'engouffra dans la gigantesque bibliothèque. Assis à une table ronde, Hermione lisait tranquillement un livre moldu nommé 'Les chevaliers d'émeraudes' (1). Un peu plus loin, Blaise Zabini lisait un livre volumineux sur les araignées venimeuse d'Afrique. Il n'y avait malheureusement aucun trace de Luna. Elle n'était peut-être pas du genre à lire beaucoup. Il se rendit compte qu'il ne connaissait que très peu de choses sur elle.

Pendant que Harry scrutait la pièce des yeux, Hermione avait relevé la tête et l'observait depuis maintenant un bon moment. Quand Harry s'en aperçut, il alla la rejoindre tranquillement. Après s'être échanger le bonjour, Hermione lui dit que s'il cherchait, il n'était pas à la bonne place. Hermione l'avait vu partir quelques instants plus tôt. Harry parut déçut. Le château était très grand et Luna pouvait être n'importe où.

Bien sûr, il aurait pu se servir de la carte des maraudeurs, mais il l'avait prêter à Ginny qui voulait soit disant s'en servir pour faire quelque chose qu'elle ne pouvait révéler.

- Luna m'a dit qu'elle allait lire dans le parc, lui dit Hermione. Je lui ai demandé au cas où monsieur aurait réfléchit à ce que je lui ai dit.

- Je t'adore ! Cria Harry peut-être un peu trop fort.

Après s'être fait sortir de la bibliothèque, Harry courut pour aller rejoindre Luna. Neville l'intercepta pour avoir le nouveau mot de passe qu'il avait encore une fois oublié. Harry lui donna et se précipita au parc. Pendant qu'il se demandait qu'est-ce qu'il dirait à Luna, il ne se rendait pas compte de ce qui l'entourait et fonça dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

- Salut Harry ! Dit Luna d'un air enjoué. Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Luna ? Répondit simplement Harry.

« Vite Harry ! Dit quelque chose ! Pensa-t-il. »

- Salut, dit-il n'ayant rien trouver de mieux.

- Bon, il me reste des devoirs à faire alors au revoir, dit timidement Luna qui n'avait visiblement aucune envie de s'éloigner de lui.

- Non, attends ! Dit Harry qui se disait que c'était le moment ou jamais. On pourrait aller se promener sur le bord du lac.

- D'accord, dit Luna.

Ils marchèrent donc l'un à côté de l'autre en gardant le silence. Luna s'assit dans l'herbe après quelques minutes. C'était sa manière de briser cet embarrassant silence qui c'était installer. Une manière plutôt efficace je dois dire, car après avoir pris place à ses côtés Harry demanda :

- Tu sais que bientôt c'est la sortie à Pré-au-lard, dit Harry.

C'était plus une affirmation qu'une question, mais Luna répondit. Pour l'encourager à continuer je suppose.

- Oui, dans moins de deux semaines, dit Luna.

- Tu y vas avec quelqu'un ? demanda Harry.

Luna se retourna vers lui pour plonger ses yeux bleus ciel dans deux émeraudes. Les deux adolescents se détournèrent embarrassé.

- Je veux dire, est-ce que tu voudrais y aller avec moi ? Demanda Harry qui remerciait le ciel d'être assis car ses jambes était entrain de faiblir.

- J'en serais ravie, répondit la jeune femme au cœur joyeux et léger.

Un long silence suivit cet instant pendant que les deux adolescents prenait conscience qu'ils allaient prochainement sortir ensemble.

- Tu as des devoirs à faire, je crois, dit Harry espérant une réponse négative.

- Ils peuvent attendre encore un peu, dit-elle. J'ai une lettre à envoyer à mon père alors, veux-tu venir avec moi à la volière. Il faut que j'emprunte un hibou de l'école.

- D'accord, lui répondit-il en sautant de joie intérieurement.

C'est ainsi que la deuxième semaine d'école s'acheva et qu'une nouvelle relation venait de naître au grand bonheur des deux concernés.


1) Les chevaliers d'émeraudes : C'est un livre que j'ai lu et que j'ai apprécier. L'auteur est Anne Robillard. Je suis rendu au tome 2 (il y en a cinq). Je vous les conseille !

J'espère que vous avez apprécier ce chapire. Laisser une review s'il vous plai ! Merci d'avance ! Bye bye et à bientôt pour un autre chapitre !

-x.X.x-
Micy