Salut tout le monde ! Merci d'avoir été si nombreux à lire ma fanfiction. Voici déjà un nouveau chapitre en core plus long (je me surpasse vraiment). Vous avez été 7 à m'écrire des reviews pour ce chapitre et c'est mon record alors MERCI !

Réponse aux 7 reviews : Yoann (Oui! Ils sont si mignon! Hermione voulait rendre Harry heureux, mais de là à dire qu'elle est sympatique avec Luna... en 2k merci!), Sojiro (Hum...Que de question...et si peu de réponse! Tu vas devoir continuer de lire ma fic si tu veux avoir une réponse. Zut alors! lol... merci!), Rayuroplanis (On est impatient?lol...d'accord j'irai jeté un ptit coup d'oeil sur ta fic! Merci beaucoup!), Virg05 (wow! Tu m'es fidèle! Lol...merci de toujours venir me lire si tu savais comment j'appréçis! C,est que les mecs sont stupide des fois...lol), petites sorcières (moi aussi j'adore Sirius, mais il est mourru...snifou!!! Moi aussi je les adore ces deux-là! Merci pour ta review!), Mlie (J'avoue que lire ma fic doit être plus le fun que d'écouter le prof te parler de l'ère quaternaire et des roches sédimentaires... Contente de t'avoir occupé pendant un moment,lol! Merci ma mlie d'amoooor!) et Julien (Merci beaucoup d'avoir lu ma fic...même pas au complet! Lol!)

Alors avant de commencer voici quelques petites choses (vous commencez à les savoir je crois) :

Disclaimer : Alors et bien les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi (non !). Ils sont à J.K. Rowling (la chanceuse !). Il n'y a que l'histoire qui est à moi.

Résumé : S'il n'y avait pas qu'une seule prophétie qui parlait d'Harry Potter ? S'il y en avait une a propos de Luna Lovegood et du Survivant ?

Note de l'auteur (c'est moi ça!): L'histoire se passe pendant la sixième année de Harry et la cinquième année de Luna.


Le regret est pire que tout
Chapitre 3 : Pré-au-lard

Les deux semaines suivantes passèrent à une vitesse fulgurante. La date fatidique de la sortie à Pré-au-lard se rapprochait également très rapidement.

Harry commençait à paniquer sérieusement. Sa dernière sortie en tête-à-tête ne s'était pas très bien déroulé et il avait l'intention de ne pas rater son coup cette fois-ci. Vendredi soir, Harry se coucha en pensant et repensant à se qu'il pourrait dire ou faire le lendemain. Angoissé pas son rendez-vous, Harry s'endormit d'un sommeil agité.

À l'aube, Luna se réveilla surexcité par son rendez-vous du jour même. Elle alla dans la salle de bain, prit une douche et se maquilla. Très peu bien sûr. Elle n'était pas du genre à se colorier la face au grand complet. Elle hésita entre une petite robe noire ou sa petite jupe bleue de Serdaigle. Elle décida de mettre sa jupe aux couleurs de sa maison avec ses collants troués noirs ainsi qu'une camisole de la même couleur. Cela lui donnait un style que les moldus aimaient bien appeler «punk».

Dans la salle commune des Serdaigles, Luna passa devant un petit groupe de filles de septième année. Elles se retournèrent sur son passage.

- Où vas-tu comme cela ? Demanda une des jeunes filles. Tu es habillé moins pire que d'habitude.

Toutes les filles s'esclaffèrent. Si elles savaient avec qui elle sortait aujourd'hui, je crois que ces filles riraient moins. Mais Luna détestait se venter. Un serdaigle de sixième année dont le nom m'échappe siffla Luna lorsqu'elle passa près de lui et de ses copains. Elle ne les laissait pas indifférent notre Luna. Les filles s'étaient arrêtées de rire lorsque le garçon avait siffler et avaient retrouvées leur air bête habituel.

Dans le dortoir des gryffondors, Harry essayait pour une troisième fois sa chemise rouge avec son jean. Cela faisait environ une demi-heure que Harry essayait pleins de vêtements. Ses compagnons de chambre commençaient à s'étourdir de le voir tourner en rond ainsi dans la chambre.

- Ce n'est qu'un rendez-vous ! S'exclama Seamus.

- Et avec Loufoca en plus, dit Ron.

- La chemise rouge ou la chemise bleu, demanda Harry sans prêter attention aux moqueries de ses amis.

- Rouge ! S'écrièrent les garçons tous en cœur.

- Le bleu et le rouge vont si bien ensemble n'est-ce pas les gars ? Dit sarcastiquement Dean.

Harry ignorant toujours ses compagnons de chambre se dépêcha de s'habiller et alla aussitôt à l'extérieur devant les grandes portes et attendit Luna. Elle arriva quelques minutes plus tard. Il la trouva très belle. Avec sa petite jupe court, elle était super et beaucoup de gars se retournait sur son passage. Elle avait gardé son originalité. Elle avait mis ses boucles d'oreilles en radis et son nouveau collier en trombone.

- Salut Harry, dit joyeusement Luna.

- Salut Luna, dit très timidement Harry.

Décidément, ces deux là n'avait pas beaucoup de conversation.

- On y va ? Demanda Harry très pressé de mettre fin à ce silence gêné.

Les amoureux marchèrent tranquillement l'un à côté de l'autre.

- Je voudrais m'acheter un livre à la librairie, dit Luna qui a l'opposé de Harry était très à l'aise.

- D'accord, dit celui-ci. Qu'as-tu besoin ? Lui demanda-t-il.

- Je cherche un livre moldu qui se nomme 'La tempête du siècle'(2), dit la jeune serdaigle.

- Un livre moldu ? Demanda le brun. Ils en vendent ici ?

- Il y a une section au fond du magasin que très peu de gens connaissent où l'on peut en retrouver, dit la jeune fille.

- Ah bon, dit simplement Harry. Puis-je savoir pourquoi tu veux ce livre ?

Luna se tourna vers lui avec un petit sourire sur les lèvres. Il la trouva aussitôt très mignonne avec ce sourire. Ils auraient bien voulut avoir un appareil photo ou Colin Crivey sous la main pour immortaliser ce moment.

- Les livres sorciers sont certes très intéressant, mais ils ne font qu'expliquer un fait ou un phénomène, expliqua-t-elle. J'aime les livres moldus, car il raconte une histoire. De plus, le livre que je recherche raconte une histoire de peur. Tu connais Stephen King ?

- Non, dit Harry. Je ne connais pas grand chose en littérature. Autant moldue que sorcière.

- C'est pas grave, dit-elle.

Après cette discussion, ils étaient déjà arrivés à la librairie. Ils entrèrent et trouvèrent dans un coin Hermione qui lisait un livre comme d'habitude.

- Salut Harry, dit la jolie brune.

- Salut Hermione, dit Harry ne remarquant pas les regards noirs que Luna jetait à Hermione.

Décidément, ces deux-là non plus n'avait pas beaucoup de vocabulaire.

- Que fais-tu ici ? Demanda Hermione en essayant d'ignorer les regards menaçant que Luna lui lançait.

- Je cherchais un livre, dit simplement Luna répondant à la place d'Harry.

Luna en voulait à Hermione depuis qu'elle avait le journal de son père (Le chicaneur) de poubelle en quatrième année. (2) De plus, elle était toujours avec Harry. Ce n'était pas juste. Aujourd'hui, c'était à elle d'être avec lui et elle ne voulait surtout pas le partager.

- Bien, alors, bon magasinage, répondit sèchement Hermione avant de tourner les talons pour aller lire plus loin.

Harry était choqué par cet affrontement silencieux. Il espérait que Luna ne commence pas à croire qu'il était amoureux d'Hermione ou quoi que ce soit.

Cependant, Luna n'était pas du genre à croire n'importe quoi et en plus, tout le monde était au courant que Ron et Hermione avait des sentiments l'un pour l'autre sauf les deux concernés bien sûr.

Luna se dirigea vers le fond du magasin, Harry non loin derrière elle. C'était donc là où se trouvaient les livres moldus. Il y avait plusieurs étagères remplie de livres, mais surtout de poussière. Ils étaient les seules personnes à être ici et selon Harry, cet endroit ne devait pas avoir beaucoup de visiteurs.

- Il faut chercher dans les k pour King, dit Luna plus pour elle-même que pour Harry.

Le jeune gryffondor s'avança vers la quatrième étagère. Une rangée de livre de Dominique Demers était entassée en dessous de la lettre 'D'. (3)

- C'est une écrivaine québécoise, dit Luna en lisant par-dessus l'épaule du beau brun. Elle n'écrit qu'en français, mais elle écrit de très bon livre. J'ai trouvé ce que je cherchais !

Après avoir payé son roman, Luna sortit du magasin suivit de près par Harry qui avait perdu sa bonne humeur lorsqu'il avait vu Malfoy dans la boutique. Non seulement il avait vu Malfoy, mais cet imbécile avait osé posé ses yeux sur la jolie minijupe de Luna. Harry se rappela ce que Ginny lui avait dit...

Flash Back

- Et qui voudrais de Loufoca ? Demanda Ron.

- Malfoy ! Dit Ginny.

- Malfoy ? Demanda Harry un peu blessé. Luna veut sortir avec cette chose ?

- Il lui a demandé, mais elle a refusé, dit Ginny. Elle en aime un autre.

Fin du Flash Back (4)

La question de Luna le ramena à la réalité :

- Veux-tu aller boire une bièraubeurre ?

- D'accord ! Dit Harry.

Ils entrèrent au Trois balais et Harry commanda deux bièraubeurre.

- Alors ta rentrée c'est bien passé ? Demanda Harry pour faire la conversation.

- Oui, oui, dit distraitement Luna.

«Dit quelque chose Harry ! Pensa-t-il. Elle s'ennuie à mourir !»

Comme Harry ouvrait la bouche pour sortir une niaiserie sur les BUSE, les bièraubeurre arrivèrent leurs sauvant ainsi la face.

- Harry ? Demanda timidement Luna.

- Oui ? Dit Harry ravie d'avoir un sujet de conversation.

- Comment fait-on pour...pour savoir ce qu'il y a dans une prophéties sans l brisée ? Demanda-t-elle en bégayant.

Harry resta muet d'horreur et pendant un instant un voile de tristesse passa devant ses yeux. Décidément, tous ses rendez-vous virait au cauchemars.

«Cette fille est vraiment plus bizarre que je le croyais, pensa-t-il. Mais pourquoi me pose-t-elle cette question ? Elle sait que je déteste en parler. Peut-être qu'elle ne le sait pas...je ne lui ai jamais vraiment dit. Elle se poser des questions. Ce n'est pas la première fois qu'elle me parle de cet événement.»

- Je me suis mal exprimer, dit-elle. Comment savoir si tu es prêt à savoir quelque chose ? Si tu ne le sais pas c'est sûrement parce que c'est mieux ainsi. Est-ce que tu aurais voulu savoir la prophétie à propos de toi et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom plus tôt ou ne jamais l'avoir entendu ? Peut-être que...

- Quoi ? Demanda soudainement Harry ayant retrouvé sa voix.

Luna, réalisant que toutes les questions qu'elle se posait depuis le début de l'été était sortie en même temps, rougit et regretta ses paroles.

- Désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir, dit tristement Luna.

- Je peux te poser une question beaucoup plus facile à répondre ? Demanda le gryffondor décidé à revenir à une conversation plus calme.

- Bien sûr, dit la jeune blonde.

- Malfoy t'a vraiment invité à sortir avec lui ? Demanda Harry.

La serdaigle éclata alors de son jolie rire franc qui en fait craquer plus d'un. Harry se sentit fondre lorsque deux magnifique yeux bleus rieurs c'était mis à le regarder intensément. Il était loin de se douter à ce moment que Luna fondait elle aussi de son côté.

- Oui ! Répondit Luna. Mais si tu veux tout savoir il n'est pas le seul. En un an ma popularité a augmenté en flèche auprès des gars et a baissé encore plus qu'avant auprès des filles. Ginny dit qu'elles sont simplement jalouse.

- Il y a de quoi ? Dit Harry.

Luna rougit sous le compliment et devint de la même couleur que la chemise de Harry. Selon ce dernier, même rouge tomate elle était magnifique.

- Si tu veux tout savoir, j'attendais la demande de quelqu'un d'autre, dit Luna.

- De qui ? Demanda stupidement Harry.

Luna le regarda alors dans les yeux.

- De moi ? C'est cela ? Demanda Harry en se rapprochant de la jeune femme.

- Devine, dit-elle...

...Et sans laisser le temps à Harry de répondre, elle se rapprocha du visage du beau brun de ses rêves et fit ce qu'elle rêvait de faire depuis des mois : Elle l'embrassa.

Pendant un instant, Harry crut s'évanouir. C'était son premier vrai beau baisé et il appréciait. Ce n'était ni mouillé, ni dégoûtant. C'était simplement bon. Il aimait sentir les lèvres douces te chaude de Luna sur les siennes et il espérait qu'elle n'allait pas trop détester.

Ils se séparèrent avec regret et se regardèrent en rougissant tous les deux. Comme premier baisé ensemble, c'était loin d'être catastrophique. C'était même le plus beau de tous. Il eut pour effet de les rapprocher.

Ils sirotèrent leur bièraubeurre en discutant de Quidditch principalement et à la fin des vacances que Harry avait passé au terrier. Sur le chemin de retour, Harry regroupa tout son courage et prit la main de Luna dans la sienne. Ils marchèrent main dans la main jusqu'au château où ils durent malheureusement se séparer.

Luna fixa un prochain rendez-vous. La semaine suivant, ils iraient se promener au bord du lac. Assez romantique comme après-midi, mais avant ce temps là. Il fallait affronter une nouvelle semaine de cours.


(1) : La tempête du siècle – Livre de Stephen King que j'ai lu et adoré. Je n'ai pas encore vu le film, mais il est supposément super bon lui aussi.

(2) : Voir livre Harry Potter - Tome 5 - Chapitre 10 (Luna Lovegood) - p.220 (nda : je peux pas être plus précis...mais c'est dans le bas de la page ! P.s. cela dépend de la version du livre que vous avez. Moi j'ai le format normal, édition Gallimard jeunesse)

(3) : Dominique Demers – Auteure québécoise que j'adore qui a écrit entre autre : Ta voix dans la nuit et Marie-Tempête.

(4) : Pour plus de détails sur son flash back, voir le chapitre 2.

Voilà ! un autre chapitre de terminer ! 7 pages words ! C'est un record pour les 7 reviews lol !

Bye bye et à la prochaine !

-x.X.x-

Micy