Voici un nouveau chapitre. Avant de me le faire reprocher dans les reviews, j'aimerais vous dire que je suis désolé si la prophétie n'est pas vraiment très présente dans ce chapitre non plus mais je dois bien installer l'histoire. Je vous promets que dans le prochain chapitre il y aura beaucoup plus d'action, mais malheureusement avant l'action il faut que tous les éléments essentiel soient là. Le chapitre que vous allez lire en contient beaucoup. J'espère que vous l'apprécierez quand même.

Merci pour les 6 reviews :

Sôjirô : Tu va devoir attendre le prochain chapitre pour la prophétie…désolé. Merci de me suivre depuis le début et j'espère que je ne vais pas te décevoir !

Yoann : Bien sûr que Harry va apprendre l'existence de la prophétie. Mais quand ? Très bientôt. Pas dans ce chapitre-ci mais peut-être dans le sixième… je ne veux pas trop en dire. Pour ce qui est du couple Ginny/Colin, certaines personnes trouvent ça bizarre mais moi j'aime bien ce couple. Hermione n'est plus ton personnage préféré depuis le tome 5 ? Pourquoi ? Moi je la trouve plutôt bien dedans… 2k j'ai bien reçu ton email mais je ne suis pas très emballé à l'idée de publier mes fanfictions sur d'autres sites. Je me suis tout de même inscrit à ton forum, car il me semble plutôt bien ! Merci pour ta review !

Cloclochette : Salut ! Merci pour ta review et voici la suite. (P.s. J'aime bien ton nick. Cloclo c'est mon surnom depuis que je suis toute petite. Lol ! Merci encore.)

Mlie : Que de compliment…je rougis…lol ! Je te promets d'aller lire la suite de ta fic. Voici la suite (en retard je sais mais bon) J't'aime fow fow me too. Merci !

Virg05 : Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Voici la suite. J'espère que tu aimeras même si ce n'est pas le meilleur chapitre. Mais il me plait bien quand même. Merci encore !

Petites sorcières : Si ça t'intéresse, j'adore cette fin. Tout le monde à qui j'ai fait lire ma fic m'a dit qu'ils se demandaient pourquoi il n'y avait rien qui sortait et tout et tout et qu'ils se sont dépêcher de lire la suite… J'étais très fière de moi !


Le regret est pire que tout
Chapitre 5 : Nouveaux membres

- Enfin !

Harry se laissa tomber sur le lit dans la chambre qu'il partageait avec Ron au 12 square Grimmaurd. Il n'aimait pas particulièrement cet endroit qui lui rappelait trop bien Sirius, mais au moins il n'était plus chez les Dursley. Dumbledore lui avait proposé de passé son dernier mois de vacances ici avec Ron et Hermione. Il avait aussitôt accepté. De plus, Ron lui avait dit que Luna allait peut-être venir faire un tour.

- Avez-vous appris autres choses sur l'ordre ? demanda Harry. Y a-t-il des nouveaux membres ?

- On n'en sait rien, répondit tristement Ron. Maman nous interdit encore d'assister au réunion. Nous devons rester dans nos chambres, c'est nul…

- Pour ce qui est des nouveaux membres, il y en a plein ! dit Hermione, qui était très enthousiasme. Cette année le recrutement a très bien marché. M. MacMillan est venue avec sa femme quelques fois ainsi que M. et Mrs. Bell. Dumbledore est très content, il a la participation de beaucoup de monde.

- Oui, il y a plein de nou-u-u-u-u-u-uveaux, dit Ron dans un bâillement. Bon, je crois que je vais me coucher. Il est tard.

- Oui, moi aussi, bonne nuit Ron, dit Hermione avant de l'embrasser sur la joue. Bonne nuit Harry.

Ron avait enfin avoué son amour pour Hermione à la fin de l'année dernière. Depuis ce temps, ils ne se lâchaient plus. Harry était très content de ne plus avoir à supporter leurs querelles.

Harry sortie avec Hermione de la chambre pour aller à la salle de bain. Il allait fermer la porte, mais Hermione lui dit :

- Écoute, je sais que cette maison ne doit pas t'apporter de bien beau souvenir. Si jamais tu veux te confier ou tout simplement discuter avec quelqu'un ne te gène surtout pas. Harry. Ron et moi serons toujours là pour toi.

- Je sais 'Mione, dit-il avant de la serrer dans ses bras.

Les deux amis restèrent ainsi quelques minutes et partirent ensuite chacun de leur côté. Harry fit sa toilette en vitesse, car il était très fatigué.

Il sortit de la salle de bain en vitesse et fonça dans quelque chose… ou plutôt dans quelqu'un. C'était Tonks ! Il voulut lui dire bonjour, mais il s'aperçut qu'elle le fixait d'une drôle de manière.

- Tonks ? Est-ce que ça va bien ? lui demanda-t-il.

- Oui, Potter, je vais bien, dit-elle assez brusquement.

- Comment m'as-tu appelé ?

- Heu…Harry, bien sûr, c'est ton nom, non ? Lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie, son ton habituelle. Excuse-moi, je suis un peu fatigué. Je vais me coucher. Bye.

Harry se glissa dans les couvertures et attendit que le sommeil l'emporte. À côté de lui, Ron ronflait plus fort que Fred et George réunis ce qui était tout un exploit. Au moins, il y en avait un ici qui était heureux.

Cette maison lui rappelait beaucoup de souvenir. La mort de Sirius, la prophétie, la mort de Sirius, Voldemort, la mort de Sirius. Tout revenait toujours à la mort de Sirius. Il lui manquait terriblement. Pendant tout le temps qu'il avait passé chez les Dursley, il n'arrêtait pas de pensé à lui.

Le moment où Sirius a passé de l'autre côté du voile. Il aurait tellement aimé le suivre, aller le sauver. S'il avait écouté Hermione… Si seulement il avait pratiqué l'occlumancie… Si Rogue n'avait pas refusé de continuer les cours… S'il était mort il y a 17 ans. RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVÉ.

(Note de l'auteur : Selon moi, le deuil est la chose la plus difficile à vivre. Si en plus vous vous considérez responsable de la mort de la personne, il est alors impossible de le surmonter. )

Harry, ne trouvant pas le sommeil, décida d'aller se chercher un verre d'eau. Il descendit les escaliers et laissant son esprit vagabonder, il se versa un verre plein d'eau qu'il cala en deux gorgées. Harry se dirigea vers la salle de bain. Il regarda son pâle reflet dans le miroir. Il vit une larme coulé sur sa joue, puis une deuxième, puis une jolie rivière se déversait sur son visage.

Pleurer ne change rien, ni au passé, ni au présent et encore moins au futur. Pleurer ne sert à rien. On nous a si souvent répéter cette phrase alors que nous étions enfant. C'est pourtant faux. Pleurer ne change peut-être rien, mais ça nous soulage. De quelle façon pouvons-nous laisser sortir toute notre peine si ce n'est qu'en pleurant. Pleurer fait vraiment du bien.

Harry n'avait pas entendu les pas qui s'avançait dans le corridor. S'approchant de plus en plus du Gryffondor, notre mystérieuse visiteuse de nuit essayait de ne pas faire de bruit.

- Je déteste te voir dans cet état, dit doucement la jeune femme.

Harry pourrait reconnaître cette voix entre mille.

- Luna ? Que fais-tu ici ? lui demanda-t-il.

- Je te console, dit-elle sérieusement.

Elle le prit doucement dans ses bras et posa la tête de son amoureux sur ses genoux. Il sécha ses larmes d'un revers de main et refoula les dernières qui menaçaient de sortir.

- Pleurer fait du bien, dit-elle avec un sourire amusé. Tu n'es pas obliger de te cacher.

Sur ces mots, il pleura comme il n'avait jamais pleurer. Il avait quelqu'un pour le consoler, pour l'écouter. Après quelques minutes passé dans les bras de Luna, Harry décida qu'il avait quelques petites choses à éclaircir.

- Que fais-tu là ? demanda-t-il perplexe.

- Je voulais te voir, dit-elle. Mon oncle est un Aurore et il fait partie de l'ordre, alors il m'a conduit jusqu'à toi.

Un silence s'installa entre les deux amoureux. Harry repensait à ce que Ginny lui avait dit il y a quelques mois déjà.

- Luna ? demanda timidement le jeune Gryffondor. Je sais que je t'ai dit de prendre tout ton temps, mais saches que je suis prêt à t'écouter. Je dis ça au cas ou tu aurais quelque chose à me dire.

- Ce que je vis n'est rien comparé à tout ce que tu as vécu, dit-elle simplement. Il y a beaucoup de choses que tu me caches et que je n'ose te demander.

- À propos de quoi ? demanda-t-il.

- À propos de… de v… de vol… de Tu-sais-qui ! dit-elle. Tu ne m'as pas tout dit et je voudrais savoir ce qu'il se passe.

- C'est lui ou moi…

- Quoi ? demanda Luna.

- La prophétie ! dit Harry

Pendant un instant, le cœur de la jeune fille s'arrêta de battre. De quoi parlait-il ? Serait-il au courant de la prophétie qu'elle avait volé au département des mystères ?

- En gros, c'est ce qu'elle dit, expliqua Harry. C'est soit moi, soit lui. Je suis condamné à être soit la victime soit l'assassin, car on ne peut vivre si l'autre est en vie.

Le cœur de Luna qui venait de se détendre en apprenant que Harry ne savait rien se resserra à nouveau en entendant ce terrible aveu.

- C'est terrible, dit Luna. Mais comment l'as-tu su ? Je croyais qu'elle s'était cassé là-bas.

- Dumbedore le savait, dit Harry.

- Comment a-t-il pu savoir ? demanda-t-elle plus sérieusement.

- Voyons ! Il sait tout ! dit Harry.

- Je suis désolée, dit-elle.

La blondinette pris son petit ami dans ses bras et le serra très fort. Elle avait envie de lui dire tout à propos de la prophétie, mais ce que Trelawney lui avait dit la fit réfléchir.

- Trelawney m'a dit de faire attention. Elle m'a dit que ma vie serait remplie de regret et de douleur si je ne faisais pas attention à mes choix, expliqua-t-elle.

- Trelawney dit toujours n'importe quoi, dit Harry sérieusement.

- Oui, mais elle était vraiment bizarre, dit-elle. Comme dans une sorte de transe ou dans un autre monde. Elle avait l'air sérieuse. Elle ne ta jamais rien dit de spéciale. Qui avait du sens ?

Harry réfléchit. Bien sûr qu'elle lui avait dit quelque chose de sensé.(1) Et Dumbledore lui a déjà dit que c'est Trelawney qui lui avait appris la prophétie. La prophétie de Voldemort, bien sûr.

- Je n'ai pas du tout envie d'avoir une vie douloureuse, continua-t-elle. Et je ne veux pas que ta vie le soit aussi.

- Luna, dit Harry dans un murmure, tu me caches quelque chose. Je peux le voir dans tes yeux habituellement indéchiffrables.

Luna sécha les quelques larmes qui avaient envahi ses joues.

- Ça va allé ? demanda-t-il.

Je vais bien… je vais bien…


Ce que les amoureux ne savait pas, c'est que pendant tout le temps qu'ils ont passé à parler dans la salle de bain, quelqu'un les observait. Ils ne s'en souciaient point, mais ils auraient peut-être du.


Mais les deux amoureux ne s'en souciaient point. Tout ce qui leur importait c'était l'autre. ils s'aimaient comme ils n'avaient jamais aimer quelqu'un d'autre avant. C'est ainsi que dans une chambre isolée du quatrième étage du 12 square Grimmaurd, Harry et Luna passèrent la plus belle nuit de leur vie. On peu dire que cette nouvelle année commence très bien.


(1) En troisième année, dans le troisième tome. Vous vous en souvenez maintenant ?

Voilà le cinquième chapitre. Il est plus court que les autres, mais comme je l'ai si bien dit plus haut, il est essentiel. Alors, laisser-moi une petite review si vous avez le temps et on se revoit au prochain chapitre !

Bye bye
Micy
-x.X.x-