Voilà, un nouveau chapitre ! Youpidou ly ly…..lol! Je voulais dire merci à tous ceux qui suivent ma fic depuis le début. Je vous adore ! Bon alors, j'arrête le bla bla et voici le chapitre 6.

Réponse aux 5 reviews :

Yoann : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire une review! Pour Hermione, je ne l'avais pas vu comme cela, mais quand tu y pense peutêtre as-tu raison…en 2k merci encore pour ta review!

Evil kelpy : Voici le chapitre 6! Ne dit surtout pas enfin, car tu es encore plus lente que moi! Lol. Je te niaise. Merci pour ta rev!

Bartiméus : Wow! C'est super. Merci de m'avoir laissé tout plein de review! Voici la suite. J'espère qu'elle te plaira. Merci encore!

Virg05 : Merci pour ta review!

Sojiro : Rien ne va donc jamais assez vite pour toi? lol. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. J'apprécie beaucoup. Merci!

Alors avant de commencer voici quelques petites choses (vous commencez à les savoir je crois) :

Disclaimer : Alors et bien les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi (non !). Ils sont à J.K. Rowling (la chanceuse !). Il n'y a que l'histoire qui est à moi.

Résumé : S'il n'y avait pas qu'une seule prophétie qui parlait d'Harry Potter ? S'il y en avait une a propos de Luna Lovegood et du Survivant ?

Note de l'auteur (c'est moi ça!): L'histoire se passe pendant la sixième année de Harry et la cinquième année de Luna.

Note de l'auteur num.2 : dans le dernier chapitre j'avais oublier le disclaimer. Veuillez m'en excuser. :)


Le regret est pire que tout
Chapitre 6 : Découverte

Je vais bien…je vais bien…

Ces quelques mots avaient calé les soupçons d'Harry. Luna passa les derniers jours de l'été à l'ordre du Phénix. Elle était maintenant dans un compartiment du Poudlard express et attendait patiemment ses amis.

- Salut Luna ! dit Neville.

- Salut Neville, lui répondit-elle. Tu as passé de bonne vacances ?

- Pas mal.

Neville vint s'asseoir sur le banc en face d'elle et sortie sa nouvelle plante qu'il déposa sur son genou. Comme cela, elle avait l'air innocente et inoffensive, mais Luna se doutait bien que se n'était pas le cas.

- Coucou !

Ginny venait d'apparaître sur le seuil du wagon. Suivie de Ron, d'Hermione et d'Harry, elle s'assit aux côtés des autres.

- Vous êtes prêt pour notre dernière année ? demanda Hermione.

- Zut alors…dit tristement Harry, Les plus belles années de ma vie vont prendre fin dans moins d'un an.

Luna serra la main de son amoureux dans la sienne pour le consoler. Elle savait que la vie d'Harry chez les Dursley n'était pas rose.

Pour Harry, il était hors de question de retourner chez les Dursley. Il avait déjà penser à son avenir. Il pensait se louer un petit appartement moldu et vivre à Londres pour ne pas être trop loin de Luna (il lui reste encore deux ans à faire à Poudlard) et des Weasley.

- Neville, s'il te plaie, dis-moi que cette plante ne va pas exploser et répandre un liquide verdâtre et mal odorant sur chacun de nous parce que si c'est le cas, je vais allé prendre une marche dans le corridor, dit Ginny plutôt inquiète.

- Non ! se défendit Neville. C'est un Cactus Equanox, un spécimen très rare qui vient de l'Afrique du sud. C'est mon oncle Monty (1) qui me l'a envoyer. Il est inoffensif…du moins je l'espère.

Luna retient un éclat de rire. Elle était chanceuse de ne pas dormir dans le même dortoir que Neville. Malgré qu'elle aimerait passé encore plus de temps avec Harry. Cette nuit de passion qu'elle a passé dans les bras d'Harry au 12 square Grimmaurd lui manquait beaucoup. À Poudlard, les relations étaient beaucoup plus difficile. Il y avait les quelques bals, les visites à Pré-au-lard, les récréations et les quelques fin de semaine sans Quidditch, mais à part cela, ils n'avaient pas grand moment pour leur vie de couple.

- Je suis désolé les gars, mais vous allez devoir faire une balade dans le corridor, dit Ginny, c'est l'heure de se changer.

- Ben voyons, tu n'as rien à cacher, dit Neville.

Tout le monde se tourna vers lui, Ginny la première. Ce n'était pas vraiment le style de Neville d'être séducteur et provocateur comme il venait de l'être.

- Répète ce que tu viens de dire! Demanda Ginny curieuse de voir son ami la regarder ainsi.

- Rien…marmonna-t-il plus rouge qu'une tomate avant de sortir du compartiment en courant.

Les deux autres gars le suivirent en laissant les trois filles seules dans le wagon.

- Tu ne flash quand même pas sur ma sœur, Neville ? demanda Ron plutôt anxieux d'entendre la réponse de son copain.

- Non, dit Neville, même si je la trouve vraiment très jolie.

- Merci, dit Ron.

Harry et Neville le dévisagèrent.

- Ben quoi ? expliqua-t-il, tout le monde dit que l'on se ressemble, alors…

Les garçons rirent un bon coup et décidèrent d'aller se changer dans un autre compartiment. Ils en trouvèrent un où il n'y avait que Dean, Seamus et les frères Crivey.

- Tiens, en parlant de Ginny, un autre qui tripe sur elle, dit Ron décidément exaspéré en voyant Colin dans le compartiment.

- Qui aime Ginny ? demanda celui-ci, ce qui eu l'effet d'exaspérer encore plus le rouquin.

Les garçons se changèrent dans le compartiment avant d'aller rejoindre les filles. Ils entrèrent dans le compartiment des filles et se rassirent. Harry remarqua que Luna portait son collier en bouchon de bièraubeurre.

- Pourquoi portes-tu cela ? Demanda-t-il.

- Tu n'aimes pas cela ? Lui répondit-elle.

- C'est bizarre…

- C'est original, se défendit Luna, et se n'est pas toi qui va me dicté ma façon de m'habiller. C'est clair ?

Harry cru bon de ne pas répliquer, ce qui était une très bonne idée. Il ne put cependant pas s'empêcher de rajouter un petit commentaire.

- Au moins, murmura Harry pour lui-même, elle ne lit plus son journal à l'envers.

Sans prévenir, Luna se leva et sortie du compartiment à la course. Harry croisa alors le regard d'Hermione qui semblait déçu par son comportement.

- Ai-je parlé tout haut ? demanda-t-il.

- J'en ai bien peur, lui répondit-elle. Ce n'était pas très intelligent.

Harry se leva et alla à la recherche de la jeune fille qu'il avait malencontreusement blessée.


Luna était assise dans une cabine des toilettes des filles. Elle était venu se réfugier ici juste après qu'Harry l'ai insulté sur sa douce folie. Son père lui avait souvent répété qu'elle était spéciale et de ne surtout pas changer même si les autres se moque d'elle. C'est ce qu'elle a toujours fait. Elle les a toujours ignorés, mais Harry était plus dur a ignorer. Elle n'avait aucune envie de l'ignorer.

Pourquoi avait-elle quitté le compartiment au lieu de s'expliquer avec Harry ? Ce qu'elle avait pu être idiote. Bien sûr, Harry l'avait énervé et blessé, mais tout de même.

Elle entendit entrer et se dépêcha d'arrêter de pleurer. Elle sécha ses larmes en espérant que cette personne ne l'a pas entendu pleurer. Elle sortit de sa cabine pour savoir de qui il s'agissait et tomba nez à nez avec Ginny.

- Luna ? fit-elle surprise. Que fais-tu ici ? Harry te cherche partout.

- Laisse-moi, lui répondit-elle avant de s'enfermer de nouveau.

- Si tu veux…

Ginny alla à la toilette, se lava les mains et sortit. Elle frappa de plein fouet Harry qui continuait de chercher sa dulcinée.

- Ginny, dit-il où est Luna ?

La belle rousse se retourna et pointa la porte des toilettes des filles. Elle partit ensuite rejoindre les autres. Harry lui n'avait pas cessé de regarder la porte des toilettes.

" S'il vous plaie, faite que personne d'autre ne se trouve à l'intérieur, pensa-t-il. "

Et il entra dans les toilettes pour filles. Il cogna sur la dernière cabine, car elle était fermé.

- Laisse-moi entrer, dit Harry

Voyant que personne ne répondait, il s'exprima librement.

Écoute Luna, lui dit-il, je me fou de comment tu t'habilles ou de comment tu agis ! Je t'aime et ce que je t'ai dit dans le compartiment je ne le pensais pas.

- Je sais que je ne suis pas parfaite ,mais… dit Luna.

- Tu n'es pas parfaite, la coupa Harry, mais tu es parfaite pour moi. Je t'aime Luna.

Ils restèrent là chacun de leur côté de la porte de la cabine pendant un petit moment. Luna réalisa les derniers mots d'Harry et sortit enfin.

- Je t'aime aussi, Harry, dit Luna.

C'était le début d'une année très mouvementé.


- Je hais Rogue !

- Je sais Harry…

À cause de lui, je passe mon premier week-end de l'année à faire des devoirs de potions pendant que ma blonde s'amuse dans le lac.

- La vie est injuste, dit Luna en lui souriant.

Les deux amoureux étaient au bord du lac. Luna avait retiré ses chaussures et se mouillait les pieds dans l'eau du lac en regardant Harry s'acharner sur ses premiers devoirs de l'année.

- Oh non, j'ai plus d'encre, dit Harry.

- Ce n'est pas grave, répondit Luna, regarde dans la première pochette de mon sac. Il devrait y en avoir.

Luna continuait de se promener les pieds dans l'eau. Elle ne semblait pas remarquer que Harry ne s'intéressait plus du tout à ses devoirs, mais plutôt à une petite sphère en verre qu'il tenait dans ses mains et qu'il avait trouvé dans le sac de sa blonde.

- L'as-tu trou…

Luna s'interrompit en voyant ce qu'Harry tenait dans ses mains. Comment lui expliquer ?

- Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! se défendit Luna

- Mais où as-tu trouvé cette prophétie ? demanda Harry.

- Ah! C'est peutêtre ce que tu crois…

- Luna ! s'exaspéra-t-il.

- Au département des mystères, en quatrième année (2), je l'ai vu sur une étagère, lui dit-elle. L'inscription disait « Luna Lovegood et Harry Potter ». Alors, je l'ai volé.

- Pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ? demanda-t-il.

- J'avais peur de ta réaction, lui avoua-t-elle, et je savais que tu allais me demandé de la brisé. Je ne sais pas si je suis prête pour cela. Tu sais, si on la casse, on pourrait le regretter… et le regret est pire que tout.

Harry regarda la petite sphère transparente.

« Une deuxième prophétie ? Mais, que peut-elle bien renfermer ? J'espère que ce n'est pas aussi terrible que l'autre, pensa-t-il. »

- Je suis désolée, dit timidement Luna.

- Ce n'est pas grave, lui répondit Harry. Mais tu dois me jurer de ne jamais plus me cacher de choses de ce genre. Maintenant, on se dit tout.

- Promis ! dit Luna.

Elle s'approcha de son chum et alla l'embrasser dans le cou. Elle savait que s'était un endroit sensible pour lui.

- Tu sais que ce n'est pas le meilleur moyen de m'aider à finir mon devoir de potion, lui reprocha Harry sans pour autant faire quelque chose pour l'éloigner.

- Je sais, dit Luna.

Harry échoua lamentablement son premier devoir de potion, mais il passa un magnifique après-midi avec sa blonde adorée. Bien sûr, il était frustré qu'elle ne lui ai rien dit plus tôt, mais la dispute pouvait attendre au lendemain.

/Fin/


1- Vous connaissez les livres 'Le funeste destin des Baudelaire' (version française de : 'A serie of unfortunate events') de Lemony Snicket ? Si oui, vous vous souveniez sûrement de l'oncle Monty, Montgomery Montgomery de son nom complet. Si non, je vous conseille ces livres, ils sont excellent.

2- C'était la cinquième année d'Harry, mais la quatrième de Luna.

Avez-vous aimé ? Adoré ? Détesté ? Dites-le-moi avec une petite review Ça ne prend pas beaucoup de temps, mais ça fait chaud au cœur. Alors j'espère que vous avez aimé. Au prochain chapitre !

Bye bye
Micy
-x.X.x-