Titre : fantasme

Genre : lemon, yaoi

Couple : hiwatari / niwa

Disclaimer : …naaaaaannnn sont à moi ! surveille tout autour… pourvu que leur vrai propriétaire ne remarque pas leur absence …

Petite remarque : bon on m'a demandé une suite donc voilà. Le titre n'a plus autant de rapport avec ce 2eme chapitre que le 1er !


Elle ouvrit la porte et une à une descendit les marches de l'escalier. Son fils, Daïsuke allait bientôt rentrer mais elle n'y pensait plus. Elle longeait le mur poussiéreux, avançant peu à peu dans le couloir.

Quelque chose l'attirait là-bas.

Elle passa devant plusieurs portes sans les regarder, puis s'arrêta devant la porte du fond. Elle tourna machinalement la clé dans la serrure, le regard fixé devant elle, et doucement, accompagné d'un petit grincement, la porte s'entrouvrit. La mère la poussa de la main pour l'ouvrir en grand et observa la pièce où elle se trouvait maintenant, survolant des yeux chaque œuvre que Dark avait volé. Sans bouger de l'entrée, elle scrutait maintenant le tout…de la simple peinture à l'imposante sculpture.

Elle la vit enfin.

Son attraction était si grande. De plus en plus forte. Elle s'en approcha doucement, animé comme un patin.

Rien que la toucher, l'effleurer…

Elle dépassa sans la lire la petite fiche mise en évidence sur le coté qui avait pour but de mettre en garde celui qui s'approcherait de trop près des objets qui se trouvaient derrière. Elle avança. Ses yeux étaient fixés sur l'œuvre, sur son visage angélique et ses trais fins, sur ses cheveux qui semblait se mouvoir dans le petit courant d'air de la pièce et sur ses yeux…Froid et profond, bleu azur mais sombre en même temps.

Elle l'appelait et la mère s'avançait.

C'était d'une manière sourde mais distinctement, elle l'appelait. Depuis une semaine au moins elle la ressentait, cette voix…. Une voix claire et suave qu'elle seule entendait.

Inconsciemment elle tendit sa main en avant et du bout des doigts, frôla la mystérieuse œuvre.

Mais à la seconde même où ce contact se fit, une lumière blanche et éblouissante jaillit de la statue. Elle envahit l'espace de la pièce. Et le corps de la femme immobile fut engloutie.


La journée avait encore été longue et les cours ennuyeux. Jusqu'au moment où IL le regarda.

Un regard d'allure pourtant si indifférente.

Des images s'étaient encore dessiner dans sa tête. Encore un songe, encore un rêve. Lui et Hiwatari. Encore. Il ne s'endormait pas, c'était seulement son esprit qui s'enfuyait et imaginait ces images dès que Satoshi faisait un geste vers lui. (pour lui ?)

Daïsuke était épuisé. Le chemin jusque chez lui semblait plus long que d'habitude. Il était courbé en avant comme si son sac pesait une tonne. Niwa pensa que c'était son costume de théâtre qui devait le rendre plus lourd. Riku avait fini de le coudre et le lui avait donné au début de l'après midi.

« - pff.. C'est que une petite robe ton costume ! » dit Dark en coupant ainsi les réflexions de Niwa. Puis il ricana, se moquant de lui.

« - Tais- toi ! C'est pas moi qui ai choisi le rôle ! »contesta Daisuke.

Il avait été choisi pour jouer le rôle de Freeder, l'héroïne et n'avait pas pu donner son avis car il n'avait pas été présent au moment de la distribution des rôles. (Encore un de ses retards !)

Il était une fille…dans une pièce romantique. Ca promettait d'être amusant …surtout pour les autres ! Le comble était que le héros, Dark, était joué par Satoshi lui-même. Et bien sur, les deux héros étaient amants.

Des mots d'amours, la déclaration d'une flamme ardente …face à Hiwatari. Non… Pour Hiwatari.

C'était le genre de situation plutôt embarrassante. Il lui fallait dire ces mots de façon crédible pour la pièce, mais pas trop non plus pour ne pas se trahir. Et depuis qu'ils avaient commencé à répéter, il lui fallait faire maints efforts pour que son esprit ne glisse pas doucement dans l'un de ces rêves embarrassants. Il n'empêchait qu'ils étaient tout de même plus fréquents, plus longs et plus profonds qu'auparavant.

« -Hey ! Dois-je te rappeler que le petit commandant Hiwatari n'a qu'une chose en tête lui ? Et que ça n'a rien à voir avec ta petite personne en elle-même ? » coupa Dark.

« - Hn ? » répondit Niwa encore à moitié plongé dans ses pensées. Il s'était réveillé au nom de Satoshi.

« - Hé oh !Son seul but c'est de me mettre en cage ! Moi tu te souviens de moi au moins ? Dark ! »insista-t-il.

« - C'est bon je sais ! » rétorqua Daisuke durement.

Niwa arriva enfin devant chez lui. Il espérait que sa mère n'ai pas encore fait une annonce de Dark. Il y en avait déjà eut beaucoup ce mois-ci. Et il avait failli se faire attraper à plusieurs reprises. Il ouvrit la porte d'entrée cherchant les pièges et les alarmes que sa mère avait mises en place à son attention. Il sourit lorsqu'il vit, posé contre le mur sur le sol, un capteur thermique. Elle l'avait déjà utilisé une fois dans un autre modèle mais très peu différent. Il savait comment le déjouer. Il ouvrit son sac et prit un classeur au hasard et le plaça délicatement juste devant le capteur. Il sourit, visiblement content de lui ; le classeur mi- en plastique, mi- en carton stopperait les ondes du capteur et le cacherait lorsqu'il passerait.

Il s'avança alors se préparant à monter discrètement dans sa chambre. Seulement un petit déclic se fit entendre. Niwa regarda tout autour de lui, puis au plafond. Il eut juste le temps de bondir en avant pour éviter l'énorme épée qui s'était planter dans le sol. Heureusement que même fatigué il avait encore de bon réflexe !

Et mince ! Sa mère allait encore le faire étudier ce mécanisme pendant des heures…

Il se dirigea vers sa chambre, définitivement épuisé. Et s'étala sur son lit.

Il se demandait parfois comment sa mère pouvait trouver de telles armes sans avoir de problèmes et de tels systèmes de sécurité sans attirer les soupçons des gens. Il crut entendre Dark lui répondre que c'était son boulot mais Niwa n'eut ni la force, ni l'envi de lui répondre.

Il s'endormi.

Un sommeil perturbé l'attendait. De vagues images…

Satoshi était face à lui, il lui parlait, quel bonheur…il lui disait qu'il l'aimait. Doucement leurs visages s'approchaient l'un de l'autre…Il allait l'embrasser…Soudain son corps s'éloigna au loin jusqu'à disparaître dans les brumes. Il lui semblait maintenant voir d'une haute fenêtre une sombre mer d'arbres entrelacés. D'en bas, parmi les racines, montait le bruissement de créatures rampantes. Il avait la certitude qu'elles le verraient tôt ou tard et qu'à cet instant elles grimperaient le chercher, l'attraper.

Puis il entendit un bruit dans le lointain. Il crut tout d'abord que c'était un grand vent qui passait dans les feuilles des arbres. Soudain il sut que ce n'était pas les feuilles, mais le bruit de battements d'ailes, s'appuyant mouvements après mouvements sur les coussins que formait l'air. Il s'aperçut alors qu'il était dehors. Il n'y avait pas d'arbres après tout. Il se trouvait dans une sombre bruyère, mais restait dans l'atmosphère l'oppressante présence des créatures. Levant le regard, il vit devant lui une haute tour blanche, dressée seule sur une crête élevée. Au-dessus, tournoyait un oiseau, de grandes ailes blanches(Krad ?) …Un grand besoin le prit de grimper vers la tour et de fuir ces être derrière lui, chercher de l'aide auprès de l'homme ailé. Même si c'était son ennemi. Il commença à gravir péniblement mais une lumière illumina alors le ciel et le tonnerre retentit dans la vallée.

Niwa se réveilla brusquement. Il était en sueur. Ses volets étaient grands ouverts et l'orage grondait au dehors. Il se leva et courut fermer la fenêtre pour empêcher la pluie de rentrer. Quelque chose lui parut étrange… Il regarda sa montre … 22H35 ! QUOI ! Pourquoi sa mère ne l'avait pas réveillé ?

« - Elle devait être occupée »lui dit alors d'un air indifférent Dark qui lui aussi s'était endormi et émergeait tranquillement. Daisuke n'était pour sa part pas si serein, quelque chose clochait. Il sentait tout autour de lui la présence des ombres de son rêve comme si elles s'en étaient échappées. L'atmosphère était aussi étrange et oppressante que dans son sommeil.

Il descendit dans la cuisine avec le stupide espoir de la trouver occuper à préparer un gros souper.

« - A cette heure-ci ? » murmura Dark d'un air sarcastique et dans un grand bâillement.

Rien dans la cuisine.

Le cœur de Daisuke commença à se serrer. Où était sa mère ? Dark commençait maintenant lui aussi à s'inquiéter. Ce n'était pas normal. Il n'y avait aucun bruit dans la maison. Son père est son grand-père étaient parti il y a quelque jour on ne sait où, mais selon eux, c'était important.

Il parcourut toute la maison à la recherche de sa mère. Dark lui indiquait les différentes possibilités :

« - Peut-être qu'elle s'est endormie devant une émission de variété dans le salon ? »

Rien.

« - Et si elle s'était couchée un peu pour se reposer ? »

Rien dans la chambre.

« - Les toilettes ? »

Rien non plus…

Daisuke se retrouva dans le couloir. Il avait fait toutes les pièces. Son regard se dirigea alors vers la porte de la cave.

« - Oui c'est certainement là qu'elle se trouve. Elle a du rester flâner enter les œuvres et n'a pas vu le temps passer ! »

« -Elle doit encore y être ! »continua Daisuke en courut dans l'escalier.

Cependant au fur et à mesure qu'il se rapprochait un sentiment montait en lui. Un mauvais pressentiment. Il poussa la porte et rechercha sa mère des yeux. Il ne vit rien ; rien en tout cas qui puisse sortir de l'ordinaire malgré cette impression de danger. Comme si les créatures allaient apparaître devant lui et l'attraper. Il perçut alors un gémissement provenant du fond de la pièce. Vers les œuvres dangereuses !

Il courut vers le bruit et découvrit derrière la une statue d'homme, sa mère à demi assise, essayant difficilement de se relever. Son teint était blafard et elle avait l'air terrorisé.

Pendant un instant son visage pris un air soulagé. La vision de son fils au-dessus d'elle inquiet et essayant de l'aider à se relever la rassurait.

Puis elle fut prise de panique. Il ne fallait pas rester là ! La bloquer !

« -Vas-t'en ! »dit-elle en poussant Niwa qui frôla la statue en tombant.

Un grand flash de lumière apparut à Niwa et soudain une image de corps…beaucoup de corps allongés…du sang…des morts ? une autre image ensuite…des spectres…partout dans les rues de son quartier…puis comme une onde qui se propage dans la ville entière …puis dans le pays…dans le monde entier…

« - Hey qu'est ce qui lui prend ? » dit Dark qui n'avait rien vu de ce flash alors que Niwa reprenait ses esprits.

Il était horrifié…tous ces gens…qu'était -il arrivé ?…

La mère de Niwa se releva comme elle put ; elle entraîna son fils à l'extérieur et ferma la porte de la salle à clé.

Arrivé à l'étage sa mère le prit par les épaules :

« -Il ne faut absolument plus approcher de cette statue ! Est-ce que tu m'as bien compris ! »

« - Maman, je… »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les mains de sa mère se desserrèrent elle s'écroula au sol. Son souffle s'éteint, son pouls ralenti. Daisuke était seul chez lui. Il avait besoin d'aide ! Mais qui appeler ? N'importe qui verrait que la maison est bizarre rien qu'avec l'épée encore plantée dans l'entrée… Son père ? Et son grand-père ? Où étaient-ils ? Hiwatari ? Non il ne valait mieux pas.

Daisuke empêchait son esprit de partir vagabonder dans ces songes, ces rêves impossibles. Ce n'était vraiment pas le moment.

Comment la simple pensée de cette personne pouvait le faire partir à ce point des réalités de ce monde ?

Une silhouette. Hiwatari. Devant chez lui. Non ! Chez lui. Dans sa chambre. Il rapproche son visage de celui de Niwa… Lentement…si sereinement… et souriant…

« - Niwa ! Reviens vers nous ! C'est vraiment pas le moment là ! » Dit Dark le sortant ainsi de cette vision. Daisuke regarda tout autour de lui, la situation n'avait pas changé, sa mère était toujours inconsciente et sont état ne semblait pas s'améliorer.

« -Comment tu peux penser à lui de cette « manière » à un tel moment ? Soupira Dark exaspéré.

Niwa ne répondit pas. Ne sachant pas lui même la réponse. Il commençait à s'agiter de plus en plus ; que faire ?

Il tournait en rond autour de corps de sa mère. Que faire…

Mais où était donc son grand-père ? Et son père ?

Niwa tournait le dos au corps, ne pouvant plus le regarder. Cependant un petit filet de fumée blanche commençait à s'échapper de celui-ci. Elle montait dans les airs et grandissait , toujours en sortant de la mère de Niwa. Elle prit forme peu à peu ; une forme étrange tout d'abord puis…

« -Niwa ! Regarde ! »

Dark avait senti que quelque chose de bizarre dan son dos. Daisuke se retourna et d'un coup toutes ses réflexions furent stoppées

Face à lui, sa mère.

Ou plutôt quelque chose qui ressemblait à sa mère sauf qu'elle ne semblait pas avoir de consistance, et était très blanche.

Elle se tenait là, devant son fils, le sourire aux lèvres. Les ombres se firent alors sentir, plus oppressante encore. De plus en plus lourd dans l'atmosphère, comme si elles emplissaient la pièce de leurs auras maléfiques.

Les lèvres du corps blanc de sa mère face à lui bougeaient, elle lui parlait, mais il n'entendait qu'un faible murmure : « Daisuke chéri…Tu rentre tard ce soir… »

Doucement elle fit un pas vers Niwa. Il aperçut le corps, le vrai encore allongé dans le couloir disparaître comme englouti par le plancher.

Niwa recula, apeuré. Il voulait s'enfuir loin de ce fantôme, loin de cette maison mais semblait figé sur place. Dans un extrême effort il se retourna et courut vers la porte. Peut être que tout ça n'était qu'un rêve ! (Plutôt un cauchemar !) Sortir ! L'air froid le réveillerait !

Seulement passé la porte, il se heurta contre quelque chose. Non…quelqu'un ! Un pantalon rouge, une chemise blanche…l'uniforme de son collège !

Il leva les yeux …HIWATARI !