Courrier du Cœur, par Severus Rogue.
Voici déjà une semaine depuis les dernières lettres, je suis heureux de voir que d'autres personnes ont étés assez stupides pour croire que je vais les conseiller, merci du fond du cœur, vous me donnez un salaire plus gros, et aussi, une raison de me moquer de vous.
Lettre de Lululeriche
"J'ai des problèmes d'argent, je manque d'affection, mon fils se rebelle contre moi et mon maître ne me fait plus confiance. En plus ma femme ne veut plus baiser, que dois-je faire?"
Ma réponse: Suicider vous.
Lettre de 7emesannéedegryffondor
"Cher professeur Rogue, vos cours sont géniaux (très bien expliqués et intéressants) mais l'atmosphère lourde que vous nous transmettez détruit tous les fondements du superbe enseignement que vous nous avez offert. Pourquoi ne pas changer?
C'est pour cela que nous avons pris soin, avec participation des jumeaux Weasley, de nous cotiser pour vous offrir cette belle robe de sorcier aux couleurs de notre maison et ce livre "le sourire pour les nuls" accompagné du "guide du sorcier farceur".
Il est inutile de nous remercié nous serons très heureux de vous voir vêtus de cette robe faite exprès pour vous, car nous pensons que vous en avez grand besoin pour votre moral et pour le nôtre.
L'ensemble des Gryffondor de 7eme année vous transmet ses salutations ainsi que tout le respect qu'il doit à une personne de votre genre."
Ma réponse: Bien entendu, je vous remercie de vos conseils, mais sans façon. Plus vous ratez vos potions, mieux c'est. Si tous les élèves étaient parfaits, les cours seraient ennuyants (Ce qui serait dommage). Votre robe était très jolie, si ce n'était pas du fait qu'il y avait un sortilège d'étouffement qui aurait pus me tuer, et je suis certain que ce n'était pas votre intention. Retenue à tous.
Lettre de LeLoupGarouLunard
"Bonjour ducon, enfin, monsieur, j'ai un petit problème. Je suis un loup-garou, et, comment dire, mon côté bestial ressort tellement au lit, que mes compagnes ne me supportent plus. Je mords (enfin, certaines apprécient), je griffe, c'est une marre de sang... Comment faire?"
Ma réponse: Trouvez-vous une compagne qui vous apprécie tel quel. Sinon essayer de vous mordre vous-même, peut-être que malheureusement, vous finirez par vous tuez. Mon nom n'est pas ducon, Lupin.
Lettre de PeterLeRat
"J'ai hérité d'une main en argent, malheureusement, j'y suis allergique... Ca démange beaucoup, mais je ne peux pas l'enlever... Que faire?"
Ma réponse: Couper vous la main et transformer vous en rat pour le restant de vos jours.
Lettre de Rousse timide
"Cher Hahem professeur Rogue, j'ai un petit problème...Depuis que j'ai rencontré ce si beau jeune homme... mon héros... Mon petit joueur de Quidditch en sucre... Je l'aime, je l'adore, je l'idolâtre, je le divinise…
Malheureusement, il ne voit que la de Cho Chang! Aidez-moi à le conquérir!
Ah, et si vous pouviez ne pas interroger lundi prochain sur les ingrédients de la potion d'Agrandissement, ça serait bien..."
Ma réponse: Désoler, vous pouvez être certain que je vais faire cet interro Miss Weasley. Et puis laisser tomber ce héros a la tête enflée qui ne pense qu'au Quidditch, tourner votre regard vers d'autres horizons! Je suis libre de sept heures a neuf heures le lundi soir.
Lettre de Mitaine:
"Cher Severus Rogue, j'aimerais bénéficier de cours particulier, en privé, seul à seul, dans un cachot, c'est possible?"
Ma réponse: Avec plaisir. Prenez un numéro.
Lettre de Léna :
"Cher Severus Rogue, après discutions avec mitaine, nous sommes tombées d' accord : nous voudrions des cours particuliers tous les soirs, et si possible dans notre chambre, car c'est le seul endroit où l'on arrive à se concentrer correctement. De plus, il fait une chaleur étouffante dans les dortoirs, prévoyez une tenue en conséquence."
Ma réponse: Je suis désoler, mais si vous voulez des cours privés, ce sera dans MES quartiers, et 5 gallions de l'heure.
Voila! J'espère que vous m'enverrez d'autres hiboux d'où je répondrai et serai très compréhensif. Merci!
Severus Rogue.
