Note de l'auteure : Il est normal si vous avez déjà vu cette fic auparavant, parce que je l'ai supprimer et reposté! D'autres chapitres sont à venir. Merci pour les reviews! Et n'hésitez pas à envoyer vos problèmes de cœur!

Courrier du Cœur, par Severus Rogue

Plus vous m'enverrez des lettres, plus je me ferai d'argent. Postez tant que vous voulez, dévoiler votre cœur et vos sentiments; ca me fait bien marrer.


Lettre de Léna

"Vous proposez des cours particuliers pour 5 galions de l'heure dans vos cachots.
Est-ce que si je viens accompagner d'une rouquine timide, vous pourriez envisager de baisser les prix?"

Ma réponse : Non, mais je pourrais vous laisser payer les 5 gallions a deux. Si vous en valler la peine, bien entendu.


Lettre de Bellatrix

"Je pense que tu me reconnais, du moins je l'espère, je voulais juste dire que je trouve tes mains franchement bien faites, je suis persuadé que ça doit être "Mmm" quand tu… Enfin voilà. Je voulais juste te dire qu'il faudrait que tu expérimente... alors je suis prête à servir de cobaye. Si tu dis non, je dirais à notre maître que tu es un traître. Et j'irai voler tes bas avec des petits chaudrons dessus! "

Ma réponse : Désolé, je ne vous reconnais pas. Cessez toutes ses familiarités, et sachez madame que vous ne trouverez jamais mes bas, puisqu'ils sont très bien cachés. Pour ce qui est de mes mains, elles ne servent qu'a faire des potions et rien d'autre, je vous assure…


Lettre de mouchni

"Chère professeur Rogue, depuis quelques temps, j'ai une attirance sexuelle pour mon crapaud mais je n'arrive pas a l'exciter. Pourriez vous me donner quelques conseils? "

Ma réponse : Vous pouvez aller voir un psychologue, ou vous déguiser en Hermione Granger. De plus, je suis un homme, figuré vous. Il faut écrire « Cher » et dans votre cas, ne pas l'écrire dutout, compris?


Lettre de Bigleutalunette

"Cher monsieur j'ai un gros gros problème : je suis complètement naze en potions et mon professeur me torture à cause de ça. Mais il ne se rend pas compte que si je suis nul c'est juste pour attiré son attention... et ça ne marche pas ... enfin pas comme je voudrais… pouvez vous m'aider?"

Ma réponse : Cher Bigleutalunette, si vous êtes nul en potion, il est normal que vous soyez torturé. De plus, n'avez vous donc jamais penser que ce professeur ne voudrait pas de votre attention? Ne regardez pas la cour des grand, c'est trop haut pour vous.


Lettre de PatBlack

"Bah voilà j'ai un problème qui me suit depuis ma scolarité : d'un je suis gay (et croyez moi c'est pas facile de le dire au garçons qui partage votre dortoir) mais s'il n'y avait que ça, ça serait plus facile… mais je suis tombé amoureux de l'homme que je déteste. C'est comme ça depuis qu'on à 16 ans: je m'en suis rendu compte après avoir faillit le tuer en l'envoyant droit sur un loup-garou. Il me hais... moi aussi je le hais... mais je l'aime. Que doit-je faire? "

Ma réponse : Je trouve que vous êtes franchement dérangé, Black. L'amour et la haine sont très près l'un de l'autre, il est vrai. Et je suis sur que dans son cas, ça restera toujours de la haine. Si vous l'avez envoyer droit sur un loup-garou, il est normal qu'il ne vous aimes pas. Intéresser vous aux dames, ça vaut mieux. Vraiment, VRAIMENT mieux.


Lettre de sybillenonescro

Ben voilà mon problème. Je suis professeur dans une école depuis prés de 16 ans. Le professeur de po... enfin un autre enseignant est arrivé en même temps que moi mais le problème c'est que JE LE HAIS ! Et s'il continu à enseigné dans la même école que moi je vais finir par le tuer! Comment puis-je arranger ce problème?"

Ma réponse : Vous pouvez toujours changer d'école ou tout simplement disparaître et, de ce fait, laissez un peu plus d'oxygène respirable dans l'air.


Lettre de dragonblond

"Cher profess... monsieur, je n'aurais jamais cru vous écrire un jour mais je n'en peux plus : je suis complètement dingue d'une Gryffondor. Et une sang de bourbe en plus. Je ne sais plus quoi faire, si mon père l'apprend, il me tuera. Pouvez vous m'aider? "

Ma réponse : Vous préférez la corde ou le fusil?


Je suis si heureux de pouvoir vous aider. Cela comble une partie de ma vie… et de mon compte en banque.

Severus Rogue.