Titre : Ne pas abandonner !
Auteure : TichanKawa , appeler moi Tichan !
Base : Naruto.
Disclaimer :Ouiiiin il ne sont pas à moiiii! ouiinn ...
Genre : j'avoue.. c'est de la gagatisation... une petite romance.
Pairing : du SasuSaku et du Saku? devinez pour l'instant.. ( Tichan mode sadique.)
Note : Je n'ai pas croisé Hotchpotch onee san donc elle ne m'à pas corrigé les faute d'orthographe.. alors gomenasaiiiiii
Hotchi : Et voilà, magie magie, Onee-san est passée par là !
Tichan: OUaah onee san est troop magique !
Pour Sailor océan: www.membres.lycos.fr/kawai64000/hime/itasaku.jpg
Jevais bien réussir a lui filer le lien !
"Il est parti, il m'a laissée...
Je voulais pourtant l'accompagner ! J'aurais fait n'importe quoi !
Il n'avait qu'à demandé et je l'aurais fait, trahir mes amis... trahir mon village...tuer... Pour lui je l'aurais fait !
Mais il ne s'est pas retourné et a continué sa route...
Ils ont bien essayaient de le ramener, et ils sont revenus sans lui dans un état pour la plus part proche de la mort...
Je suis faible si faible... Je n'ai rien pu faire... Je ne peux rien faire, il doit me considérait comme une gène à ses pieds, un vrai boulet...
Maintenant c'est sûr il ne m'aime pas... pas de la même façon que moi je l'aime...
Mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner ! Je le ramènerais ici, chez lui dans son village parmis ses amis.
Pour cela dans un premier temps je dois arrêter de pleurer ! Je suis une shinobi de Konoha plus une enfant !
Puis le seul moyen si je veux faire quelque chose c'est de m'entraîner... m'entraîner encore et encore !
Je dois devenir bien plus forte, je dois atteindre leur niveau pour espérer quelque chose."
C'est ainsi que Sakura âgée de 13 ans décida de ne plus être la petite fille qui regardait les autres se battrent, restant toujours en retrais trop faible pour faire quelque chose. Ce n'étaient pas ses cheveux court de couleur rose ou ses beau yeux vert émeraude qui allaient l'aider à quelque chose, elle s'était décidé de ne plus pensé à ses sentiments mais de devenir une vrai kunoichi, capable de ce battre ou de s'infiltré n'importe ou pour acquérir des informations et surtout... surtout...devenir assez forte pour rammener l'être qui avait accaparé son coeur si longtemps.
Une année... puis deux s'écoulèrent... Sur une plaine par une nuit éclairait seulement par les étoiles et un croissant lunaire, la jeune fille s'entraînée devant un tronc d'arbre, elle s'emblée à bout de souffle.
"Je n'abandonnerais pas... encore... encore plus rapide... je dois devenir plus rapide..."
La jeune fille tituba quelques pas devant l'énorme tronc centenaire dépourvu de branche et donc de feuille avant de s'élancée pour le ruer de coup. Aucune parcelle du tronc n'étaient épargnées et l'intervalle entre chacun de ses coups étaient de plus en plus réduit jusqu'à qu'un fracas ne se fasse entendre. L'être centenaire n'avais pas résisté au dernier coup de pied de la jeune fille qui le transperça et le coupa littéralement en deux, la partie haute de l'arbre s'écrasa à coté de la jeune fille qui cette dernière avait la jambe droite en piteux état... en plus piteux état que le reste de son corps déjà recouvert d'égratignures, de coupures et de bleus dû à son entraînement.
L'adolescente tomba sur ses fesses pour reprendre son souffle, et surtout parce que ses jambes ne la portaient plus, sa jambe droite lui faisait quand même assez mal. Elle s'efforça en serrant les dents de retirer les bouts d'écorce qui avaient clandestinement pris résidence dans sa jambe puis essaya tant bien que mal d'arrêter les saignements avec une pommade qu'elle avait sur elle.
" Pff... Bon là je crois que je n'ai plus que la possibilité de rentré chez moi..."
Avec toute sa force restante Sakura se releva et commença à ... essayer...de rentré chez elle. Elle longea les murs pour se maintenir debout. La durée de son parcours sembla interminable alors que normalement 10 minutes à pied suffisent pour rejoindre la plate-forme d'entraînement, cela faisait bien une bonne demi heure qu'elle essayait de rejoindre sa maison, sa chambre, son lit, son sommeil profond.
A l'intersection d'une ruelle elle percutât quelqu'un, pas violement, mais ce fut suffisant pour s'écrouler en arrière, comme si ce petit choc avait absorbé le peu d'énergie qui lui resté et que tout ses membres arrêtaient de lui obéir. Il ne lui resté plus qu'à attendre de toucher violemment le sol... cet impact ne se fut pas sentir à la place elle ce fut deux bras qui la serra puis la souleva du sol suivit d'une sensation de chaleur accompagné d'un rythme irrégulier, celui d'un battement de coeur fou, c'est avec ce sont que la jeune fille tomba dans un profond sommeil.
" Oh Sakura ça va ? Sakura... elle s'est endormie...euh... faudrait que je la ramène chez elle... mais en fait... vu qu'elle ne m'à jamais posée de problème, ni ne fait partie d'un clan célèbre de Konoha...
Je ne sais pas du tout ou elle habite...et vu l'heure je peux pas aller dérangé quelqu'un pour lui demandé... là me sens vraiment pitoyable...vraiment... je suis pas doué... y'à plus qu'à la ramener chez moi... gomen ne Sakura chan"
C'est ainsi que tard dans la nuit un homme portant une jeune fille dans ses bras rentra chez lui. L'homme se dirigea directement vers sa chambre pour y emmener la jeune fille.
"Rhaa bordel où à t'elle pu traînée pour être dans cet état... encore entrain de s'entraînée je pari... à part que là ça devient du masochisme...qu'est ce qu'elle à pu changée ces deux dernière années... elle qui était si fragile, elle est devenue si déterminée et s'est vraiment endurcie.. Mais elle ne devrait pas se faire autant de mal... Je... n'aime vraiment pas la voir comme ça." chuchota l'homme.
Il l'à déposa sur le lit, alla chercher de l'eau chaude, du désinfectant, des pansements et des bandages puis revint aux coté de la belle endormie. Elle portée une tunique rouge, un short lui aussi rouge et une sorte de jupe par dessus noire.
" Euh... Sakura... Sakura ...bon bah euh excuse moi de cette impolitesse..."
Il retira sa tunique entailler à plusieurs endroits et lui soigna ses plaies qui parsemées son ventre, son dos et ses bras, puis il sortit une chemise à lui et lui enfila. Il s'occupa ensuite de ses jambes et s'attarda un peu sur son visage, il lui nettoya, désinfecta quelque petites coupures au niveau de son front et ses joues puis la parsema de pansements. Il se releva pour l'installé sous les couvertures quand son regard s'arrêta sur l'être endormie, il pu constaté que ce n'était plus une enfant, elle était devenue une femme... une très belle femme enfin de son point de vue, pas seulement du point de vue corporelle mais son comportement aussi...
La jeune fille trembla, chassant ses pensées l'homme la prit et la mit à l'intérieur de son lit avant de quitter la chambre en éteignant la lumière et fermant sans bruit la porte.
"Bonne nuit Sakura..."
Mais qui est cet homme ?
Que va penser Sakura en se réveillant ?
Mais la vraie question est... Avez vous aimé ?
Dites le moi dans une pitite review onigaiiii ( mode chibi )
