Titre : Ne pas abandonner!
Auteure : TichanKawa , appeler moi Tichan !
Base : Naruto .
Disclaimer : J'utilise que deux perso en en sous entend une troisième.. c'est pas grand chose.. on peut pas dire qu'il sont a moi ? PAFF ! okai okai zon po za moi .
Genre : j'avoue.. c'est de la gagatisation... une petite romance, enfin on verat bien comment cela tourne ! Pourquoi moi je devrais le savoir !
Pairing : du SasuSaku et du Saku?.. hihi vous allez ENFIN le découcrir !
Note : Je n'ai pas croisé Hotchpotch onee san donc elle ne m'à pas corrigé les faute d'orthographe.. alors gomenasaiiiiii De même pour ce chapitre.. je re uperais la version corigé !


Réponses aux reviews! J'ai toujours réver de faire ça !

petitraziel: alors mon petit chérubin, merci pour ta review et je ne fait pas duré le suspence de savoir qui c'est plus longtemps!

renia: Pour le SasuSaku, il est certe plus psycologique qu'autre chose... J'ai faillit faire un SakuNéji mais bon... j'avais une mise en scène dans ma tête pour le réveil de Sakura et je voulais pas plus me cassez la tête... c'est ma première gagatisation il faut dire...ma première fic de ce genre quoi.. et la deuxième fic de toute ma vie en fait...

Dodie Rogue: Ouahh une reviews de Dodie Rogue ! Je lis pas mal de tes fics.. en faite j'ai lus toutes les fic que tu as posté ici sur naruto.. et grâce ou à cause de toi je suis devenu une adepte du KakaSaku ! Merci pour ta reviews :3

pitchoufle: Ta reviews m'a trop touchée ! Et me suis vite lancé à écrire la suite ! Honto ni arigato gozaimasu !


Chapitre 2 : parlez-moi !

Les rayons du soleil titillés les paupières de la jeune fille qui ne put que s'éfforcé à mettre son bras devant ses yeux, et essaya de les ouvrir.
Cette tâche était hardu elle maudissa le soleil d'être déjà si lumineux, et d'avoir dormi sur le ventre la tête tournée vers la fenêtre. Elle aimerait tant rester sous ses draps, rester encore dans ses songes. Elle respira profondément pour se donner du courage, l'odeur qu'elle humé ne lui était pas inconu mais ce n'était pas la sienne, elle se mit sur le dos et senti qu'elle portait une chemise trop grande pour elle, l'accumulation de ces erreurs lui fit se rappeller de sa soirée et elle se redressa d'un bond sur le lit.
Les jambes toujours couvertent et rapprochant les draps vers elle, elle observa la piece, personne d'autre n'y était. Elle ne la connaissait pas, elle voulut regarder par la fenêtre pour savoir ou elle pouvait se trouver dans Konoha quand deux cadres contenant des photographies l'interpela. Quatre personnes se trouver sur chaque photo, sur la première en premier plan une petite fille avec des pansements sur les joues fesant le signe de la victoire, derière elle deux garçons d'environ le même âge l'un portant des lunettes, et l'autre avec un masque n'étant pas ravie de se faire photgraphier semblait il.. dèriere eux se tenait.. un homme...
Sakura en fut surprise elle connaisait ce visage il lui falut un instant pour s'apercevoir que c'était celui sculté dans la roche... celui du quatrième hokage en personne qui se trouvé sur cette photo.La seconde photo, elle la connaissait très bien, la même se trouver sur le bureau de sa chambre, c'était celle que son sensei voulu faire quand ils ont étaient vraiment accepté en tant que genin... Maintenant elle comprenait pourquoi il avait voulut la faire, et surtout pourquoi il avait tenu à ce qu'ils soit placé de cette manière...

"Donc je suis chez Kakashi sensei..mais qu'est ce que je fait ici...? Je rentrais et.. j'ai percuté quelque chose et je suis tombée dans les pommes... et si ce quelque chose c'était Kakashi sensei.. oui c'est vrai j'ai senti des bras m'évité la chute avant de m'évanouir.. ou plutôt de m'endormir..."

Elle se leva, s'inspecta. Elle vit que toute ses blessures étaient soignées.. et que sa tunique bonne pour la poubelle était sur une chaise dans la chambre.. et ce n'était pas elle qui avait pu se changer dans son état... la seule posibilité à par si son sensei lui avait caché qu'il était marié ou autre chose du genre, il n'avait que lui qui avait pu la changée.. qui lui avait enlever sa tunique.. l'avait aperçu en sous vêtements... à cette pensée Sakura devint rouge et était plutôt mal à l'aise...

"mooooooo ça suffit... arrête de pensez à des conneries comme ça...tu n'est qu'une enfant à ses yeux.. même si il est..un peu.. pervers il s'est occupé de toi comme le ferait un profeseur qui tomberait sur un de ses élève en piteux état.. ouai c'est çà... A la place de pensé à des choses aussi stupide je devrais aller le remercié !"

Sakura retroussa les manches de la chemise qui pendaient dans le vide, elle essaya de la faire tenir corectement mais la différence de taille fesait qu'elle retombée toujours, laissant apparaitre a chaque fois une de ses épaule. Donnant la victoire à la chemise elle se dirigea vers la porte, abaissa la poigné et l'ouvri.

Le salon lui faisait face dos à la porte ou elle était, se trouvé un canapé, deux pieds pendouiller à une étrémité et de l'autre coté des cheveux gris, argenté tombé dans le vide.
Sakura avança très discrètement pour se retrouver en face du canapé, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne faisait pas de bruit, certe avec ce qu'il avait fait pour elle, elle pouvait le laisser dormir, mais la bonne convenance aurait été de faire un minimum de bruit pour réveillé celui qui lui donner hospitalité pour ne pas le décourvrir en facheuse posture...

Car à cet instant elle vit son sensei plus proche de l'être humain normal qu'elle ne le vit jamais auparavent.
Depuis les années qu'elle le connaissait, elle ne savait rien de lui à part son nom Hatake et son prénom Kakashi... ni son âge, ni à quoi il pouvait vraiment ressemblé... Car toujours habillé avec la tenue de Junin réglementaire , le bas de son visage caché jusqu'au nez par un masque et son oeil gauche de même par son bandeau de shinobi...
Elle ne l'avait jamais vu montrant une faiblaisse, elle savait qu'il avait perdu contre le frère de Sasuke et avait été hospitalisé.. mais elle ne l'avait pas vu à ce moment là..
La première fois ou elle avait aperçu un peu plus du visage de son sensei c'était quand il s'était batut contre zabuza, il avait relevait son bandeau pour laissé apparaitre son deuxième oeil baré de haut en bas par une vieille cicatrice et possédant le sharingan.. à la fin du combat il s'était écrouler... mais s'était remis sur pied à une vitesse inimaginable... Ses pensées étaient confuses et une multitude de souvenirs remontaient à la surface complètement en désorde chronologique.

Elle revena à la réalité et regarda encore droit devant elle..

Devant elle.. son sensei endormi un peu n'importe comment sur le canapé bien trop petit pour lui.. il était seulement habillé d'un pantalon de pyjama. elle commença son inspection des pieds à la tête et décréta que les tenues réglementaire était géniales, il faut dire que les patalons rouge, bien quelle aime le rouge n'allaient vraiment pas avec des carreaux jaune... Après avoir décidé que surement son sensei portait toujours les vêtements réglementaire pour ne pas se tapper la honte, son regard monta au niveau du torse de l'homme, plusieurs anciennes blessures se déssinaient .
En croisant de vue l'endroit ou se trouvé le coeur de son sensei, elle se rapella la nuit dernière... Ce coeur qui battait comme un fou, elle qui pratiqué pas mal les jutsu médicaux savait que ce n'était pas un rythme normal, et connaisant son sensei ce n'était pas le fait d'avoir du rapidement réagir pour qu'elle ne tombe pas à terre qui l'avait mis dans cet état, seule l'interogation lui resté dans la tête.
L'homme s'agita, son sommeil ne semblait pas paisible, loin de là... La jeune fille eu une réaction de recul puis constatant qu'il était encore endormit , elle osa de réaprocher, et cette fois elle observa intensément le visage de son sensei, cette partie qui avait posé tant d'intringue à elle, naruto et... sasuke...A la pensé de ce nom, la jeune fille se bloqua comme si une multitude de chaine l'entravée...deux ans qu'il était parti, deux ans qu'elle avait fait la promesse au plus profond d'elle même de le ramené... elle commença à repenser à cet adolescant qui lui avait emprisoné son coeur, quand un gémissement de son sensei la rammena sur terre.
Le someil de Kakashi semblait de plus en plus mouvementé et surtout lui était vraiment désagréable... Sakura décida de le réveiller même si après ca son sensei lui en fesait voir de toute les couleurs...

" Sensei ! Sensei ! Réveillez -vous ! Vous faitez un cauchemard ! Kakashiiiiiiii ! "

L'appelle de son prénom le fit sortit de son someil..

"Noooooon Obitooo ! " cria l'homme en se redressant d'un bond.

Ce que l'homme n'avait pas calculé, car il ne savait pas que la jeune fille était là, c'est que Sakura se trouvé juste au dessus de lui et en se relevant ainsi la jeune fille se retrouva avec la tête blotie contre la nuque de l'homme. Il fallut quelques secondes à Sakura et que le rouge lui monte au joue pour penser à tombé en arrière, n'ayant pas fait attention à la géologie du terrain, elle alla violament rencontré une table basse mais son sensei l'en empécha, rattrapant de sa main gauche le bras droit de la jeune fille et passant son bras droit au creux des rein de cette dernière.

" Ca devient une habitude de te cassé la geule en arrière ! lança le sensei le sourire au lèvre tout en faisant assoir sakura sur le canapé.

Dé.. désolé je ..

Non c'est plutôt à moi de m'excusé, c'est moi qui t'ai fait peur.. maintenant tu sais pouquoi je met toujours un masque ! dit il en rigolant.

Ca serait plus desurprise car vous êtez mignon que peur !... euh .. euh.. c'est moi qui viens de bafouiller là ?
Je devrais apprendre à maché mes mots plus longtemps avant de les récrachés. mamorna la jeune fille en se cachant le visage dans ses mains.

Venant de toi, ce compliment me fait bien plasir. répondit l'homme en ébourrifant gentiment les cheveux rose qui se trouvés malencontreseument à porter de main.

Bon j'vais préparé le petit déjeuné ! tu doit avoir faim avec l'entrainement d'hier ! lanca kakashi tout en se relevant, mais une main intercepta son bras.

Sensei... qui est obito ?

...
...
...

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzz Sakura mode tapette à mouche Splaaaaaaaaaach ! bzzzzz bzz b.. plouf...

Sensei ! Tel que je vous connais... enfin non d'un coté je ne vous connais pas... ça fait mal de dire cela à une personne que l'on côtoie tout les jours depuis des années, une personne qui vous à sauvez la vie à plusieurs reprises... Mais vous gardez tous en vous, et pour une fois que je pourais faire...

TU NE PEUX RIEN FAIRE ! hurla t'il en aprochant rapidement son visage au niveau de l'oreille sakura et en plaçant son bras libre de l'autre coté de sa tête.

Tu ne peux rien faire ... " reprit il.

L'homme voulut partir dans sa petite cuisine pour se rasasier , mais le bras de la jeune fille le retenait encore plus fermement que jamais. Kakashi se retourna et aperçu son élève entrain de déglutiné péniblement,son regard marqué la peur , la surprise et la crainte éprouvé quelque instant plus tôt., puis elle se mit à begayer..

" Je .. Je sais... Je.. Je .. Je n'ai rien put faire. Mais cette fois je peux faire quelque chose.. Même si cela peut sembler ridicule...
JE PEUX AU MOINS VOUS ECOUTEZ SENSEI ! "

Les larmes coulèrent sur ses joues quand elle cria ses derniers mots. Elle lacha son sensei et essaya de sécher ses larmes avec les manches de sa chemise mais rien à faire elle continuaient à couler...

" Ah j'ai pas l'air stupide à pleurniché moi .. sniff .. Pourtant me suis promise de tout faire sniff pour que cela n'arrive plus ! sniff
Depuis deux ans j'essai de m'endurcir, enchainant entraiment avec Tsunade-sama, entrainement seule et mes missions.. sniff
J'ai passé mon examin de chunin sans aucun problème la deuxième fois.. Tsunade- sama m'a même dit que je ferais une exelente junin et que je n'avais plus qu'à décidé quand je voudrait passé l' éxamin.. sniff.. et là je me remet à pleurniché comme une enfant ! comme cette nuit quand il est partit .. quand ..."

Kakashi ne lui laissa pas finir sa phrase, chacun de ses derniers mots déchirait le coeur de l'adolescente , le sensei s'en était apperçut et l'enlaca pour qu'elle ne continua pas à se faire soufrir.

" chuuuut, calme toi, sèche tes larmes.. s'il te plait..
Je suis désolé je n'aurais jamais dû te parler comme ça.. Jamais.. Désoler..
S'il te plait ne pleure plus ...
Sinon on va être inondé et moi et passer la serpillère ça fait deux, tu as bien vu l'état de mon apart ! "

Sa blague stupide arriva quand même à volé un sourire à la jeune fille, ses larmes s'arrêtèrent de couler, et son sensei l'emmena dans la cuisine.

" Bon le dimanche matin y'a rien de mieu que commencer la journée en oubliant régime ou autre conseille nutritif !
Tu preffère quoi Sakura chan ? café ? thé ? chocolat ? confiture ? fraise ? abricot ? nuttela ? brioche ? tartine ? céréals ? "

Kakashi lanca une liste effrénée de bonnes choses ne laissant même pas la possibilité à son élève de répondre. L'homme fut bien obligé de se taire une fois à bout de soufle, et ils purent enfin commencaient à prendre un bon petit déjeuné bien copieux cent pour cent calorique !
Une fois l'enpifrement terminé kakashi emmena Sakura dans sa chambre et sortit le plus petit Tshirt et le plus portable... k'il pouvait avoir et fit de même pour le pantalon. il indiqua la salle de bain à son élève et elle si dirigea directement.

Quand elle sortit Kakashi ne put pas retenir un petit rire, le jeune fille était habillée avec un pantalon bleu marine bien trop grand pour elle, il tenait seulement grâce à une ceinture fermée au maximum.. car la ceinture elle aussi était bien trop grande pour elle, et une multitude d'ourlés avaient été fait pour pas que le pantalon ne traine pas par terre, par dessus cela elle portait un Tshirt noir à manche longue, à manche trop longue.

"mooooo, ne vous moquez pas !

non je me moque pas.. tu est seulement trop mignone comme ca.."

Sakura devint écarlate. Voyant la gène de la jene fille, Kakashi se dirigea vers la salle de bain, qu'il squatta à son tour.
Une fois finit, le bon sensei raccompagna la jeune fille chez elle. Après cinq minute de marche Sakura demanda :

" Sensei si vous saviez ou j'habité, pourquoi ne pas m'avoir accompagné chez moi hier soir ?

Ah.. Car on va dans la bonne direction là ?

Sensei !

Désolé, désolé... Je voulais t'emmener quelque part avant que tu m'indique comment te raccompagner."


Voilà la fin du deuxième chapitre!
ça vous as plus j'espere !
HiHi donc c'était un KakaSaku enfin d'un coté tout peut basculé !
Bravo à ceux qui avait trouvé que l'jomme était Kakashi.. ou tant mieu pour ceux qui espèrer que ca soit lui ! XD